FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JACKSON (lévrier greyhound)

Aller en bas 
+24
tiniak
HONOREE74
Amélie
athou
Justine.R
sylvie58
Bil
fanny
acajou
lilian58
kettygriffon
Cha58
Michele-Jaguar
toomuch
Gabi
MIMI-58
Isaure
marinne
Admin
Lydie72
Josy
Solene_58
Tatie
csil58
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:27

Rappel du premier message :

JACKSON

Né le : 23 octobre 2003
Abandonné le : 5 février 2010
Adopté le 01 septembre 2010

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Jackso10
Parrainé par Hélène


Dernière édition par csil58 le Lun 08 Fév 2010, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyMer 01 Déc 2010, 18:50

Trois mois aujourd'hui que tu es entré dans ma vie et mon amour de jour en jour grandit. Partout où je vais tu me suis, tu me regardes, tu me parles, j'ai appris ton language et tu comprends le mien. Oh bien sûr parfois tu fais le coquin, tu fais semblant de ne pas entendre ou ne pas comprendre. Alors en riant je te demande "c'est tata Laurence qui t'a aussi mal élevé ?". Mais c'est pour rire, car sans elle et toutes les fourmis, tu ne serais pas avec moi aujourd'hui.
Mon plus grand souhait serait que tous tes copains du refuge connaissent à leur tour l'amour, la douceur et la chaleur d'un foyer rien qu'à eux. Que le mot "box" disparaisse des dictionnaires et du vocabulaire. Qu'on ne fasse plus de différence entre l'humain et l'animal ; tiens, on pourrait inventer un nouveau mot, l'"Animain" par exemple, et regrouper tout le monde dans la même catégorie.
Oh je t'aime tant mon Jackson que les mots seuls ne peuvent exprimer ce que je ressens, ce que je sais c'est que toi tu as su faire disparaître mes maux.
Je t'aime mon Jackson et j'espère que je t'apporte aussi le bonheur dont tu as manqué si longtemps Amour4 Amour4 Amour4
Maman
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:02

C'est bien écrit et je retrouve ce que nous vivons aussi avec nos chers :chat: et :chien:

Soleil OK Soleil Nous sommes donc tous des animains Soleil OK Soleil
Revenir en haut Aller en bas
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:04

Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyMer 01 Déc 2010, 20:27

Un bien joli mot "ANIMAIN" Amour4
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:31

Il a une belle et bonne vie le beau Jackson. OK Il doit quotidiennement remercier le ciel d'avoir croisé un jour ton chemin... et je pense que c'est réciproque ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:59

Merci Sylvie, c'est vrai que je l'aime plus que tout mon pépère. Hier j'étais un peu inquiète en sortant de chez le véto, mais lui était en pleine forme. Pour son problème de poils j'ai commencé un nouveau traitement ce matin, nettoyé à fond tout l'appartement, changé tous les draps et couvertures, la machine tourne à plein pot... Je fais une petite pause et j'attaque le nettoyage de la voiture.
Mais ce matin quand j'ai appris la disparition de Sessie que je connaissais bien, je me suis dit qu'il fallait quand même relativiser un peu. Même avec un peu moins de poils, pour moi il sera toujours le plus beau.
Je suis très triste pour Sessie et pour toute l'équipe qui l'aimait tant et qui lui apportait tant de réconfort Triste
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010, 20:15

Les problèmes de poils du beau Jackson se sont-ils arrangés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010, 07:42

sylvie58 a écrit:
Les problèmes de poils du beau Jackson se sont-ils arrangés ?

Merci Sylvie de prendre des nouvelles de mon beau Jackson. Je continue le traitement, les cachets sont terminés mais j'ai encore le shampoing tous les 4 jours pour environ 1 mois. Un duvet commence tout juste à repousser sur les cuisses, où il avait pratiquement perdu tous ses poils, par contre il y a quelques points sur la tête notamment, derrière les oreilles aussi et à quelques endroits où ça ne repousse pas du tout. Bon il ne ressemble pas encore à un léopard, heureusement rires Sinon il perd beaucoup de poils quand même, tous les jours, et moi qui n'ai jamais été une fana du ménage je passe le balai presque dix fois par jour Peur bleue
J'attends la fin de ce traitement mais si ça ne s'arrange pas plus j'irai peut-être voir un second véto, deux avis valent toujours mieux qu'un.
A part ça il a un appétit d'ogre le bougre, il est toujours planté devant la gammelle à attendre que je la remplisse. Je fais quand même attention à sa ligne, et surtout à sa santé. On sort beaucoup aussi mais pas de changement avec ses congénères, toujours aussi sauvage, surtout avec les chiens de petite taille. Je réfléchis beaucoup à ce comportement et j'en arrive toujours à la même conclusion : c'est un chien qui a été dressé à la course, en Irlande, et quand on sait qu'on les fait courir avec des leurres, je me dis qu'il en a peut-être gardé un souvenir et prend les petits chiens ou chats pour des lapins et essaie de les attraper... enfin je tiens bon la rampe laisse et suis toujours sur mes gardes.
Quoi qu'il en soit c'est toujours le grand amour entre nous et c'est tout ce qui compte Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: JACKSON   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010, 08:57

Contente d'avoir de tes nouvelles Jackson.
Ta santé à l'air de s'améliorer et c'est tant mieux. Une amie qui à eu le même problème avec sa petite chienne me disait que le poil recommencer à pousser. Il est bien évident que c'est long et qu'il faut prendre son mal en patience. Par contre à l'endroit où çà a débuté le poil pour l'instant ne repousse pas mais bon !
De toute manière, vu que Jackon est un chien de course (rcomme les chevaux), il doit considéréer ses congénères comme des ennemis, ils sont dressés pour la gagne à tout prix., le reste importe peu, enfin je crois.
gros câlins à toi beau Jackson
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:57

Avez-vous trouvé un terrain pour faire courir Jackson en semi liberté?

Caresses au "loulou".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 10:30

Un an aujourd’hui mon « J »

Un an que tu es entré dans ma vie

Cette vie souvent terne et triste

Est devenue, grâce à toi, un véritable paradis



Depuis six mois j’allais te voir

Au refuge de Beauregard

Deux ou trois fois par semaine

Repartir sans toi me faisait tant de peine



Quand pour la première fois

J’ai croisé ton regard

Je sentais, je savais mais surtout j'espérais

Qu’un jour enfin je t’adopterais



Qu’il était difficile de te laisser dans ton box

De mon côté repartir dans mon carrosse

Alors que nous aurions été si heureux

Chaque fois, de rester tous les deux



Et durant tout ce temps,

Après nos promenades

Je me disais égoïstement

« Pourvu que personne ne te remarque »



Chaque sortie était inoubliable

L’amour dans tes yeux semblait inépuisable

Ces six mois me parurent interminables

Mais ils étaient nécessaires pour un amour durable



Puis le jour « J » est arrivé

Et je n’ai pas regretté

Ces mois si longs, ces mois d’attente

Qui ont scellé à tout jamais notre si belle entente



Tu as su me redonner le goût de vivre

Grâce à toi j’ai retrouvé le sourire

Chaque jour en moi la joie le bonheur résonnent

Et ce bonheur, c’est à toi que je le dois mon Jackson



Ta maman qui t’aime tant…





Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 10:55

Votre texte est magnifique... il en a de la chance Jackson, faites lui un énorme bisou, c'est un chien que j'apprécie énormément aussi, il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 11:23

Joyeux anniversaire et surtout la continuité de belles années à venir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:27

Un an déjà !!!

Comme le temps passe.
Le grand J l'a attendu sa maîtresse mais ça valait le coup OK
Merci de tant lui apporter Hélène
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:22

Jackson t'es drôlement aimé, continue à être le Rayon de soleil de ta maman le jour et son Firmament le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:25

Très touchant,bon anniversaire à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: JACKSON   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:58

Savoir aimer Jackson comme il est, en toutes circonstances,
Savoir chercher une solution à tout écueil qui survient,
Et en contre-partie, lui permettre à lui aussi de tant vous apporter,

Une première année ensemble, prometteuse de nombreuses autres tout aussi heureuses,
je vous le souhaite sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:01

Bon Anniversaire d'adoption ! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: JACKSON   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 17:06

Déjà un an que tu es adopté mon beau Jackson. Comme le temps passe vite.

Je te souhaite plein de bonnes choses en plus de ce que tu as déjà

gros câlin à toi
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptySam 03 Sep 2011, 16:16

C'est donc lui le fameux "j". C'est qu'il est drolement beau le champion. Amour3
C'est un très bel hommage que vous faites là, je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptySam 03 Sep 2011, 21:10

Avec un peu d retard (vacances oblige!), je vous souhaite un très bon anniversaire de "mariage" car l'amour que vous vous portez ressemble à ci méprendre à l'amour d'un nouveau couple.

Je vous souhaite encore plein d'années à passer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyDim 04 Sep 2011, 10:43

Merci à tous

Moumousse

Ouah Ouah !

Le très très beau "J"
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyDim 04 Sep 2011, 10:52

Bel hommage rendu à votre compagnon, Mister J.



Pour l'un comme pour l'autre, il est évident que vous avez eu une chance à marquer au fer blanc quand vos routes se sont croisées.



Bonne continuation à tous les deux... ensemble... avec encore de nombreux échanges bénéfiques à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire mon pépère   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011, 07:44

A toi mon tendre, mon si cher compagnon
Qui chaque matin me donne une bonne raison
De me lever, de m’apprêter
Afin que vite, nous allions nous promener…

A toi qui depuis maintenant
Mais oui ! Déjà un peu plus d’un an
M’apporte tant de bonheur
Redonne de l’éclat à mon cœur…

Un cœur qui lentement se fanait
Un cœur qui doucement s’étiolait
Qui se laissait parfois abattre
Car il ne savait plus pour qui battre…

Tu as su redonner un sens à ma vie
De tes petites bêtises tu sais même me faire rire
Et aujourd’hui, enfin loin des ténèbres
Je te souhaite, mon pépère, un très joyeux anniversaire…

Ta maman, avec tout son amour et sa tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011, 10:25

un très Joyeux Anniversaire Jackson!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKSON (lévrier greyhound)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PADDY (lévrier greyhound)
» OMAR (lévrier afghan)
» JACKSON (noir)
» JACKSON (type york)
» JACKSON (Jagd Terrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: