FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY

Aller en bas 
+56
Poupoute80
Veromimine
Bidou
brigitte58
chezlange
lucille58
Dadafool
MiSol18
tiniak
Lydie72
missuna18
clio
Association Chats Libres
kirikou
Coandcie
GIPSYSA
kettygriffon
elyz
cricri58
Mamie Bibiche
Biscotte
BELLANINA
Amélie
Jicky
HOSCHTETTLER
Pitseleh
tarzan
Elo
NATHDEBOUSSY
Chris58
Justine.R
lénou
CATHERINE C
giroflée
Miaoumix
Gabi
acajou
lilian58
KAKI
MIMI-58
MisterBrent
athou
Josy
CLAUDETTE-CATS
natamaë
csil58
Cha58
Tatie
emily_merry
Bil
vero
toomuch
sylvie58
Michele-Jaguar
HONOREE74
Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:11

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO et JOSY

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Farine10
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Coco-w10
C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage : HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Pinocc11

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Josy-f10





Dernière édition par Laurence C. le Dim 29 Juil 2012, 10:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:56

Oh la la, pour Noêl, j'ai été lachement abandonnée par maman Très triste Avec seulement 2 gamelles de croquettes et de l'eau... Quand tu penses qu'elle avait promis de prendre soin de moi et de ne jamais m'abandonner, pfff. En plus, j'avais paumée toutes mes balles rapidement (faut dire que je n'en ai que 17...) Du coup, me suis ennuyée dure...

Et en rentrant, ça a donné ça

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Photo019
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Photo020

En plus la culpabilité a du bon : me suis meme pas fait disputée rires Faut dire que depuis midi me suis pas éloignée de maman de plus de 20 cm

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Photo021

Quand elle a voulu aller sur le forum non-non Faut d'abord qu'elle s'occupe de moi !

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Photo022

Pis j'ai essayé de retarder l'echeance, mais, bon, elle s'y connait maman

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Photo023

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:55

Sacrée chipie. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 23:17

Elle sait s'occuper quand elle est seule, la coquine ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 23:47

Père Noël Joyeux Noel Père Noël petite Farine.
Maman t'a laissée seule et le Père Noel n'est même pas venue te voir.
Tu as certainement mal vérifié la cheminée, je suis sûre que le Père Noel n'a pas pu y passer.
Pour le prochain Noel, il faudra dire à Maman de faire venir le ramoneur si tu veux avoir un cadeau.
Que 17 balles, tu as ? Je comprends que tu ais pu t'ennuyer. Dure, dure la vie, n'est-ce pas ma petite Paupiette ?
Tu es adorable et trop mignone.
Je te fais de gros, gros, gros câlins ma puce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 09:07

Farine, moi j'dis que t'as bien raison de faire la révolution. La mère, non mais, t'as pas fini de laisser ta fille trop longtemps toute seule hein, et puis quoi encore ? Tu sais, Farine, si t'as besoin d'un coup de main pour que je fiche le boxon avec toi, tu m'appelles, j'sais y faire. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 09:16

Toi aussi tu as passé Noël toute seule. Ma pauvre! On aurait du se faire un noel tout les 2 car ma maman m'avait laissé tout seul avec seulement 5 balles... mais je ne les ai pas perdues!!
J'espère que le père Noël passera pour fêter 2011!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:30

Que 5 balles ???????? Mon pauv vieux...

Eh ben tu parles que d'une semaine de fêtes ! J'ai revu le bonhomme en vert. Il m'avait fait des misères la semaine dernière, j'y suis retournée mardi. Dans la salle d'attente je faisais ma fière à la grille de la cage. Par contre quand je l'ai vu, je suis partie vente à terre tout au fond, me cacher sous la couverture pale

Le pire, c'est qu'il devait pas avoir de stylo et il a rien trouvé de mieux que de m'écrire dans l'oreille !!! C'est pas malin, hein ? Faut pas croire que je vais y retourner à chaque fois qu'il devra lire sa liste de courses rires En plus il m'a collé un grand pansement sous le ventre. Ça tire et ça gratte ce machin là... Pis c'est tout rasé dessous. Pffffff tu parles que ça fait chouette !

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Photo024

M'enfin, j'ai été sage 3 jours comme ça. Il parait qu'on voyait pousser une petite auréole au dessus de ma tête. Mais bon, elle s'estompe Mort de rire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:50

Oh ma Petite Farine,

Ah ça, je te l'accorde. Ce n'est pas malin du tout.
Le Goujat, il a osé écrire sa liste de courses dans ton oreille.
Ah ! ça alors. Tant pis pour lui, maintenant. Qu'il se débrouille sans sa liste, il n'avait qu'à avoir son stylo.
Tu sais même avec un ventre complètement rasé, Tu seras toujours la plus BELLE.
" BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 " à Toi et à Ta Maman, Adorable petite Paupiette
Plein, plein de câlins rien que pour toi ma puce.

P.S : Tu m'as manquée ces derniers jours. C'est vrai, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:00

La mienne s'est fait enlever ses fils la semaine dernière, elle avait le même pansement. Le véto était très surpris de voir qu'elle n'y avait presque pas touché. Il m'a dit que le plus part des minettes l'enlevait mais que ce n'était pas grave Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: FARINE   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 12:13

Pour des raisons médicales, Chopin de partira pas chez Véro.
Petit Paupiette est porteuse de la PIF.
Pas de panique, elle n'est que porteuse.
Elle vient d'être stérilisée et elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 13:43

Oh mince... dommage pour le beau Chopin. Je lui souhaite de trouver rapidement une famille.
C'est quoi la PIF ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 14:19

La Péritonite Infectieuse Féline (PIF) est une maladie virale qui atteint surtout les jeunes chats (moins de 2 ans) vivant en collectivité.
Différents organes peuvent être atteints : thorax, abdomen, cerveau, yeux... La péritonite infectieuse féline (PIF) est une maladie grave.
Voilà ce que je sais de cette maladie néanmoins il existe un traitement très couteux qui prolonge la vie de l'animal mais ne le guérit pas
m'a dit un véto.

Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 14:42

Oh mince alors,quelle triste nouvelle. Triste
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE-CATS
LANGUE PENDUE
CLAUDETTE-CATS


Nombre de messages : 153
Age : 65
Prénom : CLAUDETTE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 14:57

La maladie ne se déclare pas forcément mais une fois déclarée suite à un stress par exemple votre chat part en 3 jours de temps et vous me pouvez rien y faire c'est irrémédiable

J'ai 9 chats à la maison qui ont la PIF et qui vivent très bien mais je sais que je ne peux plus en adopter tant que je les aurais.

Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 19:43

Bonsoir,

Une petite explication des derniers évènements. Il y a 2 semaines, j'ai rappelé le véto afin de connaitre les résultats de l'analyse de la tumeur d'Eros. A mon grand étonnement, il ne s'agissait pas d'un cancer. A ce jour, je n'ai toujours pas de certitude, il y a toujours des cultures en cours. L'hypothèse la plus probable est une infection bactérienne chronique. La fin du compte rendu notait qu'il pouvait rester la possibilité de la PIF si elle n'avait pas été exclue. Eros, comme Edwin, étaient testés PIF négatifs. Farine n'avait pas pu être testée, car beaucoup trop jeune. En entendant ce mot, j'ai demandé un test PIF sanguin, qui s'est révélé moyennement positif. Pour aller un peu plus loin le véto a pratiqué un prélèvement sur la muqueuse anale qui lui aussi montre que Farine a été exposée au coronavirus.

Je précise que la PIF est la mutation de ce fameux coronavirus. Par c..séquent, la seule et unique conclusion que l'on peut tirer de ces tests, c'est qu'elle a été exposée au virus, c'est tout. Il faut aussi savoir que 25% des chats, s’ils sont testés, sont d'office positifs et heureusement, ils ne meurent pas tous de la PIF !

Je ne cherche pas à fuir la réalité, car depuis plusieurs semaines, je me la prends en pleine tronche la réalité. Je veux juste dire que je pars du principe que Farine va vivre de longues années avec moi et que je n'avais pas le droit de faire prendre le moindre risque à un autre chat.

Je préfère clore le sujet de la PIF concernant Farine, je pense que vous me comprendrez.

Aujourd'hui Farine va très bien. Lors de la stérilisation le véto a vérifié en long en large et en travers l'intérieur de son petit bidon et il est nickel. La seule question que je me pose concerne sa santé mentale rires Elle a un pet au casque, c'est sur...

Voilà, ça m'arrive rarement d'écrire autant, mais je trouvais important de le faire.

A très bientôt avec de prochaines farinades Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:02

Longue vie à toi petite Farine !!!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 21:16

J'aime beaucoup le terme de farinades... ça lui va très bien à la miss chipie !!!!
Longue vie à toi petite puce et continue à nous faire rire avec toutes tes facéties (j'ai adoré le chapitre concernant le bol de café rires ).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 21:49

O Véro,

Sincèrement, je ne pense pas que la petite Paupiette ait quoi que ce soit et encore moins un pet au casque.
Farine est une petite DROLESSE et rien que ça.
Je vous assure.
En attendant les prochaines farinades, je lui fais de gros, gros câlins à cette petite drôlesse.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 13:31

Bon rétablissement Farine Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 14:32

Je vous souhaite de longue année ensemble et qui sait, peut-être dans quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:55

Je ne sais pas... Le plus logique est la 1ere proposition, mais la 2eme se comprend aussi.

Désolée, je ne peux pas choisir...

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:17

Moi je sais juste que Vero, sait aimer ses chats, malades ou bien portants, sages ou casse-bonbon, et pour tout l'amour qu'elle leur porte, je lui tirerai toujours mon chapeau. Faut vivre au présent, profiter de chaque instant.
Farine, j'te fais un p'tit zoubi à distance et j'te dis, t'es trop mimi, avec toutes les coquineries dont tu es capable, t'es grave craquante.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:39

Alicia a écrit:
t'es grave craquante.

C'est exactement ça... Madame se la pete depuis qu'elle a un peu de creme hydratante sur le ventre sur les conseils de l'infirmière... Elle sent la creme à plein nez, et j'adoooore ! Faudra que je fasse gaffe demain matin qu'elle pique pas dans mon pot rires

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Photo012
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:41

Ces positions qu'elle prend la Miss Farine !!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:41

Véro,

Je suis sincèrement désolée. Ce message était un MP que je vous ai adressé. J'ai du effectuer une fausse manipulation
et le message s'est retrouvé sur le post de Farine. C'est donc pour cela que je ne l'ai pas retrouvé dans les messages envoyés.
Je suis tellement confuse de mon erreur.
Cependant, je rassure tout le monde ce n'est encore qu'un projet en gestation.
Veuillez accepter toutes mes excuses, Véro.

SVP, serait-il possible d'effacer ce message que j'ai envoyé sur le post de Farine par erreur.
Merci par avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
» GAIA (Tricolore)
» GAIA (Chien de chasse)
» notre josy
» WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: