FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY

Aller en bas 
+56
Poupoute80
Veromimine
Bidou
brigitte58
chezlange
lucille58
Dadafool
MiSol18
tiniak
Lydie72
missuna18
clio
Association Chats Libres
kirikou
Coandcie
GIPSYSA
kettygriffon
elyz
cricri58
Mamie Bibiche
Biscotte
BELLANINA
Amélie
Jicky
HOSCHTETTLER
Pitseleh
tarzan
Elo
NATHDEBOUSSY
Chris58
Justine.R
lénou
CATHERINE C
giroflée
Miaoumix
Gabi
acajou
lilian58
KAKI
MIMI-58
MisterBrent
athou
Josy
CLAUDETTE-CATS
natamaë
csil58
Cha58
Tatie
emily_merry
Bil
vero
toomuch
sylvie58
Michele-Jaguar
HONOREE74
Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:11

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO et JOSY

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Farine10
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Coco-w10
C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage : HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Pinocc11

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Josy-f10





Dernière édition par Laurence C. le Dim 29 Juil 2012, 10:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 01:04

C'est fait Titaina Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 01:28

Ahan Farine, j'ai envie de te faire plein de bisous sur ton petit bidou, t'es oh là là, choupinette. La mienne elle est toute poilue, tite Neige, on voit pas son petit bidou comme Farine.
Tu sais quoi, quand à nouveau je serai bien dans ma tête, soulagée ou à devoir faire ce qu'il faut pour Nala, tu m'enverras des photos de Farine nouvelles, et je ferai une bd, Farine/Neige qui se parlent. Clin d\'oeil ça sera rigolo.

Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 09:19

Alicia a écrit:
Ahan Farine, j'ai envie de te faire plein de bisous sur ton petit bidou, t'es oh là là, choupinette. La mienne elle est toute poilue, tite Neige, on voit pas son petit bidou comme Farine.
Tu sais quoi, quand à nouveau je serai bien dans ma tête, soulagée ou à devoir faire ce qu'il faut pour Nala, tu m'enverras des photos de Farine nouvelles, et je ferai une bd, Farine/Neige qui se parlent. Clin d\'oeil ça sera rigolo.

Très heureux


Farine et Neige en pleine conversation, ça devrait le faire!! Attention à ce qu'elles ne se donnent pas des idées de pitreries Mr. Green
Bisous à Farine qui sent bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 09:45

CLAUDETTE-CATS a écrit:
La maladie ne se déclare pas forcément mais une fois déclarée suite à un stress par exemple votre chat part en 3 jours de temps et vous me pouvez rien y faire c'est irrémédiable

J'ai 9 chats à la maison qui ont la PIF et qui vivent très bien mais je sais que je ne peux plus en adopter tant que je les aurais.


Votre témoignage est géant Claudette Cats. Il faut je crois aussi démystifier, la PIF comme cela est encore fait pour le SIDA du chat, même cela n'est pas nécessairement comparable.
Pour les miens je ne sais pas, et je n'ai pas envie de savoir je crois, ceci étant, je crois que ce qui compte, c'est de les aimer très fort, et de les assister jusqu'au bout, qu'on vive auprès d'eux, dix jours, dix mois, ou plus de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:52

Alicia,

Pourquoi vouloir ranimer le feu.
Claudette-Cats nous a parlé de ses 9 chats atteints de la PIF et par maladresse, elle a cru bien faire de compléter l'explication que j'ai donnée à Emily-Mery car elle
ne savait pas que j'ai sciemment évité de m'étendre sur les c..séquenses de cette maladie pour ne pas accabler davantage ceux qui sont confrontés à ce problème.
Cependant, Véro a manifesté clairement son souhait de clore ce sujet : message du 3/01/2011 à 19h40.
Peut-être serait-il mieux qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 07:39

Bonjour Adorable petite Farine,

C'est parce que tu es un Top modèle que tu sais si bien poser devant un objectif comme une véritable professionnelle.
En tout cas, tu as une très belle cicatrise et lorsque ton beau pelage si soyeux repoussera, on y verra plus rien.
Tu n'as donc pas à t'inquièter pour ta carrière de mannequin. D'ailleurs, tu es irrésistible et tu le sais, petite drôlesse.
Je te fais de gros câlins sur ton joli petit ventre tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 11:30

Et bien....son opération ne la pas traumatisée plus que ça Très heureux
Elle est très jolie la petite Farine et très heureuse. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 14:47

C'est vrai qu'elle vient de vivre une période bien difficile. La perte d'Eros qu'elle cherche toujours, l'opération, le retrait des fils, mon absence à cause des travaux du nouvel appart... Ce n'est pas simple pour elle en ce moment. C'est pour ça qu'un peu de compagnie aurait été bien, mais c'est la vie, faut faire avec.

Depuis longtemps, je dis que c'est une "killeuse", peur de rien, même pas mal ! J'ai souvent l'impression que rien ne l'arrête. Lors du retrait des fils, l'infirmière a dit "j'ai jamais vu un truc bouger autant !". Ben ouais, c'est Farine... Elle doit pas lire le forum ! Elle a aussi rajouté "mais elle n'a pas une once d'agressivité". Ben, ça aussi c'est Farine. Que de l'amour.

Là elle vient de passer comme une débile entrain de courser un ennemi virtuel... Elle court sur les murs, fait des strikes sur les étagères, et ça aussi c'est Farine rires
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 15:18

Elle est pleine de vie Soleil
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Farine   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 15:22

Tu es près belle et tu le sais petite coquine
Tu es en effet pleine de vie et c'est tant mieux.
caresses affectueuses à toi petite minette
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:46

C'est pour montrer à ma copine Isis comment qu'on fait avec les souris... C'est ma souris ratatouille, c'est mon cadeau de noel de tata Alicia. Je l'adore ! Ma souris, hein ? Bon ma tata Alicia aussi, car au moins elle m'a fait un cadeau, elle ! La mere avait pas du regarder son calendrier chut

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:49

J'suis pliée !!! Quelle acrobate... et pôv' souris !! Moqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 22:04

Avec toi, la souris n'a aucune chance de s'en sortir. Tu es trop mignonne, petite drôlesse.
Câlin, câlin ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 00:50

Fallait bien que ma tite Filleule reçoive ses petits cadeaux, et si Ratatouille lui plaît en autre, ben c'est cool. T'en auras d'autres des Ratatouilles, ma Belle de la part de ta tite Marraine.
Plein de câlinous tout doux à ma petite Diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: FARINE (blanche)   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 07:19

Incroyable ! elle me rappelle ma dondon dans sa jeunesse !
Il y a des allures identiques style galipette avant mais aussi des différences , par exemple ISIS ne porte pas les souris dans la bouche aussi longtemps.
Cest extra je viens de faire 3 petites vidéos de la mamie découvrant cette vidéo de Farine je suis Mort de rire
je les mettrai le week end sur son propre poste.
Par contre c'est trop ce petit miaulement de chaton Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 08:38

Mort de rire elle a de l'énergie la paupiette!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 12:11

Je me demande si la petite Farine ne serait pas comme mon neuveu, monté sur pile duracel.Impossible de l'arrêter Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 13:25

La ptite paupiette, elle a de l'énergie, elle est souple la tite mère et la pov souris, elle n'a pas la loi. j'étais Mort de rire en regardant la vidéo Calins ptite paupiette
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 13:26

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 775308 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 775308 Elle a une sacrée énergie à revendre la chtite paupiette !!! Pauvre ratatouille, il a aucune chance de gagner !! FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 34387 Extra cette vidéo !!FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 775308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:29

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Page_140
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Page_224
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Page_317
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Page_414
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Page_514
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:11

Mort de rire

ça va, t'as pas trop pourri ta filleule... C'est marrant, mais je m'attendais à ce que Neige propose une touffe de poils à Farine pour combler le manque rires

Merci

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011, 23:27

Sympa comme tout ce dialogue entre ces blancs pelages Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011, 23:32

Neige a la bouille d'un grand sage et Farine d'une petite maline.
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 08:21

OK

Deux anges blancs.... en apparences! ça va, elles ne se sont pas donner les trucs pour faire tourner leurs mamans en bourriques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 20:52

Elle est marrante, elle joue comme une fofolle et pis après elle pioune comme un tout petit bébé, j'adore son petit miaulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
» GAIA (Tricolore)
» GAIA (Chien de chasse)
» notre josy
» WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: