FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ALF (Type berger belge)

Aller en bas 
+27
athou
kirikou
Ariolys
fanny
tiniak
lolo
acajou
Michele-Jaguar
kettygriffon
Isaure
lili03
Lydie72
csil58
sylvie58
Solene_58
Calou
michèle94
Tatie
Admin
pacha18
elyz
Bil
muriel
MIMI-58
suzy
Josy
XAV-36
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyVen 20 Avr 2007, 21:38

ALF

Né le 01 Octobre 2005
Abandonné le 11 juillet 2006
Tatouage : 2EZU911
Adopté le 29 décembre 2009

ALF (Type berger belge) Alf10

Parainé Eric J. de Paris 20ème

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptySam 21 Avr 2007, 09:28

très beau Alf, ce toutou a bien évolué depuis son arrivée à Beauregard ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptySam 21 Avr 2007, 23:16

il est beau et tres joueur il lui faudrait quelqu un de sportif il aime se depenser ce loulou :Love2: :Love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyDim 24 Juin 2007, 23:59

j'ai transmis sur SOS Refuges le beau Alf Je vous aime!!!

en plus, il est né le même jour que moi alors il est forcément super sympa ce toutou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyLun 25 Juin 2007, 09:17

ALF est vraiment un magnifique chien, il est majestueux !!!!!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyMer 11 Juil 2007, 09:58

Ce qu'il est beau Alf et encore bien jeune !
Un berger qu'on éduque bien et voilà le meilleur compagnon de l'homme, son ombre !
Je croise les doigts pour toi Alf.
Ils vont venir, fais-toi voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyMer 11 Juil 2007, 10:50

je comprends ta peine Cath45, mais un jour, le tour d'Alf viendra aussi de trouver une gentille famille qui ne le remplacera pas tel un jouet............. Très triste
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Alf   ALF (Type berger belge) EmptyMer 11 Juil 2007, 12:38

Et Alf un tit copain pour venise ? Très peur!! lol! Boulet du jour Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyMer 11 Juil 2007, 14:26

Mon beau ALF, j'espère que ton tour viendra !!!!!!!!!!!!!! tu as l'air d'être un bon chien, comment ton maître a pu te jeter comme ça sans un regard !!!!!! Vomir Vomir
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyMer 11 Juil 2007, 19:39

cath, ne regrette rien !! tu sais bien que Beauregard c'est l'antichambre du paradis pour tous ces "cabossés" de la vie... le vrai paradis va venir pour ALF... il y aura quelqu'un quelque part pour lui un jour... il est, à ce jour, au meilleur endroit possible pour attendre LA famille !!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyJeu 12 Juil 2007, 00:17

son tour va forcement venir................;;mais c est vrai qu en le montrant plus il aurait davantage de chances...........
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyVen 24 Aoû 2007, 10:17

Ceux qui t'adopterons seront des chanceux car tu vas surement les protéger jusqu'à la fin de ta vie.
Dans mon adolescence le chien de mes parents s'est fait renversé. il est mort à 15 ans. On a été très malheureux, mais la vie est bizarre, pas loin de où on l'a retrouvé mort (dans un fossé), un magnifique berger allemand était là aussi, exténué (surement jeté d'une voiture).
On l'a ramené à la maison. Mon père n'en voulait pas. En douce on lui a donné une gamelle. Tous les jours il revenait; finalement vu son acharnement à revenir et l'impression qu'il donnait de nous protéger (il faisait le tour de la maison, obéissait au doigt et à l'oeil), mon père a cédé. C'est devenu notre chien. Et quel chien ! Je ma baladais avec lui sans crainte... Mais il avait un défaut: il était chasseur et ça ne plaisait pas aux chasseurs bipèdes... Un jour où on était pas là, nous ne l'avons plus jamais revu....On n'a jamais su ce qu'il était devenu, mais on a toujours eu le sentiment qu'il avait été tué. ou volé...
Mes parents ont eu d'autres chiens que j'ai aimé bien sûr , mais celui-là, m'a marqué à jamais, c'étais le compagnon de mon adolescence et tu lui ressembles Alf...
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyVen 24 Aoû 2007, 10:20

c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyVen 24 Aoû 2007, 15:00

Oui c'était triste mon histoire mais ce que je voulais surtout faire passer c'est que si Alf peut rendre autant de bonheur que mon berger m'avait apporté ou que ma grosse m'apporte maintenant, ce serait dommage que des adoptants laissent passer leur chance car sur son post de présentation il à l'air hyper docile et intelligent le loulou....et pourtant, il a du mal à avoir une touche....
Alors un petit up pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALF!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:11

Joyeux Anniversaire Alf :D
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptySam 17 Nov 2007, 13:03

C'est un chien qui mérite une bonne famille, il est super sympa quand il connait les gens, c'est vrai qu'il a des coups de speed des fois et quand il voit des gens qu'il ne connait pas ça lui arrive de grogner, mais je suis sûre qu'il n'y a rien de méchant dans son attitude, c'est juste un bon chien de garde et il ne laisse pas rentrer chez lui les personnes qu'il ne connait pas.
En plus il s'entend avec les autres chiens et il a de l'amour à revendre.
J'espere une bonne famille et vite pour toi mon loulou, tu le mérite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptySam 17 Nov 2007, 14:11

Il est majestueux ALF !!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptySam 15 Déc 2007, 21:32

Il est splendide, mais moi aussi j'ai l'impression qu'il a maigri ??? Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyDim 16 Déc 2007, 23:56

ALF (Type berger belge) Img_1132

le bel Alf Amour2
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyLun 17 Déc 2007, 09:05

Je pense que ces nouvelles photos vont faire beaucoup de bien à ces poilus. Alf ressemble à un Prince. Un peu mince c'est sûr mais il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyMer 16 Jan 2008, 08:14

Post 1 Alf OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyLun 18 Fév 2008, 12:00

ALF

Né le 01 Octobre 2005
Abandonné le 11 juillet 2006

ALF (Type berger belge) Alf10


Alf, beau chien intelligent, qui s'est assis juste au lever de l'index pour faire une photo et n'a pas bougé...il n'avait jamais vu Stéphanie et il lui a obéi, alors imaginez avec des maitres fidèles... il attend, depuis plus d'un an et demi... un maître pour lui tout seul (sans chat ni autre chien)

ALF (Type berger belge) Photos22


N'oublions pas Alf...


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyLun 18 Fév 2008, 19:17

non un an et demi d'attente, mais c'est déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) EmptyDim 23 Mar 2008, 22:53

le joli Alf qui attend son tour.................
ALF (Type berger belge) Img_0429

ALF (Type berger belge) Img_0430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALF (Type berger belge) Empty
MessageSujet: Re: ALF (Type berger belge)   ALF (Type berger belge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALF (Type berger belge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOUNA (Berger Belge)
» OPALE (Berger Belge)
» TITOO (Berger belge)
» FALKO (Berger Belge Malinois
» JAZZ (Berger belge malinois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: