Auteur | Message |
---|
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Lun 24 Juin 2013, 09:47 | |
| | |
|
| |
myrtille LANGUE PENDUE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mar 25 Juin 2013, 07:32 | |
| j'ai vu les photos sur le site du jdc ils sont méconnaissable,quel travail remarquable ,mais bon je pense qu'il reste encore beaucoup a faire aprés leur physique c'est leur mental maintenant qu'il faut soigner,le plus difficile asssurement,je leur souhaite de tout coeur des jours meilleurs dans une fa mille aimante et attentionné | |
|
| |
Cha58 DINGUE DE BEAUREGARD
| |
| |
giroflée DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 26 Juin 2013, 16:39 | |
| Merci pour les photos Alors Laurence ils aiment les carrés de gruyère ? | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 26 Juin 2013, 16:51 | |
| Oh oui ils adorent. Merci pour eux. Celui de droite a été castré ce matin. Il s'appelle PATCH.
| |
|
| |
mollet JE ME LANCE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 26 Juin 2013, 18:19 | |
| Mon Dieu! quel changement pour ces belles petites bouilles! je ne vous oublie pas et vous enverrai sous peu un petit colis! bravo et merci à vous pour tant de dévouement... Quelques nouvelles d'Artik par la même occasion: elle s'éclate! quoi dire de plus? Je l'adore et elle me le rend bien bises du nord à toute l'équipe Elisabeth | |
|
| |
urask BAVARD
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Dim 30 Juin 2013, 19:33 | |
| ils ont bien changé
on attend avec impatience d'autres photos et des nouvelles
merci
| |
|
| |
GIPSYSA DINGUE DE BEAUREGARD
| |
| |
DJIDJI45 PIPELETTE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 10 Juil 2013, 16:19 | |
| Hier soir j'ai trié mes joujoux et mes doudous... Mon doudou est neuf et lavé une fois, quant à mes joujoux ils ne sont pas neufs mais je vous les offre avec plaisir et les copains partez à la découverte de nouvelles odeurs qui peut être faciliteront votre sociabilisation. Colis expédié ce jour A + DJINN | |
|
| |
Bil BEAUREGARD.... MON REFUGE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mer 10 Juil 2013, 20:11 | |
| comment va cette petite troupe? | |
|
| |
DJIDJI45 PIPELETTE
| Sujet: BICHONS Jeu 11 Juil 2013, 10:44 | |
| OUAF OUAF !
Vivement le parrainage de ces amours Djinn:cheers: | |
|
| |
DJIDJI45 PIPELETTE
| Sujet: BICHONS Jeu 11 Juil 2013, 14:13 | |
| RE COUCOU !
Ménage dans mes "bijoux" et 3 harnais en rab...(elle est folle ma maîtresse...) au niveau garde robe, un manteau chaud pour une fille (rose oblige...) de petite taille et jamais porté. Très utile faute de couverture et sympa pour une balade au froid.
Colis expédié A + les potos Djinn | |
|
| |
GIPSYSA DINGUE DE BEAUREGARD
| |
| |
blandine15 ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: des nouvelles des bichons Dim 29 Sep 2013, 10:04 | |
| Hier après midi, avec deux amies nous sommes allées nous assoir dans les boxes des bichons avec quelques friandises. (Elles viennent également le mardi toutes les deux, mon travail m’empêchant de venir en semaine je les rejoint le samedi pour cette mission "bichons" ) Dans le premier boxe, 1000 pattes en digne petit chef de meute sait donner de la voix et vient plus facilement que les autres récupérer la friandise dans nos mains. Il les distribue ensuite à ses congénères qui eux, en revanche restent caché dans l'igloo ou couchés dans les panières au fond du boxe. C'est assez marrant de voir 1000 pattes les faire tous sortir des igloos (2 boxes confondus) avec un aboiement. Dans celui de droite, le plus courageux reste Patch qui vient plutôt bien lorsqu'on tend une friandise le bras tendu, et qui est même venu hésitant pendant un bon quart d'heure en chercher une juste devant nous avant de filer l'emporter plus loin. Un deuxième bichon que nous ne savons pas reconnaître le surveille de près et semble vouloir venir aussi. Il est plus méfiant mais prend une friandise si on l'approche tout doucement. Les autres eux sont restés cachés dans l'igloo. Il faudra beaucoup de temps et de patience pour les sociabiliser, Laurence l'a souligné et nous le constatons en rencontrant ces petits loulous. Mais la motivation est là et on pense sincèrement que ce travail en sera pas vain. Faut avouer qu'ils sont tous aussi craquants les uns que les autres | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Dim 29 Sep 2013, 10:13 | |
| Merci à vous trois, l'équipe "spéciale bichons" d'avoir accepté cette mission et de nous raconter au fur à mesure l'évolution de nos petits. Ils ont déjà besoin d'être toiletté et je me revois mal les emmener encore tous un à un, les capturer et les anesthésier pour ça. Quel stress encore !!! Difficile !!! | |
|
| |
| |
| |
kettygriffon BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Dim 29 Sep 2013, 10:26 | |
| Des nouvelles concrètes du comportement des bichons, vous aurez la joie de découvrir peu à peu et avec beaucoup de patience leurs progrès, merci à vous trois de vous y atteler:flowers: | |
|
| |
DJIDJI45 PIPELETTE
| Sujet: COTONS BICHONS Dim 29 Sep 2013, 12:39 | |
| Merci Blandine pour ces nouvelles et notamment mes filleuls MILPAT et PATCH. Je viens samedi passer du temps avec eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Dim 29 Sep 2013, 12:48 | |
| On se verra donc | |
|
| |
Rclochette ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Dim 29 Sep 2013, 18:18 | |
| je serais aussi de la partie samedi. C'est chouette de rencontrer les forumeurs :) | |
|
| |
DJIDJI45 PIPELETTE
| Sujet: BICHONS Lun 30 Sep 2013, 09:27 | |
| cool a SAMEDI | |
|
| |
Elo BEAUREGARD... DROGUE DURE
| |
| |
athou BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Lun 30 Sep 2013, 14:05 | |
| Merci de faire tout pour qu'ils puissent se sentir mieux et de nous l'expliquer. | |
|
| |
DJIDJI45 PIPELETTE
| Sujet: JOURNAL DE BORD Mar 01 Oct 2013, 17:33 | |
| On "connait" 11 cotons/bichons sur les 15 rescapés : BLUES - IGGY - PATCH - WENDY - SABA - PIWI & CHILI + 4 adoptés (CADENCE - POPI - IONA & ANGE) Mais qui sont les 4 autres ? Est ce possible d'en savoir un peu plus sur ces 4 loulous dont on ne sait rien ? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer Mar 01 Oct 2013, 17:46 | |
| https://sites.google.com/site/refugebeauregard/nos-chiens-et-chats/coups-de-coeurs/36-bichons-en-requisition-judiciaire Il y a aussi 1000 pattes, Happy après je ne sais pas. Faut dire qu'il est difficile de savoir qui est qui sous ces boules de poils qui ne se laissent pas manipuler, et dont seuls 3 se laisse un peu approcher. Il me tarde déjà samedi pour continuer à faire connaissance avec ces loulous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer | |
| |
|
| |
| 36 bichons retirés de leur enfer | |
|