FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MIMI (Blanc)

Aller en bas 
+11
GIPSYSA
Reglois
Dadafool
Titi
lucas
Michele-Jaguar
bearny
lucille58
Miaoumix
kettygriffon
Tatie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptySam 22 Oct 2016, 21:04

Rappel du premier message :

MIMI

Né le 27/08/2005
Tatouage : FHZ911

Trouvé près de Beauregard dans un état... indescriptible..., MIMI a tout de suite été pris en charge par le refuge.
Sa patte arrière droite n'a malheureusement pu être sauvée et le pauvre MIMI a dû être amputé.
Même s'il lui reste encore des choses à appréhender du fait de sa nouvelle situation, il s'y est assez vite adapté.
Il se révèle être un chat d'une câlinerie et d'une gentillesse extrêmes.


MIMI (Blanc) - Page 9 Mimi110

MIMI (Blanc) - Page 9 Mimi210

MIMI (Blanc) - Page 9 Mimi310

MIMI (Blanc) - Page 9 Mimi410
Photos Gipsysa

Parrainé par lucille58


Dernière édition par Tatie le Mer 26 Oct 2016, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2021, 20:13

Comment ne pas être touchée par ton message, Sue ?
Ces moments de fin de vie sont tellement durs à gérer ...
Merci pour ce que vous avez toujours fait pour Mimi et que vous continuez à faire, tous les 2, avec Pete.
Faites plein de caresses à votre merveilleuse boule de poils blancs ainsi qu'à Finette
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2021, 23:57

Je suis très émue de lire ces nouvelles de Mimi, parce qu'il est toujours très difficile de se dire que son félin adoré va devoir nous quitter
et qu'il faut se préparer à prendre LA décision au bon moment, ni trop tôt pour profiter ensemble encore de ces quelques jours, heures ... ni trop tard pour leur éviter une souffrance inutile.
je suis sûre qu'avec tout l'amour que vous portez à Mimi, vous saurez quand le moment sera venu de le laisser vous quitter, et vous l'accompagnerez jusqu'au dernier moment avec tout votre amour.
Je vous souhaite encore de longues semaines/mois ensemble, caresses à Mimi.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
moon
PIPELETTE
moon


Nombre de messages : 483
Age : 53

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2021, 14:29

Bonjour Sue et Pete ,
Combien je suis émue de lire de telles nouvelles...
Mimi s'est toujours battu car vous l'avez toujours choyé et c'est tout cet amour que vous lui apportez qui lui a permis de s'en sortir. Je sais combien vous serez près de lui et ne le laisserez pas souffrir. Merci à vous deux du fond du cœur car ces félins nous apportent énormément de réconfort et combien nous les aimons .... Courage à vous et caresses à Mimi et Finette .
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2021, 09:11

Merci beaucoup pour vos gentils mots et pour vos pensées pour notre garçon.
A ce moment il essai de reapprendre sa maison.
Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: MIMI   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2021, 09:23

Mimi est un chat courageux car il est passé par de tels moments difficiles, mais votre époux et vous même êtes des personnes au grand coeur et vous l'accompagnez avec votre amour et c'est ce qui lui fait du bien. Il faudrait plus de personnes comme vous pour que nos compagnons à quatre pattes trouvent le bonheur. Je vous embrasse. Merci pour les nouvelles que vous nous donnez de Mimi, caresses à ce gentil minou
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2021, 11:35

oh Sue et Pete merci pour vos belles photos
mais comme je suis triste de vous lire , mon beau MIMI mon adoré tu t'es tellement battu pour vivre , tu as trouvé le bonhneur avec vous qui l'aimez tant
et la vie est cruelle ...
tu es aimé avec plein de calins plein de tendresse , je pense fort à toi mon adoré mon beau Mimi
plein de courage à vous , on est là , loin de vous mais on pense à Mimi et à vous
gros calins à tout le monde Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2021, 11:21

MIMI (Blanc) - Page 9 Img_2010


MIMI (Blanc) - Page 9 Mimi_j11


MIMI (Blanc) - Page 9 Img_2011

C'est fini. Son coeur très fort a cessé de battre.

Night night, darling boy. Love you. Sleep tight.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2021, 11:33

Sois en paix, délicieux Mimi.
Te voici maintenant délivré de ces maux qui re rongeaient
Je suis sûre que tu as eu une superbe vie aux côtés de Sue, Pete...et Finette. C'est de ça dont il faudra le plus se souvenir...
Merci Sue et Pete pour tout ce que vous avez fait et l'amour que vous avez donné à Mimi. Merci !
Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ce départ..il en faut...
Je vous embrasse, pense bien à vous...et faites plein de caresses à Finette surtout
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: MIMI (blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2021, 11:36

Susan

Vous nous aviez prévenu que cette triste nouvelle arriverait, nous avons tous souhaité qu'elle soit le plus tard possible, mais aujourd'hui, nous l'apprenons. pleure MIMI ne souffre plus, vous l'avez accompagné pendant des années, vous l'avez aimé comme il était, et MIMI vous aura donné tant d'amour qu'il restera dans votre coeur et dans vos souvenirs. Je pense très fort à vous deux et vous souhaite bon courage dans ces moments qui sont si difficiles lorsque nous perdons notre animal qui nous a accompagné dans les périodes heureuses et celles qui le sont moins. Je vous embrasse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2021, 11:43

oh mon Dieu Sue quelle mauvaise nouvelle   je suis très très triste , mon adoré ma beauté de Mimi j'attendais toujours de tes nouvelles et des belles photos

ma beauté tu as été tellement heureux avec vous , il avait toutes ses petites gâteries et il recevait tellement d'amour chez vous

je partage votre peine , il va veiller sur vous

quand notre adoré s'en va vers les étoiles nous n'avons pas de mots seulement des larmes , je suis avec vous Sue et Pete

je vous embrasse et plein de câlins à la belle Finette qui doit se sentir seule  Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2021, 12:25

Étoile Comme le dit Marraine Lucia, même si l'on si attendait, l'espoir était là et la vie avec.
Mimi si doux, si beau, vous quitte aujourd'hui mais personne ne l'oubliera car il nous a donné une vraie leçon de courage et de dignité.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2021, 22:05

C'est une bien triste nouvelle Très triste
Mimi a été heureux chez vous qui l'avez tant aimé.
Il restera à jamais dans votre coeur.

Je vous souhaite tout le courage possible... et je sais qu'il en faut beaucoup lorsque l'on perd un compagnon.

Repose en paix, Mimi. Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptySam 17 Avr 2021, 23:12

Je suis bien triste pour vous, c'est tellement dur de les voir partir.
Merci de l'avoir recueilli et aimé si fort. Amour4
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyDim 18 Avr 2021, 03:21

De tout cœur avec vous en ce moment si cruel  Sue et Pete qu'est la perte de votre Mimi.

Permettez-moi de vous partager cette vidéo en hommage à votre cher Mimi 💖

Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyDim 18 Avr 2021, 14:54

Au revoir Mimi Étoile MIMI (Blanc) - Page 9 Photos21
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2021, 19:40

Pete, Finette et moi tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et pensées. Ils sont très appréciés.

Mimi était un chat spécial, notre beau garçon, et la vie sans lui s'avère très difficile. Nous manquons le bruit de sa marche inégal, le poids de sa tête sur nos poitrines, le bruit assourdissant de son ronronnement, la sensation de sa fourrure à côté de notre peau, ses exigences bruyantes pour ses aliments préférés, le bruit de son corps atterrissant sur le lit, l'amour qu'il nous a donné, la vue de lui étendu au soleil ou sur le canapé, sa grande force, son courage et sa détermination.

Ce fut un privilège et une grande joie de partager nos vies avec lui, et son décès laisse un grand vide dans nos coeurs et dans nos vies. La vie sans notre "darling boy" est très solitaire, douloureuse et triste. Le deuil est le prix que nous payons pour l'amour.

Mimi restera avec nous pour toujours, dans nos coeurs et dans nos souvenirs. Nous n'aurions pas pu souhaiter un compagnon plus aimant, plus fidele et plus beau. Personne d'aimé n'est jamais perdu - et Mimi a été tellement aimé. Sa vie est gravée dans nos coeurs.

Goodbye, Mimi, our darling boy.
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2021, 13:53

De tout cœur avec vous.
Que c’est « hard » de perdre un Ami. Le cœur est oppressé par le chagrin et prêt à exploser, les sanglots sont dans la gorge et on se dit le reverrais- je un jour. Les coussins sont là mais il n’y est plus. Sa gamelle est là mais vide.
Mimi, tes yeux d’or se sont fermés pour toujours. Veilles sur ceux qui t’ont aimé et tant choyé.
Revenir en haut Aller en bas
moon
PIPELETTE
moon


Nombre de messages : 483
Age : 53

MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2021, 15:29

Combien je suis triste pour Mimi et combien je sais qu'il vous manque énormément.
Sachez que j'ai toujours apprécié de partager ces bons moments avec Mimi à vos côtés. Sa vie a été formidable auprès de vous . Vous avez été son plus grand bonheur comme Finette et même si Mimi a été courageux, il ne pouvait plus lutter . C'est un Mimi soulagé qui vous a quitté mais qui restera toujours présents dans vos cœurs et dans le mien. Reposes en paix Mimi, caresses à Finette et courage à vous Sue et Pete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIMI (Blanc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMI (Blanc)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» MIMI (Noire)
» WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI
» MIMI (tabby et blanche)
» MIMI BLUE
» JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: