FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY

Aller en bas 
+56
Poupoute80
Veromimine
Bidou
brigitte58
chezlange
lucille58
Dadafool
MiSol18
tiniak
Lydie72
missuna18
clio
Association Chats Libres
kirikou
Coandcie
GIPSYSA
kettygriffon
elyz
cricri58
Mamie Bibiche
Biscotte
BELLANINA
Amélie
Jicky
HOSCHTETTLER
Pitseleh
tarzan
Elo
NATHDEBOUSSY
Chris58
Justine.R
lénou
CATHERINE C
giroflée
Miaoumix
Gabi
acajou
lilian58
KAKI
MIMI-58
MisterBrent
athou
Josy
CLAUDETTE-CATS
natamaë
csil58
Cha58
Tatie
emily_merry
Bil
vero
toomuch
sylvie58
Michele-Jaguar
HONOREE74
Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:11

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO et JOSY

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Farine10
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Coco-w10
C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage : HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Pinocc11

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Josy-f10





Dernière édition par Laurence C. le Dim 29 Juil 2012, 10:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyVen 15 Juil 2011, 23:08

Tant mieux si au niveau de sa griffe ça n'est pas bien méchant même si ça paraissait un peu pas beau sur le coup. Après tout y a du sens dans ce qu'elle fait la Paupiette, elle s'attaque aux radiateurs en été et s'attaquera tout pareillement aux ventilos en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptySam 16 Juil 2011, 09:29

David contre Goliath... Farine contre le radiateur !!!
Qui gagne ????
Elle fait vraiment tout pour mettre de l'ambiance, cette petite rires
Quant au sieur Texas, il a vraiment beaucoup évolué en 3 mois ! OK
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptySam 16 Juil 2011, 10:01

Bon rétablissement jolie Farine et fait attenton à tes ongles comme toute star qui se respecte rires
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011, 00:11

Il faut croire qu'elle ne le deteste pas tant que ça le véto puisqu'elle fait tout pour y retourner! Pauvre radiateur lol
Guéri bien ton coussinet Farine, et joyeux trimestreversaire à Texas Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:10

Coucou c’est nous rires

En ce moment on parle d’une seule voix tous les 2, c’est pour ça on mélange nos couleurs… On est tellement proches que maman dit qu’on est jumeaux de 3 semaines ! On fait tout ensemble. On marche l’un à cote de l’autre, tête contre tête, cul contre cul, on se lève tous les 2 en même temps, on monte sur maman en synchro le matin pour la réveiller en douceur Mr.Red Ce matin on a même fait une séance de chadessu (si vous savez les massages zen), maman sur le ventre et un chat sur les épaules et l’autre sur le bas du dos rires Pis on inverse pour équilibrer les poids de masse Mr.Red . Elle avait l’air d’apprécier la mère rires


Vi et même qu’on fait les bêtises ensemble ! Hier j’ai encore mangé un peu le fil du radio réveil Embarassé, bon j’y peux rien j’adooooore ça ! Du coup, me suis fait poter et Texas est venu me filer un coup de main ! Il a pris le fil dans sa gueule et il est parti avec… Bon ,ben il a emmené le truc parterre et du coup on en a pris pour notre grade tous les 2… Ensembles quoi ! Des jumeaux…

Des fois, je fais quand même des trucs tout seul, faut pas croire ! Moi, ma passion c’est de trainer des trucs… Je sais pas pourquoi, mais la mère ça la met sans dessus dessous. Farine dit que c’est à cause des souvenirs. Je sais pas ce que c’est des souvenirs moi ! Elle parle d’un frère, mais son frère c’est moi ! Donc j’y comprends rien, mais c’est pas grave, ça doit être un truc de gonzesse ça, les souvenirs rires Mon truc préféré à promener c’est la serpillère Mr.Red . Y a pas de message sur la propreté du lieu, mais j’aime bien la passer du meuble sous évier dans la cuisine et la salle rires En plus, c’est un défi technique, car c’est une serpillère double et je passe derrière le meuble, entre les tuyaux d’évacuation et le tout me laisse 5 ou 6 cm maxi ! Inutile de dire que c’est pas tout le monde ici qui a l’habileté de faire ça Mr.Red

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:25

Quel beau duo pour faire les bétises, Texas si tu passes la serpillière, vais peut être t'embaucher Très heureux surtout vu que tu es agile cela peut servir, calins les jumeaux Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:15

De véritables fées du logis, ces deux loustics ! Ils nettoient derrière les placards, rangent les bibelots et passent même la serpillière ! Bravo rires
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011, 20:03

Petit reportage photo d'une journée quelconque...




Bon, je dis pas qui mange les balles au lieu de jouer avec, hein ? Mr.Red

Si c'est pas bien visible sur les photos, les p'tits bouts, y en a partout dans la chambre Appeuré et meme sous les draps Que se passe-t-il ?! Y en a un(e) (laissons le suspense Simplet ) qui s'est bien eclaté aujourd'hui chut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011, 20:28

Je ne peux pas lire la vidéo Véro Confus
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011, 20:55

moi non plus impossible de lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011, 21:02

vi c'est toujours en cours de publication. C'est trompeur, car je la vois super bien rires

Je l'ai mis une deuxieme fois et comme ça, j'en ai 2 en cours Simplet Je surveille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011, 22:58

De quoi bien t'occuper en rentrant du boulot Surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011, 23:19

Mort de rire l'adore la tete des 2 Ange ben c'est pas moi, ben moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011, 23:24

Ben quoi, faut bien qu'ils s'occupent les deux compères ! rires
Revenir en haut Aller en bas
HOSCHTETTLER
TIMIDE



Nombre de messages : 12
Age : 75
Prénom : Arlette

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011, 08:20

Avec ses têtes d'innocents ce ne sont sûrement pas eux les responsables.......ce n'est pas possible ils kro mignons !!! bisous à eux
Revenir en haut Aller en bas
Jicky
LANGUE PENDUE
Jicky


Nombre de messages : 185
Age : 52

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011, 10:02

Oooohhh, les petits anges ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011, 10:29

On dit toujours pour s'endormir, faut compter les moutons, alors eux, ils les matérialisent en faisant des mini moutons, avec des petites boulettes issues des balles sur lesquelles ils s'acharnent. C'est vrai qu'on dirait qu'ils font les innocents tous les deux, genre, c'est pas nous, nous, on est trop mignonnnnnnnnnn. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitseleh
LANGUE PENDUE
Pitseleh


Nombre de messages : 228
Age : 42
Prénom : Sandrine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011, 13:04

Ah oui ils s'occupent bien ! Très heureux
Et oui c'est long une journée ... Les pauvres, faut les comprendre Clin d\'oeil En tous cas, ils nous font vraiment rire ces 2 là ! FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 775308
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyLun 01 Aoû 2011, 08:33

Si je ne vivais pas avec eux, je crois bien que je me laisserai presque convaincre rires



Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyLun 01 Aoû 2011, 13:53

Emouvants Farine et Texas.

Comment font ceux qui ne veulent pas reconnaître que nos amis à quatre pattes ont un coeur tendre et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:02

tous les 2 ils sont trop beaux, complices, et de vrais petits anges si si Véro de petits anges FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 604987
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyLun 01 Aoû 2011, 18:05

Oui oui oui... Des petits anges ?



Moins d'un quart d'heure apres avoir posté ce ptit diapo ce matin, ils etaient en train de jouer comme de gros balourds qu'ils sont rires Un devant à l'aller et l'autre au retour, à tout flinguer ce qui se trouve sur le passage ! De vrais champions de booling, strike à tous les coups Mr.Red Je finissais mon café, quand j'ai entendu un gros boum ! Tiens, y en a un qui s'est vautré dans le mur ! Texas etant deja passé, j'ai vu ma paupiette arriver en marchant pas droit et elle s'est affalée sur le coté. Panique à bord, elle a du se faire super mal à la hanche... Je palpe, tate, bouge et elle ne dit rien et reste comme ça parterre. Je la saoule, donc je la laisse un peu.



2-3 minutes plus tard...



FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Photo014



En fait, elle s'est mechamment mangé le montant en PVC des portes FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 599597 Et le bruit enorme ça doit etre la caboche qui a sonné creux Mr.Red En tout cas elle s'est pas ratée... Le veto va finir par croire que c'est moi qui les bats FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 531927 L'oeil a gonflé un peu, j'ai mis un truc humide et frais dessus et elle est repartie 10 min plus tard à faire la folle avec son compere rires



Une derniere pour la route...



FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Photo015



Ben heureusement que j'etais devant sinon je sens que ça aurait ma faute encore Confus



Ben j'ai pas fait expres ! Me suis retournée pour voir si t'etais loin derriere...Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:10

Trop occupées à jouer, la Farine, elle voit même plus les portes !!!
Les chocs comme ça, ça risque de lui chambouler la tête rires
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: FARINE et TEXAS   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyMar 02 Aoû 2011, 07:02

Trop mimi la vidéo FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 902272



Par contre j'avais jamais vu un chat blanc avec un oeil au beurre noir FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 775308



C'est une gamine et elle a pas conscience du danger !
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:24

Au risque de vous saouler... Mais moi je me lasse pas rires



FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 P1020016



FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 P1020017



FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 P1020018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
» GAIA (Tricolore)
» GAIA (Chien de chasse)
» notre josy
» WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: