FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY

Aller en bas 
+56
Poupoute80
Veromimine
Bidou
brigitte58
chezlange
lucille58
Dadafool
MiSol18
tiniak
Lydie72
missuna18
clio
Association Chats Libres
kirikou
Coandcie
GIPSYSA
kettygriffon
elyz
cricri58
Mamie Bibiche
Biscotte
BELLANINA
Amélie
Jicky
HOSCHTETTLER
Pitseleh
tarzan
Elo
NATHDEBOUSSY
Chris58
Justine.R
lénou
CATHERINE C
giroflée
Miaoumix
Gabi
acajou
lilian58
KAKI
MIMI-58
MisterBrent
athou
Josy
CLAUDETTE-CATS
natamaë
csil58
Cha58
Tatie
emily_merry
Bil
vero
toomuch
sylvie58
Michele-Jaguar
HONOREE74
Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:11

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO et JOSY

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Farine10
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Coco-w10
C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage : HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Pinocc11

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Josy-f10





Dernière édition par Laurence C. le Dim 29 Juil 2012, 10:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyMar 02 Aoû 2011, 22:48

Bon sang applaudi Tu as changé d'appareil photo ? Magnifique OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:56

super les photos je vois mieux l'oeil de la paupiette FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 775308 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 775308
ils sont super tous les deux de vrais petits anges FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 665235 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 665235
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyMer 03 Aoû 2011, 03:27

Citation :
Véro a écrit Au risque de vous saouler... Mais moi je me lasse pas rires

mais nous non plus on ne s'en lasse pas, ils sont tellement beaux tous les 2 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 752877
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyMer 03 Aoû 2011, 08:35

Tu sais tata, quand les sujets photographiés sont beaux, les photos sont belles rires En admettant qu'on puisse trifouiller la molette pour prendre maman, ben ça ferait pas pareil que nous Mr.Red



Bon sans rire, les photos pourries c'est avec mon tel portable... Je prefere qu'il fasse telephone ! Le probleme c'est que je ne peux pas avoir l'APN sous la main constamment, car Farine adore la dragonne Simplet La derniere fois que je l'ai laissé sur le buffet, l'appareil a chuté et le clapet de la batterie et le de la carte a explosé Appeuré Ensuite j'ai tenté de le laisser dans la sacoche, mais y a aussi une dragonne... Donc renfermé dans une boite c'est tres bien ! Sauf que le temps que je le sorte, ben ils ont deja changé de position 10 fois rires Mais c'est dommage, car je vous assure que j'ai des images en tete encore plus belles. Sur celles d'hier soir, par exemple, Texas se faisait faire sa toilette... Rien d'extra, sauf qu'il a presenté ses pattes à Farine qui lui a nettoyé le dessous des pattes Choqué Il les presentait une par une, en etant dans la position de la 1ere photo...
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyMer 03 Aoû 2011, 08:44

les bouilles d'amour!

même s'il ne faut pas toujours se fier aux apparences! Au moins tu ne risques pas de t'ennuyer avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyMer 03 Aoû 2011, 13:11

Ils sont trop beaux tout les deux. Je sais pas quel est votre secret pour vos chats s'entendent aussi bien. C'est carrément une relation fusionnel entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011, 22:02

En fait, le secret c'est... FARINE ! FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 902272







Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011, 23:01

Ça c'est sur, il est super câlin ton filleul Vero !!! Je vous aime!!! Un amour FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 603906 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 603906

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Wifi_113
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011, 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011, 23:05

OK des anges!
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011, 23:06

Oui, au debut je pensais qu'il n'y avait que moi dans son coeur... Pis je l'ai vu dans les bras dans une autre et il m'a ignorée ! FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 775308



Ce chat est un veritable amour FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 902272
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyDim 21 Aoû 2011, 12:50

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 105247 L'amour de Farine pour Texas l'a épanoui au delà de l'imaginable, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:07

Oh le Texas quelles positions !!!! FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 34387 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 34387
j'adore et ça fait plaisir plutôt que de le voir derrière son placard de cuisine comme au début FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 752877 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 752877 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 752877
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:20

Tu les gonfle à l'hélium ma parole.
Vas y molo sur les bons petits plats Très heureux
A quand le mariage ? C'est la fusion parfaite c'est deux là.
Je rejoint Giroflée : il est super détendu notre Texas
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyDim 21 Aoû 2011, 14:08

Texas a vraiment beaucoup évolué depuis son adoption, c'est certain OK
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:18

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 85618
Il sont trop mignons!!
Dis voir belle Farine, tu as encore ton poil d'hiver??? FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 775308
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:51

Petite annonce à paraitre très très prochainement...



Cède contre bons soins, 2 magnifiques jeunes chats, tatoués, stérilisés, vaccinés.

- Un male siamois aux yeux bleus, rayé dessus, tacheté dessous et avec des ex-attributs noirs

- une femelle blanche aux yeux verts, un petit embonpoint, mais très douce et très câline.



Les 2 sont en super super forme ! Idéal personne patiente, très très patiente, ne craignant pas pour son intérieur et surtout vivant la nuit ou ne cherchant pas à dormir la nuit...



Peux même donner les croquettes avec !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:19

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyJeu 01 Sep 2011, 06:42

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 775308 OK
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyJeu 01 Sep 2011, 08:16

lol rires rires rires
Je ne prends pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyDim 04 Sep 2011, 12:48

J'ai craqué sur cette petite chatte, elle est vraiment toute mignonne et câline FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 665235
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyDim 04 Sep 2011, 21:09

Petit week end detente et ressource chez Pistache...



Le retour Mr.Red







Ah ben vi, mais ce qu'elle sait pas la mere, c'est que y a eu un gros zorage ici ! Du coup on a eu peur et on a couru partout partout comme des fous Mr.Red En plus on a meme pas fini les 3 gamelles de croquettes. Par contre la fontaine à eau, c'est super pour les bains de pattes clown



Sinon, y a un truc, genre lune pour expliquer les delires chatesques actuels ??? Non, parce que là, ils sont bloqués en mode conneries intenses rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyDim 04 Sep 2011, 21:50

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 775308pour l'annonce
et le petit film ils veulent te guidé pour le ménage comme cela tu seras sur de passé partout
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 775308
a les petits monstres FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 665235 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 665235
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyLun 05 Sep 2011, 09:57

Oh non... tout ça en 24 heures !
Mais quelle nouba... et quel accueil au retour, ils ont l'air très heureux de vous revoir et presque fiers de vous faire faire le tour des réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 EmptyLun 05 Sep 2011, 12:10

Et bien on dirait qu'ils se sont bien occupés les loustics. Ils ont fait un peu de rangement dans les journaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
» GAIA (Tricolore)
» GAIA (Chien de chasse)
» notre josy
» WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: