FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 RELKA (croisée labrador)

Aller en bas 
+12
Tatie
pacha18
Michele-Jaguar
Admin
michèle94
MIMI-58
marinne
Bil
muriel
Josy
suzy
XAV-36
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyJeu 05 Juil 2007, 23:49

RELKA

Née le 14 janvier 2000
Abandonnée le ???
Tatouage : ZAF743
Adoptée le 25 aout 2007

RELKA (croisée labrador) Relka10

voila relka,soeur de roxan;elle est arrivé avec son frère il y'a environ 3 semaines dans un piteux état;c'est une crème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyVen 06 Juil 2007, 09:38

jolie Relka............ Amour4
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyVen 06 Juil 2007, 15:24

Encore une bien belle fifille ! La bonté est écrite dans ses yeux. Tu vas la trouver ta famille ! Elle aura intérêt à te mériter ! J'adore ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyLun 09 Juil 2007, 23:45

Ah lala c est tellemnt dur de resister!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyMar 10 Juil 2007, 10:06

Elle est superbe ! J'adore sa bouille, et dès que son poil aura repoussée ça sera une vraie beauté cette chienne
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyMar 10 Juil 2007, 13:53

Quelle adorable puce Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyMar 10 Juil 2007, 16:07

Incontestablement elle va trouver qq'un qui va prendre cette chienne formidable . Et bien sur : faudrait pas que les gens travaillent ....çà serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyMar 10 Juil 2007, 18:05

quelle est craquante..tant de bonté dans son regard....vite une GENTILLE famille pour une si gentille louloute !!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyVen 13 Juil 2007, 16:12

tu es vraiment très belle, jolie Relka!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyVen 13 Juil 2007, 19:48

elle est née quand Relka?
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyLun 16 Juil 2007, 23:05

elle a quel age Relka?
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyLun 16 Juil 2007, 23:16

merci cat58!!! je savais pour son frère
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyLun 16 Juil 2007, 23:38

elle va toujours aussi bien!!! merci pour elle. elle est à mes côtés en train de dormir jusqu'à temps que j'aille me coucher! elle est adorable! j'ai lu le post de Souplette et j'imagine le bonheur et la tristesse que vous avez pu ressentir, mais les labradors ont la réputation de ne pas supporter la solitude, après, tous ne sont pas destructeurs! nous on a donné, pas loin de 2 ans quand même!!! et je parle pas des frais, voilà!
on ne fais pas toujours comme on veut et pour souplette j'ai bien compris votre désarroi, mais au final vous avez décidé au mieux dans son intéret et avec votre coeur et ça chapeau car c'est une belle preuve d'amour et c'est aussi l'avoir respecter même si celà déchire!
en tous les cas, Bounty vous envoie plein de bisous, un peu baveux certes et vous dit peut être à bientôt!et meilleure santé!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:47

comment vas-tu jolie Relka?
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyJeu 26 Juil 2007, 23:03

bravo pour ce magnifique parainnage :thumright: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyVen 27 Juil 2007, 10:04

super le parrainage de Relka !! elle va être gâtée cette louloute par des parrains comme Fantomas et toi !!! Fleur bleue OK
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyDim 05 Aoû 2007, 23:40

bonsoir,je lis rarement les postent des loulous,pas que je n aimemt pas,pas dutout,mais mon coeur bas la chamade de peur d avoir un coup de coeur pour un loulou,pas que je veuille pas en avoir,pis la je viens de lire le poste de la puce et j aurrais pas du car,quand j ai un coup de coeur,ces dure de pas pouvoir suivre son coeur,suis sous le charme de cette puce,j aimerais tellement parfois pouvoir adoptés pas mal de loulous pour qui j ai des coups de coeur,mais j ai 9loulous et je sais que pour un particulier ces pas plus de 9,mais en voyant cette petite puce mon dieu quelle coup de coeur j ai,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyDim 05 Aoû 2007, 23:44

Peux ton parainner cette puce?
Sa fonctionne comment un parrainage?
Et peu ton lui envoyais des jouets ou friandises en tend que parrainage?
J éspére que mes questions paresse pas trops bete!!!!!mais je sais pas comment sa marche trop un parainnage,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyLun 06 Aoû 2007, 00:21

roxan et cid son t il dans ces poste pour les voirs?
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyLun 06 Aoû 2007, 00:26

cat58 merci de parrainer cette belle puce,je viens de lire pour son frere il a un regard ce loulou,il est beau,suis partante pour etre sa marraine,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyLun 06 Aoû 2007, 00:40

Merci!! cat58, j appélerais demain le refuge en demandant laurence,suis contente si peux parrainer un loulou ,
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyLun 06 Aoû 2007, 10:32

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyLun 06 Aoû 2007, 20:48

bonsoir,mon coup de coeur est téllement gros pour la belle,que mon époux et moi et ma petite fille qui a 12ans,sommes prés a adoptée la belle puce,bas oui cette puce ma vraiment inonptisé en la voyant,voila j ai envoyés un mp a laurence ,pour en savoir un peu plus,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyLun 06 Aoû 2007, 21:39

oui, l adessus yas pas de soucis,elle aurras bonheur,venir,bas avant j attend reponse a mon mp de laurence,qui me diras si ces ok pour l adoption de la louloute,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) EmptyLun 06 Aoû 2007, 22:06

pour moi cat58 suis ok pour l adoptée,j éspére que sa va se faire,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELKA (croisée labrador) Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELKA (croisée labrador)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIA (Croisée Labrador)
» RYN (Croisée Labrador)
» BELLA (Croisée Labrador)
» LYNKA (Croisée Labrador)
» MERYL (Labrador croisée Fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: