FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RELKA (croisée labrador)

Aller en bas 
+12
Tatie
pacha18
Michele-Jaguar
Admin
michèle94
MIMI-58
marinne
Bil
muriel
Josy
suzy
XAV-36
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2007, 23:49

Rappel du premier message :

RELKA

Née le 14 janvier 2000
Abandonnée le ???
Tatouage : ZAF743
Adoptée le 25 aout 2007

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Relka10

voila relka,soeur de roxan;elle est arrivé avec son frère il y'a environ 3 semaines dans un piteux état;c'est une crème!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:25

oui Relka, le départ demain, j'espère qu'on aura quelques photos !! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:33

Oui demain le grand jour,mon mari et ma fille parte a 5h du matin demain,des photos j en ferais yas pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:36

bonne route à eux!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 23:50

bonne route à vous et surtout prudence la gentille Relka vous attend et attend son bonheur!!! :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 06:10

merci a vous,ils sons partient a 6h,je les appéles en fin de matinée pour avoir des nouvelles,et je vous dit quoi,ils ons un peu prés 8h de route aller et retour.
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 08:53

Bonne route à eux ..prudence surtout.
Relka...ils arrivent et tu ne te doutes pas encore que ce soir tu seras dans "ta" famille Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 09:04

merci,le journée vas me paraitre longue,le belle relka va dormir ce soir sur une grosse couétte au pied de mon lit en compagnie de ma croisée labrador,dont fait partit du voyage pour allait chercher relka,ces ma petite whiwhippe de 10mois qui vas etre surprise ce soir une nouvelle copine,
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 10:11

c'est le grand jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 12:09

Merci Marinne pour la belle RELKA !!!!!!!!!!!!!! elle ne sait pas encore qu'elle va dormir sur un lit lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 12:14

Merci,j ai appeler mon mari a 11h45,ils sons arrivaient au refuge,ma fille et mon mari l ons trouvait trés belle,et il parait quelle joue,suis imtatiente de la voir,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 12:52

Oui sa vas passer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 17:19

ADOPTÉE LE 25 AOUT 2007 :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 19:33

alors? heureuse? !!!!Merci!! pour elle et plein de bonheur ensemble! tu vas enfin être heureuse jolie Relka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 20:00

merci RDS de nous faire partager ce moment du départ de Relka..... c'est toujours émouvant, ça rappelle de bons souvenirs............. RELKA sois heureuse !!! Soleil Soleil Soleil Soleil Fleur bleue Amour4 une pensée pour Cat58 et Fantomas tes parrains, qui n'ont pu être là (travail)............ Bisous


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 20:02

Sois heureuse ma belle ,profites de ta nouvelle famille et fais de beaux rèves sur ta couette. Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 20:15

Merci!! RDS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 20:39

Merci!! RDS de nous faire profiter du départ de RELKA !!!!!!!!!! que du bonheur à voir !!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 20:56

Bonsoir a tous,ils sons rentraient aux alentours de 6h,tout le monde est bien fatiqués,relka ces une louloute trés caline et elle est pas dutout dépaysé,et ques ce quelle est belle,alors avec ma meute sa se passe bien,mise a pars ma petite whippet de 10mois qui aboit sur relka,relka n y fais pas attention,ce qui ma épathé,quand j ai donnés la gamélle a relka,elle ces aasise et a donner sa patte trop fort,nous sommes allaient au terrain de tennis de ma commune,relka ces éclaté avec une balle et cour derriere nous quand nous courrons,en ballade nickél elle ne tire pas,ah,oui pis quand elle boit,elle met la tete pis les pattes dedans le sot,,elle est trés gourmande miss relka,alors sa couette elle aprécie elle la déja éssayer lol! elle n as pas bouger pendant le voyage et pas malade en voiture,je vous remercie pour m avoir fait connaitre relka ,,je t acherais de prendre des photos demain ou en semaine de la puce,je vous donnerz d autres nouvelles demain pour vous dire sa journée,ah oui olympe a trouvait une copine de jeu,merci pour les photos,je les découvre,elles sons superbes,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 21:07

merci rdscats ,ces que du bonheur ce soir,yas rien a dire sur la puce,elle est superb,pis elle a l air calme
elle as déja fait 2promenades la puce,mais la elle rouppille,elle est fatigués,


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 21:07

je suis très heureuse de ces nouvelles et de la savoir heureuse me fait chaud au coeur! belle et longue vie à toi jolie Relka!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 21:07

Super les nouvelles de RELKA !!!!!!!!!!! je suis ravie que tout se passe bien cette puce, plein de bonheur pour vous tous !!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 21:08

merci , :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 21:31

Marinne, c'est chouette ces 1ères nouvelles, Relka a l'air très à l'aise déjà..... vous allez être heureux avec elle et beaucoup de bonheur de perspective..... Fleur bleue Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 22:07

Fais de beaux rêves Relka
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007, 00:16

ça y est Relka a du decouvrir sa nouvelle maison et ses nouveaux copains :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELKA (croisée labrador)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIA (Croisée Labrador)
» RYN (Croisée Labrador)
» BELLA (Croisée Labrador)
» LYNKA (Croisée Labrador)
» MERYL (Labrador croisée Fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: