FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RELKA (croisée labrador)

Aller en bas 
+12
Tatie
pacha18
Michele-Jaguar
Admin
michèle94
MIMI-58
marinne
Bil
muriel
Josy
suzy
XAV-36
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyJeu 05 Juil 2007, 23:49

Rappel du premier message :

RELKA

Née le 14 janvier 2000
Abandonnée le ???
Tatouage : ZAF743
Adoptée le 25 aout 2007

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Relka10

voila relka,soeur de roxan;elle est arrivé avec son frère il y'a environ 3 semaines dans un piteux état;c'est une crème!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptySam 13 Oct 2007, 21:08

Merci pour les nouvelles de RELKA !!!!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptySam 13 Oct 2007, 21:51

kim 45 a écrit:
merci ,marinne, je ne m inquiètais pas,chez toi c est que du bonheur !!!!
merci kim 45,ces vrai les loulous sons des pachas a la maison,ces téllement bon de leurs donner ce qu ils n onts pas connus dans l heure passé,pis ils nous le rendent aux 100tuples,ces que du bonheur de les voirs si heureux et aprécier l heure nouvelle vie,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2007, 22:10

voici les nouveaux jouets achetés samedi pour relka,
RELKA (croisée labrador) - Page 6 Erika_17
RELKA (croisée labrador) - Page 6 Erika_18
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2007, 22:31

Sa oui,pis ce qui est de bien relka n abime pas ses jouets,
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2007, 22:33

une p'tite photo de la belle?
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2007, 23:05

super si elle va bien et avec des cadeaux pareils elle ne peut qu etre au top OK OK
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007, 11:35

Pour les photos ces promis,j en mets cette semaine,mais j attend que ma fille m aide a prendre les photos,comme ces une caméra ces pas évident toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007, 12:23

Je les fait aujourd hui,pour les mettres ce soir,
hier,la belle as promenais 1h30 en libertée dans les champs,il faisait un beau soleil,elle était crevée la puce,la elle dort dans ma chambre avec sa copine olympe et mon rototo,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:49

Dites,vous en pensez quoi,mon mari vient de s apercevoir en caréssant relka une petite boule sur son torse,il ma montrer,ces un peu plus gros que un petit pois,nous avions pas vu quelle avait sa avant,il me semble meme quelle l avait pas et sa ressemble pas as une boule de graisse,vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007, 21:08

Tu devrais peut être emmener RELKA chez le véto pour être sur que ce n'est rien de grave, moi c'est ce que je ferai pour être tranquille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2007, 07:31

Pour moi, c'est véto
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2007, 12:34

merci cindy,mais sa n ais pas un tique mon mari les épluches tout les soirs mes poilus pour voir si ils en n ont,
Pars précaution je vais l emmener le mois prochain chez le véto,comme je dois faire le rappéle de vaccin a iris ma petite whippet,j en profiterais de lui montrais relka,pars contre relka n ans souffre pas,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:16

Lili-Vanille a écrit:
Citation :
le mois prochain
Peur bleue ça fait tard, non ? Si c'est une tumeur... ?
Crois tu que sa pourrait etre une tumeur?
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:37

Lili-Vanille a écrit:
Non, mais je crois qu'ilfaut toujours penser au pire... pour le prendre à temps! malfaisant
oui tu as raison,on ne sais jamais,cette boule peu grossir comme restais petite,mais de toute façon ces pas normal cette petite boule,pis sa m inquiétte un peu,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2007, 14:11

rdscats a écrit:
Dans un mois Appeuré ....
N ans le rappél est début novembre,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2007, 14:14

Je vais y allais avant d aprés vos réponses et conseils ces mieux,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007, 21:24

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Erika_12
RELKA (croisée labrador) - Page 6 Erika_13
désoler pour les photos elles sons pas réussit,elles sons prises d hier soir,mais prendre des photos en came le soir ces pas l idéal,vous m en excuserais?
Dés que j ai des nouvelles pour sa boule je vous en dit plus,rendez vous que je vais prendre sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007, 22:50

Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:54

samedi prochain le véto,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2007, 18:10

Bonjour a tous et toutes,
Désoler, de repondre tard, comme d ab.
Alors, la belle rien de grave, elle a était piquer pars une béstiole, certainement en ballade dans les champs, pommade a lui mettre, jusqu a dégonflement et produit pour nétoyer.
Sinon, elle se porte bien, je l écouterais, elle mangerais tout le temps,mademoiselle a une grosse couverture et un gros couvre pied dans son panier,elle est marrante, car elle est pas aussitot sortit pour ses besoins dans la cour, quelle chouigne pour rentrait, alors quand c est l heure de la gamélle, elle prend son jouet dans sa guelle, est chouigne, ons croirer une tourterélle, elle fait 1h de ballade pars jour, elle est trés caline, pars contre le brossage c est pas encore son truc, pour son age, elle s éclate bien a jouet, c est un bonheur de l avoir adoptés, je ne remrcirais jamais assez beauregard, d avoir cette puce, elle nous donne tellement.
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2007, 18:15

Non, je me suis affolés pour rien :D
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2007, 21:08

kim 45 a écrit:
merci marinne, bon vaut mieux y aller pour rien que de trop attendre ..
elle est heureuse la relka ....
Oui, tu as raison, aumoins, ons n ais rassuré, sa oui , quelle est heureuse ma mémére.
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008, 22:44

Bonsoir a tous,
Petite new ma fille, qui se porte bien, toujours aussi goumande, bien grassoulliétte, donne toujours sa papatte pour avoir une friandise, maintenant le brosage elle se laisse faire, vous savez quelle danse la nambada ma relka, mamesélle, quand c est l heure de la gamélle ou pour la ballade, elle prend son joujou dans la guelle en faisant des chougnements, pis remu son popotin de gauche a droite, pis elle le remu, elle est trop quand elle fait sa, sais pas si elle faisait sa!!!!! au refuge, mais c est trop quand elle fait sa, elle n aboit jamais pars contre, elle n aime pas restait longtemps dehors, elle a pris gout de la maison la puce, pars contre la cochonne en ballade se roule dans tous ce qui pu, elle est toujours aussi caline.
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008, 22:54

Bonne Annivesaire a ma relka qui a 8ans aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008, 06:55

joyeux anniversaire Relka!!! :chien: Fleur bleue Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELKA (croisée labrador)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIA (Croisée Labrador)
» RYN (Croisée Labrador)
» BELLA (Croisée Labrador)
» LYNKA (Croisée Labrador)
» MERYL (Labrador croisée Fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: