FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RELKA (croisée labrador)

Aller en bas 
+12
Tatie
pacha18
Michele-Jaguar
Admin
michèle94
MIMI-58
marinne
Bil
muriel
Josy
suzy
XAV-36
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyJeu 05 Juil 2007, 23:49

Rappel du premier message :

RELKA

Née le 14 janvier 2000
Abandonnée le ???
Tatouage : ZAF743
Adoptée le 25 aout 2007

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Relka10

voila relka,soeur de roxan;elle est arrivé avec son frère il y'a environ 3 semaines dans un piteux état;c'est une crème!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008, 11:16

Merci pour ma relka, du haut ses 8ans, elle jout encore comme un chiot, pour la lambada, vous seriez mort de rire de la voir faire.
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008, 11:58

Grand HELP!! Je n'ai pas les renseignements pour mettre à jour le post 1 de Relka
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008, 12:29

pacha18 a écrit:
Grand HELP!! Je n'ai pas les renseignements pour mettre à jour le post 1 de Relka
Bonjour, tu veux je te les donnes, tu veux date de naissance ou autre, dis moi ce que tu veux, comme sa je saurrais quelles renseignements te donner.
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008, 12:57

En fait, je me suis trompé en mettant les fiches à jour des chiens à l'adoption, mais si tu me donnes les renseignements, je les ajouterai quand même Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008, 13:04

relka, tatouagezaf743, femelle stérilisée,labrador noire, née le 14 01 2000, voila les renseignements que j ai pacha18
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008, 13:24

OK Merci, je les ai mis dans le premier post Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008, 13:46

cool, pars contre tu as mis née la 04 janvier, c est le 14.
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMer 02 Juil 2008, 13:44

Bonjour, notre Relka se porte comme un charme, elle va trés bien, elle est bien grassoulliétte :D la miss apprécie toujours ses bonnes ballades, hier, elle c est baignés dans sa petite piscine que je lui mets dans la cour, bientot elle va allait passer une journée a la mer, un amour de labrador cette chiénne, sa feras déja 1an le 25 aout, quelle est a la maison que sa passe vitte,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMer 02 Juil 2008, 15:47

cat58 a écrit:
je suis contente d'avoir des nouvelles de Relka! t'as pas une tite photo ?
Non, il faut que j en prénne une,
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMer 02 Juil 2008, 16:39

Merci!! pour les nouvelles !
oh, oui, une petite photo , siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:21

rdscats a écrit:
Ben oui Marinne !! tu prends en photo tes chéries Isis , Bianca et Pépette et pas Relka de Beauregard ??? Mort de rire
Iris pas Isis lol! Mort de rire tout mes loulous sont mes chéris :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:04

Je fais des photos de la puce des aujourd hui, j en avais, mais comme il n y pas longtemps j ai du reformaté mon ordi, et que je n ais rien sauvegardés, je n ais plus rien en photo, je les refais au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:36

Voici des photos de la puce prise aujourd hui, elles sont pas superbs car c'est pris avec une caméra.
Relka avec son joujou qu'elle ne quitte pas.
RELKA (croisée labrador) - Page 7 Erika_32
Relka que j'éssais de tenir debout.
RELKA (croisée labrador) - Page 7 Erika_33
Relka qui regarde en l'air.
RELKA (croisée labrador) - Page 7 Erika_34
RELKA (croisée labrador) - Page 7 Erika_35
Relka se cache pour ne pas etre prise en photo.
RELKA (croisée labrador) - Page 7 Erika_36
RELKA (croisée labrador) - Page 7 Erika_37
RELKA (croisée labrador) - Page 7 Erika_38
RELKA (croisée labrador) - Page 7 Erika_39
RELKA (croisée labrador) - Page 7 Erika_40
RELKA (croisée labrador) - Page 7 Erika_41
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:55

poildecarotte a écrit:
Merci!! MARRINE!contente de te revoir!
Relka a l'air de bien se porter?
Merci, voui relka se porte bien la puce, un amour la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:22

contente de voir des photos de Relka!
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptySam 21 Fév 2009, 23:35

merci, Bil et MarieT Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptySam 21 Fév 2009, 23:39

Merci pour ces photos, Marinne
Elle est très belle la miss !
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2009, 21:46

Merci Tatie, c'est vrai qu'elle est belle la puce, je me souviendrais le jour ou j'ai vu sa bouille en photo sur le forum, j'ai complétement craqués et eut le coup coeur pour elle, et me souvienderait le jour ou mon mari et ma fille sont allaient la chercher a beauregard, moi je n'y était pas aller, vu que j'ai d'autres loulous, je ne pouvait pas les laisser seuls toute une journée, pour l'attente a était interminable télement hate de la voir, sa feras déja deux en aout de cette année qu'elle est nous, un vrai bonheur de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009, 18:07

Bonjour a tous, petite nouvelle de la puce qui va bien, toujours pleine de vie et aussi câline, fatigue un peu plus vite si les promenades sont trop longue, normal la puce prend de l'âge, notre relka est un peu ronde, trop gourmande la misse, elle n'as pas changeait coté être très gourmande, bientôt, on va lui mettre sa piscine sur le terrain ou elle fait des parties avec sa copine olympe, relka adore que l on lui jette son pouic- pouic dans l'eau et nous le rapporte, pour qu'on lui lance, par contre, je fais attention car en ballade comme elle est lâché, mademoiselle a la sale manie de se rouler parterre dans les trucs puants, elle ma fait le coup tout ta l'heure et si la misse n'as pas envie d'arrêter, quand je lui dit relka ici, bas elle fait mine de rien entendre et continue, elle est trop mimi notre mémère.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009, 18:11

Merci Marine de donner des nouvelles de Relka , manque juste quelques petites photo Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009, 18:18

Merci Isaure, c'est vrai que coté photo, j'en met pas très souvent, il faudra que j'en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:04

Bonsoir a tous et toutes, notre relka a fêté ses 10ans en janvier de cette année et ceci feras 3 ans en août 2010, quelle est parmi nous, oups que ça passe vite, la belle se porte bien, elle appris du poids, je dirais quelle est un peu grassouillette, par contre ont raccourcis les promenades la puce vieillît et je ne veux pas la fatigué, car si les promenades sont trop longues pour revenir elle a plus de mal, toujours aussi câline et aime se faire papouiller, la misse adore le canapé et aussi son nouveau gros édredon dans son panier, elle aime ce qui est douillet et confortable, pour dire que ces un z'amour notre relka, par contre samedi prochain, elle va faire une petite visite chez mon véto, elle a de la toux la nuit ou quand, elle s'énerve, il me semble que ceci peu être un truc au niveau du coeur, je préfère passer une visite de contrôle pour savoir de quoi ceci vient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyVen 02 Avr 2010, 10:32

Contente de savoir que votre Jolie Relka fait le bonheur de votre foyer et des nouvelles que vous nous en donnez. C'est bien d'être prévenant en l'emmenant faire une visite de contrôle chez le véto, peut-être, l'âge commence à se faire sentir, et un tit traitement l'aidera à vieillir plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyVen 02 Avr 2010, 10:42

Bonjour et Merci pour les nouvelles de Relka !
je dirais attention à la prise de poids car pour les articulations et le coeur ça n'est pas bon pour un chien qui prend de l'âge. Et le labrador est un chien qui a tendance à l'embonpoint....
Ma terre-neuve (9ans) a été mise au régime par le véto, elle est descendue de 50 à 46 Kg (elle avait fait des pointes à 53 kg) Ca y est elle se sent mieux, et en ballade il lui arrive même de courir !!!
Elle avait des croquettes hills RD, très efficaces. Là elle passe aux J/D reduced calories pour retarder l'évolution de son arthrose.

Tu as raison de faire un bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 EmptyVen 02 Avr 2010, 13:38

Bisous à Relka en espérant que le bilan soit bon!

toujours pas de p'tites photos?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELKA (croisée labrador)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIA (Croisée Labrador)
» RYN (Croisée Labrador)
» BELLA (Croisée Labrador)
» LYNKA (Croisée Labrador)
» MERYL (Labrador croisée Fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: