FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 RELKA (croisée labrador)

Aller en bas 
+12
Tatie
pacha18
Michele-Jaguar
Admin
michèle94
MIMI-58
marinne
Bil
muriel
Josy
suzy
XAV-36
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyJeu 05 Juil 2007, 23:49

Rappel du premier message :

RELKA

Née le 14 janvier 2000
Abandonnée le ???
Tatouage : ZAF743
Adoptée le 25 aout 2007

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Relka10

voila relka,soeur de roxan;elle est arrivé avec son frère il y'a environ 3 semaines dans un piteux état;c'est une crème!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 09:36

bien dormi Relka?
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 17:36

bonjour a toutes et tous,
Alors,la belle relka,as dormit comme un bb,elle est propre pas de besoin dans la maison,elle est trés calme je trouve relka,ou je dois faire attention cette juste au niveau des gamelles,relka veut aller manger dans celles des autres,elle est trés gourmande la miss,quand je me raméne avec la gamélle ces des gros yeux rond,je dois dire que je la trouve bien éduquer,ma whippet de 10mois n aboit plus aprés elle depuis ce matin,hier dés que rélka bougeait,s été des aboiments,mais je crois quelle avait certainement un peu peur et impréssionner,mais alors la ballade ces sacrée pour elle,nous l emmen ons promener 2a 3 fois en journée depuis hier,bas la mémére adore,alors avec ma fille ces des moments tendrésse et gratouille,
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:03

Merci!! pour ces bonnes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:01

Merci!! à Marinne et à toute sa famille. C'est vraiment super. Les nouvelles sont bonnes. On n'attend des photos, et oui, on est exigeant :D

Merci à RDS pour les photos du départ. C'est super émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:30

Les photos,j en fait début de semaine,pars contre sa seras des photos prise dans la meme piéce,car je n ais qu une caméra pour les photos,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 23:12

Dommage que je n étais pas pu alleais chercher relka,avec mon mari et ma fille,je dit merci pour l acceuil car,il garde un bon souvenir de beauregard,trés bien acceuillis,
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 23:32

c est genial si tout se passe bien :thumright: :thumright:
bon si j ai bien compris va falloir patienter pour Des photos!! Des photos!! Des photos!! Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:13

voici les photos prise ce soir pars ma fille de notre belle relka,ralala nous l aimons déja,
RELKA (croisée labrador) - Page 5 Relka_10
RELKA (croisée labrador) - Page 5 Relka_12
RELKA (croisée labrador) - Page 5 Relka_13
Avec olympe ma croisée labrador que vous avez pu voir sur les photos mise le jour de l adoption de relka,et bien elles fonts de sacrée partie de jeu ensemblent et pis dorme l une a coté de l autre,
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:17

la classe Relka avec ton joli collier!!!Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:33

ces moi qui vous remercirais jamais assez d avoir pu adoptés cette puce ces vraiment une bonne patte ces la grosse mémére tranquille,
ah oui vous avez vu sa flache le colier rouge,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 12:41

très contente Marinne pour Relka et ta famille, c'est super, que du bonheur en perspective......... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 23:14

genial si tout se passe bien :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: RELKA   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 07:49

Merci pour ces photos. Relka est resplendissante
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 12:34

Merci Marinne pour les photos.
c'est super cette adoption. Relka, je crois que tu vis maintenant avec une famille de rêve. :D :D
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 19:32

oué ces le bonheur totale et relka nous le rend,ce qui est marrant ces que relka se ballade dans la maison avec sa balle et viens nous voir a tour de role pour des carésses,pis quelle gourmande ces une vrai goinfre,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007, 18:25

relka va bien,la nuit ces une vrai ronfleuse,pis madame me fait des caprices
le soir pour le pipi cour la miss veut pas sortir,elle se sauve dans la maison,pis suis obligés de la pousser aux fésses pour la sortir,je crois quelle aprécis le confort de la maison,elle adore manger les duvets,vous savez quoi,elle ma déchiqueter son duvet a plume a yans n avait pleins partout,ces une coquine,mais je m ens fou du duvet sa se rachétte,je l aime cette puce et sa ma fait rire,suis oder pour les bétises poilus,elle n aboit jamais,pars contre quand elle voit sa laisse pour sortir elle est folle est adore ballader,pars contre une gourmande pas possible,quand je pense abandonner une chiénne pareille faut pas etre net,parce que relka est vraiment un amour de chienne,de plus elle est propre et écoute vraiment bien,
Que dire ces un bonheur pour nous de la voir,je me répéte mais sa nous remplis de joie.
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2007, 21:37

bonjour relka va bien ,trés amitueux,elle fait le assis coucher,pour les promenades nous avons commencer pars la lacher dans un grand terrain cloturer,ensuite mon mari a voulus éssayer dans les champs,elle écoute trés bien,ne s éloigne pas de nous,si elle s éloigne,je dis relka ici,et as ma grande joie,je peux la promener seuel sans laisse et sans mon mari,car ces la premiére fois qu un de mes chiens m écoute en ballade sans laisse,je suis allais faire une visite de routine pour relka chez mon véto,comme il me fait pas payer la visite quand ces une aoption,elle pése 33kilos,nous lui faisons un traitement pour la conjonctivite,pomade goutte,d aprés mon véto elle aurrait subi une opération pour les yeux,car il ces aperçu que ses paupiéres elles senroulent,et elle fait un peu de displaxie,mais rien d alarmant,sinon il la trouve bien et en forme,elle apprécie beaucoups la maison,et je vous dit pas quand ces l heure de la ballade,elle prends son jouer et cour partout en chougnant,elle fait de belles partit maintenant avec ma whippet celle qui lui aboyait dessus le premier jour et adore jouer a la balle de tennis,
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2007, 21:38

merci pour ces nouvelles! opérée des yeux???
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2007, 21:46

Bil a écrit:
merci pour ces nouvelles! opérée des yeux???
oui en regardant ses yeux mon véto ces aperçus quelle aurrait eut pars le passer une opération des yeux,surment parce que ces paupiéres s enroulait.
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2007, 22:27

cat58,pis elle as une joie de vivre cette louloute et elle est trés bien dans sa tete,je veux dire pas perturbée,a l aise,comme -ci elle avait toujours vécus a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2007, 08:00

super ces nouvelles de Relka, merci Marinne pour elle, soyez heureux...... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2007, 13:20

merci :D ,
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2007, 17:38

MARINNE, merci pour les nouvelles de RELKA !!!!!!!!!! elle a l'air très heureuse !!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2007, 22:04

Bonsoir a tous et toutes,
vous m éxcuserais de pas avoir donnés des nouvelles depuis un moment de la puce,Alors relka va bien,sa conjonctivie des yeux est guérris,relka a vu d oeil a grossit,il faut que je l emméne chez mon véto pour voir son poid,elle dit rien quand nous lui faisont un bain,pour le brossage madame ce met sur le dos les 4pattes en l air,la miss as une peche d enfer,faut la voir courir aprés sa balle et nous la ramenais,incroyable depuis que relka et la,ons croirait quelle a décoincé olympe vous savez ma croisée labrador, que vous avez vu en photo le jour de l adoption de relka,et bien depuis que relka et la olympe jout a la balle,chose quelle n avait jamais faite et de plus ma whippet de 7ans qui vient d un labo également jout a la balle depuis l arrivais de relka,relka toujours aussi gourmande,meme la salade verte elle la mange,une fois je lui en est donnés une feuille pour voir,elle sais se faire comprendre quand elle en n as marre d etre dans la cour,elle pleurre bruyament derriére la porte pour rentrer,je l appéle misse chouchougne,car quand ces lheure de la gamélle est vient assise prés de moi avec un jouet dans la bouche et chougne et pour les ballades ces pareille,quand nous mangeons elle est assise a coter de nous et attend des petites gateries a grignotée,ces une chiénne qui n aboit jamais,seule elle bouge pas,en voiture ces pareille,elle a son gros panier dans notre chambre et dort dedans sur le dos les 4 pattes en l air,elle est trés caline toujours en demande de carésse,et ah oui donne toujours sa papate,bientot je referais des photos,
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2007, 22:28

merci pour ces nouvelles de la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELKA (croisée labrador)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIA (Croisée Labrador)
» RYN (Croisée Labrador)
» BELLA (Croisée Labrador)
» LYNKA (Croisée Labrador)
» MERYL (Labrador croisée Fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: