FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NOISETTE (roux)

Aller en bas 
+21
toomuch
Pitseleh
giroflée
Isabelle Demangel
Lydie72
Ariolys
kirikou
kettygriffon
KINOUP
lili03
MisterBrent
Justine.R
sylvie58
Tatie
acajou
athou
csil58
Josy
Admin
rollinette
Bil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:58

Rappel du premier message :

N O I S E T T E

Née le 1er mai 2005
Abandonnée le 23 juin 2009
Tatouage : GCP519
Adoptée le 1er décembre 2009

NOISETTE (roux) - Page 5 Noiset10

Parrainée par Michelle D.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2009, 13:41

Je suis contente de voir que tout va bien avec tes poilus, tite Noisette à l'air d'être une super petite boite à ronrons Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2009, 16:04

Noisette a enfin mangé plus que quelques croquettes. Hier soir elle a bien un peu mangé mais on aurait dit que c'était plus pour nous faire plaisir. Déjà qu'elle est toute titite, à côté des autres, faudrait pas qu'elle maigrisse. Mais bon, avec le caractère qu'elle a, et je pense qu'elle en a, elle a de la ressource la Pépète. Tout à l'heure, elle mangeait, à ne plus s'arrêter, c'est bon, y a eu le déclic. Dragibus fait de ces yeux écarquillés, faut la voir, elle se met sur le haut de l'armoire, comme toute cette nuit Nekko, et regarde la nouvelle arrivante mais je ne pense pas que ça sera violent entre elles. Je fais attention, et détourne leur attention quand ils auraient bien envie d'être moins gentils et pour le moment ça va. Je suis sûr que Sandy va avoir envie de vite que le boulot se termine pour vite, pouvoir s'occuper de la Pépète.
L'aspirateur va être délaissé durant quelques jours, vive le balai qui fait moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyVen 04 Déc 2009, 00:44

Bravo Noisette ! Tu t'intégres super bien ! Acclamer
Laisses les vilains ronchons pour le moment, va ma belle, ils seront dans quelques temps tes meilleurs potes !!!!

Alicia, normal qu'elle n'est pas mangé beaucoup hier : elle était trop "pleine" de bonheur et d'amour à digérer d'un seul coup ! Ca fait beaucoup en une fois non ? Des nouveaux parents, une nouvelle maison, des poilus à moustaches, d'autres sans, beaucoup d'amour et encore plus de calins !

Ouuuf que d'émotions d'un coup pour une tite-Noisette !

en tout cas applaudi applaudi applaudi
Voici des fleurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyVen 04 Déc 2009, 08:29

Merci pour Noisette Alicia ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyVen 04 Déc 2009, 10:46

Noisette est une grosse ronronneuse. J'ai cru que c'était Olga, c'est pour dire, Olga étant le plus gros ronronneur des chats, lol. Elle aime bien avec ses petites pattes nous pétrir aussi et s'endort entre nous paisiblement. Depuis qu'elle est là, Nala qui dormait vers ma tête, ou entre nous, lui laisse la place, assez souvent, c'est marrant ça. Nala a peur de me décevoir, et parce que je suis un peu plus sévère avec elle, tout en la câlinant hein, pour contrer son éventuelle envie d'être une vilaine avec Noisette, du coup, file tout doux et dort davantage vers les pieds et du coup Milou parfois a moins de place au pied du lit. Mais bon, tout va bien dans l'ensemble. Tout à l'heure Noisette a craché sur Bizarro et lui, avait peur. En fait, Bizarro, maintenant après l'avoir vue la première fois, a craché, mais maintenant il la regarde et voudrait juste la renifler mais elle, veut que moyennement. Mais, je pense que ça va aller. Cette nuit sur le lit on avait Milou, Nala, Nekko, Noisette, et les Grouviers, dans leur panier, de chaque côté du lit. Heureusement on a une chambre qui fait 16mètres carrés mais ça n'empêche, ça sent le fauve au matin, surtout avec leurs grosses pattounes. Noisette ça ne la gêne pas du tout d'être avec les chiens, au contraire, elle fait des câlins à plusieurs d'entre eux. Le soir, elle fait des tours au salon/salle à manger et s'est aventurée dans le bureau à Sandy mais n'a pas encore visité la chambre du fond, qu'on ferme souvent, pour séparer Baloo de Nekko. Elle aura toute la vie, pour découvrir sa maison de toutes façons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyVen 04 Déc 2009, 10:47

il mesure combien votre lit ??? rires
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyVen 04 Déc 2009, 10:59

c'est une bonne tanière très fréquentée Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyVen 04 Déc 2009, 12:16

Alicia, j'ai pas tout compris.
Vous dormez où vous ? Moqueur!!!
Le lit me parait bien occupé déjà
Amour4 Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyVen 04 Déc 2009, 17:40

On va finir par dormir par terre, non je rigole. En vrai, c'est réconfortant mis à part quand on est bien malade, ben là, c'est vrai que l'on est plus agacé, parce que mal mais même, on est pas des vilains avec eux, et ils le savent bien. Tout à l'heure, j'avoue j'ai surpris Eliot, sur le lit, ohhhhhhhhh, lol vous allez dire, et je l'ai fait déguerpir, mais trois secondes j'ai pas pu m'empêcher de savourer le spectacle. Eliot se faisait tout petit mais avait posé sa tête sur le Gros Olga, c'était trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Mais par contre Eliot c'est un doux au coeur tendre très têtu. Il n'écoute pas si on lui dit descends, faut le prendre et le faire descendre.
Bref je suis sur le post de Noisette, lol et je vous parle des autres. Noisette mange bien, fait bien à la litière, ronronne à qui mieux mieux, surtout le soir, s'entend pas tout à fait encore bien avec Bizarro mais ça va venir, et quand elle sieste, ben, on peut bien venir, elle ne nous calcule pas. C'est chouette car elle sait intuitivement, qu'elle n'a plus besoin de se jeter sur nos mains, pour avoir des câlins, sa soif s'étanche déjà, et a déjà ses moments de besoin de tendresse à ses moments. Y a plus autant de désespoir dans sa façon de vouloir de l'amour, et ça, c'est réconfortant.
Par contre, si elle se fait caresser, elle ne veut pas que les autres s'approchent. Un truc qu'est bizarre au Refuge, elle était souvent près du dehors, à la grille de la grande chatterie. On aurait pu penser que c'était au dehors qu'elle voulait aller mais je ne crois pas que c'était ça, en définitif. Soit, c'est qu'elle attendait que ses maîtres reviennent, soit, ce sont les chiens qui l'attiraient mais là, la fenêtre, elle s'en fout un peu, fenêtre qui bien sûr est grillagée.
Je continue à être sa chouchou, Très heureux
Concernant le lit, ça nous va comme ça. Ca serait trop triste qu'il y ait plus une bête d'un coup, beurk beurk.
Bon y a Ellie qui grignote le barreau de ma chaise, pfffff, j'vais vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2009, 12:36

Ah Noisette... Tu es un tit chat de velours, une tite mignonne qui s'est tellement rapidement intégrée, que t'avoir adopté, nous apporte que des joies, sans aucun tourment. Avant-hier, nous t'avons surprise en train de boire à l'un des saladiers d'eau, en compagnie de notre Eliot. Tous les deux, vous ne le savez pas, mais vous nous avez apporté un moment de grâce; c'était magnifique de vous voir boire côte à côte, Eliot se faisant tout petit, pour avoir le droit de continuer de boire en ta compagnie. Ca fait une semaine et un jour que tu es ici, et on dirait déjà que ça fait des années.
Tite Noisette, qui la nuit, souvent dort sur moi, ou tout contre, qui la nuit, lorsqu'elle ne me suit pas, aux toilettes, adore s'étendre et prendre toute la place avec qui ça devient presque un jeu, parce qu'il faut bien que je me recouche quand même... Noisette, qui fait des câlins aux chiens le matin et qui appose sa signature, avec ses tites griffes sur un des murs de notre chambre, pour montrer que maintenant ça y est, elle est des nôtres.
Tite Noisette, qui me demande à manger, quand je ne vais pas assez vite, avec des petits miaulements qui ne ressemblent à aucun autre, tite Noisette, je suis heureuse que tu sois chez nous, car je sais que plus jamais maintenant tu n'auras à craindre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2009, 12:55

trop contente pour vous que ça se passe si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2009, 16:56

C'est absolument génial que cela se passe si bien OK En meme temps cela ne pouvait guère se passer autrement Alicia, vu que tes poilus sont tombés dans la maison de l'amour ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2009, 17:21

Soleil C'est une joie de lire des messages comme ceux que tu nous écris Alicia, çà met du soleil dans nos coeurs Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2009, 18:20

Très heureux Je suis vraiment très heureuse pour Noisette... Heu... c'est quand et qui le prochain chat ??? rebondit :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2009, 18:24

je ris Lili-Vanille, ça n'est pas l'envie qui me manque mais faut maintenir l'harmonie, on le fait au feeling et en fonction aussi de l'acceptation de mon mari, qui a voie au chapitre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2009, 19:27

Ce message est un vrai plaisir à lire, Alicia : on sent le bonheur de ta maisonnée et l'harmonie qui règne entre tes poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2009, 19:33

Merci pour Noisette Alicia ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009, 00:27

Acclamer applaudi applaudi Tite Noisette tu étais vraiment faite pour aller vivre chez Alicia.

Bravo pour ta facilité d'intégration ! Suis trop contente pour la maisonnée !!! applaudi Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009, 19:29

Je suis heureuse que tout se passe bien avec la petite Noisette, c'est génial Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009, 20:35

Merci encore Alicia pour ces superbes nouvelles de la belle Noisette !
Ton dernier message est si émouvant...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009, 11:31

J'espère que Noisette aurra bientôt elle aussi sa petite BD made in Sandy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009, 11:38

Les photos qui vont suivre, LOL, n'ont pas à être vues par des gens un peu maniaques, ils risqueraient de s'arracher les cheveux à la vue de la litière qui voltige dans la chambre depuis que Noisette est venue s'installer chez nous. On balaye, on fait ce qu'on peut mais y a rien à faire, à un moment donné, y en a, mais nous on s'en fout. Ca devait être le premier soir de sa venue ça.

NOISETTE (roux) - Page 5 Miloun10
Comme vous pouvez le voir, le besoin d'avoir des câlins, le lit tout en fouillis, l'attiraient plus que l'éventuelle crainte des chiens qui s'est évaporée comme neige évaporée si tant est, qu'elle ait eu peur d'eux, du reste. Avec Nala, qui se demande si Samouraï n'aurait pas un peu maigri et décoloré....je ris
NOISETTE (roux) - Page 5 Nalano10

NOISETTE (roux) - Page 5 Nalano11

NOISETTE (roux) - Page 5 Noiset13
NOISETTE (roux) - Page 5 Noiset12
NOISETTE (roux) - Page 5 Noiset11

Elle fiche souvent de la litière partout mais pas grave, au moins elle prend ses aises.
NOISETTE (roux) - Page 5 Noiset10
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009, 11:42

La dernière photo dans le panier ... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009, 13:52

Elle est drôlement cool Mademoiselle Noisette, le nez à nez avec Nala est génial Amour2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009, 17:41

C'est une crème de chatte Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOISETTE (roux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOISETTE (roux)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOISETTE (tricolore)
» AU REVOIR NOISETTE...
» NOISETTE (Tabby)
» NOISETTE (berger de Beauce)
» NOISETTE (Tabby) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: