FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOISETTE (roux)

Aller en bas 
+21
toomuch
Pitseleh
giroflée
Isabelle Demangel
Lydie72
Ariolys
kirikou
kettygriffon
KINOUP
lili03
MisterBrent
Justine.R
sylvie58
Tatie
acajou
athou
csil58
Josy
Admin
rollinette
Bil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:58

Rappel du premier message :

N O I S E T T E

Née le 1er mai 2005
Abandonnée le 23 juin 2009
Tatouage : GCP519
Adoptée le 1er décembre 2009

NOISETTE (roux) - Page 3 Noiset10

Parrainée par Michelle D.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 09:59

Je pense que je présenterai la Noisette, même si on a encore le temps d'élaborer nos plans d'ici là, la Mère Anxieuse que j'suis, a besoin de plannifier, lol, au Chef Samouraï d'abord, dans notre chambre, sans les chiens qui resteront soit à la cuisine, soit dans une autre pièce et puis en fonction de comment ça se passera entre ces deux-là, Samouraï et Noisette, les autres chats pourront alors également venir. Si je mêle tout le monde de suite, ça peut faire effet boule de neige d'énervement, et c'est pas top. Ensuite, je présenterai Milou, qui est le plus calme et le plus mimi de tous les chiens, à la nouvelle arrivante, et en fonction de comment réagira Noisette, les autres suivront alors. J'espère que comme cela ça ira. Faut s'attendre qu'il y ait des petits feulements, un temps d'adaptation, comme toujours qui nous fait désespérer parfois entre une semaine jusqu'à deux mais jamais vraiment au delà. Après, faut veiller à respecter chacun, à ménager chacun, et les faire toujours se sentir, uniques et rois en leur demeure. Par contre pour Baloo et Nekko ça n'a jamais été possible, donc ces deux-là, ne seront pas ensemble au moment des présentations avec Noisette, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 12:26

Lorsque j'ai fait cette vidéo hier après-midi, je ne savais pas encore que Noisette allait être réservée le soir même !
Voilà la belle en live Très heureux



https://www.dailymotion.com/video/xb577f_noisette-roux_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 12:59

Contente de voir la tite Noisette, parce que ça va nous sembler long d'ici qu'on puisse venir pour l'adopter et surtout l'incorporer dans les meilleures conditions. Ca sera je pense ou jeudi matin ou vendredi matin, 26 ou 27 novembre. Est-ce que vous l'avez quand même vue se mêler à certains chats ou pas ? Laurence m'a dit qu'elle vivait avant avec Minette qui a été adoptée et Noirotte ainsi qu'un chien, mais elle semble rétive aux autres chats non ?
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 14:07

Acclamer Formidable,elle sera moins stressée chez vous après un temps d'adaptation.

Bravo!! Pour tous ces préparatifs indispensables pour réussir à lui faire une bonne place au milieu de votre petite troupe.

et on pourra suivre de loin avec les photo c'est instructif pour les futurs adoptants Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 14:23

Voilà une bien jolie minette qui a beaucoup de chance, elle va connaître le bonheur, ça c'est sur Acclamer Amour2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 14:36

Alors tu agrandis ta tribu de poilus, Alicia !
C'est génial pour elle ! Encore une qui va être malheureuse !!!! Bisous
Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 16:30

Acclamer Acclamer , Elle ressemble beaucoup à Spooky mon chat ( Avatar ) .
Amour4 .
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 20:46

Félécitation pour cette belle adoption. Cette minette est sublime, avec son pelage particulier elle me fait penser à une rose des sables . Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 11:21

Tite Noisette, faudra que tu t'habitues aux six autres Moustachus, Olga, Samouraï, Baloo, Nekko, Bizarro, Dragibus ainsi qu'aux quatre Poilus, Milou, Nala, Ellie et Eliot. Personne n'est vraiment méchant mais parfois sont un peu neuneus, alors, j'espère que tu sauras te faire accepter vite vite, pour qu'on ait toujours l'impulsion d'agrandir notre famille encore et encore même si faudra attendre longtemps, après toi, pour qu'on en reprenne, parce qu'on veut vraiment qu'à chaque fois, chacun trouve sa place totalement. Dragibus, la dernière arrivée, en membres Moustachus, est plus jeune que toi, alors j'espère que cet aspect-là vous fera quand même vous aimer l'une l'autre, sans que ça ne boulverse l'équilibre entre la hiérarchie féline et l'ordre d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:42

Acclamer Encore quelques jours d'attente, jolie Noisette et tu vas aller rejoindre tes nouveaux copains Fleur bleue Voici des fleurs Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 11:19

Noisette, heureusement que t'es pas là aujourd'hui, y a plein de bruit, les chiens sont énervés. Y a qu'enfin on fait notre carrelage mural dans la cuisine et va bien y en avoir pour deux jours, heureusement que j'ai prévu de venir te chercher après la stérilisation d'Ellie et Eliot, même si je pense tous les jours à toi et que je me dis, on est pas loin on pourrait venir te chercher déjà, ben vaut mieux que le début se passe quand même dans les meilleures conditions.
Pis je culpabilise par rapport à Noirotte qui va rester elle, qui est celle avec qui tu vivais mais ça fait beaucoup à gérer, pas qu'en nombre, mais des anciens envers toi, nouvelle arrivante et les chiens qui sont fougueux, alors pardon. Pis là, pour Sandy, c'est non, alors, pardon, vraiment pardon...
Si tu n'étais pas adoptée par la suite et qu'un de nos aînés venait à faire le grand voyage, qui sépare, ben alors c'est toi qu'on prendrait en premier, Noirotte.
Revenir en haut Aller en bas
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:34

Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Super rebondit rebondit rebondit ... mais j'ai dû louper quelques posts Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 23:09

J'ai déjà entendu ces propos de culpabilité quelque part......ah oui c'était pour l'adoption d'un certain Eliot, qui est devenu Ellie et Eliot, Mort de rire alors peut-etre que d'ici là Noisette deviendra Noisette et Noirotte ! Clin d\'oeil Allez Sandy, en p'tit effort... Vous savez ce qu'on dit Aliçia, ce femme veut, femme obtient !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 09:09

Non Kinoup car deux de nos chats ne s'entendent pas du tout, donc c'est plus dur ici de se faire s'entendre les chats, que chats et chiens, bizarrement. Et Sandy et moi on fait toujours les choses avec le coeur, jamais sans forcer l'autre, sinon je ne me sens pas bien après. Et comme Ellie et Eliot sont fougueux, il est certain que ça va créer de la tension entre les chats, par rapport à la nouvelle arivante, donc si deux arrivaient à la fois je sais, connaissant bien mes chats, que ça serait très difficile à les mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 09:52

C'est certain Aliçia que la tribu doit etre compliquée à gérer au quotidien...mon dernier message était sur le ton de l'humour Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:53

Je l'ai enfin trouvée !
L'est trop trognone et tu as de la chance si elle est caline en plus !
Et hop, encore une belle arrivée à la maison ! Trop top ! Bravo OK Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:31

En fait, c'est elle qui a choisi Sandy en se mettant sur ses genoux et en chassant les autres d'un coup de patte. Après elle est venue vers moi, se caresser à mes jambes et miaulait, pour que je m'occupe d'elle. Bref, elle a compris, que si elle veut mon mari, faut aussi qu'elle m'adopte moi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 07:20

En définitif nous venons chercher Noisette mardi 1er décembre.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009, 11:14

Alicia a écrit:
En fait, c'est elle qui a choisi Sandy en se mettant sur ses genoux et en chassant les autres d'un coup de patte. Après elle est venue vers moi, se caresser à mes jambes et miaulait, pour que je m'occupe d'elle. Bref, elle a compris, que si elle veut mon mari, faut aussi qu'elle m'adopte moi, lol.

Hé hé maligne la petite... Très heureux
C'est super pour elle, et ne culpabilise pas pour Noirotte.
Moi aussi il y en a qui m'ont fait fondre le coeur, Jetty et Ophélie pour ne citer que celles-là, mais pas possible pour moi de reprendre un chien pour le moment.
Je dois encore attendre quelques mois, histoire d'être suffisamment disponible pour eux car je cesserai enfin mon activité professionnelle, et aussi... de "travailler" longuement mon mari pour qu'il accepte enfin d'accueillir un chien âgé (c'est mon crédo).
Pour le moment il n'est absolument pas d'accord, mais j'ai déjà prévu un subterfuge si je ne le décide pas : par exemple, être famille d'accueil... et quand le toutou est bien installé à la maison, au bout de quelques mois... plus question de le laisser partir... il y sera trop attaché !!!
Ce que femme veut... rires
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009, 11:17

J'ai oublié de préciser que trois fois déjà mon mari a ramené une chienne à la maison sans mon accord... j'étais assez fâchée, non contre la chienne (la pauvre n'y était pour rien) mais contre lui si. Et je me refuse à faire la même chose que lui : l'adoption d'un animal, dans une famille, doit être fait d'un commun accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 19:05

NOISETTE (roux) - Page 3 DSC_0061-1

NOISETTE (roux) - Page 3 DSC_0062-4

NOISETTE (roux) - Page 3 DSC_0067-2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 19:35

Quelle bouille Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 19:41

Merci beaucoup Acoustique. Il nous tarde d'être à mardi prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 20:12

Quand je suis venue chercher Dracula j'ai vu Noisette,une très jolie minette,en plus d'une jolie couleur,en tout cas son bonheur est assuré! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 23:51

Bah ouaich alors !
Vivement mardi pour avoir les nouvelles aventures de Noisette au sein d'une bande de turbulents !!! OK Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOISETTE (roux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOISETTE (roux)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOISETTE (tricolore)
» AU REVOIR NOISETTE...
» NOISETTE (Tabby)
» NOISETTE (berger de Beauce)
» NOISETTE (Tabby) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: