FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOISETTE (roux)

Aller en bas 
+21
toomuch
Pitseleh
giroflée
Isabelle Demangel
Lydie72
Ariolys
kirikou
kettygriffon
KINOUP
lili03
MisterBrent
Justine.R
sylvie58
Tatie
acajou
athou
csil58
Josy
Admin
rollinette
Bil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:58

Rappel du premier message :

N O I S E T T E

Née le 1er mai 2005
Abandonnée le 23 juin 2009
Tatouage : GCP519
Adoptée le 1er décembre 2009

NOISETTE (roux) - Page 6 Noiset10

Parrainée par Michelle D.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 17:48

J'en reviens pas !
Alors bluffée !
Non mais Miss Noisette, déjà si à l'aise dans ses pénates alors qu'elle vient d'arriver ?
Ce ne peut être qu'un miracle de l'amour !!!!


Acclamer :Love1: Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 19:26

Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009, 17:46

Quand Noisette rime avec coquinette.
Sacrée fifille. Voilà que cette nuit, elle s'est amusée à faire tomber des trucs, et à faire en sorte que les chiens soient intéressés par son manège. Ensommeillée, occupée à vite, vite me rendormir, je me suis dit, ben elle joue, c'est tout.... Mais c'est qu'ensuite, elle s'est mise sur moi, bon ça elle le fait souvent et ronronnait, ronronnait, tout ce qu'elle pouvait, se roulait sur moi. Alors moi, toujours ensommeillée, qu'est-ce que j'ai fait je l'ai câlinée en me disant, elle a eu à manger, tant pis, demain matin tôt, elle aura de quoi. Mais, voilà que notre fifille, recommence là son manège, elle a faim et du coup, fait tomber des trucs, que les Grouviers mettent dans leur gueule, et me fait clairement comprendre : j' ai faimmmmmmmm, c'est presque l'heureeeeeeeeee. Ne vous inquiétez pas, je suis loin de les affamer, mais avec les Grouviers, on ne peut pas mettre partout, le self-service. Elle est vraiment très coquine, j'attends 18heures, elle a plus trop à attendre, pour que trois des chats, mangent dans notre chambre, et les quatre autres, dans la chambre du fond, loin de l'appétit gargantuesque des Grouviers. Et les chiens, mangent pour les petits, à la cuisine, et Milou et Nala, dans la petite entrée, qui jouxte la cuisine. On s'organise comme on peut. Enfin tout ça pour dire, qu'elle sait se faire comprendre, sait être insistante, et adore éparpiller toujours autant la litière à des kilomètres à la ronde.
Elle mange bien de temps en temps, collée aux autres mais préfère encore être un peu à part, car il peut y avoir parfois un peu de tension mais rien de bien méchant.
Et cette nuit, quand elle a vu, que je ne lui donnerai pas à manger, qu'elle a compris, que c'était pas la peine, je l'ai vue se lécher vigoureusement, je crois bien qu'elle était vexée, de m'avoir fait autant de mamours, pour qu'au bout du compte, je ne craque pas devant son charme insolent.
Ah là là, c'est marrant comme ils sont tous à réagir différemment et comme nous, on en est tous gaga, de la même façon. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009, 21:30

Elle est rusée la belle Noisette Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009, 09:12

Cette nuit elle a été sage comme une image, ou presque. Je crois que Noisette est intelligente. Elle s'est dit, à quoi bon reproduire le même manège, puisque la Mère ne se lève même pas, n'a même pas pitié de moi. Elle est quand même venue sur moi, a ronronné mais est repartie se mettre ensuite, sur une étagère d'angle.
Et puis au moins elle n'a pas fait la fofolle à faire tomber des trucs, bon, c'est vrai on avait un peu mieux ranger en prévision. Elle aurait tendance à vouloir jouer avec certains qu'elle a repéré comme étant des copains potentiels, mais les autres, pour l'instant, ben, ils sont pas encore chauds pour jouer avec l'étrangère. Ils l'ont vite acceptée, mais quand même, pour atteindre un tel degré d'intimité, au point de jouer avec elle, ils vont sûrement lui faire passer des examens, je ris
Bref, vous l'aurez compris, on l'aime fort, fortttttttttttttttttttttttttttt, forttttttttttttttttttttttt notre tite Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009, 11:50

Là, elle était grave ronchon, Noisette. Je venais de lui retirer des tites crottes à ses yeux. Ça ne lui a pas plu, mais alors pas du tout. Pour les soins, je crois qu'avec elle, ça sera rodéo.

NOISETTE (roux) - Page 6 Noiset15
Bon là, ça allait, elle était prête déjà à me pardonner...je ris
NOISETTE (roux) - Page 6 Noiset16
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009, 13:45

Peut être qu'elle a pas aimé, mais qu'elle est belle la tite Noisette Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:32

Noisette t'es vraiment une très jolie coquine Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:38

Elle est vraiment très belle et moi aussi je suis bluffée de la voir aussi à l'aise à peine arrivée... c'est que la maison doit être très acceuillante rires

... même s'il n'y a pas de service en pleine nuit Que se passe-t-il ?!

... z'avez pas honte, quand même, des les laisser dépérir comme ça Quelle tête!! Moqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 17:39

Tite Noisette à l'une de ses places préférées, sur la table du salon, dans un panier.

NOISETTE (roux) - Page 6 Noiset19

NOISETTE (roux) - Page 6 Noiset21

NOISETTE (roux) - Page 6 Noiset22

NOISETTE (roux) - Page 6 Noiset24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 17:52

Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 18:12

Très heureux Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 18:12

elle est trop belle Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 18:17

Son arrivée n'a rien bousculé du tout, quasiment, et ça, c'est appréciable, dans le sens, où chaque fois on balise un peu et surtout, parce qu'on se sent responsable de faire en sorte que l'harmonie entre tous soit respectée, après tout, on leur impose à chaque fois des nouveaux arrivants. Y a que pour Baloo et Nekko, ici, que la cohabitation ne s'est jamais faite. Sinon entre tous ça va, même s'il arrive que parfois il arrive aussi que ceux qui s'entendent, soient grognons, lol. Et Noisette sait fiche des tartes, sans griffes aux chiens si ceux-ci la reniflent et que Madame n'apprécie pas et puis on peut les voir parfois une heure après, popotin contre popotin endormis. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:15

Superbe Noisette, qui comme Milou profite bien d'un rayon de soleil... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyLun 04 Jan 2010, 23:33

Elle est vraiment très belle ta Noisette !
j'adore la photo sur fond noir ! Superbe !!!!! Amour3
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:35

Trop mignonne ta Tite Noisette Amour3
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyMar 05 Jan 2010, 22:17

Elle est toute mignonne ta Noisette et une vraie coquine comme on les aime ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyMer 06 Jan 2010, 08:36

Ben juste pour me contre-dire, lol, y a Bizarro qui commence à ne pas s'entendre avec Nekko. Pfffff
J'vais plus rien dire moi, pffff, lol.
Y a qu'avec Ellie qui était patraque, du coup on était méga stressé et il se pourrait que du coup Bizarro réagisse à notre stress, espérons que ça n'est que ça. Du coup, c'est vrai que là, on se dit, que ça se trouve sept chats ici, c'est le maximum, pas à cause de Noisette mais, pour que tous continuent à s'entendre. A suivre.
Tite Noisette continue à me faire de gros mégas ronrons, aux toilettes le matin tôt, car la Jolie Demoiselle attend toujours des rations supplémentaires de croquettes, alors elle me fait du charme. Parfois, ça marche, parfois pas. En fait, je regarde si les Grouviers sont profondément endormis, car sinon, après ça les réveille et pis après c'est la dawa, trop tôt le matin.
Elle adore se mettre sur nous aussi à ses heures, et pareillement nous pétrit en ronronnant tout ce qu'elle peut. Elle est ADORABLE notre tite Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010, 10:59

Ca fait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de Noisette, qui poursuit son petit bonhomme de chemin tranquillement. Elle me dit de vous dire, qu'elle aussi est bien contente que sa soeur de coeur, Noirotte, ait enfin été adoptée. Cette nuit, la demoiselle a dormi dans le salon, bureau, chambre du fond, qui sont toujours tout ouverts la nuit pour ceux qui préfèrent accéder au libre-service de croquettes la nuit, avec cinq autres moustachus. Du coup on a dormi qu'avec qu'un chat, Baloo, et les chiens. Mais c'est qu'au matin la Demoiselle a réintégré la chambre pour à nouveau ensuite aller dans celle du fond, qui la journée est fermée, pour cause de croquettes sinon englouties par les Patauds. En fait, on est le portier de nos petits moustachus. Ils pourraient nous laisser des pourboires mais même mais, sont radins ces greffiers, rires. En tous cas, Noisette sait très bien se faire comprendre quand elle a faim et qu 'elle trouve qu'on est pas assez rapide elle miaule, pousse des petits couinements. Y a que dans notre chambre, le soir y a distribution, de croquettes normales pour ceux qui préfèrent y rester, bien qu'on préfère que cela se fasse dans la chambre du fond, et croquettes spéciales pour Nekko, pour ses reins. Ben c'est que Noisette se fait dans ces cas-là impatiente, quand je sers d'abord Nekko. Bref, elle sait y faire pour nous faire chavirer le coeur et ainsi obtenir de nous, ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010, 14:04

Pas de petite BD de Noisette en prévision ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:07

Oh oui Alicia un BD bien rigolote de la jolie petite rouquine ! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 21:42

NOISETTE (roux) - Page 6 296775Page_1

NOISETTE (roux) - Page 6 747753Page_2

NOISETTE (roux) - Page 6 107129Page_3

NOISETTE (roux) - Page 6 918326Page_4

NOISETTE (roux) - Page 6 683317Page_5
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 21:50

Génial, superbe, un véritable régal à lire ! Très heureux
Merci Sandy et Alicia OK
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 21:50

Mort de rire Merci !!! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





NOISETTE (roux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOISETTE (roux)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOISETTE (tricolore)
» AU REVOIR NOISETTE...
» NOISETTE (Tabby)
» NOISETTE (berger de Beauce)
» NOISETTE (Tabby) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: