FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOISETTE (roux)

Aller en bas 
+21
toomuch
Pitseleh
giroflée
Isabelle Demangel
Lydie72
Ariolys
kirikou
kettygriffon
KINOUP
lili03
MisterBrent
Justine.R
sylvie58
Tatie
acajou
athou
csil58
Josy
Admin
rollinette
Bil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:58

Rappel du premier message :

N O I S E T T E

Née le 1er mai 2005
Abandonnée le 23 juin 2009
Tatouage : GCP519
Adoptée le 1er décembre 2009

NOISETTE (roux) - Page 9 Noiset10

Parrainée par Michelle D.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptySam 09 Oct 2010, 23:53

Gâteux, je crois bien qu'on l'est tous plus ou moins... faudrait pas m'entendre des fois parler à mes poilus clown
Nutsynuche... c'est pas facile à dire, fallait quand même le trouver, ce surnom là Très heureux
Mais cela lui va bien à la belle, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyDim 10 Oct 2010, 08:45

ça me fait penser à ma fille qui petite écoutait en boucle le ballet de ''Casse-Nazouettes '' comme elle disait .....
ça lui irait bien Nazouette hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyDim 10 Oct 2010, 08:50

C'est mimi ça Casse-Nazouette mais elle, la musique classique c'est pas son registre, elle n'y connait niet, elle va croire que c'est péjoratif, et qu'elle nous casse les bonbons, lol. Faut les ménager, tout le temps nos félins hein....Sinon ils nous font la tronche. je ris
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:20

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010, 08:39

Tite Noisette, je suis méga fière de toi, t'as vraiment un caractère en or. Hier, assaillie par l'affreuse petite bonne femme des neiges, ça ne t'a pas empêchée de rester zen, et d'attendre que la Choupinette arrête sa crise, lol

Noisette, je le dis et le redis, t'es vraiment méga équilibrée comme minette mais ces temps-ci, tu m'embêtes bien quand je suis dans mes perles, là, par contre, tu deviens une coquinette, adorant m'embêter et en plus tu passes le mot à Bizarro, Samouraï et parfois Baloo, pour qu'ils prennent le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:43

NOISETTE (roux) - Page 9 Noi10
NOISETTE (roux) - Page 9 Noiset10
Noisette, qui a vraiment un caractère en or.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:24

Elle a vraiment une bonne petite bouille, cette Noisette là ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:19


Elle aussi c'est une crème de chat, une bénédiction dans notre foyer.

NOISETTE (roux) - Page 9 Noiset11
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:26

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2011, 14:25

:Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyVen 03 Juin 2011, 21:57

T'es extra ma Fille, j'suis très très fière de toi, tant t'es gentille et équilibrée, sans que j'ai rien à voir là-dedans ça n'empêche pas que je sois quand même fière de toi. Hier y a Earl, qu'est venu, un gros chien que tu ne connaissais pas, et on voulait faire des tests, lui faire connaître le monde et toi, tu t'es prêtée au jeu alors que pourtant Earl ben il a pas été sympa avec toi. Ca nous a permis de voir qu'Earl et les chats, ça sera sûrement jamais ça.
Merci ma Belle Noisette, d'être ce que t'es.
Je vous assure, elle est tellement extra que c'est vraiment nous qui avons de la chance de vivre auprès d'elle. Elle est embêtée souvent par Neige, ben elle bronche pas, elle cherche pas des noises, c'est incroyable. T'es belle, t'es douce, t'es gentille, t'as vraiment toutes les qualités rêvées. Apprends donc à Neige à être autant pacifique que toi tiens, ça lui fera pas de mal la chameau. Par contre, j'fais rarement des photos d'elle, elle est très belle et aucune photo ne lui rend jamais grâce, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyVen 03 Juin 2011, 22:14

Comment ça tu traites ma filleule de chameau Choqué elle a juste son petit caractere Yeux qui roulent

C'est vrai qu'elle est tres belle Noisette et elle a l'air tres douce. Si en plus elle est patiente, elle a presque toutes les qualités de Farine rires
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011, 13:50

Noisette la Vertueuse, aujourd'hui, pour la première fois, m'a fait enrager. Le temps que je m'absente, une dizaine de minutes, Mamzelle s'est amusée avec les fils qui dépassaient d'une boîte à perles, du coup, toutes les perles sont tombées. Elle voulait peut-être que je lui fasse un beau collier, lol
Quoiqu'il en soit, là, plus de chats à l'horizon, sont tous dans les chambres à pioncer, tant mieux je peux laisser tout mon fourbis sans avoir besoin de dire nonnnnnnnnn, pas çaaaaa, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2012, 10:36

Noisette n'avait pas plus que ça envie d'être prise en photo, et avait plutôt envie de jouer. Comme je fais plus souvent des photos des chiens que des chats, j'en mets donc quelques-unes même si les dites photos ne mettent pas en valeur la beauté de Noisette qui est vraiment une très belle petite chatte, très zen, normalement.
NOISETTE (roux) - Page 9 Noiset10
NOISETTE (roux) - Page 9 Noiset12
NOISETTE (roux) - Page 9 Noiset11
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2012, 13:32

Merci de nous donner à voir la belle Noisette qui reste Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyDim 05 Fév 2012, 09:55

Noisette qui est belle comme le jour, n'a pas du tout envie d'être un objet culte, lol alors elle me tire la langue...Du reste elle et les photos c'est pas ça qu'est ça...
NOISETTE (roux) - Page 9 Noiset13
Elle patuchait son papa, alors vous comprenez, moi avec mon appareil, je viens troubler leur douce quiétude, leur tendre duo.
NOISETTE (roux) - Page 9 Noiset14
C'est peut-être ton mari à toi la Mère mais moi c'est mon p'tit papounet, na.
NOISETTE (roux) - Page 9 Noiset15
NOISETTE (roux) - Page 9 Noiset16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyDim 05 Fév 2012, 09:59

J'avais oublié celles-ci, le gang des petits rouquinous, moustachu et poilu, réunis.
NOISETTE (roux) - Page 9 Noiset17
NOISETTE (roux) - Page 9 Noiset18
Milou et Samou, deux seniors...
NOISETTE (roux) - Page 9 Milous10
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyDim 05 Fév 2012, 10:22

Oh Milou roudoudou et Noisette ! Trop bôooooo les rouquinoux Amour2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:21

Noisette en plein massage de ronronthérapie pour son papa Amour4
Revenir en haut Aller en bas
3EL
JE ME LANCE



Nombre de messages : 34
Age : 52

NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2015, 19:53

Noisette qu'est toujours aussi jolie, dont le pelage prend des reflets différents, presque beige rosé à certains moments et que Sandy aime appeler Grosse Nénette, et si on dit grosse quelque chose à un autre qu'elle, elle arrive, si elle est dans la pièce et elle couine genre c'est que moi qui ait le droit d'être appelée comme ça.

NOISETTE (roux) - Page 9 Noiise10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOISETTE (roux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOISETTE (roux)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» NOISETTE (tricolore)
» AU REVOIR NOISETTE...
» NOISETTE (Tabby)
» NOISETTE (berger de Beauce)
» NOISETTE (Tabby) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: