FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOISETTE (roux)

Aller en bas 
+21
toomuch
Pitseleh
giroflée
Isabelle Demangel
Lydie72
Ariolys
kirikou
kettygriffon
KINOUP
lili03
MisterBrent
Justine.R
sylvie58
Tatie
acajou
athou
csil58
Josy
Admin
rollinette
Bil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:58

Rappel du premier message :

N O I S E T T E

Née le 1er mai 2005
Abandonnée le 23 juin 2009
Tatouage : GCP519
Adoptée le 1er décembre 2009

NOISETTE (roux) - Page 4 Noiset10

Parrainée par Michelle D.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009, 10:11

Intégrer un nouveau chat, est plus difficile, souvent, ici, en tous cas, avec nos chats à nous qu'un chien. Avec Dragibus ça c'était super bien passé, était-ce parce qu'elle était petite, parce que c'était une femelle, mystère et boule de gomme.... Avec eux, on ne sait jamais. Là faut le faire quand même, Baloo était dans notre chambre, fenêtre ouverte, avec bien sûr le grillage, et Nekko, à la fenêtre des toilettes, grillagée pareillement, et ces deux-là, se voyaient et se miaulaient après, comme s'ils étaient déjà prêts à se battre. N'importe quoi. Rien qu'à se voir, c'est l'horreur ces deux-là et pourtant avant-hier, on les a retrouvés tous les deux à manger les croquettes de Nekko, là, Baloo était d'accord pour s'entendre avec Nekko. Ca se trouve, faudrait de temps en temps, faire une séance croquettes en commun et ça irait, allez savoir.
Bon je me secoue un peu, on reçoit ce week-end, et notre invité va arriver sous les coups de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 08:39

Pour Noisette, je suis très tristoune. Deux des pneus à Sandy sur le côté droit se dégonflent, on attend de pouvoir aller chez le garagiste. Visiblement là, il doit y aller, le matin mais la voiture ne lui sera pas rendue probablement avant la fin de l'après-midi, car en expliquant tout, on lui dit, que ça peut être dû aux jantes, problème d'étanchéité qui pourrait faire ça. Bref, au mieux, si c'est en début d'après-midi, on pourra peut-être arriver à temps, pour Noisette mais si la voiture ne nous est pas rendue avant, ben on pourra pas faire de miracle. J'ai le coeur en vrac, mais bon ça n'est que partie remise, car on l'attend Noisette, et on devait aller aussi le matin pour Ellie, chez le véto, mais son pansement colle enfin, donc de ce côté, c'est pas grave et au pire, si ça se décollait, et que Sandy avait la voiture à temps, il irait alors peut-être seul chercher Noisette.
En attendant, n'allez pas penser que notre Noisette on l'attend pas, hein ? Y a juste que Sandy étant nouveau conducteur, il va pas s'amuser à faire tout et n'importe quoi, parfois vaut mieux être patient, remettre les choses à plus tard et faire les choses correctement
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 09:04

Alicia, c'est toi qui est malheureuse, mais Noisette ne sait pas que vous venez la chercher, alors pour elle, aujourd'hui, demain ou un autre jour ne la fait pas souffrir, de toute façon elle l'aura son foyer ou l'amour règne pour les animaux Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 09:12

Merci beaucoup Josy, ça me fait chaud au coeur, car j'ai beau essayer de me raisonner, y a rien à faire, ça me chamboule. C'est comme si, on lui faisait faux bond, comme si on était déjà pas à la hauteur, avant même d'aller la chercher. Mais bon, j'suis une grande fille, alors faut que je relativise, et pis effectivement, elle, ne sait pas. De tout mon coeur j'espère quand même, que Sandy va pouvoir vite revenir avec la voiture, afin qu'on puisse venir, vite la chercher. Le pauvre Sandy va sûrement devoir rester à Decize, toute la matinée, et une bonne partie de l'après-midi, étant donné qu'il ne veut rien demander à personne, pour le ramener.
Noisette, c'est un mauvais concours de circonstance mais on va arriver dès qu'on sera remis sur roues.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 09:31

le comprends votre déception, Alicia, mais ce n'est que partie remise; la belle Noisette sera demain fêtée comme une reine et vous aurez oublié ce léger contretemps. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 13:51

Alicia a écrit:
Noisette, c'est un mauvais concours de circonstance mais on va arriver dès qu'on sera remis sur roues.

Je vois que tu as gardé ton humour, donc tout va bien Mort de rire Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 17:34

Noisette est enfin à la maison. Le voyage s'est bien passé, elle n'a pratiquement pas miaulé. Quand on est allé la chercher à la chatterie, elle est de suite rentrée dans son panier et a reconnu Sandy. Là, il va lui falloir un peu de temps pour se familiariser à autant de chats et de chiens qui auraient bien envie de faire copain copain. Y a Samouraï qui est le vrai chef qui a été extra avec elle, en premier lieu. Seul Bizarro pourtant le plus gentil qui lui a manifesté de l'animosité en crachant bien comme il faut. Faut dire que c'est un émotif et que pareillement quand on était venu chercher Dragibus qui pourtant était petite, Monsieur Bizarro avait fait la tête et était très bizarre, pour au bout du compte être le meilleur pote de Dragibus.
Milou qui est le plus gentil des chiens a eu droit à un coup de griffe mais n'a pas bronché de la part de Noisette qui pourtant une seconde avant, lui montrait son postérieur et avait la queue toute droite. Milou ne va pas se décourager pour autant car mon chien adore tout comme moi les chats. Ellie et Eliot n'ont pas trop tout capté je pense, pour eux, ça fait un chat de plus, point, c'est normal, lol.....Ils seront un peu casse-bonbon à vouloir la courser quand la demoiselle va vouloir se promener partout mais en attendant, là, elle est entre notre chambre et la salle de bain et souffle à nouveau un peu toute seule, ou je crois bien avec Baloo, avec tout ça, je sais plus moi, lol.
On l'a joué cool nous-même donc faut espérer que ça continuera comme ça. Nala, elle, a très envie de la sentir, et s'est mise aussi sous le lit, quand Noisette s'y est mise et n'a pas du tout aboyé sur elle, je craignais, comme pas possible les réactions de Nala. Elle a l'air de suivre le mouvement de Milou et de la jouer, chouette un nouveau copain mais c'est une chienne qu'il faut quand même continuellement surveiller, vaut mieux, sait-on jamais. Je ne lui fais pas entièrement confiance tandis qu'à Milou si. Noisette a fait son pipi à la litière mais ne veut ni boire ni manger pour le moment. Elle est fait très digne quand elle se met dans un coin, elle reste debout et ne se tapit pas pour autant. Quand j'ai ouvert la chambre pour lui donner plus d'espace elle avait la queue tout en l'air, contente de fureter mais chaque chose en son temps, je laisse aussi l'atmosphère prendre son odeur, lol et rendre le fait qu'elle soit là, tout à fait normal pour tous. Dragibus n'a pas eu l'air de trop réagir, je ne sais pas trop quoi en penser. Suite au prochain épisode. Pour l'instant je vais éviter les photos, ça va bien déjà qu'elle a déjà nous à connaître, nous sur qui elle va devoir croire à nouveau, sans être sûr de son côté de savoir qui on est, plus nos animaux qui doivent lui paraître bien effrayants quand même. Ca fait beaucoup pour une toute tite Noisette....
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 17:50

Noisette tu as une famille géniale, sois très heureuse belle minette Amour3 saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 18:08

Juste après avoir écrit mon petit post je suis retournée la voir, elle était bien avec Baloo. Elle, trônant sur la commode et Baloo à terre. J'ai donné à manger une petite poignée de croquettes à Baloo, mais Noisette n'en voulait toujours pas. Je me suis assise sur le lit, puis allongée, l'ai appelée, et elle est venue pour s'allonger sur moi, et c'était très émouvant, elle a enclenché son petit moteur à ronrons. Par contre j'ai l'intuition que ça peut être une petite Noisette qui peut devenir très exclusive, donc on va diluer, tantôt Sandy tantôt moi, faut pas qu'elle s'accroche désespérément à mon mari ou à moi. Elle a légèrement grogné quand Baloo s'est un tout petit peu approché, comme au Refuge, où elle voulait Sandy pour elle toute seule. On fait en sorte de préserver l'équilibre. Quoiqu'il en soit, elle a fait connaissance avec tout le monde, de façon plus ou moins brève et moi je pensais que c'était peut-être beaucoup de stress mais pas au point en tous cas, qu'elle ne ronronne pas, sur moi, donc c'est que ça va. Ellie et Eliot rentreront dans la chambre maintenant qu'au moment de dormir, car ils sont alors plus calmes et ensuite en général, au bout de cinq minutes qu'on y va, dorment, à peu près, parfois ça peut mettre jusqu'à un quart d'heure mais dans l'ensemble ça devient vite paisible. Comme ça, Noisette aura le temps de les renifler la nuit, eux et leurs immenses pattounes, qui puent parfois, lol. Et bien sûr Nala et Milou et Baloo ou Nekko, c'est selon. Avec Bizarro, on attendra un peu, qu'il y ait une base plus solide entre tous, pour que ça se passe mieux.
Milou adore les chats, à un point, tous les chats de la terre et j' espère que Nala va continuer comme Milou à être toute contente. Si ça pouvait continuer comme ça, ça serait quand m ême drôlement bien. On sait bien qu'il va y avoir un peu de remue-ménage dans les jours à venir, fatalement, mais bon, on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 19:41

C'est génial que vous ayez pu aller la chercher aujourd'hui. Très heureux
Merci pour ces premières nouvelles, Alicia ! Ca a l'air effectivement de se passer au mieux pour l'instant.
Tu nous raconteras la suite, quand tout ton petit monde va de mieux en mieux se connaître OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 19:49

Et vous savez quoi, Sandy et moi on est comme des enfants, on s'émerveille. On était, Sandy moi, Noisette et Milou dans la chambre, les autres, dans les autres pièces. Elle est venue me faire des câlins quand je me suis allongée, et Sandy venant aussi, elle s'est partagée entre nous deux. C'était un pur moment de grâce. Et puis après, elle a fait un vrai câlin à Milou, j'suis H E U R E U S E et j'ai les larmes aux yeux.
On a beaucoup de chance de pouvoir accueillir une tite Noisette en notre foyer.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 19:58

:chat: Merci pour NOISETTE qui a trouvé une belle et grande famille :chat: :chien:
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:00

OK OK Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:09

C'est super que noisette soit chez vous dès ce soir OK . Noisette, tu ne le sais pas encore mais tu est tombé dans une famille extra, tu va etre heureuse ma belle ! . Merci pour elle et savourez tous votre bonheur ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:17

Acclamer Sois heureuse Noisette dans la maison du bonheur !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:17

sois heureuse jolie Noisette, le bonheur est assuré!!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:35

Super pour la petite Noisette qui a pu rejoindre sa nouvelle famille comme prévu, je suis très contente pour elle et pour vous Acclamer Holla!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:19

Je suis très contente pour Noisette soit heureuse la belle avec tous tes nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:45

Bon vent, jolie Noisette Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue pour toi, on sait, qu'il n'y aura pas de retour Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:56

saute2 çà y est jolie Noisette, tu es dans ta nouvelle famille ! en plus c'est génial car on aura souvent de tes nouvelles OK saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 23:15

Super tu vois ! Tout se passe bien avec la jolie Noisette !

Mais quand même, moi à sa place t'aurait bien donné un ti-coup de papattes pour le retard de ce matin ! Na ! Moqueur!!!
Hein Melle la bileuse !
Tu vois le bonheur est enfin à la maison !

Allez suis contente pour vous et soyez tous heureux !

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMer 02 Déc 2009, 08:56

Oh là là, je ne résiste pas au plaisir de vous dire comment s'est passée la nuit avec Mademoiselle Noisette. Tite mère, elle est vachement brave. Ellie et Eliot étaient de chaque côté du lit, en bas, dans leur panier, et Milou et Nala, comme d'hab sur le lit et Noisette sur une étagère d'angle, à nous regarder. On voyait bien qu'elle avait envie de venir nous rejoindre mais hésitait. Je l'ai appelée, ben elle est venue, ni une ni deux, elle a enjambé Nala, et hop s' est mise à nouveau entre nous deux pour ronronner à qui mieux mieux. Alors bien sûr, je ne vais pas dire, qu'elle n'a pas d'appréhension mais son besoin d'être câlinée, son besoin d'être aimée, étant plus fort que ses peurs, elle brave tout, pour nous rejoindre et trôner du coup au milieu des chiens. Par contre Nekko, qui souvent dort avec nous, puisque Baloo et lui ne peuvent pas s'entendre, on prend toujours l'un ou l'autre, plus parfois d'autres la nuit, a dormi sur l'armoire toute la nuit, pas content et surtout inquiet. Là, je laisse le petit monde s'accoutumer parcimonieusement à la nouvelle arrivante et la nouvelle arrivante aux anciens, en en laissant entrer dans la chambre quelques-uns. Là dans notre chambre, y a Nekko, Noisette bien sûr, Samouraï et Olga. Et puis dans la journée ça tournera. Hier soir elle s'est aventurée dans le salon/salle à manger et s'est mise sur une chaise.
Cette nuit encore, je suis allée faire pipi plusieurs fois comme à mon habitude ben au lieu de me dire, pffffffff, faut que je me lève encore, lol, j'étais tout sourire car à chaque fois une tite Noisette me suivait, et me faisait de gros mamours. Au matin, elle a fait des câlins à Ellie et Eliot mais ensuite quand ça gigote de trop, elle aime pas, mais elle va s'habituer. Elle préfère d'emblée les chiens que les chats, a craché, une ou deux fois sur l'un ou l'autre, mais elle n'est pas agressive et est assez intelligente, assez pour voir, que ce ne sont pas de vilains bougres.
Elle mange pas beaucoup, et est toute légère par rapport aux miens, c'est un tit gabarit. Là elle est sur mon étagère de lit, au dessus de ma tête quand j'y dors. J'suis pas peu fière hein, parce que c'était mon mari qu'elle avait choisi au refuge et là, ça a l'air d'être moi. Elle s'est mise plusieurs fois sur moi mais on continuera à faire en sorte qu'elle s'habitue autant à ses câlins qu'aux miens, pour préserver l'harmonie.
Et vous savez quoi, elle arrive au niveau chats, en septième position alors je peux d'emblée vous dire, que je suis grâce à une tite Noisette, au septième ciel. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMer 02 Déc 2009, 10:04

vous devez être aux anges Alicia, mais aurait-il pu en être autrement dans la maison du bonheur ? Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMer 02 Déc 2009, 11:40

Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 EmptyMer 02 Déc 2009, 12:06

Ca a swingué, mais rien de bien méchant. Y a que Noisette est venue à côté de moi sur le lit, plutôt que de vouloir manger; les autres ont préféré faire les petits gloutons et Noisette n'a pas apprécié lorsqu'Olga voulait à nouveau être à côté de moi, v'là que pafffffffff, elle lui fiche une baffe, sans griffes je crois mais quand même, Olga était tout choqué. J'ai calmé le jeu...C'est normal, les chats c'est de drôles de loulous, un peu exclusifs parfois mais au bout du compte, ils s'entendent au fil du temps, le plus souvent, très bien. J'vais pas m'inquiéter et gérer juste cela au quotidien.
Par contre j'vais balayer plutôt que passer l'aspirateur pendant quelques jours, afin de ne pas rajouter de l'huile de sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOISETTE (roux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (roux)   NOISETTE (roux) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOISETTE (roux)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOISETTE (tricolore)
» AU REVOIR NOISETTE...
» NOISETTE (Tabby)
» NOISETTE (berger de Beauce)
» NOISETTE (Tabby) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: