FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capsulon, Timoune and co

Aller en bas 
+16
KINOUP
athou
Calou
csil58
Tatie
Isaure
Admin
caramel
troia-moon
michèle94
Bil
muriel
XAV-36
Josy
lucas
MIMI-58
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mag
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:27

Rappel du premier message :

?? & ??

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Capsul10

🐱
Hello
Cela fait maintenant 3 semaines que Leecoeur est venue rejoindre notre foyer, qui compte a présent 4 chats. Elle a bien pris ses repères et s'est vite fait adoptée de 2 de mes 3 autres chats (le dernier lui crache dessus et grogne, mais rien de méchant). Quoiqu'il en soit, elle met de la vie à la maison, grimpe partout (d'ailleurs elle a cassé un pot de fleurs séchées, c'est pas grave, il était moche !!!!) et mange comme un ogre (c'est bien une femelle pr être si gourmande !). C'est vraiment des parties de rigolades avec toutes ses péripéties, entrecoupées de calins et de ronrons. Mon chat rouquin, gros comme une baleine, a trouvé là une bonne copine de sport et de bétises. Smith, quant à lui (le 1er que j'ai adopté voilà 3 ans) se contente de lui passer devant et de lui faire des bisous (museau à museau) et il passe son chemin, histoire de dire : tiens une odeur du refuge qui m'est familière !!!. Tout va donc très bien pour LEECOEUR. Amicalement. Mag
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2008, 19:19

Aujourd'hui, avec ce beau soleil, mes minous s'en sont donnés à coeur joie dehors.
Du coup, j'ai aussi mis Timoune dehors parce qu'il devenait fou derrière la baie vitrée en voyant ses copains dehors et pas lui...
Bref, 45 mn dehors, ca l'a crevé ! du coup, là il roupille, roupille.... fatigué mon loulou.

Voici une photo de Timoune et Capsule en train d'explorer ce qui sert (malheureusement !!!) de litière à l'extérieur (je vous dis pas les trésors que je retire chaque semaine, Capsulon, Timoune and co - Page 5 Icon_puke_r Capsulon, Timoune and co - Page 5 Icon_puke_r, mais bon...). Mais Timoune n'a pas encore compris pour faire ses besoins à l'extérieur, à peine rentré, il a gratouillé dans SA litière !!! :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dscf1410

Et après l'effort, le reconfort :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dscf1411

Voilà, manquait ENCORE Leecoeur, partie en vadrouille...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:22

ALors, avec ce temps doux et ensoleillé, les minous s'en donne à coeur joie dehors, et Timoune aussi :

Regarde Nounou, comme on est beaux, Capsule et moi, et surtout inséparables. D'ailleurs, quand je suis dehors, elle me suit partout, je vais pas me perdre :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dscf1510

Et là, je vais pas rester blanc bien longtemps, j'aime bien me rouler dans la terre, et y'a de quoi faire chez nous :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dscf1511

BOn, Mag, quand elle m'a vu dans l'arbre perché, s'est certes empressée d'aller chercher l'APN, mais après elle a rouspété (ben, vi les arbres ont été plantés v'la peu, alors Grrr!!! ). Mais n'empeche, admirez comme je suis leste :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dscf1512

VOilà, mes premières tribulations dehors.... après quand je rentre, je fais un gros, mais très gros Je dors Je dors .
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:34

TIMOUNE est une petite merveille Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:20

Salut, c'est moi Capsulon, me revoici, je trouve que les chats de Mag me volent un peu la vedette sur le post... Mr.Red .
ALors là, c'est moi en pleine sieste, avec une peluche, dès fois que je m'ennuie rebondit clown :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Belle_10

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Belle_11

Ben, vi, suis vraiment trop fatigué, en plus aujourd'hui, j'ai joué comme un fou avec 2 petits zhumains, c'était le top !! Soleil Soleil
Bisous Bisous

Allez, on en profite pour faire une comparaison avec ma soeurette Capsule, vous trouvez pas qu'elle est minus à coté de moi, la grosse panthère noire Question :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dscf1510

Et là, encore Capsule avec son copain Lili qui la lèche (l'en a de la chance elle, d'avoir un copain à 4 pattes pour lui faire la toilette !!) :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dscf1511

Allez, une dernière, une spéciale Maminou, le beau rouquin Lili qui lézardent au soleil :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dscf1512

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 16:32

Ce matin, grosse frayeur, j'avais perdu Capsule, introuvable ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, je l'ai cherché partout, super flippée Appeuré . Et tout à coup, regardez où j'ai retrouvé ma batman :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Capsul10

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Caps_m10

Madame voulait visionner une cassette Simplet

Ensuite, séance repos avec Timoune, sur le nouveau dodo :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Nouvea10

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma Leecoeur, qui s'était décidée une fois dans la semaine, à dormir ENFIN à la maison, elle me désole de s'isoler ainsi Triste . J'apprécie les moments où elle est avec nous, ma tigrée :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Leecoe10

Et là, Lili, tjrs en pleine action et égal à lui même :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Lili10

Et enfin, pour terminer, ma beauté blanche, mon loulou d'amour :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Timoun10

Ils sont beaux mes 3 loulous de Beauregard quand même Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 19:11

sont trop booooooooooos Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:44

Salut tout le monde c'est moi Capsulon, le Roi de la maison !
En ce moment, je me fais du "lard" la journée sur le lit que ma maitresse ne peut pas faire à cause de moi tire la langue et je joue un peu, quand mm.
Mais surtout ce que je préfère, c'est aller chasser, c'est pour cela que je roupille tout les AM, faut bien que je récupére !! :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Capsul11

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Capsul12

Z'avez vu comme mon poil est reluisant, suis trop beau, non ? Cool Bon d'accord, je déborde un peu sur mon arbre, mais bon, on mange bien à la cantine ici Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008, 14:06

Capsulon Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:02

L'est beau le CAPSULON Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008, 18:56

Après les nouvelles du beau Capsulon, au tour de mes minous.

Hier, nouveau joujou à la maison, un super tunnel, tout de suite inauguré par le clown Timoune, suivi de près par Simplet Capsule :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 3_chat10

Lili, moins téméraire, a préféré les regarder, pas hardi du tout mon rouroux. Lui son dada, c'est Je dors et encore Je dors , la preuve en photo (Maminou, tu es gatée Clin d\'oeil ) :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Lili_d10
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Portra10

Alors, là, fait exceptionnel et cela ne s'est produit qu'une seule fois depuis l'adoption de Timoune en décembre. Leecoeur s'est laissée coller par le joker de Timoune !! j'en revenais pas. Et cela a duré toute la soirée, incroyable !!!
Capsulon, Timoune and co - Page 5 3_chat11

Et une petite dernière, mon Timoune Amour4 , Mossieur Calin, le roi des lichouilles le matin :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Timoun11

Voilà Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008, 18:13

Salut c'est moi, la canaille de Capsulon, un jour de Pâques... ben quoi, moi aussi je cherchais mes oeufs Mr. Green Mr.Red

Moi dans la terre, je fouine et je me roule, j'adoooooooooorrrrrrrrreeeee :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Capsul13

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dscf1622

Je cherche, je cherche, mais tjrs rien je-bous! :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dscf1620

Bon ca m'épuise tout ça, si ça continue, je donne ma langue au chat :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dscf1621

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008, 20:16

non seulement les cloches ne passent pas pour toi, mais en plus tu vas avoir un sacré poisson d'avril... qui n'en sera pas un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008, 20:52

Bil, moqueuse Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:02

non pas moqueuse!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008, 17:54

Vilaine moqueuse Bil : en plus, Capsulon est déjà castré tire la langue . C'est mon Timoune qui va être castré mardi 1er avril Triste

Bon trêve de plaisanterie, lundi c'était grand nettoyage à la maison. Et mes 2 petits curieux Capsule et Timoune étaient surexcités à la vue du joyeux bazar à la maison. Quand je lave, je mets tout leurs joujoux dans la baignoire et voilà ce que cela donne, des chats curieux et intrigués :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Lavage10

Après, expédition sur les chaises en "l'air" :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Lavage11

Tout ca nous épuise :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dodo_c10

Timoune, la saucisse :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Tim10

Je me suis bien ressourcé, maintenant, je repars de plein pot (peu de le dire, l'arbre à chats a été renversé dans sa course folle Appeuré )
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Timoun12

Des chats malheureux, non ? Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008, 20:21

Sont beaux ces deux là, Timoune a vraiment grandi Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008, 20:26

sont plein de vie les minous.... Amour4 Timoune est très beau... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:38

bon courage p'tit loulou... tu vas détester les poissons...d'avril!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyJeu 03 Avr 2008, 16:36

Des nouvelles de Capsulon, en plein délire, comment je dirais... "je veux être un poisson !" . Ma mère donne à manger aux poissons et Sieur Capsulon qui se trouvait dans les parages, fut fortement intéressé par la scène. Ni une ni deux, mon frère le prend dans ses bras pour rapprocher au plus près le petit curieux et voilà ce que ca donne :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Capsul14

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Capsul15

Ce chat fait de l'aquarium sa télé, il peut passer de longues minutes à regarder nager "SON" poisson... rebondit

Et là, Mossieur avait décidé de se réchauffer un peu, suis beau dans les rideaux, non ? :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Capsul16

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Capsul17

Ce chat est mal élevé je trouve joker !! il fait ce qu'il veut chez mes parents, un vrai Roi . Mais il est tellement craquant, qu'on se plie à tous ses désirs !! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyJeu 03 Avr 2008, 17:57

Heureuse que TIMOUNE aille bien, un véritable petit Ange Amour4

Le rose va à racir à CAPSULON, l'est beau dans les rideaux OK OK OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 16:15

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre les photos de mes 2 mâles d'amour Je vous aime!!! :

Timoune, la veille de sa castration, il a inventé un nouveau truc : sauter sur le plan de travail et hop, dans l'évier je-bous! ou derrière le micro-ondes Appeuré :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dscf1623

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Dscf1624

Et là, mon Lili (un vrai papa) et Timoune, le soir de sa castration, bien Je dors Je dors :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Tim_et10

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Tim_et11

Sont trop gentils ces 2 là Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE les grands bébés!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: CAPSULON LEECOEUR TIMOUNE & CAPSULE   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:39

JOYEUX ANNIVERSAIRES LES PETIOTS
:Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:14

Joyeux anniversaire à vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 EmptyMer 07 Mai 2008, 16:08

Les revoilà, après 1 mois sans photo, voici la tribu au complet :

D'abord, mes minous. Là, un dimanche où on a fait la 1ère tonte et bien entendu les minous étaient là pour venir mettre leur grain de sel et voir la nouveauté, pas curieux du tout les minous clown

Capsulon, Timoune and co - Page 5 3_chat14

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Lili_e10

Après l'effort, le réconfort pour Capsule :
Capsulon, Timoune and co - Page 5 Capsul19

Timoune et Lili qui jouent à cache à cache :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Tim_et14

Voilà, toute ma tribu se porte à merveille Amour2

Maintenant, au tour de Sieur Capsulon à quelques kilomètres plus loin, chez mes parents. Donc, à une semaine d'intervalle, mossieur joue aussi les curieux ou bien, il veut aider mon père dans son dur labeur de tonte :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Img_0010

Ben quoi, j'ai bien mérité de me reposer :

Capsulon, Timoune and co - Page 5 Img_0011

Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsulon, Timoune and co
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: