FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Capsulon, Timoune and co

Aller en bas 
+16
KINOUP
athou
Calou
csil58
Tatie
Isaure
Admin
caramel
troia-moon
michèle94
Bil
muriel
XAV-36
Josy
lucas
MIMI-58
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mag
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:27

Rappel du premier message :

?? & ??

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Capsul10

🐱
Hello
Cela fait maintenant 3 semaines que Leecoeur est venue rejoindre notre foyer, qui compte a présent 4 chats. Elle a bien pris ses repères et s'est vite fait adoptée de 2 de mes 3 autres chats (le dernier lui crache dessus et grogne, mais rien de méchant). Quoiqu'il en soit, elle met de la vie à la maison, grimpe partout (d'ailleurs elle a cassé un pot de fleurs séchées, c'est pas grave, il était moche !!!!) et mange comme un ogre (c'est bien une femelle pr être si gourmande !). C'est vraiment des parties de rigolades avec toutes ses péripéties, entrecoupées de calins et de ronrons. Mon chat rouquin, gros comme une baleine, a trouvé là une bonne copine de sport et de bétises. Smith, quant à lui (le 1er que j'ai adopté voilà 3 ans) se contente de lui passer devant et de lui faire des bisous (museau à museau) et il passe son chemin, histoire de dire : tiens une odeur du refuge qui m'est familière !!!. Tout va donc très bien pour LEECOEUR. Amicalement. Mag
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptySam 25 Oct 2008, 18:20

Des nouvelles de l'intégration de Dakota chez nous.

En 2 semaines, que de progrès.... cette minette est épatante, tellement elle est à l'aise et jeudi soir, pour la première fois, la belle est allée sur le canapé, rejoindre Leecoeur. Bon d'accord, la tigrée a ronchonné, d'ailleurs elle ronchonne toujours à la vue de Timoune, et ca fait presqu'un an qu'il est chez nous !!!

Bref, la cohabitation se fait très bien OK

Donc Leecoeur et Dakota :
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dakota13

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dakota14

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dakota15

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dakota16

Voilà, que de stress chez cette soi disant minette sauvage (dixite le refuge de Salbris !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: CAPSULON LEECOEUR TIMOUNE ET CAPSULE   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptySam 25 Oct 2008, 18:28

La belle minette est superbe, elle sait qu'elle a trouvé la bonne maison et le bonheur. :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008, 22:01

DAKOTA est magnifique Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008, 16:58

Héhé, me revoici, moi le beau Capsulon batman , dans des positions quelques peu insolites, je vous laisse juger :

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dcfc0010

Là, c'est mon occupation favorite : regarder les poissons et écouter les oiseaux chanter (bon d'accord, j'en ferais bien mon casse-croute, mais bon, le zhumain veille bien au grain Mr. Green ) :

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dcfc0011

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dcfc0012

Bon c'est pas le tout, mais là, ça me fatigue tout ça, arrêtez les flashs, je sais que je suis le plus boooooooooooooo :

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dcfc0013

Lutin Simplet joker Roi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:43

très beau Capsulon.... bien entouré par les poissons et les oiseaux, de quoi ne pas trouver le temps long Très heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:33

Très beau le Capsulon, la dernière photo est extra OK Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 17:22

Je suis contente Magalie d'avoir pu faire connaissance avec tes splendides moustachus qui sans aucun doute, sont des petits rois chez toi. Le tigré avec du blanc, ressemble à un chat à moi, Charlot, qui est mort maintenant depuis plusieurs années. Je ne savais pas que tu avais aussi des ptits noirs, toi, lol....
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 19:15

Mes minous vont très bien.
Dakota a été stérilisée, tatouée et vaccinée voilà 2 semaines. La miss a totalement pris ses marques chez nous.
Elle règnerait même Mr.Red et avec Timoune, c'est l'entente parfaite. Quand ils font leurs foufous, mieux vaut ne pas se trouver sur leur chemin Appeuré .
Bref, une vraie gamine, la minette de 4 ans !!!

Quelques photos des 3 Ange Ange Ange :

Dakota qui fait son clown :
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dakota22

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dakota23

Timoune prêt à prendre un bain :
Capsulon, Timoune and co - Page 8 30_nov10

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2010

Et Leecoeur, tellement fatiguée par ses longues sorties, imperturbable malfaisant malfaisant :
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf1911

Voilà voilà, des chats très stressés, quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:05

Dakota a l'air de s'être vraiment bien intégrée ! c'est OK
La photo de Leecoeur ... j'adore ! Mort de rire
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:41

Timoune est majestueux on dirait un Roi Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 21:05

Super mimi les :chat: :chat: :chat: :chat: Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008, 21:06

adorables les minous, Dakota bien intégree, Timoune qui tient à sa propreté, et Lecoeur très stressée.... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyMer 06 Mai 2009, 21:10

Hello tout le monde !!

Il y avait bien longtemps que j'avais pas mis de photos de mes 3 matous !! allez je vais me rattraper Mr.Red

Timoune, très très fier, n'est ce pas ? :

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2410

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2411

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2414

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2313

Ma belle Dakota, qui passe son temps dehors !! sauf la nuit, bien sûr, même si Madame fait la tête quand je l'enferme le soir venu :

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2412

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2413

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dakota10

Là, Dakota et Timoune, très intrigués à rechercher par une bestiole qui a du leur filer entre les pattes :

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2415

Et ma Leecoeur, ma tigrée, qui devient de plus en plus sociable, après presque 4 ans que je l'ai adoptée. Il lui fallait du temps, mais je suis récompensée :

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2210

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Leecoe10

Et une dernière, des trois réunis :

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2211

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2212

Voilà voilà... Fleur bleue Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyMer 06 Mai 2009, 21:23

Quel beau trio Amour4 Timoune un peu féroce sur la dernière photo ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Capsulon, Timoune and Co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2009, 08:26

Qu'ils sont beaux tous les 3, Timoune a l'air bien fatigué, c'est l'heure de la sieste Très heureux Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2009, 08:44

Ils sont magifiques tes trois minous, ça fait un beau trio OK Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2009, 12:58

Super intégration de Dakota à ce que je vois !! Je n'avais jamais remarqué que Timoune avait une petite mouche, c'est trop mignon ! Ils sont bien malheureux en tout cas ces trois là !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:40

Ho oui, la miss Dakota est parfaitement bien intégrée et elle règnerait presque en maître sur ses sujets Reine !!

Les chats de l'extérieur n'ont qu'à bien se tenir avec elle, elle protège son territoire batman Pas commode la miss ! Je pense que cela est du à son passé...

C'est vrai qu'il est craquant avec sa petite mouche, mon Timoune Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:19

Je me rends compte qu'il y a un moment que je n'avais pas donné de nouvelles de ma tribu Embarassé .
Attention c'est parti en images :

Capsulon, le fougueux, le maître à bord chez mes parents batman :
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Capsul13
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Capsul14
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Capsul15

TIMOUNE, ma gueule d'amour à moi :Love1: :
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2912
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2913

LEECOEUR, la sage Reine :
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Leecoe12
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Leecoe13

DAKOTA, la farouche, mais câline :
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dakota11
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2610

Et AMELIE, mon pot de colle et la plus joueuse clown :
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2914
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2915

Les 2 inséparables Je vous aime!!! :
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2916
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Tim_et10

Moments de tendresse :
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2917
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2918
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2919

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Tim_et11
Capsulon, Timoune and co - Page 8 Dscf2920

Voilà, mes 4 minous vont super bien Fleur bleue Voici des fleurs Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:22

Merci 1000 fois pour ces photos Mag.
Apparemment ils sont plus intéressés par le carton que par le jeu lui même Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:31

Je me suis promis que la prochaine fois, je leur offrirais que des cartons joker et c'est clair que le jeu, ben, ils s'en fichent royalement !! rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:40

sont beaux les matous, et quelle belle tendresse entre Amélie et Ti Moune... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:24

Fleur bleue Belle famille! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyMer 03 Fév 2010, 21:07

Très belles photos de ta tribu Mag, j'adore les moments de tendresse de Timoune et Amélie Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 EmptyMer 03 Fév 2010, 21:42

Le bonheur à l'état pur... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsulon, Timoune and co
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: