FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Capsulon, Timoune and co

Aller en bas 
+16
KINOUP
athou
Calou
csil58
Tatie
Isaure
Admin
caramel
troia-moon
michèle94
Bil
muriel
XAV-36
Josy
lucas
MIMI-58
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mag
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:27

Rappel du premier message :

?? & ??

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Capsul10

🐱
Hello
Cela fait maintenant 3 semaines que Leecoeur est venue rejoindre notre foyer, qui compte a présent 4 chats. Elle a bien pris ses repères et s'est vite fait adoptée de 2 de mes 3 autres chats (le dernier lui crache dessus et grogne, mais rien de méchant). Quoiqu'il en soit, elle met de la vie à la maison, grimpe partout (d'ailleurs elle a cassé un pot de fleurs séchées, c'est pas grave, il était moche !!!!) et mange comme un ogre (c'est bien une femelle pr être si gourmande !). C'est vraiment des parties de rigolades avec toutes ses péripéties, entrecoupées de calins et de ronrons. Mon chat rouquin, gros comme une baleine, a trouvé là une bonne copine de sport et de bétises. Smith, quant à lui (le 1er que j'ai adopté voilà 3 ans) se contente de lui passer devant et de lui faire des bisous (museau à museau) et il passe son chemin, histoire de dire : tiens une odeur du refuge qui m'est familière !!!. Tout va donc très bien pour LEECOEUR. Amicalement. Mag
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 21:02

Bien jolie la petite soeur de CHICO !!!!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 22:35

:thumright: :thumright: :thumright: super ti capsule ta vie a l air tres dure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 20:48

Alors, ca y est Capsule et Capsulon ont eu le droit à leur stérilisation...
Et je peux vous dire que dans les maisons ce soir, c'est super hyper calme, les minets dorment à poings fermés... Je dors
Tout s'est très bien passé, OUF, j'avais un peu peur qd mm, c'est toujours des anesthésies.
En tout cas, ca les a gazés dur ! j'ai mm poussé le vice en agitant les gamelles ce soir, et ben, ma Capsule n'a mm pas réagi, elle qui est super vorace d'habitude, et ben, là, que nenni.... pale
Bah, demain, je pense qu'ils seront à nouveau les 1ers à la gamelle, mais en attendant, ca fait vide, comme quoi, ils remplissent bien notre maison et celle de ma mère.
Je vous mets une tite photo de ma Capsule,le Sphynx, à son retour de sa stérilisation :

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Capsul10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 18:01

très beau Capsulon, une vraie panthère...... Amour2 belle complicité avec RDS...... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 18:02

belle Capsule !!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 18:49

Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 22:16

Il a bien changé le CAPSULON, maintenant c'est un grand BB !!!!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 22:55

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer, devinez qui :

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Capsul10

Et oui, c'st moi la saucisse noire, Capsulon !!
Et la photo après, désolé Nounou et promis, j'arrete de manger des cochonneries, mais là, c'était l'anniversaire de mon tit maitre et j'ai léchouillé les bougies, trop bonne la chantilly.... Mr.Red Embarassé

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Capsul11

Maintenant, plus d'excès....
Bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 10:59

OH la la, qu'il est grand le CAPSULON, c'est un géant !!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 16:13

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma Capsule en pleine séance de jeu, une furie, la pauvre tente à chats est complétement sans dessus dessou :

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Capsul11

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Capsul12

Caspsule et sa soeur ennemie Leecoeur (mais jamais rien de méchant) :
Capsulon, Timoune and co - Page 2 Capsul13

Et là, toute la famille poilue au complet, qui se demande bien ce qu'il y a de bon à léchouiller ????? :
Capsulon, Timoune and co - Page 2 3_mino10

On voit qu'il fait pas beau, les minous squattent la maison !
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 16:26

Superbes ces trois minous...mais Capsule :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 15:50

Coucou, c'est cool, j'ai retrouvé le 1er post que j'avais crée sur ma Leecoeur que j'ai donc adopté en aout 2005 (sous le pseudo MAG). Je ne me souvenais mm plus que je l'avais crée.... les années passent tellement vite.
Alors, aujourd'hui, je vous montre les dernières photos de la minette, qui va très très bien, qui a certes grandi et qui est devenue une excellente chasseuse. D'ailleurs , elle initie la dernière arrivée, Capsule, mm si Leecoeur lui crache souvent dessus, mais c'st pas méchant, rivalité féminine, je présume.
Alors, là sur la photo, cherchez l'erreur (LEECOEUR c'est la tigrée, le gros énorme Rouroux qui l'écrabouille, c'st mon LILY) :

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Leecoe10

Et là, Leecoeur, entière :
Capsulon, Timoune and co - Page 2 Leecoe11

Et là, mon Rouquin Lily, sans pattes, position Poule, j'attends ma gamelle, koi !! :
Capsulon, Timoune and co - Page 2 Lily_e11

Et là, la dernière, Capsule, la noiraude, ma minouchette :
Capsulon, Timoune and co - Page 2 Capsul10

Voilà, toute ma famille à 4 pattes....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 17:19

très beaux les minous !!! j'adore la tete de "j'attends à manger".... Amour4 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 20:53

C'est vrai qu'ils sont beaux nos rouquins et tellement gentils. BOn d'accord, alors mon Lily est juste comme il faut, avec son petit ventre qui touche un peu parterre... Mais Mossieur ne sort que très très peu, juste pour ses besoins et hop, il pédale sur la baie vitrée en m'implorant de le faire rentrer. Du coup, il doit roupiller 20h/24 !!!

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Lily_j10

Pour la queue blanche, en fait c'est un machin tout doux, style polaire, (j'trouve plus mes mots !!) rond avec une queue (trouvé dans le rayon animalerie en mm temps que la tente à chats) que je mets donc dans leurs panières pour qu'elles soient encore plus moelleuses.... (c'est plus facile aussi pour le nettoyage, ca évite de laver trop souvent les panières). Ils adorent patiner dessus !!!!
Une tite photo de mes 2 mémères en pleine action :

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Leecoe12

Voilà, une dure vie de chats koi !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 21:53

Ma nounou adorée, spéciale dédicace, même si je sais que tu vas grincer des dents en voyant ma photo, oui moi Capsulon je-bous! .
Mais bon, c'est un véritable goinfre, rien ne lui résiste !!! du coup, ma mère craque. Franchement, ce chat, une véritable poubelle ambulante !!
EN fait, si vous aviez des conseils efficaces pour freiner sa boulimie, parce que cst vraiment le mot, nous sommes preneurs. Il faut le voir pour le croire... il n'est jamais rassasié.
Allez je vous montre la fameuse photo, mais je vous rassure, le pot de crème était vide !!! on va pas non plus le rendre obèse au point d'en faire après un chat mal dans sa peau. Il faut dire qu'il chasse tellement, qu'il se dépense, fort heureusement...
Capsulon, Timoune and co - Page 2 Capsul10

Bisous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 23:10

Oh CAPSULON, Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 12:41

Quelques photo de mes 3 chats en plein effort.
D'abord, les 2 minettes, qui se crachent souvent dessus, mais qui jouent souvent ensemble aussi, allez donc comprendre !!!. Voici Leecoeur et Capsule, en pleine action (vous remarquerez que c'est la petite bete qui attaque la grosse) :

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Leecoe10


Capsulon, Timoune and co - Page 2 Leecoe11

Et après l'effort, le réconfort, en compagnie de mon rouquin d'amour, Lily :

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Dscf1110
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:24

Mag, merci pour ces belles photos, j'aime bien les corbeilles avec des queues, vraiment originales !!!!!!! les mimis sont très beaux !!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:31

Me revoilà, spéciale dédicace à ma nounou préférée :
Z'avez vu, j'ai la meme panière que ma soeur Caspule Mort de rire :

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Capsul10

Ma TV préféree, j'y passe des heures, si seulement, je pouvais... (miam miam)
Capsulon, Timoune and co - Page 2 Capsul11

J'm'tapperais bien un ptit poisson, moi Mr. Green :
Capsulon, Timoune and co - Page 2 Capsul12

Et là, j'aide à décorer le sapin Père Noël :
Capsulon, Timoune and co - Page 2 Capsul13

Voilà, une vraie vie de pacha(t).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 08:20

Capsulon enguirlandé magnifique !!! Amour2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: CAPSULON   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 11:41

Capsulon en haut du sapin à la place de l'étoile.... surtout on veut des photos quotidiennes afin de voir l'état du sapin Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 17:21

Il est vraiment superbe le CAPSULON !!!!!!!! l'aquarium l'intéresse vraiment !!!! et avec la guirlande Père Noël Père Noël Père Noël OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 18:04

Capsulon, Timoune and co - Page 2 I_love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Timoune   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 18:00

Capsulon, Timoune and co - Page 2 00_tim10
Bon vent mon p'tit Timoune Amour4 et reste aussi mignon que chez nounou Clin d\'oeil ....

C'est pas gagné Mort de rire en tirant la langue comme ça tire la langue ...
Capsulon, Timoune and co - Page 2 4_timo10
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: TIMOUNE   Capsulon, Timoune and co - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 18:59

Bon vent petit père et on attend des nouvelles et des photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsulon, Timoune and co
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: