FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capsulon, Timoune and co

Aller en bas 
+16
KINOUP
athou
Calou
csil58
Tatie
Isaure
Admin
caramel
troia-moon
michèle94
Bil
muriel
XAV-36
Josy
lucas
MIMI-58
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mag
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:27

Rappel du premier message :

?? & ??

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Capsul10

🐱
Hello
Cela fait maintenant 3 semaines que Leecoeur est venue rejoindre notre foyer, qui compte a présent 4 chats. Elle a bien pris ses repères et s'est vite fait adoptée de 2 de mes 3 autres chats (le dernier lui crache dessus et grogne, mais rien de méchant). Quoiqu'il en soit, elle met de la vie à la maison, grimpe partout (d'ailleurs elle a cassé un pot de fleurs séchées, c'est pas grave, il était moche !!!!) et mange comme un ogre (c'est bien une femelle pr être si gourmande !). C'est vraiment des parties de rigolades avec toutes ses péripéties, entrecoupées de calins et de ronrons. Mon chat rouquin, gros comme une baleine, a trouvé là une bonne copine de sport et de bétises. Smith, quant à lui (le 1er que j'ai adopté voilà 3 ans) se contente de lui passer devant et de lui faire des bisous (museau à museau) et il passe son chemin, histoire de dire : tiens une odeur du refuge qui m'est familière !!!. Tout va donc très bien pour LEECOEUR. Amicalement. Mag
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyMer 09 Juil 2008, 22:50

Bon courage MAG, pas facile à vivre tout ça Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Capsulon Leecoeur Timoune et Capsule   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2008, 10:20

Allez Lili bats toi, on pense fort à toi. On attend de tes nouvelles croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 09:02

Oui , on pense fort à toi !! croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 14:46

Voilà, mon Lili s'est endormi à tout jamais, tranquillement....

Il est parti rejoindre ses copains Océane, Twister et Smith Étoile Étoile Étoile Étoile

Va mon Lili, ta présence nous manque cruellement. Pourquoi toi.... Triste

Les mots ne me viennent pas, aussi je mets 2 photos de toi pour montrer à tout le monde comme tu était beau Je vous aime!!!

Tu resteras à jamais dans notre coeur mon Lili

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Portra12

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Lily_o10
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 15:23

Triste Lili est parti si vite ! Bon courage, Mag, dans cette épreuve.
Reposes en paix, petit Lili Étoile
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 15:31

Toutes mes amitiés Mag, toi qui m'a recommandé ce rejuge (et je t'en remercie beaucoup) ... Bon courrage.
Cécile
(de la cbb de Moulins)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 16:21

oh non.... pleure pleure de tout coeur avec toi Mag, adieu Lili.... Étoile Ange
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 16:40

Que c'est triste Très triste de tout coeur avec vous Mag , Triste repose en paix lili Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 17:10

Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Repose en paix mon beau LILI Étoile Étoile Mag tu as fait tout ce que tu pouvais, maintenant il ne souffre plus Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 19:55

de tout coeur avec toi Mag... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Capsulon Leecoeur Timoune et Capsule   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 19:57

Au revoir petit rouquin, tu étais si beau Bon courage Mag
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 18:55

Capsulon, Timoune and co - Page 7 12_07_10


Ange Ange Adieu mon beau rouqin !!!!! repose en paix !!!!! Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:16

Presqu'un mois que mon Lili rouquin est parti.... Triste et il me manque toujours autant... Je vous aime!!!

Aujourd'hui, je vais égayer un peu mon post avec des photos de mon Timoune, toujours aussi facétieux, mais tellement câlin, mon Ptit Con :

Là, il dort au pied de son arbre à chat, je pense qu'il en est amoureux !!! :

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Tim_bi10

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Tim_bi11

Là, il est perché sur notre meuble d'entrée, un soir en pleine crise de délires :

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Tim_310

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Tim_110

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Tim11

Et le beau Capsulon (l'enfant gâté de mes parents), belle panthère noire et tellement gentil :

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Caps10

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Caps_110

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Caps_210
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:13

Belles photos de tes mimis Magali Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyMer 06 Aoû 2008, 21:02

Il s'éclate le Timoune et Capsulon .. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008, 13:23

Une pensée pour Lili et Capsule, deux petites Étoile . Deux en peu de temps c'est en effet très dur à vivre.

Je souhaite la bienvenue à votre petite Minette. On attends des photo de la belle avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Capsulon, Leecoeur, Timoune & Capsule   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008, 13:26

Une pensée émue pour tes deux minous. Personne n'a à porter de jugement que ce soit envers toi ou envers n'importe qui. Chacun agit pour le bien de ses poilus, personne d'autre n'est habilité à juger. Alors bienvenue à ta nouvelle Minette, on attend les photos Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008, 14:47

Bisous Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008, 16:47

Triste Je savais la disparition de notre Princesse NOIRE et je suis venue qq jours avant son grand départ ,
à la demande de Magali pour un dernier câlin ...mais quelle peine de voir Capsule avec un corps d'un chaton
de 6 mois Triste Triste ... repose en paix ma belle NOIRE Étoile ...
Bons souvenirs chez nounou ... Capsulon, Timoune and co - Page 7 Capsul10

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Capsul11

Aucun jugement de ma part pour l'adoption de ta nouvelle NOIRE Amour4 Clin d\'oeil
Merci pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008, 18:30

Bisous et plein de belles choses à vivre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptySam 18 Oct 2008, 20:45

Comme promis, je vous présente ma nouvelle minette, Dakota, sortie du refuge de Salbris.

La belle a 4 ans environ et se porte comme un charme. Après une période de quarantaine, en famille d'accueil chez Stéphie (que je remercie encore pour l'avoir sortie de ce refuge, soignée, ptite minette pleine de vers, diarrhée et des soucis aux intestins et fait tester FIV/FELV), j'ai donc été la chercher dimanche dernier.

Et jeudi, visite chez le véto pour les 1ers vaccins, vu qu'elle n'est ni vaccinée, ni tatouée et ni stérilisée. Le véto l'a trouvé en pleine forme, un bon check up. Elle s'est laissée faire....
Elle n'est qu'amour, adorable, câline. En une semaine, que de progrès..... Toutes les nuits depuis son arrivée, elle dort à nos pieds, elle adore notre lit Mr. Green

Bref, je n'aurais jamais pensé cela d'une minette adulte, vu que c'est la première fois que j'adopte un chat adulte.

Avec Timoune et Leecoeur, ça se passe pas trop mal, même si Timoune veut montrer qu'il est LE mâle.
Voilà que du bonheur ma belle noireaude Je vous aime!!!
Comme vous le remarquerez sur les photos, elle est déjà très à l'aise, elle grimpe partout, se cache derrière le magnétoscope :

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Dakota10

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Dakota11

Dakota et Timoune :
Capsulon, Timoune and co - Page 7 Dakota12

Et là, un soir, les 3 minous réunis le temps d'un repas :
Capsulon, Timoune and co - Page 7 Tim_da10
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptySam 18 Oct 2008, 21:37

Merci pour ces jolies photos de Dakota avec Timoune Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptySam 18 Oct 2008, 23:08

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2008, 10:38

superbe petite Dakota noire.... Amour4 merci de l'avoir sauvée..... OK
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Capsulon, Leecoeur, Timoune & Capsule   Capsulon, Timoune and co - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2008, 18:33

Bien belle la minette, merci à toi de l'avoir sauvée.Timoune est trés beau aussi. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsulon, Timoune and co
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: