FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capsulon, Timoune and co

Aller en bas 
+16
KINOUP
athou
Calou
csil58
Tatie
Isaure
Admin
caramel
troia-moon
michèle94
Bil
muriel
XAV-36
Josy
lucas
MIMI-58
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mag
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:27

Rappel du premier message :

?? & ??

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Capsul10

🐱
Hello
Cela fait maintenant 3 semaines que Leecoeur est venue rejoindre notre foyer, qui compte a présent 4 chats. Elle a bien pris ses repères et s'est vite fait adoptée de 2 de mes 3 autres chats (le dernier lui crache dessus et grogne, mais rien de méchant). Quoiqu'il en soit, elle met de la vie à la maison, grimpe partout (d'ailleurs elle a cassé un pot de fleurs séchées, c'est pas grave, il était moche !!!!) et mange comme un ogre (c'est bien une femelle pr être si gourmande !). C'est vraiment des parties de rigolades avec toutes ses péripéties, entrecoupées de calins et de ronrons. Mon chat rouquin, gros comme une baleine, a trouvé là une bonne copine de sport et de bétises. Smith, quant à lui (le 1er que j'ai adopté voilà 3 ans) se contente de lui passer devant et de lui faire des bisous (museau à museau) et il passe son chemin, histoire de dire : tiens une odeur du refuge qui m'est familière !!!. Tout va donc très bien pour LEECOEUR. Amicalement. Mag
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 19:27

belle vie à toi Timoune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 19:28

bon vent petit Ti Moune... on attend les nouvelles de l'arrivée dans ta famille... Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 20:57

coucou,
Me voila bien arrivé dans ma nouvelle maison, j'ai fait la connaissance de Lily, Leecoeur et Capsule. Bon je m'acclimate bien : j'ai mangé, j'ai fait un pipi sous l'oeil de ma grande soeur Capsule, je joue et je roupille sur les genoux de ma nouvelle maman. Allez les photos :
Alors, ca, c'est Capsule, elle me crache un peu dessus et me fait la chasse dans la maison, mais rien de méchant, je me sauve :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Capsul14

La, c'est Lily, le gros rouquin, lui s'en fout, il passe son chemin, il me scrute de loin, je pense que ca va etre une bonne maman pour moi :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Timoun10

La je joue, enfin, Capsule, vient m'embeter, moman crie un peu pour qu'elle me laisse un peu tranquille, suis petit moi :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Caps_e10

Ho la la, je suis propre, j'ai tout de suite compris ou était la litière, et Capsule veille au grain :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Suis_p10

Une dernière pour ce soir, je m'amuse bien quand mm avec ma grande soeur, la preuve, on joue à cache à cache :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Timoun11

Bref, tout ça pour vous dire, que je vais etre bien ici, nounou peut se rassurer. Je ne t'oublierais jamais, nounou adorée...

GROS Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 21:05

Oh mon petit Timoune, ça y est tu as quitté ta Nounou adorée pour une gentille famille, tu seras heureux petit père tu vas pouvoir jouer avec Capsule !!!!!!!!! merci pour les photos MAG !!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 21:25

super ces photos de Ti Moune dans sa nouvelle maison, il a l'air très à l'aise pti père.... Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 23:01

super pour Timoune !!!en plus avec de beaux rideaux comme ça il va pouvoir s eclater malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: TIMOUNE   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 10:40

Bien contente que timoune se trouve à l'aise avec ses copains. Mag c'est bientôt Noel commande donc au père noel des rideaux et une plante Mort de rire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 14:03

MAG, je suis heureuse de voir que Timoune a déjà conquis tous les coeurs de la maison Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 17:07

MAG, vite les photos du Timoune et des autres mimis !!!!!!!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 19:17

ALors suis rentrée, pas de bétise de faite, pour le 1er AM tout seul avec mes autres minous, tout s'est bien passé. Allez quelques photos :

Je mange, en compagnie de Capsule et Lily :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Dscf1111

Leecoeur, pas facile la minette, elle m'aime pas tro, elle préfère m'ignorer :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Dscf1112

Je joue un peu :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Dscf1113

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Dscf1114

Enfin, vous le voyez, la vie est belle...
GROS Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 20:07

MAG, merci pour les photos des petits Ange Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 21:25

MAG, envoie un MP à RDS !!!!!!!! où peut être déjà Je dors Je dors Nounou fatiguée avec tous ses BB Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 22:17

Bonsoir tout le monde,
ALors, aujourd'hui, je sens qu'entre Capsule et moi c'est copain copain, ca y est, on fait les fous ensemble. On galope dans la maison, elle m'a montré ses bétises que je m'empresse de copier, je vous en montre une, Mag l'adore (bon d'accord, elle a je-bous! !!), mais franchement, je suis drolement agile, non :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Timoun12

Puis, j'ai approché tout doucement, mais surement, Leecoeur :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Timoun13
D'accord, quand elle m'a vu, elle s'est sauvée dans la panière d'à coté (voir son post pour voir sa réaction Appeuré).

Enfin retour au jeu avec ma copine Capsule :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Caps_e11

2 jours dans ma nouvelle famille, et je me sens super bien....
GROS Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 22:24

Coucou,
Je reviens, pour vous présenter mon nouveau "frérot", pffffff, encore un !! moi qui aime bien la solitude suis servie, en juin Capsule, et là, le tit dernier Timoune. Avec lui, je sens que j'ai pas fini d'être dérangée dans mes siestes.
Il a tenté de m'approcher ce soir et voilà ma réaction :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Leecoe12

Par contre, attention, je crache, mais je ne lui fais pas de mal, Mag veille au grain !!!Mr.Red

Après, je me suis sauvée et TImoune a pris ma panière, tranquillou...
Je me suis retranchée sur une autre panière, tant pis... mais j'aime bien aussi squatter l'ordi de Mag, comme ça elle peut plus vous raconter nos tribulations Mr. Green :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Dscf1115

Bon, je vous le concède : Timoune, je l'aime bien quand mm, de toute façon, j'ai pas le choix et à partir du moment où il mange pas ma gamelle, tout va bien !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: TIMOUNE   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 08:22

Dis donc Mag tu as adopté un petit ouistiti il est agile pour grimper. Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 13:26

LEECOEUR sur le clavier Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire petit TIMOUNE un amour Amour4 Amour4 Amour4 et la tite CAPSULE elle est passée ou ????? Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 17:04

MAG, merci pour ces belles photos, comme je l'ai déjà dit, chez Nounou pas d'éducation, elle sauve tous ces petits bouts Soleil Soleil leur donne beaucoup d'amour Amour4 Amour4 Amour4 et après aux parents de se débrouiller avec les bêtises Clin d\'oeil Clin d\'oeil n'est ce pas la Fée des minous Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007, 21:36

Coucou, quelques nouvelles :
Après 10 jours dans ma nouvelle famille, tout se passe à merveille avec mes 3 autres congénères (bon d'accord, y'a que Leecoeur, qui continue à m'ignorer ou à me cracher dessus !).
SInon, avec Capsule, ca y va les bétises, on met une vive animation dans la maison, même Lily, le rouquin, se joint à nous et lui pour le bouger, il en faut !!

Allez quelques photos de moi, Capsule et Lily :
Alors là c'est moi, je surveille mon petit monde de haut :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Timoun10

Capsule et moi, avec notre nouveau jouet ( et oui, le Père Noël est déjà passé) et on s'éclate avec :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Caps10
Le rouquin Lily nous a rejoint, intrigué par la nouveauté :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 3_chat10
Capsulon, Timoune and co - Page 3 3_chat11
La me revoilà avec ma copine Capsule

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Timoun11

Voilà, la vie est belle....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007, 07:43

super pour les chatons, nouvelle vie pleine de bonheur.... Soleil Amour4


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Lecoeeur, Timoune et Capsule   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007, 08:28

Un bien joli trio Dites donc z'avez été déjà gâté par le père noel....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:43

Ils sont beaux tous les trois !!!!!!!!!!! mais mon p'tit Timoune il a bien grandi et il est très booooooooooooooooooooooooooooo Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Leecoeur, Timoune et Capsule   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007, 17:38

Des nouvelles des mimis à la suite de leur visite chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Leecoeur Timoune et Capsule   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007, 18:42

Bon les nouvelles sont assez bonnes, un petit traitement et tout va rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007, 20:47

MAG, je croise les doigt pour ton CAPSULON, vivement que tu le récupères pauvre petit bout !!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 14:30

Il y a bien longtemps que j'ai mis des photos de ma tribu, tiens. Alors en cette veille de Noël, je ne sais pas pkoi, mais les 2 plus jeunes, Capsule et Timoune sont déchainés !!! ils n'arretent pas, ca saute partout, ca se course à tout va, ca va dans les plantes....je-bous! je-bous!, bref, pire que des gamins.... Ange Ange

Alors, là, c'est Timoune (son petit coryza semble passer, OUF), qui fait son foufou avec le truc que je mets dans la panière, qu'il préfère trainer dans toute la maison :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Tim210

Mon Timoune et mon Lily, qui l'accepte mieux maintenant. Pffff, de toute façon, le pauvre, il n'a pas le choix quand Timoune la tornade blanche lui saute dessus :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Lily_t11

Capsulon, Timoune and co - Page 3 Lily_t10

Et là, ma belle princesse noire Capsule dans un rayon de soleil, elle est trop craquante :
Capsulon, Timoune and co - Page 3 Caps110

Et comme d'hab, il manque Leecoeur, partie à la chasse surement, ca dégèle, elle en profite...
Bisous et bon Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsulon, Timoune and co
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: