FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FRIPOUILLE (Isabelle)

Aller en bas 
+30
castiau
Michele-Jaguar
josiane s
lucille58
vero
Dadafool
Bil
missuna18
AMA
Elo
Miaoumix
kettygriffon
Emilie and Co
MIMI-58
acajou
MOUNA
tatagrenouille
Feuchonchon
Gabi
athou
GIPSYSA
Veromimine
toomuch
Chris58
Josy
Pitseleh
giroflée
Cha58
Justine.R
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:11

Rappel du premier message :

FRIPOUILLE

Née le 10 mars 2008
Abandonnée le 24 mars 2011
Tatouage : HRZ584
Acclamer Adoptée le 30 juillet 2012 Acclamer

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Fripou10

Parrainée par Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012, 11:38

Je suis convaincue qu'il faille respecter cet ordre du repas dans l'ordre d'arrivée à la maison.
Ici, je commence par GIPSY, le premier (onze ans et demi avec moi (puis nous) dont 10 tout seul !), puis, Mister TITOU, notre chien hyper génial, avec nous depuis janvier 2011.
J'enchaîne au premier, en commençant (après avoir enfermé dans une chambre, GIN et GAUFRETTE, sinon, c'est ingérable !) par FASTOCHE & FARFOUILLE (arrivés en octobre 2011) puis je libère les deux petites et dernières arrivées (fin juillet 2012) qui se ruent litéralement sur leur gamelle respective qu'elles ont vite repérée : à la sortie de chambre : tout de suite à droite. Et tout le monde sait que c'est dans cet ordre et attend. TITOU attend que GIPSY soit servi et il sait qu'ensuite, c'est à lui. TITOU servi, les 4 autres me suivent au premier car ils ont repéré que c'est maintenant à eux et je n'ai même plus à porter GIN & GAUFRETTE pour les mettre dans la chambre : elles savent que c'est le passage obligé avant de manger.
Ce petit rituel en devient même quelque peu amusant
S'agissant du Feliway en diffuseur, je ne dis pas que tout est résolu ici : ça se "pigne" encore un peu le nez... la hiérarchie ne doit pas être encore complètement établie mais je pense que cela a aidé à calmer un peu les esprits.
Bon courage et caresses à tous tes quatre pattes, "Tatagrenouille"
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012, 15:26

saute2 ELLE A RONRONNE !!!!! saute2 (Bon pas longtemps... ) Juste après une sortie, elle s'est couchée sur le lit et je lui parlais tout doucement (à un mètre) et j'ai vu son petit ventre respirer façon "ronron", je me suis approchée pour écouter et :Yaisse: !

Je pense tenir le bon bout avec les repas, maintenant Fripouille sait qu'elle passe après Bibi, elle sait aussi que je suis armée d'un pistolet à eau et que je n'hésite pas à la viser dès qu'elle attaque.

Bibi, quant à elle, ne vient plus d'elle même, il me faut l'appeler, l'appeler et l'appeler..... Heureusement qu'il n'y a personne chez le voisin où elle va car je me fais l'effet d'une vielle folle cherchant son chat depuis son terrain en frappant des mains Papy (signe de ralliement : le repas est prêt..) et en entonnant "Bibi, vient ma petite"...

Dès que je la pose dans la maison, Bibi speede dans tous les sens dès qu'elle aperçoit la grosse dondon, elle grogne et hurle (faut dire qu'elle est vraiment pas fini celle-ci ! Confus ) En entendant ma voix lui dire gentiment "ça va, ça va" elle se calme un peu et je fais diversion avec la bouffe. Hier soir Fripouille a compris ce qu'il lui arriverait si elle démarrait... et comme elle avait faim et n'a pas moufté :V: Je pense sincèrement être sur le bon chemin, en agissant ainsi.

Toujours sous couvert, Fripouille sort très souvent dans le terrain, autant de fois qu'elle le demande et aussi longtemps qu'elle le veut (ça l'a détend beaucoup et elle "marque" plus dehors que dedans !) Je reste persuadée que lorsqu'elle aura son entière autonomie elle deviendra une chatte équilibrée... Continue comme ça ma Fripouille et bien sûr que tu seras une reine parmi mes reines !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012, 15:36

Voilà des nouvelles encourageantes....
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: RE : Fripouille   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:35


De bien belles améliorations, en effet.

Paris ne s'est pas fait en un jour, n'est-ce-pas ?

Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:35

De bons progrès OK
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:02

Conseil du Vétérinaire de Beauregard : traitement sous Anxitane et dehors en liberté totale pour Fripouille. Donc depuis Vendredi, Mademoiselle vit sa vie, (elle ne va pas plus loin que lorsque je la promenais en laisse et jamais sans moi, dès que je rentre, elle rentre).

Toujours quelques marquages par-ci par-là dans la maison (je ne lui dit absolument rien, mais je réfléchit à un moyen pour lui faire comprendre qu'ici c'est mon territoire. Pour le moment le seul moyen est la patience...) et toujours sa fixette sur ma pauvre Bibi. A la dernière bagarre, mon pistolet à eau l'a stoppé net ! Mr. Green
Patience, patience et on finira par y arriver.

Fripouille reste TRES distante de nous dans la maison mais dehors ce n'est plus la même, elle m'invite à jouer et vient se caresser à moi Gratt-gratt!!!

Je l'observe beaucoup (elle aussi ) On s'habitue tout doucement l'une à l'autre, mais la belle ne donnera pas sa confiance comme ça, elle fouette sans arrêt sa queue, comme si elle n'était pas tranquille malgré ses airs nonchalants.

Je commence le traitement Lundi et j'espère que cela l'aidera à se détendre et prendre un peu confiance.

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Frip110

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Frip211

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Frip410

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Frip311

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Frip610







Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:06

applaudi OK
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: RE : Fripouille   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:42


:pourquoi: Heu ... Vous semblez oublier, Tatagrenouille, que c'est "Le Chat" qui est "Chez Lui" et non-pas l'inverse ...

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:50

tatagrenouille a écrit:



FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Frip410

Comme elle est heureuse sur cette photo :Love1: ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012, 20:01

Je suis d'accord Feuchonchon, je ne suis que la locataire.... qui a 4 chats maintenant dont 3 qui n'ont jamais marqués à la maison ! leur territoire c'est dehors ! et je ne laisserai pas faire Fripouille très longtemps ! Il y a des limites et les miennes sont la maison et je suis sure que dehors elle trouvera les siennes !!!! Je reste très très fairplay et ne dis absolument rien pour le moment mais tous les jours je retrouve, toujours à des endroits différents (?) des jets d'urine et j'avoue que je ne laisserai pas un chat pisser dans la maison alors qu'il y a 3.000 m2 de terrain soit un territoire de 750 m2 à chacun des chats !!!! Simplet La maison c'est mon territoire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: RE : Fripouille   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012, 22:04


Tata Grenouille, patience et longueur de temps sont les maîtres-mots.

J'ai eu le même tour avec Bambou. Il a fini par s'arrêter, mais uniquement de son plein gré, et quand il s'est senti - enfin - rassuré, mon Matou Dominant !

C'est également le seul chat que j'ai eu qui faisait des marquages, ne tenant aucun compte de mes réprimandes.

Ce comportement est déconcertant, le chat étant réputé être un animal "propre".

Mais très exceptionnellement, l'un d'entre-eux y déroge légèrement.

Ceci n'a rien à voir avec le statut du chat à son arrivée (chaton, adulte, de Refuge ou non, etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012, 22:40

Je sais et je laisserai le temps à ma Fripouille... même si cela n'est que "matériel" (quoique fort désagréable), elle ne fera pas comme elle veut mais comme je veux à la maison !!!! Je la respecte, à elle de faire pareil et de comprendre que ce n'est pas à la maison qu'il faut faire ça....

Elle n'a pas connu l'extérieur... Je lui pardonne... Pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: RE : Fripouille   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012, 00:10


J'ai longtemps raisonné comme vous, Tatagrenouille, mais ...

Je pense que Fripouille, à l'instar de Bambou, est un animal très, très anxieux.



Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:57

Ouh ben j'ai du retard moi !

C'est pas un scoop, mais c'est vrai qu'il en faut de la patience... Fripouille a l'air bien dehors, meme si les voir dehors ça me fait peur. Je suis heureuse d'etre en appart et de pas avoir à gérer.

Merci de lui offrir cette chance, Tatagrenouille rires

Une bise particuliere à Bibi, car les chats blancs Amour4
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012, 22:19

Très heureux euh je dois avouer que là je suis un peu inquiète : tatagrenouille marque aussi son territoire dans sa maison !?! Ange Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: RE : Fripouille   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012, 22:22

vero a écrit:


C'est pas un scoop, mais c'est vrai qu'il en faut de la patience... Fripouille a l'air bien dehors, meme si les voir dehors ça me fait peur. Je suis heureuse d'etre en appart et de pas avoir à gérer.

joker Pareil pour les miens.

Carton rouge Sauf que Bambou avait quand-même trouvé le moyen de recouvrer Sa Liberté ...

:V: Et à deux reprises, s'il-vous-plaît !

batman Du studio, et en tombant du 4e étage, heureusement sur le gazon ... Très peur!!

Pas ma faute!! Le tout malgré toutes les précautions prises.

Choqué Plus de peurs que de maux ... rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: RE : Fripouille   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012, 22:27


:rigolo: Castiau ... :pourquoi:
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012, 14:07

Voilà, c'est bien ça qu'il fallait à ma petite dernière, LA LIBERTE ! (mais ça je n'en doutais pas lorsque je la regardais faire les 100 pas dans la chatterie)
Elle est visiblement bien moins stressée depuis ! et il y a de l'amélioration dans ses relations avec Bibi (elle attend un peu maintenant avant de lui faire la peau Simplet ) Les marquages ne sont plus tous les jours (2 ce matin :V: , mais rien les 3 derniers jours) Sacrée louloute !... Elle a besoin d'énormément de calme, elle s'énerve vite surtout avec les aboiements. Avec le syndrome de l'abandon, elle m'attend pour aller dehors et me suit comme un petit chien, sinon elle reste des heures allongée sur la table du perron tout près de la porte d'entrée.

C'est vrai qu'il n'est pas facile pour moi de les laisser aller dehors et je surveille sans arrêt dans quelle direction ils vont. Il y a une route derrière, peu fréquentée mais les gens roulent vite et je tremble toutes les fois que je rentre... Je leur ai tous appris "en criant dessus comme une folle" que la route est dangereuse et je sais qu'ils ne trainent jamais par-là. N'empêche, il suffit d'une fois ! Seul mon Pouik va plus loin (coté champ) les chattes restent tout près. ça fait 6 ans maintenant que j'habite ici (je touche du bois !)

Pour en revenir à Fripouille, je pense qu'elle n'a toujours pas compris que maintenant c'est ici chez elle...

Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: RE : Fripouille   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012, 14:18


tatagrenouille a écrit:


Pour en revenir à Fripouille, je pense qu'elle n'a toujours pas compris que maintenant c'est ici chez elle...

Yeux qui roulent Je crois bien que c'est ce qui arrive encore parfois à Bambou.

Ivre Je l'ait eu à 3 mois ½ et il a six ans maintenant ... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012, 18:29

excellente nouvelle ça... Très heureux

je laisse aussi sortir capu un peu le matin... Confus elle ne tolère pas la laisse et commençait à s'échapper à la moindre occasion Diabolique (bon d'accord Shiva l'aidait beaucoup pour ça Simplet)

certains chats ne PEUVENT tout simplement pas rester enfermés...au moins là je suis certaine qu'elle sort côté jardin et non côté route...

pour le moment ça se passe bien...elle a même défendu son territoire par rapport à un autre chat, reste dans les jardins alentours et rentre rapidement malgré le beau temps...

alors si Fripouille a besoin de ça pour vivre plus sereinement.... Fleur bleue ... d'autant plus si cela permet à tout le monde de retrouver sa sérennité...
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012, 21:09

Contente de voir que vous avez trouvé comment faire applaudi

Pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:52

Bilan du 1er mois : Fripouille est sous Anxitane depuis 15 jours et je crois que cela commence à faire effet. Elle est plus calme, se laisse caresser un peu plus, mais son "kif" reste les siestes sur le lit et qu'on lui fiche la paix. Avec Bibi, il y a une très nette amélioration depuis qu'elle peut aller dehors comme elle veut. Bon, il ne faut pas non plus que Bibi vienne trop près...

Malheureusement, pour les marquages d'urine, pas d'amélioration pour le moment... Le nettoyage avec du citron fonctionne, mais la belle prend d'autres supports. Avant c'était le coté du canapé, un meuble du salon, le congel, la porte de la buanderie... maintenant c'est sur le four, sur les sachets de croquettes, sur l'aspirateur, sur le panier à linge... Bref, il faut regarder partout le matin (parce qu'elle le fait uniquement la nuit, enfin je crois) et j'en découvre parfois des plus vieux Diabolique

Je cherche toujours la solution pour lui faire arrêter ça et à part ce point noir Patrick l'adore Amour3 et moi aussi Amour3



Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:48

Heureuse que des progrès arrivent.

Pour les pipis, j'ai la même à la maison Pas d\'accord!!!
Notre chatte arrivée la première urine sur les lits et les fauteuils tous les jour par période, j'ai essayé le feliway qui marche un peu.
J'ai installé des baches en plastique sous tous les dessus de lit et la machine à laver tourne...

Faut pas désespérer, il y aura des périodes plus calmes sans pipis Soleil
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012, 15:20

Véto aussi pour Fripouille. En prenant une photo, je me suis aperçue que sa cicatrice de stérilisation n'est pas belle du tout... Je sais qu'elle a été stérilisée avant de venir au refuge (soit + d'un an), donc après manipulation "difficile" j'ai pu constater au touché "furtif" qu'il y a quelque chose comme une croute tout le long. Ma petite beauté ne se laisse pas toucher le ventre donc on ira vérifier tout ça chez môsieur le Docteur...

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Img_3539

Sinon, ma petite puce va très bien... Elle se détend peu à peu et plus aucun problème avec ma Bibi. Elles ne sont pas encore copines... mais avec le temps pourquoi pas ?

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Img_3540
FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Img_3541
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Fripouille   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012, 15:26

Fripouille est Trop Mignonne !

J'étais bien certaine qu'avec le temps, tout s'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIPOUILLE (Isabelle)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOLCAN
» FRIPOUILLE (Tabby poils longs)
» En revoir Fripouille
» FRIPOUILLE (Tabby brun)
» FILOMENE (Isabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: