FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FRIPOUILLE (Isabelle)

Aller en bas 
+30
castiau
Michele-Jaguar
josiane s
lucille58
vero
Dadafool
Bil
missuna18
AMA
Elo
Miaoumix
kettygriffon
Emilie and Co
MIMI-58
acajou
MOUNA
tatagrenouille
Feuchonchon
Gabi
athou
GIPSYSA
Veromimine
toomuch
Chris58
Josy
Pitseleh
giroflée
Cha58
Justine.R
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:11

Rappel du premier message :

FRIPOUILLE

Née le 10 mars 2008
Abandonnée le 24 mars 2011
Tatouage : HRZ584
Acclamer Adoptée le 30 juillet 2012 Acclamer

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Fripou10

Parrainée par Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 10:29

Tatagrenouille, toutes mes félicitations ! rires

Pinocchio me glisse à l'oreille qu'il est super fier de vous saute2

Vivement les nouvelles lundi Clin d\'oeil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:23

ma jolie FRIPOUILLE encore quelques heures à attendre pour aller vers le bonheur Acclamer Acclamer

demain grand jour pour toi ma toute belle FRIPOUILLE , plein de calins ma douce

merci Tatagrenouille pour cette belle adoption , on attend vite des nouvelles demain Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 21:53

Je n'arrête pas d'y penser. !!! Gratt-gratt!!! déjà une moustiquaire sur une fenêtre de prête, les autres suivront (je suis en vacances) j'espère que je vais bien m'y prendre avec elle. J'ai pourtant 3 autres chats mais tous étaient petits lorsqu'ils sont arrivés, les uns après les autres... Cacahuète (ou Miss teigne) 12 ans (dont 6 en appartement), puis Bibi 5 ans et mon Pouik-Pouik 4 ans.... Et demain Fripouille 4 ans. Je suis plus que nerveuse, est-ce que je n'ai rien oublié ? une litière rien que pour elle (l'autre n'est de toute façon qu'accessoirement utilisée) un moyen carton avec un trou dedans (si elle veut se planquer qu'elle part, je le lui mettrai tout prêt, comme ça elle aura son petit coin avec vue sur les autres sans se faire approcher) J'ai supposé les planques où elle pourrait se réfugier , j'ai mis des serviettes ou des paniers ou des coussins (il y a pleins de planques finalement) Coté Enola, je ne suis pas inquiète, elle est douce et saura la laisser tranquille. Bref, je pense assommer Laurence demain avec mes questions.... en attendant Gros Câlins ma Fripouille Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 15:01

Elle vient de partir Très heureux Nous attendons patiemment les premières nouvelles

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Adopti55
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 15:49

Tout plein de bonheur à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MOUNA
LANGUE PENDUE
MOUNA


Nombre de messages : 102
Age : 81

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 15:53

Trop contente pour toi Fripouille. : Très heureux :
Merci Tatagrenouille Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 16:35

Merci pour elle! Beaucoup de bonheur Fripouille Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:05

super contente ma Fripouille !! MERCI Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 19:02

Soleil Oh Fripouille, tu vas voir comme la vie peut être belle.

Voici des fleurs Merci Tatagrenouille.
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 19:40

Soleil Et voilà les premières news ! Soleil

Tout va bien, j'ai cru que j'étais repartie du refuge avec une image de Fripouille, tellement elle a été sage dans la voiture... Mr.Red

A l'arrivée, elle est sortie tout de suite de sa cage, visite des lieux, un coup de tête câlin sur le mollet à mesure que je lui présentais les pièces (comme si elle me disait merci Gratt-gratt!!! ) connaissance avec Enola, bof dans l'indifférence (tant mieux). En revanche avec les autres chats ce n'est pas la même... Fripouille a bondi sur ma Bibi (la blanche), ma pauvre petite mère, elle qui est déjà une vrai trouillarde (mon homme me dit qu'elle ne va pas revenir à la maison... mon oeil, la cantine est trop bonne !!!) D'ailleurs Fripouille a bien mangé, une vrai vorace, elle en voulait encore !!! On se calme bouboule... Très heureux Avec ma Cacahuète, j'ai fait gaffe, elle est vieille et très malade et pourtant, c'est elle qui a eu la loi, elle a craché (comme a son habitude) 3 fois et ma Fripouille s'est écartée de son chemin (faut vraiment que j'apprenne la langue chat) Pour le Pouik, attention, je leur parlais doucement pour atténuer la tension qu'il y avait entre eux et du coup ils ont fait museau contre museau avant de s'observer (d'un sale oeil quand même ! Que se passe-t-il ?! ) Elle est déjà très câline, j'ai la cote avec !!!! Elle ne tient pas en place, mais elle est calme et puis il y a tellement de choses nouvelles pour elle à découvrir. Quelques photos en résumé... et pour Laurence un gros Bisous

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Frip110

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Img_2911

Avec ma Bibi (avant la castagne)
FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Img_2912

Ma petite mère Cacahuète partie se reposer...
FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Ma_pet10

Avec mon Pouik-Pouik
FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Img_3010

A bientôt !...
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 22:28

Merci pour ces 1ėres nouvelles. On est impatient de lire d'autres chroniques.
STP Fripouille, tu ne traumatises plus Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 23:10

Petite Fripouille c'est la maison du bonheur ça fait plaisir Très heureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 07:27

Bonne route Fleur bleue , belle FRIPOUILLE et sois enfin heureuse. Soleil
Mais là, je crois que l'on peut avoir confiance... non ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 13:43

Quel plaisir de les voir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 18:30

que les photos sont belles , on ne se lasse pas de les regarder Très heureux

ce que tu as de la chance FRIPOUILLE tu es une vraie princesse Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 09:50

Au programme, un peu de sport le matin, (j'essaye de jouer avec elle et de la faire courir un peu mais elle s'en fout... )

Bibi est revenue bien-sur, le soir même, mais Fripouille a compris qu'elle était trouillarde et lui court après dans la maison jusqu'à sous le lit !!! Appeuré Bibi à tendance à hurler (c'est le mot) avant même d'être touchée. N’empêche que j'ai bien les boules pour elle, ma petite aura bien du mal à s'y faire, puis faut dire que Fripouille fait 3 fois son poids (allez vous battre contre un sumo...)

Avec mon Pouik ça reste grognement et feulement (pour lui seulement) Fripouille ne mouffe pas et lui présente volontiers son petit museau puis se détourne.

Avec Kahuèt je ne veux rien risquer, je veille sur elle comme une poule avec son poussin, j'ai beaucoup trop peur que Fripouille la batte (fais-je bien ? je ne crois pas...) Kahuèt ignore Fripouille complètement (comme les autres d'ailleurs), mais Fripouille aurait tendance à venir vers elle... Pour lui faire quoi ? J'avoue que j'ai besoin de conseils ! Dois-je les laisser faire au risque que mon petits corps malade se fasse battre comme Bibi ? Le supportera t'elle ?...

Fripouille dors sur le canapé, les autres dorment dehors, aucun ne veut rester la nuit depuis son arrivée ( ceci dit, c'est souvent comme ça les belles nuits d'été, ils vont chez le voisins qui a pleins de cabanes avec cachettes et recoins à tout va).

Une grosse frayeur ce matin, le temps d'aller au p'tit coin, mon homme a laissé la porte donnant sur le jardin GRANDE OUVERTE et la belle a suivi malgré mon "ATTENTION ELLE TE SUIT" Peur bleue En un instant elle s'est retrouvée sur le perron Peur bleue Je la rattrape vite pour la remettre à l'intérieur. Maintenant la belle n'a plus qu'une hâte mettre ses papattes dehors. Il va falloir redoubler de vigilance et attendre que tu sois prête pour ça !!!!

Demain, je fais un aller/retour Paris (je ramène ma grand-mère) je sens que je ne vais pas vivre de 8h00 à 17h00... fou

A demain soir et Bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 10:38

Pour les chats qui ont peur des autres - et aussl pour les nouveaux arrivants et les "sauvages" recueillis" ! - je donne du Zylk*ne (à commander en pharmacie ou sur le net) :jusqu'ici, ça a été extrêmement efficace pour TOUS...i Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 13:46

Tout va se réorganiser doucement entre eux, je vous le souhaite, vous qui avez ouvert votre famille à la belle Fripouille.
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:55

Ah ah, j'adoooore le "Cat's Bar" !
Jolie famille
Holla!!
bonne acclimatation Fripouille, soit gentille avec la tite malade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:39

Mon homme a très bien géré mes 5 petits !... pas de blessés à mon retour !

Bilan du 4ème jour... Fripouille reste distante sans trop l'être. Se laisse porter pour la bouger. Dès que l'on bouge, elle s'intéresse et nous suit pour voir ce que l'on fait. Elle a surtout repéré la cuisine, une vraie goulue ! Patrick à la cote, elle n'est pas "mémère genoux" mais se pose volontiers à coté de lui sur le canapé. Elle vient me solliciter une caresse de tant à autre et lorsque c'est moi qui la sollicite, elle se laisse faire mais il faut que je sois brève. Elle lève la patte gauche très haut, sans agressivité, qui veut dire "maintenant Stop". Quand elle miaule et que je lui demande "quoi ?", elle m’emmène vers la baie, elle veut sortir.....

D'ailleurs, son passe-temps c'est regarder ce qu'il se passe dans le terrain... Elle meurt d'envie d'y aller mais ne cherche pas à se faufiler dehors dès qu'on ouvre la porte et laisse volontiers les nombreuses entrées/sorties des autres chats. Elle est très intelligente et a déjà compris les différents codes de fonctionnement de la maison.

Je crois qu'elle a un gros faible pour mon Pouik, elle s'est mise sur le dos à 50 cm et avec ses pattes de devant l'invité à venir mais ce gros benêt n'a fait qu'un petit grognement... Elle, je ne l'ai jamais entendu grogner contre les miens.

Ma cacahuète reste dans l'indifférence totale la concernant, elle rentre pour me réclamer à manger, me fais mon petit câlin et me parle pour ressortir par deux "min min" (j'ai toujours l'impression qu'elle dit "maman" Papy je sais, je gagate... ) je ne me fais plus de soucis pour elles deux, Fripouille lui a envoyé, vite fait, une gentille tape lorsque ma kahuèt l'a frôlé pour vouloir sortir, Fripouille ne l'embête pas et reste à distance, elle la respecte... (je trouve qu'elles ont beaucoup de point commun dans le caractère).

Pour Bibi, ma blanche, Fripouille fait une fixette sur elle... elle continue à la courser dans toute la maison, on dirait qu'elle s'amuse à lui faire peur Confus Ma Bibi se met dans tous ses états, elle hurle et crache à tout va. Ce matin, avant que Fripouille démarre sa course, je lui ai touché le museau avec mon index deux/trois fois en lui disant NON, NON ! et j'ai passé mon chemin. Il semblerait qu'elle ai compris et ne l'a pas coursé !!!!! Par contre ma bibi a continué de courir dans tous les sens (un peu neuneu cette chatte quand même, elle grognait, elle crachait et ma Fripouille restait sur son cul sans bouger....)

Aucun pipi en dehors de sa litière, comme quoi le proverbe "quand on veut de débarrasser de son chien, on dit qu'il a la gale" est bien vu !...

Bref, elle est très intéressante, intelligente et mise à part le problème avec Bibi, je sens qu'elle fait tout pour s'intégrer chez nous...

Quant à son ticket de sortie, ça ne se fera pas avant que ce problème soit réglé et que je la sente complètement établit... Avec harnais et laisse sous couvert de sa môman (mais pour l'instant je sens bien que je ne suis qu'une Môdame pour elle) Simplet
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:49

J'oubliais les photos de sa séance de sport de ce matin, souris et cotillon (elle a un gros faible pour la course aux cotillons)

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Avec_l10

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Cotill10

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Cotill11

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Cotill10

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Cotill11

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Img_3010
Pffff crevant !....
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:23

On dirait bien qu'elle est chez elle, Fripouille ! rires Ce qui me sidère c'est que les cotillons soient toujours ronds Choqué Ici, ils seraient en mia en moins de 10 secondes clown

Pour Bibi, c'est une blanche... J'ai rien contre les blanches, mais Farine fait pareil ! Quand je l'entends grogner on dirait un combat de chats des rues, puis quand j'assiste à toute la scene, Josy est à un metre et n'en a rien à péter Mr.Red Mais on les aime, hein ? Simplet

Une bise spéciale de Wifi, qui se souvient très bien de Fripouille Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2012, 23:45

Rhô... Véro, c'est à dire ?..... je voudrai savoir SVP Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 00:06

tatagrenouille a écrit:
Rhô... Véro, c'est à dire ?..... je voudrai savoir SVP Clin d\'oeil

Pourquoi Wifi se souvient de Fripouille ? Disons que Fripouille, fallait pas trop lui coller aux basques et Wifi... Ben c'est un peu neuneuman et il trainait dans le coin à chaque fois qu'elle decochait un coup de patte rires Mais, j'avoue ! C'est le temps de réaction du mien qui laisse à désirer, car les autres ils avaient pas de traces Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 11:47

Super de voir une ch'tite FRIPOUILLE Amour4 bien dans ses patounes, en train de jouer Simplet, dormir sereinement Je dors et à se comporter autrement qu'un lion en cage fou , à stresser Très triste quitte parfois à donner des coups de pattes Diabolique à qui s'approchait trop près d'elle.
Génial !! Acclamer :V:
Merci pour elle. Voici des fleurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE (Isabelle)   FRIPOUILLE (Isabelle) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIPOUILLE (Isabelle)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOLCAN
» FRIPOUILLE (Tabby poils longs)
» En revoir Fripouille
» FRIPOUILLE (Tabby brun)
» FILOMENE (Isabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: