FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oscar mon roi des chats

Aller en bas 
+5
rollinette
lucas
caramel
Josy
XAV-36
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 13:02

Oscar, Mon grand corp malade est parti ce matin.....
Comme vous le savez Oscar souffrait d'une grosse insuffisance reinale depuis plus d'un an, depuis fin septembre il avait était hospitalisé deux fois une semaine... Perfusion.... il était rentré le 27 octobre il lui resté un taux élevé d'urée .... Il n'avait pas repris vraiement goût à la nourriture....
et cette semaine il n'a plus voulu manger... depuis deux jours c'était des vomissements.... Il était devenu tout maigre mon grand bébé d'amour.... Alors ce matin j'ai pris la décision d'arrêter sa descente aux enfers...Qu'est-ce qu'on peut être lâche dans ces moments là....
Je remercie le docteur Touresse de son aide, et de me l'avoir "prolongé" dans les meilleurs conditions possible plus d'un an....
Je ne veux me rappeler que mon Oscar aura passé de super grandes vacances
que c'était un amour de chat, une montagne de tendresse, tout était grand chez lui... C'était l'amour de ma vie pépère...
Il a rejoint sa Fany (c'était mon croisé Briard), ma cerise et tous les autres !
Je vais l'enterrer dans mon jardin, il dormira au pieds de mes rosiers.
ADIEU MON GRAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 13:12

De tout coeur avec toi Marie.

Les mots ne sont rien en comparaison de ton chagrin je le sais.

Il ne souffre plus et a rejoint ses Amis là-haut dans le ciel, encore une étoile de plus qui brille..........

Grosses bises, courage..........

Sylviane

Oscar mon roi des chats Natu03li6
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 13:17

une enorme pensee pour toi Marie T et pour lui aussi, il est parti se delivrer de sa souffrance il fera briller son etoile ce soir en pensant à toi qui l a bichonne pendant tout ce temps oui il faut penser aux meilleurs moments et je suis sur qu ils sont nombreux .....................
Oscar mon roi des chats Roseseulht8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 13:30

Oh Marie T, je suis vraiment de tout coeur avec toi !!!!!! Tu as fais ce qu'il fallait pour lui .... Au revoir Oscar si gentil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 13:40

Oh marie T, je suis vraiment désolée.
Je savais bien sur qu'oscar n'etait pas bien ces derniers temps mais dans ces moments là, on se voile la face.Les dernières photos que tu nous a mise de lui etaient vraiment superbes et pleines de tendresse.
Je trouve que tu n'a pas fait preuve de lacheté, bien au contraire.
C'est faire preuve de grand courage que de liberer ceux qu'on aime.
Au revoir Oscar, tu etais très beau et si gentil.
Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 13:42

Je suis avec toi par la pensée .... BON COURAGE, Marie T mais tu as pris la meilleure décision pour le bien-être de ton gros père ! Maintenant, il ne souffre plus et a trouvé la séreinité !!!
Bon voyage, bel Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 13:54

Oscar mon roi des chats Oscarcrationjosyqt3Oscar mon roi des chats Lumiere652btnq5

Marie T,

Je suis de tout coeur avec toi, ton grand et bel OSCAR est parti lui aussi vers d' autres cieux !!!!!! fini les traitements lourds et les angoisses des séjours chez le véto !!!!!! tes BB ont eu la chance de connaître cet amour de chat !!!!!! il va beaucoup te manquer et à nous aussi, il était tellement beau sur les photos que tu nous montrais !!!!

Repose en paix, CHALUT MON BEL OSCAR, CE SOIR TU BRILLERAS DAND LE CIEL AU DESSUS DE NEVERS !!!!!

Gros bisous à toi Marie T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 14:03

oh Marie-T,
je pense bien à toi dans ce moment si difficile ; tu as aimé ton Oscar, il te l'a bien rendu ; ta dernièr preuve d'amour, le libérer............... ce n'est pas de la lacheté, mais un courage immense................... je te fais un gros bisou, courage......
je me permets de mettre cette jolie image avec un petit hommage à Oscar :
Oscar mon roi des chats E31678zr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 14:08

oh Mariet, j'ai appris a l'aimer aussi ton Oscar avec son regard si doux, sa gentillesse avec sa chienne et ses petites chattes et les dernieres photos avec son nouveau petit copain.
Je pleure avec toi ton gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 14:12

ah MarieT, ton amour de chat, ton pp chat, que de larmes tu dois verser

il va manquer à tes autres chats

, c était la gentillesse même,

merci de nous avoir mis plein de photos de lui

avec courage tu as pris LA décision pour le libérer de sa souffrance

encore une étoile qui brille, en cette automne

je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1764
Age : 69

Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 14:34

MarieT

Que dire après tous ces témoignages. Que la vie est cruelle, on aime tellement nos poilus.
Vous avez tout fait pour que Oscar soit le plus heureux des chats près de vous. Il restera toujours dans votre coeur et dans vos pensées.
Oscar ne souffre plus et à rejoint tous ces amis au paradis des animaux.

Je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 14:34

marie , je suis de tout coeur avec toi , mais que se passe t il en ce moment , le ciel est assez rempli Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile , oscar a été aimé , tu as fait la maxi , non marie ce n est pas de la lacheté , c est de L AMOUR , ce soir je regarderai le ciel pour lui , bon vent oscar , profite de la liberté retrouvée , mais gardes un oeil sur ta maman a qui tu vas manquer
Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 17:14

j'ai mis du temps , dslée, je n'avais pas vu puis apres je preparé ce qui suit..
je suis de tout coeur avec vous marie T...


Oscar mon roi des chats Oscarue7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 17:19

Oscar, je venais tout juste de te découvrir, tu étais si adorable... je ne te savais pas malade! Bon voyage, bel Oscar, vers le Pont de l'Arc-en-Ciel, et n'oublie pas ta Marie T......
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Oscar   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 17:47

Chère Marie T
Quoi vous dire de plus, sinon que vous répèter que vous avez pris LA bonne décision pour votre cher Oscar. Vous l'aimiez trop pour le laisser souffrir auprès de vous ..... Vous n'avez pas été égoïste, vous l'avez aidé à vous quitter, doucement, avec beaucoup d'amour. Il est parti près de vous, et maintenant c'est vous qui souffrez ! Perle et ses copains chats sont la pour vous aider de toute leur tendresse .... bien sûr ça ne peut pas remplacer celui qui a emmené une partie de votre coeur, mais ils vous aiment tant eux aussi !
Je vous embrasse très fort.
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 17:51

vous n'avez pas été lache MarieT !!! vous avez eu le courage de dire Stop. Il ne souffre plus.....je pense à vous et je vous embrasse très fort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 18:23

Je t'embrasse très très fort Marie-t.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 18:32

Bon courage , une étoile de plus au paradis des chats....la plus belle preuve d'amour, vous la lui avez donnée en le laissant partir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 18:44

De tout coeur avec vous,
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 18:45

Je n'avais pas vu ton post, je suis vraiment désolée Marie T, tu as fait tout et bien plus encore pour que ton Oscar puisse vivre le plus longtemps possible et surtout dignement comme le bon et beau gros matou qu'il était, je vous embrasse toi et ta maman qui doit-être aussi bien triste ce soir.
Bon voyage Oscar Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 18:48

Merci à tous et toutes de vos messages de sympatie dans ce moment très difficile.
Je remercie aussi Sophie et RDS qui m'ont réconfortée à mon retour de Decize..............
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 19:04

Ma chère Marie, comarraine du grand Gary avec moi, que dire de plus sans avoir l'air de répéterles précédents hommages Très triste
Simplement Marie. te dire que je suis avec toi par la pensée en ces instants difficiles où le deuil d'un compagnon tant aimé doit commencer.
Tu lui as apporté la joie et la chaleur d'un foyer aimant, tu lui as ouvert la porte de la délivrance...pas de regret Marie, ton Oscar est à présent heureux et délivré de son corps souffrant.
Sincèrement de tout coeur avec toi Marie Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 19:10

Merci Pimprenelle ça me touche beaucoup ton message ... Le sursis de mon grand n'aura été que d'un an c'est peu mais beaucoup à la fois............

Oscar mon roi des chats Oscadieufv3
l'insersion image marche enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 20:59

Je suis de tout coeur avec toi Marie.T ...

Ton passage ce matin au refuge pour nous annoncer la disparition de
TON Oscar m'a fait mal ... mal pour toi , Oscar était une partie de ta vie
et c'était TON Oscar ... on t'a apporté un peu de réconfort ...

Mais , je sais que ce soir ... tes pensées vont vers TON Oscar ...
va vers Babelle , Bretzel , Fleur , Zoé et Perle ... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats EmptySam 25 Nov 2006, 21:46

Marie, excuses moi, je n'avais pas vu ce poste.
Je suis de tout coeur avec toi, tu as donné à ton Oscar,une grande preuve d'amour en le délivrant de sa souffrance.
Encore une étoile de plus qui brille ce soir***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar mon roi des chats Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar mon roi des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...
» Fleur de Beauregard
» OSCAR
» Oscar mon grand !
» Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: