FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oscar mon roi des chats

Aller en bas 
+5
rollinette
lucas
caramel
Josy
XAV-36
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 13:02

Rappel du premier message :

Oscar, Mon grand corp malade est parti ce matin.....
Comme vous le savez Oscar souffrait d'une grosse insuffisance reinale depuis plus d'un an, depuis fin septembre il avait était hospitalisé deux fois une semaine... Perfusion.... il était rentré le 27 octobre il lui resté un taux élevé d'urée .... Il n'avait pas repris vraiement goût à la nourriture....
et cette semaine il n'a plus voulu manger... depuis deux jours c'était des vomissements.... Il était devenu tout maigre mon grand bébé d'amour.... Alors ce matin j'ai pris la décision d'arrêter sa descente aux enfers...Qu'est-ce qu'on peut être lâche dans ces moments là....
Je remercie le docteur Touresse de son aide, et de me l'avoir "prolongé" dans les meilleurs conditions possible plus d'un an....
Je ne veux me rappeler que mon Oscar aura passé de super grandes vacances
que c'était un amour de chat, une montagne de tendresse, tout était grand chez lui... C'était l'amour de ma vie pépère...
Il a rejoint sa Fany (c'était mon croisé Briard), ma cerise et tous les autres !
Je vais l'enterrer dans mon jardin, il dormira au pieds de mes rosiers.
ADIEU MON GRAND
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyVen 01 Déc 2006, 17:40

Ton OSCAR, restera toujours ton OSCAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006, 20:46

Noël approche et je ne peux m'empêcher de penser que mon grand ne sera pas là, se tantôt j'ai fait une petie photo montage....
Oscar mon roi des chats - Page 4 Hommage2lo3
Tu sais mon grand les petits t'aimaient beaucoup................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006, 20:50

oh Marie-T, quel joli hommage.............. Je vous aime!!! je sais comme tout ça est sensible quand le "départ" est si récent..................... une petite Étoile brille................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006, 20:52

C'est une photo de la place que tu lui as faite au jardin?

Moi aussi je pense a toi Oscar quand je vois tes petits Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006, 21:00

Je comprends qu'il te manque ton bel OSCAR, il était super gentil avec les autres petits de la famille !!!!!!!!!!!!!! bon courage MARIE T !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006, 22:01

Oui géraldine c'est l'endroit en attendant le printemps que les jascinthes(orth?) fleurissent....
Merci Odet, Josy...J'aurai tellement aimé encore un petit Noël.......Enfin.........ce soir les étoiles brillent...........
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006, 22:13

C'est un bel hommage Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006, 06:11

Ton Oscar mérite bien cet hommage Marie.T ...

BISOU à tous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: OSCAR MON ROI DES CHATS   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006, 08:01

Un bien bel hommage à OSCAR Nous aussi nous pensons à lui. Bon courage Marie T et bisous à tes petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006, 08:47

Nous sommes de tout coeur avec toi Marie-t. Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006, 09:28

bel hommage , mais tant qu on y pense , ils sont encore avec nous nos absents , à 2 et 4 pattes .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006, 09:38

Bel hommage ! bon courage marie-t bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006, 10:03

C'est un bien joli endroit que tu lui as reservé MarieT, et au printemps il y regnera un parfum subtil.
Je suis sure que d'ou il est, il veille sur toi et tes poilus tant aimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006, 13:18

MERCI à tous et toutes..... Étoile dans mon Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006, 13:32

C'est un bel hommage Marie T .... je pense à lui souvent en regardant mon Candide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyVen 09 Fév 2007, 13:46

MarieT,

J'ai quelques pousses de tulipes qui sortent en ce moment avec ce beau temps.
Tous les matins, en passant devant, je les regarde et pense a ton oscar qui doit en etre entouré a présent lui aussi.

On ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyVen 09 Fév 2007, 13:54

Bien sur, nous pensons toujours à ce magnifique chat qu'était OSCAR !!!!!!!

Bissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyVen 09 Fév 2007, 16:39

Merci de penser à mon Oscar, les jacinthes commencent a montrer le bout de leurs feuilles.... Au printemps je vais avoir du boulot !!! avec l'automne humide l'herbe est restée haute !!!Ca me plait pas !!!Oscar mon roi des chats - Page 4 Dscn2353vp7 Il l'aimait son jardin ! c'était au printemps 2006 !!!
Oscar mon roi des chats - Page 4 Dscn2452ju3 avec Cerise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'est plus là pour montrer aux juniors alors les juniors dans un premier temps ils auront une chaterie dans la cour, on ira progressivement dans le jardin complet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyVen 09 Fév 2007, 17:04

Que de beaux souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyVen 09 Fév 2007, 17:12

oui de très beaux souvenirs....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyVen 09 Fév 2007, 17:21

Il était magnifique, ton roi des chats!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyVen 09 Fév 2007, 17:39

C'était un tel grand et gros nounours......Quand on partait pour saint Jean de Monts, il était des étappes restaurants !!! Il parlait à tout le monde !!! c'était Oscar !!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que sa srature lui donnait une sorte d'assurance............ Oscar mon roi des chats - Page 4 Oscar2iq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyVen 09 Fév 2007, 17:43

:D Roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyVen 09 Fév 2007, 18:05

Oscar mon roi des chats - Page 4 Dscn3831jc0
Fleur et Babelle sur le coussin d'Oscar !!! pour donner une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 EmptyVen 09 Fév 2007, 18:20

Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar mon roi des chats
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...
» Fleur de Beauregard
» OSCAR
» Oscar mon grand !
» Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: