FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oscar mon roi des chats

Aller en bas 
+5
rollinette
lucas
caramel
Josy
XAV-36
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 13:02

Rappel du premier message :

Oscar, Mon grand corp malade est parti ce matin.....
Comme vous le savez Oscar souffrait d'une grosse insuffisance reinale depuis plus d'un an, depuis fin septembre il avait était hospitalisé deux fois une semaine... Perfusion.... il était rentré le 27 octobre il lui resté un taux élevé d'urée .... Il n'avait pas repris vraiement goût à la nourriture....
et cette semaine il n'a plus voulu manger... depuis deux jours c'était des vomissements.... Il était devenu tout maigre mon grand bébé d'amour.... Alors ce matin j'ai pris la décision d'arrêter sa descente aux enfers...Qu'est-ce qu'on peut être lâche dans ces moments là....
Je remercie le docteur Touresse de son aide, et de me l'avoir "prolongé" dans les meilleurs conditions possible plus d'un an....
Je ne veux me rappeler que mon Oscar aura passé de super grandes vacances
que c'était un amour de chat, une montagne de tendresse, tout était grand chez lui... C'était l'amour de ma vie pépère...
Il a rejoint sa Fany (c'était mon croisé Briard), ma cerise et tous les autres !
Je vais l'enterrer dans mon jardin, il dormira au pieds de mes rosiers.
ADIEU MON GRAND
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007, 10:35

on pense très fort à toi Marie T
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007, 10:49

de tout coeur avec toi Marie-T, ton Oscar restera pour toujours dans ton coeur, comme tous nos poilus chéris disparus..... Amour2 Amour2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007, 11:05

de tout coeur avec toi marie t Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007, 11:32

Un an c'est peu et on ne les oublie jamais ..... Notre coeur pleure toujours un peu !!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007, 11:46

une journée souvenirs pour toi...c'est vrai qu'on ne les oublie jamais !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007, 12:44

Oscar mon roi des chats - Page 6 Souvos10
(ce printemps !)
MERCI à TOUS et à TOUTES, vos messages me vont droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007, 13:40

Pleins de gros bisous Marie-t.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007, 14:10

De tout coeur avec toi Marie.T Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Un an déjà qu'Oscar nous quitté...   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007, 20:33

Il y a des dates difficiles..de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007, 23:01

on pense bien fort à toi Marie T Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Un an déjà qu'Oscar nous quitté   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007, 08:22

Avec un peu de retard, beaucoup de pensées pour toi Marie T et pour le bel Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007, 11:47

Emouvant hommage, MarieT, tellement beau ce grand Oscar.
Il est vrai qu'on ne peut pas les oublier, nos zamours Ange , partis trop vite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007, 12:06

Bisous Marie T C'est vrai qu'elles sont dures ces dates qui reviennent en boomerang............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007, 12:31

Avez vous déjà remarqué que parmis nos chers poilus (comme chez certains humains ) il en existe parfois un qui a quelque chose, quelque part, d'exceptionnelle, de plus que les autres !!! Ce qui fait qu'il laisse à son départ un très grand vide mais en même temps une profonde lumière intérieure ? Voilà Oscar était de "ceux " là !!! son dernier cadeau, si je puis dire, fut l'arrivée dans ma vie de deux gais lurons adorables que vous connaissez bien maintenant Babelle et Bretzel !!! Encore à tousOscar mon roi des chats - Page 6 003_bl10 ça fait tellement du bien de parler et d'être compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007, 14:01

Je suis d'accord avec toi Marie T, il est vrai (en tout cas pour moi, comme pour toi), qu'il existe des chats qui ont un petit plus, qui font d'eux une exception... J'ai connu ca avec mon tout premier chat, Océane, un beau parleur, superbe tigré, qui nous parlait, nous répondait (si si !!), qui ouvrait notre porte d'entrée ( Appeuré en période de chauffage !!). Il était notre poilu unique à cette époque, un véritable enfant... il nous a quitté emporté par une maladie de coeur, à 7 ans, mon pépère, venu mourir dans notre garage, dur de le ramasser, dur de lui faire SON trou, dur de le recouvrir de cette terre éternelle... Et tout comme toi, on lui a fait son emplacement au fond de notre jardin, aujourd'hui rejoint de notre Smith.
Un chat exceptionnel et chaque 19 mai, avec mon mari, on a une très grande et profonde pensée pour notre chat d'amour.
Comme je te comprends Marie T, dur d'oublier, dur de ne plus penser à leurs petites manies, à leurs caprices, dur de ne plus sentir leur présence...
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007, 14:19

La chatte précédant Vanille, Chiquita, une tricolore, m'a quittée à 16 ans et demi, le 16 juillet 2003... Jamais je ne pourrai penser à elle sereinement, je crois... les larmes viennent tout de suite! Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007, 15:18

oui Lili, moi pareil, notre Nougatine, écaille de tortue, nous a quittés fin juin 2003 après 17 ans de fidélité (je l'avais trouvée sauvage dans la nature).... c'est toujours avec émotion que je repense à elle..... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007, 16:46

Ce que j'aimerais garder un chat aussi longtemps, je l'espère avec mes 3 que j'ai en ce moment, mon rouquin LILY va sur ses 6 ans... mais avec ces satanés voitures... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007, 17:12

MarieT a écrit:
...Ce qui fait qu'il laisse à son départ un très grand vide mais en même temps une profonde lumière intérieure ?....

Oui, MarieT, mon petit Moufle fut de ceux-là. Moi qui ne crois pas au paradis, à la vie dans l'au-delà, je crois très fort à la survivance de la "lumière de l'âme". Peut-être est-ce leur amour total (et celui qu'ils nous ont inspiré) qui nous illumine pour toujours.... comme une rémanence éternelle.

Une grosse pensée pour Oscar, petit être exceptionnel.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007, 17:39

OUI Moufle ... c'est une très belle image........Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar mon roi des chats
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...
» Fleur de Beauregard
» OSCAR
» Oscar mon grand !
» Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: