FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oscar mon roi des chats

Aller en bas 
+5
rollinette
lucas
caramel
Josy
XAV-36
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006, 13:02

Rappel du premier message :

Oscar, Mon grand corp malade est parti ce matin.....
Comme vous le savez Oscar souffrait d'une grosse insuffisance reinale depuis plus d'un an, depuis fin septembre il avait était hospitalisé deux fois une semaine... Perfusion.... il était rentré le 27 octobre il lui resté un taux élevé d'urée .... Il n'avait pas repris vraiement goût à la nourriture....
et cette semaine il n'a plus voulu manger... depuis deux jours c'était des vomissements.... Il était devenu tout maigre mon grand bébé d'amour.... Alors ce matin j'ai pris la décision d'arrêter sa descente aux enfers...Qu'est-ce qu'on peut être lâche dans ces moments là....
Je remercie le docteur Touresse de son aide, et de me l'avoir "prolongé" dans les meilleurs conditions possible plus d'un an....
Je ne veux me rappeler que mon Oscar aura passé de super grandes vacances
que c'était un amour de chat, une montagne de tendresse, tout était grand chez lui... C'était l'amour de ma vie pépère...
Il a rejoint sa Fany (c'était mon croisé Briard), ma cerise et tous les autres !
Je vais l'enterrer dans mon jardin, il dormira au pieds de mes rosiers.
ADIEU MON GRAND
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 08:18

superbes tes photos Marie-T,
ton Oscar, de son paradis blanc, te suit, j'en suis sûre.......... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 12:05

De toutes les couleurs...... je les ai mises en rond..... et ce sera la surprise............. Au printemps j'essayerai dans récupérer des sauvages, des bleues.... et je planterai au printemps des petits oeillets..................Oscar mon roi des chats - Page 3 Fourirevb5 Dans les tulippes !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 12:23

Emouvante cette photo ... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 12:45

Il l'aimait bien son jardin c'est pourquoi il y repose.....

C'est pas grave, merci Isabelle.... tes chers poilus ont aussi de tels gros problèmes...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 13:01

Oscar mon roi des chats - Page 3 Hpim1253qe1

Candide a aussi des tâches beiges sous le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 13:04

Il est beau aussi le Candide :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 13:48

quelle belle photo Marie-T avec Oscar dans l'herbe...... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 14:02

Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 15:30

Candide a les mêmes couleurs qu'Oscar mais c'est un marbré je crois comme trace tabby.........Il est très beau...........
J'ai plein de photos d'Oscar.... des autres aussi d'ailleur.... Mais Oscar donnait plus l'occasion de prendre des photos par sa présence, comme je l'ai déjà écrit dès fois Zoë je ne la voie pas de la journée (ou presque)...........elle dort dans des endroits pas possible...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 15:37

J'adore les chats dans cette position : on peut faire plein plein de papouilles sur le bidon :)

Oscar mon roi des chats - Page 3 Dsc08811vj8

Ca c'est Tilkounet : il prend notre tete dans ses pattes pour qu'on lui fasse des mimis et qu'on lui soufle de l'air chaud sur le ventre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 15:58

Tilkounet est à croquer sur cette photo......
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 17:07

LES FILLES, ils sont tous beaux vos minous !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 17:09

C'est pour ca que je me suis attachée a Oscar : un gros matou tout doux, tous calin, avec tant de gentilesse dans le regard pour les nouveaux venus chez lui Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 17:33

Moi aussi, pour les mêmes raisons que toi Géraldine .... Mon grand regret ... Ne pas l'avoir connu "en vrai" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 17:38

oh oui :)
Ce que moi aussi j'aurais aimé le tripatouiller et faire un gros calin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 18:09

Ho qu'il est beau et mignon Oscar faisait ça aussi c'est trop quand on peut leur manger le ventre..............(je nme comprends.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 09:41

Oscar mon roi des chats - Page 3 Oscaretbretzel15vj1

MERCI JOSY POUR TON MONTAGE..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 10:05

Marie-T,
superbes Oscar avec Bretzel !!! très beau tableau Josy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 11:58

Il t'a laissé une belle descendance :)
Super tableau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 14:01

Cest ça Bretzel c'est mon petit PRINCE
Oscar mon roi des chats - Page 3 Dscn3847zw8 sur le fauteuil comme papa Oscar le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 14:03

Marie-T,
qu'il est beau BRETZEL ! je sais que personne ne remplace personne, mais je suis sûre que tu vas vivre des moments extraordinaires avec ce BRETZEL.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 14:28

Merci Odet, je l'espère de tout coeur, et de bons moment il y en a déjà pas mal, c'est un cjou, Babelle aussi, la main de RDS y est pour quelque chose !!!!!!! Maintenant c'est sur je n'oublierai jamais mon GRAND.........
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: OSCAR MON ROI DES CHATS   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 15:39

BRETZEL est superbe Marie T. Mais comme tu le dis il ne remplacera pas ton GRAND, chaque histoire avec nos poilus est différente, et chaque nouvel arrivant ne remplacera jamais ceux qui sont partis. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyVen 01 Déc 2006, 10:04

De tout coeur avec toi Marie-T, tu nous parlais si souvent de lui. Je te fais de grosses bises. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 EmptyVen 01 Déc 2006, 11:33

Merci Malice mon Oscar avait une très grande place dansmon existence.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar mon roi des chats
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...
» Fleur de Beauregard
» OSCAR
» Oscar mon grand !
» Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: