FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oscar mon roi des chats

Aller en bas 
+5
rollinette
lucas
caramel
Josy
XAV-36
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006, 13:02

Rappel du premier message :

Oscar, Mon grand corp malade est parti ce matin.....
Comme vous le savez Oscar souffrait d'une grosse insuffisance reinale depuis plus d'un an, depuis fin septembre il avait était hospitalisé deux fois une semaine... Perfusion.... il était rentré le 27 octobre il lui resté un taux élevé d'urée .... Il n'avait pas repris vraiement goût à la nourriture....
et cette semaine il n'a plus voulu manger... depuis deux jours c'était des vomissements.... Il était devenu tout maigre mon grand bébé d'amour.... Alors ce matin j'ai pris la décision d'arrêter sa descente aux enfers...Qu'est-ce qu'on peut être lâche dans ces moments là....
Je remercie le docteur Touresse de son aide, et de me l'avoir "prolongé" dans les meilleurs conditions possible plus d'un an....
Je ne veux me rappeler que mon Oscar aura passé de super grandes vacances
que c'était un amour de chat, une montagne de tendresse, tout était grand chez lui... C'était l'amour de ma vie pépère...
Il a rejoint sa Fany (c'était mon croisé Briard), ma cerise et tous les autres !
Je vais l'enterrer dans mon jardin, il dormira au pieds de mes rosiers.
ADIEU MON GRAND
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Souvenirs   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 13:58

Déjà plus de 4 mois que mon Oscar a pris le pont de l'arc en cel !!!!!!!!!!!
en fin d matinée j'ai tondu mon petit jardin et j'ai pri ds photos de l'endroit ou il dort.......................Oscar mon roi des chats - Page 5 Dscn4617mc1
Oscar mon roi des chats - Page 5 Souvosc1ep5
TU NOUS MANQUES !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 14:19

Oscar mon roi des chats - Page 5 Bisousii8

De tout coeur avec Toi MarieT.

Gros Bisous,

Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 14:23

On t'embrasse bien fort Marie-t....
Oscar faisait parti du forum Triste
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 14:24

tu es joliement fleurit Oscar

moi quand je vais déménager, je vais laisser mes 2 chiennes, et j ai beaucoup de peine Très triste
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: SOUVENIRS   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 14:29

Tu as de bien belles jolies fleurs. Bien bel hommage à notre OSCAR car OSCAR était aussi un peu à nous par le biais du forum. Bisous Marie T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 14:50

Bisous, Marie T...

Oscar mon roi des chats - Page 5 E37005cp9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 15:30

tres jolies fleurs pour son jardin
Suis sure qu'il apprecie
Mimis MarieT et gros calins par la pensée a toi Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 15:41

oui Marie-T, le temps file à vitesse grand V, mais nos poilus qui ont passé le pont de l'arc-en-ciel, restent dans nos coeurs pour toujours, à leur manière, ils nous accompagnent encore........... bisous Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 16:11

de tout Je vous aime!!! avec toi , oscar vit puique tu le fais vivre !!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 17:43

Bel hommage Marie.T ... Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 18:22

:Fleur:

Son petit coeur bat dans le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 18:26

De bien jolies fleurs pour Oscar, bisous Marie-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 19:07

Oscar mon roi des chats - Page 5 Mercinoursyi4dm5Oscar mon roi des chats - Page 5 Att347173np9A TOUS et à TOUTESOscar mon roi des chats - Page 5 Att347173np9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 22:07

de tout coeur avec vous,mariT,vous lui avez fait un joli petit coin de paradis!:Fleur:
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 23:17

grosses pensees à toi et à Oscar Fleur bleue Fleur bleue :Fleur: :Fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 23:42

Oscar mon roi des chats - Page 5 Oscar_10

De tout coeur avec toi Marie T !!!!!!!!!!!!!! Oscar restera dans nos coeur !!!!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyMar 03 Avr 2007, 17:39

MERCI JOSY C'est TRES BEAU ET TRES TOUCHANT Oscar mon roi des chats - Page 5 Amour0016pa6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyMar 03 Avr 2007, 18:14

Oscar repose dans un bien joli endroit Marie T ! Le grand Oscar reste à tout jamais dans un petit coin de notre coeur, même si nous ne le connaissions que par le forum ! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyMar 03 Avr 2007, 18:34

MERCI chantal Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Un an déjà qu'Oscar nous quitté...   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007, 09:10

Ce matin j'ai le coeur très gros, le 25 novembre, cela fait juste un an que mon grand Oscar, mon gros BB, mon roi des chats partait pour le Paradis Blanc, il n'avait que 9 ans mais la maladie a eu le dessus....
Oscar depuis un an tu dort dans mon jardin, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi !!! Tu étais mon grand Bavard et bien maintenant il y a Bidule qui a lui ausi une belle voix...
Ton fils spirituel Bretzel a toute ta gentillesse..
petite photo souvenir de tes derniers jours avec lui :
Oscar mon roi des chats - Page 5 Dscn3810
Je sais mon grand que de là haut tu veilles sur tes frères et soeurs, la petite Fleur tous les soir me parle de toi, si elle est aussi petite que tu étais grand elle a tes rondeurs et de ce fait me fait craquer...
Oscar mon roi des chats - Page 5 Ofl211
Voilà j'avais besoin de vous en Parler Oscar mon roi des chats - Page 5 Hommag11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007, 09:13

De tout coeur avec toi MarieT Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007, 09:29

Bisous Marie T courage, le temps n'efface pas toujours notre chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007, 09:45

MARIE T, je suis de tout coeur avec toi, je sais combien tu l'aimais ton bel OSCAR, mais tu sais que de la haut il veille sur toi et ses frères et soeurs Oscar mon roi des chats - Page 5 Etoil013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007, 10:17

En vidéo star ce jour, Oscar, le roi des chats...:Love1:

Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4

Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4

https://www.dailymotion.com/group/64547/featured/video/x28qia_oscar-le-roi-des-chats_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007, 10:28

de tout coeur avec toi,marieT.

tu lui a fait un joli petit coin dans ton jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar mon roi des chats
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...
» Fleur de Beauregard
» OSCAR
» Oscar mon grand !
» Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: