FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oscar mon roi des chats

Aller en bas 
+5
rollinette
lucas
caramel
Josy
XAV-36
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 13:02

Rappel du premier message :

Oscar, Mon grand corp malade est parti ce matin.....
Comme vous le savez Oscar souffrait d'une grosse insuffisance reinale depuis plus d'un an, depuis fin septembre il avait était hospitalisé deux fois une semaine... Perfusion.... il était rentré le 27 octobre il lui resté un taux élevé d'urée .... Il n'avait pas repris vraiement goût à la nourriture....
et cette semaine il n'a plus voulu manger... depuis deux jours c'était des vomissements.... Il était devenu tout maigre mon grand bébé d'amour.... Alors ce matin j'ai pris la décision d'arrêter sa descente aux enfers...Qu'est-ce qu'on peut être lâche dans ces moments là....
Je remercie le docteur Touresse de son aide, et de me l'avoir "prolongé" dans les meilleurs conditions possible plus d'un an....
Je ne veux me rappeler que mon Oscar aura passé de super grandes vacances
que c'était un amour de chat, une montagne de tendresse, tout était grand chez lui... C'était l'amour de ma vie pépère...
Il a rejoint sa Fany (c'était mon croisé Briard), ma cerise et tous les autres !
Je vais l'enterrer dans mon jardin, il dormira au pieds de mes rosiers.
ADIEU MON GRAND
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 22:11

Marie T, de gros gros bisous. Je pense très fort à toi en ces moments douloureux. Ton grand Oscar s'est formidablement battu et toi avec lui pendant ces derniers mois. Tu lui as apporté le maximum de ce que tu pouvais et surtout ne regrette rien, ta décision a été la bonne, à quoi bon les faire souffir lorsque l'on sait leur départ inéluctable. Il aura eu une très belle vie à tes côtés et c'est de cette vie là que tu te souviendras dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 22:28

Excuse moi Marie T je viens seulement de lire ce post. Tu as aimé et fait tout ce qu'il fallait pour ton Oscar, aujourd'hui il veille sur toi et sait que tu as fait ce qui était nécessaire.Va bel Oscar, nous ne t'oublierons pas. Gros bisous et courage MarieT;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 23:50

Tout sauf la souffrance de nos 4 pattes. S'il était au bout de ses forces, c'était la bonne décision ... courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 09:54

Une des dernière photos prises de lui avec le petit Bretzel.... Juste avant qu'il ne rechute...;
Oscar mon roi des chats - Page 2 Dscn3795eg0
Merci encore et encore de vos messages de soutien....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 10:07

Magnifique photo Marie T, il n'était que gentillesse ton gros BB !!!!!!!!!!! je pense à toi car je sais que ton OSCAR était tout pour toi et je ne l'oublierai pas !!!!!!!!!!

Gros bisous Marie T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 14:43

Toutes mes pensées t'accompagnent Marie.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 19:10

Trés belle photo en effet.

Il était si beau ton Oscar... Tu as été très courageuse tu sais car dans ce cas là on pense à celui qui souffre avant de penser à soi...

Merci aux Amies du Refuge de t'avoir réconfortée..

Encore toute mon amitié et mes plus affectueuses pensées Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 19:29

Oscar mon roi des chats - Page 2 Merci2uk5 Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 19:29

Oscar, pour moi, est un chat que j'ai connu sur le forum .... Le plus gentil des chats !!!!! Je n'arrive pas à me dire qu'il n'est plus là .... Grâce aux photos il est toujours avec nous sur le forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 19:56

OUI GOUZY Les photos ça aident beaucoup !!!! et je suis contente d'en avoir fait de lui avec le petit Bretzel...........ses "Bavardages me manquent !!! Il me réveillait le matin et dans la journée il réclamait ses sorties ou quand il était en forme la gamelle !!!!!!!!!A Chartres j'étais en appart ! il venait vers moi, me regardait, miaulait et me promenait à travers l'appartement, il tournait la tête pour vérifier que je le suivais ,un petit mot chat et on continuait............. Je ne sais pas encore si Bretzou sera bavard !!!!!!!!!mes trois filles ont des petites voix discrètes.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 19:58

Oui MarieT : les photos qu'on a de lui sont superbes c'est ce qui nous a fait l'aimer sans le connaitre pour de vrai.
je te fais de gros mimis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 20:05

Il te manque beaucoup et va manquer aussi à ta tribu féline mais peut être plus encore à Bretzel !!!!!! Les mâles entre eux sont plus affectueux que les femelles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 20:14

Je ne sais pas pourquoi Marie.T ?
mais Bretzoulou ... va être proche de toi ... Clin d\'oeil
et tes filles derrière !!!

BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 20:44

Je n'en ferai pas une généralité, je n'ai pas eu assez de chat dans mon existance mais j'ai pu remarquer que tous les chats mâles que j'ai eu ou connu étaient plus dépendants, c'est à dire recherchaient plus notre présence et surtout ne disparaissaient pas...................Je pense à Zoë qui est câline, mais qui est capable de rester cacher dans un placard plus d'une demie journée............Bretzel le soir vient vers moi.... comme Oscar... RDS tu as raison...........
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 21:51

Tu vois Marie T, tu as bien fait de prendre ce petit BRETZEL, il va aider à combler le vide que ton bel OSCAR à laissé !!!!!!!!!!! très sincèrement il va nous manquer à nous aussi, ont avaient l'habitude de le voir régulièrement en photo ton amour et il était si gentil !!!!!!!!!!!!!! malheureusement c'est la vie !!!!!!!! je pense beaucoup à toi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 22:13

Merci Josy, ce soir je ne serai pas longue je suis fatiguée... je me suis imprimée un portrait d'Oscar avec Bretzel pour me faire un sous verre au dessus de mon lit............je vais Je dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 23:48

Je n'ai pas les mots, mais je suis de tout coeur avec toi Marie T.

Bonne route vers le paradis des anges Oscar. On pense très fort à toi et à Marie T qui a su t'aimer.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 00:40

Je pense comme toi Marie T. les chats sont plus présents, plus en demande que les chattes. Ils acceptent aussi nos demandes plus facilement. Ces dames aussi calines soient-elles décident du moment du calin beaucoup plus que ces messieurs. Du moins c'est ce que je ressors de mon expérience en matière de minous. Ton petit Bretzel va certainement prendre la suite de ton Oscar dans ses demandes.
Bon courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 10:41

moi , je dirai , c est un comportement très féminin .....sous des airs doux ect , le caractère est là ...et surtout ne pas se fier à l eau qui dort .....ces messieurs le savent , on ne nous fait pas faire ce que l on veut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 11:44

C'est bien vrai cath !
Je vois chantal que tu as la même expérience que moi.... C'est pour cela que Bretzel est rentré à la maison........................Petit père...
La pluie a du mal à partir vraiment.... J'aimerai tant planter mes jacinthes.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 20:01

Marie.T , tu en planteras une pour moi ... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 22:54

Oscar mon roi des chats - Page 2 Bretos1eh4
MERCI RDS Fleur bleue
Oscar mon roi des chats - Page 2 Oscarnoelga2
SOUVENIR de CET ETE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 23:25

Il a eu une super vie grace a toi :)

Tu lui a pris des jacinthes de quelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 23:57

Magnifique les deux tableaux Marie T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 07:31

J'arrive un peu tardivement sur ce post pour t'assurer de tout mon soutien, Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar mon roi des chats   Oscar mon roi des chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar mon roi des chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...
» Fleur de Beauregard
» OSCAR
» Oscar mon grand !
» Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: