FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE

Aller en bas 
+30
Pitseleh
furette
castiau
missuna18
tatagrenouille
brigitte58
Cha58
sonia
lucille58
josiane s
Emilie and Co
acajou
Dadafool
vero
Bidou
Chris58
kettygriffon
toomuch
sylvie58
Mamie Bibiche
Miaoumix
GIPSYSA
Elo
athou
MIMI-58
Tatie
bearny
Josy
MisterBrent
Admin
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptySam 15 Oct 2011, 18:07

FASTOCHE et FARFOUILLE

Nés le 20 septembre 2010
Tatouage : HLY971 et 973
Adoptés le 15 octobre 2011

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Fastoc10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Farfou11


GIN et GAUFRETTE

Nées le 29 août 2011
Adoptées le 28 juillet 2012

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Gin-fo10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Gaufre10


Dernière édition par Laurence C. le Mer 29 Aoû 2012, 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptySam 15 Oct 2011, 18:22

Waaahhh ...J'vois double... Ivre ma Polly -gote tu as des sosies...et en plus ils ont déjà trouvé une famille si c'est pas beaux ça!! applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptySam 15 Oct 2011, 18:37

rare de voir des chats de cette race.
Ils sont adorable (:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptySam 15 Oct 2011, 20:26

Bon vent à ces deux beaux minous Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptySam 15 Oct 2011, 21:12

Quelle belle union monsieur le maire!
Avec toutes mes félicitions.
Bearny
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptySam 15 Oct 2011, 23:19

Qu'ils sont beaux ces deux là !
Je vous souhaite une belle vie à tous les deux OK
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyDim 16 Oct 2011, 08:12

Bon vent les minous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyDim 16 Oct 2011, 11:23

Des jumeaux en effet pas de doute Amour4

Longue vie à deux ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyLun 17 Oct 2011, 10:37

Jolie adoption pour les jumeaux Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyMar 18 Oct 2011, 20:27

J'ai un peu de temps devant moi alors voici quelques petites nouvelles des p'tits loulous.
Côté adaptation : ça va. Tout doucement, mais sûrement...
Ils ont fait connaissance avec le chien de la maison : TITOU : nickel chrome ! Cela ne les a absolument pas émus... quasi-indifférence.... des deux côtés, d'ailleurs...
Puis avec M'SIEUR LAPIN : alors là.. jamais vu une bête comme ça...?? Plein d'interrogations : j'avance... je recule... idem lorsqu'ils découvrent un nouvel espace. Très amusant à regarder.
Reste GIPSY.. 10 ans et depuis toujours, le seul chat de la maison...là... ça va sans doute être moins cool... GIPSY les a vus et alors là : pas content-content... je (Gipsy) crache, je chante une chanson qui veut tout dire... il va falloir un peu de patience... même pas mal... Couleurs

FARFOUILLE est plus hardie que FASTOCHE... rien ne lui fait peur! Elle farfouille (lol) partout (les sacs, les placards, etc...) avec son frère quelques pa-pattes derrière! C'est aussi la plus joueuse, son frère réclamant peut-être plus de câlins.
Côté calins justement : alors là... c'est : "en veux-tu, en voilà" à l'infini... L'EXTASE ! GENIAL ! En plus, comme c'est multiplié par 2.... par 3 même côté chats, maintenant chez nous... Amour2
Et puis aussi : quelle vivacité ! Tout, absolument tout, est source de jeu ! Nous avons déjà perdu une clé usb qui traînait sur le bureau et qui doit maintenant être bien cachée quelque part...? Gratt-gratt!!!
L'informatique - je crois - les passionne beaucoup : je vous écris difficilement car FASTOCHE, sur mes genoux, trouve très drôle les mouvements de mes doigts sur le clavier... Je vous laisse imaginer... joker Et puis, l'imprimante : ça c'est drôlement bizarre comme truc : FARFOUILLE est vraiment perplexe Gratt-gratt!!! devant les allers-retours (sa tête les suit comme si elle regardait un match de tennis !) que fait ce drôle d' engin lorsqu'on "lance" une édition et voudrait bien attraper la feuille... Choqué

On leur a laissé le premier étage de la maison comme espace principal pour eux et il est éclatant de les entendre galoper là-haut à courir après une balle... ou autre chose... quitte à faire tomber ce qui peu se trouver sur leur passage ... rebondit d'où les grands "boums" que l'on entend parfois et qui nous font accourir...
Bref, beaucoup de drôlerie empreinte d'une tonne de câlinerie... Fleur bleue
Reste le "cas" GIPSY... à suivre...
Pour les photos : pas facile de les prendre tous les 2 : ils bougent tout le temps ! Mais on va y arriver et je vous ferai passer ça !
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyMer 19 Oct 2011, 13:14

Merci pour ces nouvelles et je découvre qu'ils sont chez vous.On aura des nouvelles et ils sont dans une bonne maison Acclamer

Les petits sont donc très à l'aise et votre ancien chat va devoir se faire à cette vitalité et qui sait s'il ne va pas retrouver sa jeunesse bientôt.

applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyMer 19 Oct 2011, 18:56

Les premières photos des p'tits loulous, tous gris, tous beaux, tous doux, tous câlins, tous drôles, etc... etc...à la maison... j'ai pu profiter d'un court moment de "zen attitude" et de calme
Je vous laisse le soin de chercher qui est qui ?? Gratt-gratt!!!


GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Dsc_0610
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Dsc_0512
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Dsc_0513
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyMer 19 Oct 2011, 19:03

Tu ne voulais pas qu'ils partent de Beauregard l'un sans l'autre, et bien les voilà réunis chez toi.
Une super adoption.
Avec toutes mes félicitations applaudi
Amicalement
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyJeu 20 Oct 2011, 00:22

Ah ce gris, ils sont trop beaux !
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyJeu 20 Oct 2011, 08:20

Alors là , ces deux là Amour3 Amour3 Amour3 Amour3 Vous meme , arrivez vous a les reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:20

Deux bien beaux moustachus qui ont eu la chance d'être adoptés ensemble (ils sont frère et soeur ?) et chez vous ! Que demandez de plus ? Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: FASTOCHE ET FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:24

Super contente de cette double adoption
Maintenant pour savoir qui est qui ce n'est pas facile
caresses affectueuses aux doudous
Merci de les avoir adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:49

ils sont trop beau tes loulous Gipsysa
et pour les reconnaitre trop Fastoche Mort de rire
allez Farfouille aide nous un peu Simplet
pleins de caresses aux chatons Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:22

Ils sont vraiment trop craquants tous les deux et quelle chance pour eux d'être restés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyVen 21 Oct 2011, 11:42

Pour épondre à Olivier, par ex, c'est vrai - et je n'étais pas la seule - que j'espérais que FASTOCHE Amour3 et FARFOUILLE Amour3 soient adoptés ensemble : c'est un frère et une soeur qui sont réellement proches l'un de l'autre.
Pour ex, un soir que j'avais FARFOUILLE dans mes bras et l'emmenait visiter des choses de la maison, son frère resté seul au premier étage miaulait d'inquiétude... pleure évidemment, nous sommes vite remontées ensemble.
Quand ils se promènent dans la maison, ils se suivent l'un (Farfouille est toujours devant : c'est la plus téméraire) derrière l'autre et, quand nous sommes là, ils restent très proches de nous.
C'est pour ça qu'après réflexion, j'ai opté pour l'adage qui dit que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Cool
Même s'il y a une énorme ressemblance entre les deux, ils sont reconnaissables assez facilement : FASTOCHE est plus rond que sa soeur et mon mari qui ne les connaissait que pour les avoir vus une fois auparavant et sur photos les différencie maintenant très bien. rebondit
Je confirme qu'ils sont passionnés par l'informatique : l'imprimante et ses va et vient, la souris qui bouge sur l'écran, les doigts qui courent sur le clavier, etc... mais également par la télé : il y a plein de choses qui bougent là-dedans, mais, c'est bizarre, on ne parvient pas à les attraper...? Gratt-gratt!!!
S'agissant de l'adaptation avec GIPSY Amour3 : alors là : c'est une autre chanson : ce doit être la couleur, le gris-souris, qui ne lui plaît pas... à suivre... encore.
Je transmets sinon, toutes les caresses que vous avez la gentillesse de leur donner
.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyVen 21 Oct 2011, 11:54

Longue et belle vie à vos adorables petits félins! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyVen 21 Oct 2011, 19:26

Voila deux petites perles qui ont trouvé leur bonheur !!!! Fleur bleue applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyMar 25 Oct 2011, 10:37

Quand je vous dis qu'ils sont passionnés d'informatique !! joker
La preuve ci-après...
Par contre, pas facile de bosser sur l'ordi dans de telles conditions... vous en conviendrez... Simplet

Ah sinon, un truc qui fait peur (et pourtant... elle ne craint pas grand'chose...) à FARFOUILLE (et à son frère FASTOCHE également : of course... comme à beaucoup d'hommes d'ailleurs Mort de rire soit dit au passage) ... : l'aspirateur !! Appeuré

Comme d'hab : devinez qui est qui ?

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE 633_ed10

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE 637_ed10

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE 639_ed10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyMar 25 Oct 2011, 11:06

Bon sang, t'es vache. En plus tu nous en colles un de dos Choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bidou
PIPELETTE



Nombre de messages : 310
Age : 68

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE EmptyMar 25 Oct 2011, 11:47

Comme je ne risque rien Mort de rire , je pense que sur la première c'est Fastoche.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAUFRETTE (Ecaille de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: