FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE

Aller en bas 
+30
Pitseleh
furette
castiau
missuna18
tatagrenouille
brigitte58
Cha58
sonia
lucille58
josiane s
Emilie and Co
acajou
Dadafool
vero
Bidou
Chris58
kettygriffon
toomuch
sylvie58
Mamie Bibiche
Miaoumix
GIPSYSA
Elo
athou
MIMI-58
Tatie
bearny
Josy
MisterBrent
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 18:07

Rappel du premier message :

FASTOCHE et FARFOUILLE

Nés le 20 septembre 2010
Tatouage : HLY971 et 973
Adoptés le 15 octobre 2011

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Fastoc10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Farfou11


GIN et GAUFRETTE

Nées le 29 août 2011
Adoptées le 28 juillet 2012

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Gin-fo10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Gaufre10


Dernière édition par Laurence C. le Mer 29 Aoû 2012, 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012, 17:52

vous êtes très beaux tous les deux et le grand frère OK
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012, 19:37

Toujours aussi beau les deux gris ! Très heureux
Contente de voir que les colliers fonctionnent bien et que cela leur permettent d'explorer leur univers plus largement OK
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012, 20:51

Eh oui... vous etes beau, vous ! rires

Dites les gars, c'est pas trop lourd votre collier ? Car je me demande si ça pourrait pas me permettre de profiter de mon balcon sans mettre un parachute aux miens... Faudra que je cause à vot' mère Clin d\'oeil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012, 21:41

trop craquant !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012, 22:20

ils sont beaux sur les photos Acclamer

magnifiques Bisous :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012, 11:51

Ils sont pas croyables ces deux là !!!
Et en plus ils ont la chance d'avoir un grand frère.
Mais otez moi d'un doute Gypsie n'était pas un pensionnaire de Beauregard ?













Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012, 13:09

Toujours aussi beaux ces deux la ! Bisous Merci pour les nouvelles !! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012, 16:29

OK OK

C'est la première fois que je vois des chats avec ce système, ils n'ont pas l'air géné.Est-ce lourd ?

En tout cas, c'est l'idéal pour sortir sans risque dans leur jardin.

Merci pour ces nouvelles Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012, 21:06

Pour répondre à Athou et Véro : le collier pèse très exactement 45 grammes et cela ne les gêne absolument pas pour courir et vaquer à leurs (nombreuses) occupations... Ils s'y sont très vite habitués.
Et pour répondre à Sonia : non, GIPSY ne vient pas du refuge : nos routes se sont croisées, un soir, chez un couple d'amis... il devait avoir 2 mois...(?) : ce soir là, il est venu vers moi et on ne s'est plus quittés depuis.
J'en profite pour vous mettre d'autres photos prises aujourd'hui...


GIPSY - FARFOUILLE et MONSIEUR LAPIN (dans sa résidence secondaire) savourant le plein airGIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Farfou10

FASTOCHE et TITOU ("dis bonjour au monsieur !")
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Fastoc10

FARFOUILLE et TITOU
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Farfou11

FASTOCHE et sa mésaventure du jour (ç'est ce qui fait l'expérience !!) : gros sprint dans le terrain...
grimpette de l'arbre en travers du chemin et... "Môman !! Au secours ! Viens me chercher... j'veux descendre !!"
(et Gipsysa est allée chercher l'échelle...)

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Fastoc11

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Farfou12GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Fastoc12
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012, 11:14

Très belles photos, ils sont tous superbes :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012, 11:52

Gypsysa, êtes vous bien sûre que ce soit un lapin en arrière plan sur la 1ère photo ? Simplet

En tout cas, soit c'est un angora, soit il est très bien nourri Très heureux .
Il paraît super grand et fort !!!
Les photos sont magnifiques, ça respire la joie de vivre tout ça.
Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012, 20:47

Alors je ne me moque pas car c'est pas beau, hein... On est d'accord ? Mais la tronche de Môssieur lapin Mort de rire

Bon, c'est effet d'optique Isa, hein, dis, dis dis ???

Simplet
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012, 21:13

Oui, c'est un effet d'optique... à moins, Véro, que ce ne soit l'apéro bu avant de regarder les photos sur le forum...? Mort de rire
Bon, ceci dit, MONSIEUR LAPIN est un lapin nain, angora et ne pèse pas spécialement lourd et n'est pas spécialement gros (je ne voudrais pas qu'on le vexe, tout de même!!) ... bref, normal, quoi ! rires
Ci-après, deux photos de lui Amour4 , tout seul, au milieu de son herbe....
(désolée, je ne parviens pas à mettre (même en faisant pivoter de toutes les manières possibles) la 2° photo dans le bon sens...? Pas ma faute!! )


GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Photo011

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Photo016
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012, 21:17

Ben... il a pas une tete de lapin Mr.Red

Mais il est beau quand meme, hein !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012, 23:08

Rires, ce n'est pas pour failloter auprès de Véro mais il est vraiment étrange ce lapinou rires rires
Lorsque j'avais vu sa photo, j'ai trouvé qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à la peluche (chat) de mon vieux Kenzo Mort de rire

Mais, il quand même chou ce petit père Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012, 13:30

C'est un beau lapinou qui aurait eu un brushing Amour4 Amour4

Pas de photo de vous dans l'arbre rires

Très agréables ces photos ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: GIN et GAUFRETTE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 08:42

GIN et GAUFRETTE

Nées le 29 août 2011
Adoptées le 28 juillet 2012

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Gin-fo10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Gaufre10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 10:35

Une bonne nouvelle rires

Faut être fan de tabby pour en prendre 2 d'un coup Mr.Red

Bonne route les filles !
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 10:58

Acclamer Acclamer B R A V O ! Acclamer Acclamer Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 11:31

applaudi deux pour le prix d'une? Ah c'est ainsi que les minous devraient être adoptés, par paire, il y a des antécédents pas vrai?

Longue et belle vie jolies tabbys Amour2 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 11:51

Bonne route les minettes Soyez heureuses
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 13:12

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 16:18



Comment ça, il faut être fan de tabby... hein... ? rires

En attendant, comme cela m'a été dit : même pas peur... Appeuré quoique... maintenant... j'appréhende un petit peu... juste un petit peu...

En effet, après GIPSY, TITOU, MONSIEUR LAPIN, FASTOCHE & FARFOUILLE, voici......

GAUFRETTE et GIN nos deux nouvelles pensionnaires, adoptées du Refuge, deux soeurettes qui vont "souffler leur première bougie d'anniversaire" le 29 août et qui viennent d'arriver à la maison (je sais ce que certain(e)s vont dire... je les entends déjà...!)

Bon, cette fois-ci, on ne peut pas me dire, comme pour FASTOCHE & FARFOUILLE que ce sont les 2 mêmes !! Ce sont 2 minettes tabby, certes (allez savoir pourquoi, d'ailleurs.. Clin d\'oeil ) mais elle sont bien différentes l'une de l'autre. N'est-ce pas ?

Bon, je reconnais que l'idée faisait discrètement son chemin depuis pas mal de temps maintenant avant de franchir ce pas d'ouvrir notre maisonnée à ces deux merveilles, filles d'ELLA Amour4, la magnifique

Pour l'instant, c'est un peu stressant : on ne peut pas dire que les 2F leur aient réservé un accueil chaleureux... Très triste ça feule et gronde un peu à tout va... Diabolique
Surtout du côté de FARFOUILLE : évidemment : ce n'est plus la seule nana, maintenant !!
Mais bon... ça va se tasser... j'espère pale

En attendant... j'ai passé commande pour diffuseur d'anti-stress pour chats (je taierai la marque... que tout le monde connaît...)... Surpris

Ca va peut-être aider... sans compter que pour l'instant GIPSY ne les a pas encore rencontrées...

Allez, à bientôt pour les news... et les photos... photo de ces petitesmerveilles en pleine découverte de leur nouvel environnement....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 16:46

Très heureux OK Oui, ça va le faire ! merci pour cette seconde double adoption ! Voici des fleurs





La môman, la belle Ella, n'a que 2 ans 1/2... J'espère que quelq'u'un viendra bientôt pour elle aussi Clin d\'oeil

Laurence C. a écrit:
E L L A

Née le 10 janvier 2011
Tatouage HXU695

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Ella-p10

Parrainée par Elo

Elle venait d'être stérilisée, d'où son petit air fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 17:28

Merci Saga de faire rappel de la merveilleuse Ella, douce maman Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAUFRETTE (Ecaille de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: