FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE

Aller en bas 
+30
Pitseleh
furette
castiau
missuna18
tatagrenouille
brigitte58
Cha58
sonia
lucille58
josiane s
Emilie and Co
acajou
Dadafool
vero
Bidou
Chris58
kettygriffon
toomuch
sylvie58
Mamie Bibiche
Miaoumix
GIPSYSA
Elo
athou
MIMI-58
Tatie
bearny
Josy
MisterBrent
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011, 18:07

Rappel du premier message :

FASTOCHE et FARFOUILLE

Nés le 20 septembre 2010
Tatouage : HLY971 et 973
Adoptés le 15 octobre 2011

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Fastoc10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Farfou11


GIN et GAUFRETTE

Nées le 29 août 2011
Adoptées le 28 juillet 2012

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Gin-fo10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Gaufre10


Dernière édition par Laurence C. le Mer 29 Aoû 2012, 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:26

Acclamer bravo cette double adoption de ces 2 belles minettes

c'est genial pour elles Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:41

super trop cool !!!!! Acclamer Acclamer Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:40

Ah c'est super bien de pas avoir pris 2 clones rires Comme ça au jeu de qui est qui, j'ai ma chance Mort de rire

Bon, t'as le droit de le dire que t'as un p'tit peu les bouboules... C'est NORMAL ! Et moi je reviens un peu en arriere... La boule qui se branche, c'est pas mal, mais perso, j'ai laissé faire. C'est clair, ça feule, ça mioune, ça se course et pis ben y a des p'tites blessures (que les mecs d'ailleurs Que se passe-t-il ?! ), mais c'est vrai que les nanas, elles ont leur caractere quand meme Clin d\'oeil

Ah, tiens, ta douce filleule se porte volontaire pour faire un cours d'educ feline Mort de rire

ça se passera bien Clin d\'oeil

Bisous à ces 2 belles tabbys
Revenir en haut Aller en bas
missuna18
BAVARD
missuna18


Nombre de messages : 76
Age : 32

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 23:14

félicitation pour cette magnifique double adoption Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 23:40

Chouette ! Amour3
Holla!! Quelle jolie famille !!! BRAVO ! Holla!!
La cohabitation va forcément se faire, patience ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012, 07:33

Merci pour les encouragements...
Pour l'instant : en plus de me stresser, la situation m'attriste Très triste car j'ai l'impression que personne n'est heureux Triste :
GIN et GAUFRETTE veulent jouer, se faire câliner mais FASTOCHE & FARFOUILLE ne sont que source de grognements et autres crachas, qu'importe même que ce soit moi qui vienne vers eux.
Ce n'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012, 07:58

ça ne se fait pas en un jour...! Patience... c'est vrai que ça nous rend triste mais c'est une phase à laquelle on a peu de chance d'échapper ! Neutre

Vous pouvez peut-être vous ménager des instants plus calmes avec l'un puis l'autre duo dans une pièce séparée... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012, 08:08

C'est vrai que ce n'est pas facile... Lorsque je voyais Gaia cantonnée sous le lit, Texas obligé de rester dans la niche sous peine d'etre poursuivi, je m'en suis posé des questions ! Pendant plusieurs jours je me suis demandé si je n'avais pas pris le chat de trop ? L'equilibre entre tous etait perturbé, meme entre ceux qui etaient là avant. C'est la premiere fois où ça se passe comme ça, mais je t'assure que ça se calme ! Gaia et Tex vadrouillent comme ils veulent, les courses poursuites continuent mais l'ambiance d'avant recommence à venir petit à petit. Je garde un moment de clain exclusif avec chacun et je leur fais confiance.

Tu connais les 2 F, poses toi une seule question : leur fais tu confiance ? Ils regleront ça entre eux. Mais c'est clair que ça fait peur et que ça trotte dans la tete...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012, 08:13

Elles sont belles vos tabby ! Je n ' avais pas compris qu' elles etaient chez vous ! Soyez COOL ! les 2 F ! Y a de l ' amour pour tout le monde , partagez votre bonheur avec vos nouvelles frangines et votre maitresse sera fière et heureuse de votre coopération Amour2 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012, 08:28

Je comprends votre tristesse; Chacun voit ses habitudes modifiées mais ce n'est que pour en prendre de meilleures un peu plus tard; tout le monde est un peu surpris; ils se scutent les uns, les autres pour mieux s'apprécier ensuite.
Perso aucun conseil car mon chat est un tigre qui m'a dissuadé d'avoir un autre chat en même temps que lui; 7 mois de courses poursuites jour et nuit avant d'accepter Aimie alors qu'elle était chiot; tarte à gogo si elle le regardait ou avait l'idée de l'approcher et au bout de 5 ans de cohabitation, enfin ils ont pu dormir cote à cote et Aimie a réussi a lui faire une léchouille la semaine dernière.Satin va avoir 10 ans, certainement l'âge de la sagesse: il aura mis 8 ans à s'appaiser. mais quelle récompense.
Chacun va finir par trouver sa place, courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:04

Bonsoir,
Quelques nouvelles en vitesse.
GIN et GAUFRETTE vont bien OK et ne montrent aucun stress par rapport à l'attitude peu avenante de FASTOCHE et FARFOUILLE (surtout FARFOUILLE, d'ailleurs)
Et encore : elles n'ont pas encore fait connaissance avec GIPSY..... Confus
Elles sont emplies de câlins Amour2 à revendre...
GIN est vraiment une petite crevette : 2,6 kgs seulement ! C'est un véritable asticot quand elle vient faire ses câlins. Amusant et génial !! rires
GAUFRETTE adore vous grimper dessus : la tête, le dos... partout et se frotter à vous tout en vous lèchant. Génial, itou !! rires

Bref, j'espère qu'elles vont bien s'épanouir auprès de nous...
En tout cas, elles n'oublient pas les parties de jeu... Simplet Ah, ça non !!
En attendant, elles embellissent Fleur bleue , une nouvelle fois, notre maison.

Pas facile de les prendre en photo photo (elles gigotent tout le temps !!), mais en voici quand même


GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0427

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0432

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0433

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0430

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0431
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:04

Bonsoir, nous revoilà...

Bon, vous devez certainement le savoir, mais les choses ont un peu changé ces derniers temps, à la maison. Yeux qui roulent
Ben oui : il y a maintenant deux nouvelles... +1 +1
Le problème c'est qu'on ne nous a même pas demandé notre avis !! Grrr!!!
Alors, il ne faut pas croire qu'on va leur dérouler le tapis rouge et leur souhaiter la bienvenue, comme ça !! fou
Foi de tout gris, tout beau !! Non mais ! malfaisant

Môman ne nous avait jamais vus en colère je-bous! et bien là, on lui montre que l'on sait aussi gronder et cracher...
Bon, de moins en moins quand même car, primo, ça stresse, donc ça fatigue Je dors et secundo, finalement, elles n'ont pas l'air si violentes et si désagréables que ça, ces 2 ch'tites là !! Yeux qui roulent
A suivre...

En attendant, nous, on a le droit d'aller dehors avec nos super colliers. Et ça, c'est génial !! OK
Bon, l'autre jour, moi, FARFOUILLE, je ne sais pas pourquoi, alors que j'avançais paisible dans les herbes, je me suis prise un drôle de truc dans les vibrisses et partout...? Choqué Il paraît que j'ai battu Usain Bolt au 100m en rappliquant illico presto à la maison ! Il faut dire que j'ai été drôlement surprise ! Peur bleue

Enfin, l'autre jour, on a fait un super cadeau Voici des fleurs à môman : un zozio. Si, si ! Bon, on ne sait pas pourquoi, mais elle n'a pas sauté hyper de joie...? Et pourtant, qu'est ce qu'on était fiers de lui offrir !! rires
En plus, autre chose qu'on n'a pas compris : on avait beau essayer de le titiller avec nos pattes : il ne bougeait plus...? C'était moins drôle. Surpris

Voilà pour les dernières news avec quelques photos photo pour vous montrer qu'on va toujours bien... malgré les deux nouvelles
Eh : vous savez quoi : on va certainement bien rire le jour où elles vont faire la connaissance du Sir GIPSY...

Allez, salut les amis. Bisous


FARFOUILLETTE en colère Diabolique ... le regard qui tue !!
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 2012-010

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0423

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0424

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0425

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0426
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:42

voilà de bonnes nouvelles
et de superbes photos Amour3

Acclamer

Mais... où se cache Gipsy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 07:39

Oh là là ! Elles n ' ont vraiment rien à envier à Fastoche et Farfouille ! Quelles beautés ! Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 07:49

Amour3 OK superbes images... et superbes modèles ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 07:53

En fait, GIPSY Amour4 Amour4 Amour4 , "mon" super tabby de 11 ans Amour2 (voir mon avatar) vit principalement dehors, actuellement, avec les beaux jours Soleil : il en profite à fond : il part dès le matin après le petit déjeuner, revient le midi croquer quelques croquettes puis repart jusqu'au soir, où il rentre plus ou moins tard, pour manger et dormir. Je dors
Comme tout ce petit monde ne dort pas au même endroit et qu'il arrive que GIPSY Amour4 Amour4 Amour4 rentre après le repas et le coucher des 4 autres.... Voili, voilà
Bon, comme on parle de lui, je ne résiste pas au plaisir Très heureux et à la fierté de vous mettre une p'tite photo de "mon" tigre du Bengale, dit "TITI" Amour4 Amour4 Amour4 avec lequel, j'entretiens une relation plus que forte Amour2 depuis qu'il est tout chaton....


GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 12072410

Hein, qu'il est beau et majestueux aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 07:54

Pas de panique Fastoche et Farfouille ! Vous restez toujours aussi beaux , mais quand meme ...... Gin et Gaufrette aussi ! Mettez un peu d ' eau dans votre ... lait et tout ira bien ! En plus , vous etes privilégiés : vous avez le droit de sortir ! Et meme la possibilité de chasser , au grand dam de vot' Moman ! Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 08:11

Oh que oui ! Très heureux et il ne fait pas son âge Soleil Roi :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 08:27

Bien sùr qu ' il est beau GIPSY ,meme age que mon Sweety tabby plus foncé , mon avatar également ! Si j ' ai bien compris , c ' est " l ' ancien " de la maisonnée et il règne en << Moi je suis le plus ancien ,je sors comme je veux , les p'tits nouveaux : rien à cirer ! >> Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:49

Je découvre cette belle adoption ola2 ola2
Elles sont suberbes et vos photos sont très réussies.

Tous mes souhaits de longue et belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:16

C'est vrai qu'elles sont jolies ces 2 tabbys... rires

Bisous aux 2 puces
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:33

Dis donc, Farfouille aurait pas peur de tes canards plutot ? Mort de rire

Super bonne idée le nom sur les colliers ! On peut jouer ? Simplet

Sinon, ils sont toujours aussi beaux... Et les p'tits gris, soyez cools avec vos p'tites frangines Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:41

ahhh d'accord !
OUI !!! il est magnifique Gipsy, Amour2
et je suis d'accord avec lui, faut profiter à fond des beaux jours Soleil
tant mieux s'il peut sortir sans danger

grosses caresses à tout ce petit monde Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 11:28

Quelques news en vitesse.
L'adaptation se passe doucement et sûrement. OK
Il reste encore plein d'endroits à découvrir Choqué et surtout à faire connaissance avec GIPSY Amour4 .
Mais avant toute chose, il y a un problème à régler Très triste . En fait, depuis son arrivée, GIN Amour4 faisait beaucoup de coliques. Si au début, je pouvais mettre cela sur l'effet d'un certain stress lié au changement, au bout d'une semaine, cela devenait beaucoup plus inquiétant Confus. D'autant qu'elle est vraiment toute petite et vraiment pas épaisse (2,6 kgs toute mouillée), "ma" crevette. Le véto a bien voulu nous recevoir entre deux rdv (merci à lui, d'ailleurs), et n'a pas été inquiet... lui !! Ouf !
Résultat : une ch'tite piqûre + un traitement d'une semaine (antidiarrhéique), le tout pour tuer les germes qui ont créé l'affection gastro-intestinale + viande blanche.
Du coup, tout le monde est au blanc de poulet depuis mardi. Ben oui : pas facile de gérer les gamelles en interdisant ceci ou cela non-non à untel ou unetelle et en autorisant aux autres...

Bon en attendant, les deux soeurettes GIN Amour4 et GAUFRETTE Amour4 vont bien... sont emplies de câlins à revendre Amour2 tout en restant joueuses Simplet et, personnellement, je les trouve magnifiques Soleil (mais je manque sans doute d'objectivité... rires ). Bref, génial qu'elles soient là, elles aussi et embellisent notre maison Fleur bleue !!


GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0421

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0422

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0423

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0424
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 11:31

Ben quoi ?! Ils ne sont pas beaux mes cales-portes en canards ? rires
S'agissant du nom sur les colliers, c'est en fait pour mon mari, qui avait tendance à s'emmêler les pinceaux et mettre celui de FASTOCHE Amour4 , qui a un cou plus large que sa soeur, à FARFOUILLE Amour4 , et vice-versa. Résultat, côté encolure : FARFOUILLETTE Amour4 , à l'aise Blaise dans ses baskets (un peu trop) et "mon" pépère FASTOCHE Amour4 , un peu trop à l'étroit... Simplet

Sinon, les relations se sont nettement améliorées avec les deux nouvelles mignonnes. Ouf !! OK
FASTOCHE Amour4 , "mon" placide FASTOCHE Amour4 Amour3 n'en a absolument rien à faire : du moment qu'il a ses caresses, sa popote, son dodo et qu'on ne l'enquiquinne pas... c'est vraiment une bonne pâte... comme chez les êtres humains : il y en a des comme ça, sur lesquels tout glisse...(enfin ça, ça ne peut pas durer éternellement non plus... c'est qu'il ne faudrait pas prendre pour plus bête qu'il n'y paraît..) En attendant, c'est vraiment une crème de chat !! Amour4 Amour4
FARFOUILLE Amour4 , elle par contre, montre un peu plus qu'elle était là avant : elle fait la grande et gronde non-non un peu quand elle est en moments de câlinerie et que les ch'tites viennent rôder trop près... mais c'est juste histoire de dire...
En plus, eux ils ont la joie de pouvoir aller dehors et vous découvrirez ci-dessous le 2° cadeau Voici des fleurs auquel j'ai eu droit...
Bref, tout roule. Fleur bleue
@ bientôt


"Tiens : c'est pour toi Voici des fleurs : surprise !!"
(Dommage : j'ai raté la photo où fière comme Artaban, elle avait la patte posé dessus...)
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0515

"Bon, c'est bizarre, je ne comprends pas pourquoi Question : ça bouge beaucoup moins que tout à l'heure et du coup, c'est moins drôle..."
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0516

Et pendant ce temps : "mon" pépère FASTOCHE, tranquille, zen... "Surtout ne changez rien pour moi : tout baigne !" Fleur bleue
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Dsc_0420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAUFRETTE (Ecaille de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: