FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE

Aller en bas 
+30
Pitseleh
furette
castiau
missuna18
tatagrenouille
brigitte58
Cha58
sonia
lucille58
josiane s
Emilie and Co
acajou
Dadafool
vero
Bidou
Chris58
kettygriffon
toomuch
sylvie58
Mamie Bibiche
Miaoumix
GIPSYSA
Elo
athou
MIMI-58
Tatie
bearny
Josy
MisterBrent
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptySam 15 Oct 2011, 18:07

Rappel du premier message :

FASTOCHE et FARFOUILLE

Nés le 20 septembre 2010
Tatouage : HLY971 et 973
Adoptés le 15 octobre 2011

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Fastoc10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Farfou11


GIN et GAUFRETTE

Nées le 29 août 2011
Adoptées le 28 juillet 2012

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Gin-fo10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Gaufre10


Dernière édition par Laurence C. le Mer 29 Aoû 2012, 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2012, 21:17

Bon anniversaire petites beautés.
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:32

ok. merci pour les explications

pas connectée pendant plusieurs jours, j'ai loupé l'anniversaire
Grosses caresses aux jolis loustics Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012, 12:12

C'était il y a un an... déjà !!
Un an que l'on vous a sortis du chalet bleu de Beauregard, mis chacun dans une boîte de transport et en route pour la maison que vous n'avez eu de cesse, depuis lors, d'embellir, d'illuminer de votre présence. Soleil

Certes les débuts ont été un peu "speeds" : il a fallu vous intégrer, rencontrer TITOU Amour4 , M'SIEUR LAPIN Amour4 et... le sir GIPSY Amour4 , le pacha Roi de la maison.
Mais votre gentillesse a eu raison de ces périples. Clin d\'oeil

Depuis, vous n'êtes que fierté, beauté, douceur à mes yeux. Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2

Vous avez su évoluer au fur et à mesure des nouveautés... et des bêtises aussi... Simplet
Ah, la première fois que vous avez mis le nez dehors avec vos colliers anti-fugue... trop drôle : un pas en avant, deux en arrière... Maintenant, plus besoin d'une quelconque explication : quand j'approche avec les fameux colliers... alors là : vous savez ce que cela veut dire... et vous attendez que je passe devant pour vous guider, l'un derrière l'autre, vers la terrasse... c'est d'un comique! rires Je ne parle pas des cadeaux Voici des fleurs que tu m'apportes si gentiment, "ma" p'tite FARFOUILLE Amour4 .... "j'adore" !! Enfin , j'essaie...

Et puis, plus récemment, il y a eu l'arrivée de GIN Amour4 et GAUFRETTE Amour4 ... alors là : ça a un peu agacé... et ça agace encore, d'ailleurs !! fou
Mais vous êtes les uns et les autres tellement empreints de gentillesse Amour3 que cela ne pourra qu'aller mieux !

J'adore, "ma" p'tite FARFOUILLETTE Amour4 , quand tu tournes vers moi tes yeux d'or malicieux mais si complices à la fois me demandant, rien qu'au travers d'un regard, de te câliner, de jouer ou de te dire que tu es belle et douce. Amour2
Et toi, "mon" FASTOCHE Amour4 , mon "pépère" par excellence qui adores te faire câliner Amour2 en t'étirant pour profiter à max des caresses du bout du museau au bout de la queue, ondulant sous la main et en en redemandant encore et encore.

Bref, je pourrai en écrire des pages et des pages... tellement je ne compte plus, nous ne comptons plus tous ces délicieux moments que vous nous offrez empreints de drôlerie mais aussi de tendresse.
Je terminerai en disant que nous sommes plus qu'heureux et fiers de vous avoir avec nous.
Et quand je regarde le calendrier 2012 du refuge, à la page d'octobre que nous traversons actuellement, et que je vois "ma" belle FARFOUILLETTE Amour4 en "star" du mois, je n'ai vraiment aucun regret (bien au contraire !!) d'avoir eu, un jour l'envie que vous veniez partager notre existence et salue la chance que nous avons eue que vous nous ayez acceptés. Merci.

Mille caresses Bisous à vous, mes 2F.


GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Dsc_0714

Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012, 13:29

Belle déclaration d'amour Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012, 17:42

Très heureux Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012, 20:12

Une belle histoire d'amour :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
furette
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 126
Age : 59

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012, 10:42

je ris je ris je ris
ils sont si beaux .........
c'est merveilleux pour eux .. et pour vous aussi
magnifiques photos pour de magnifiques personnages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012, 19:40

Embarassé euh, avec un peu de retard... Bon anniversaire d'adoption !!! rires

C'est vrai qu'ils sont beaux.................... Pis ils font pas pipi, n'arrachent pas le lino et prennent pas plus de la moitié du lit Mr.Red Vivement les prochaines photos Soleil

Au fait, les 2 p'tits gris, vous voulez pas des colocs pour une durée indéterminée ??? Simplet

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012, 22:57

Ils n'arrachent peut-être pas le lino et pour cause : il n'y en a pas ! Très heureux
Par contre ils arrachent très bien le papier peint (voir mon message du 9 avril 2012) !! Je ne décris pas l'état de notre premier étage :... je crois que tout le papier est à refaire... à voir !! chut
Côté coloc : ils donnent déjà avec les 2 ch'tites tabbys, GIN Amour4 et GAUFRETTE Amour4 qui prennent beaucoup de place et, je pense, que pour eux : la cour est pleine ! je ris
Cela me fait dire, d'ailleurs, qu'à la maison règne maintenant un super FASTOCHE Amour4 , hyper placide et hyper cool OK que rien ne froisse : il dort aussi bien avec GIN Amour4 ou GAUFRETTE Amour4 ou FARFOUILLE Amour4 à côté de lui... il n'en a rien à faire ! Et quand elles se chippent la tête entre elles, il les regarde, l'air de dire : "bon, elles n'ont pas fini avec leur bêtise... c'est d'un ridicule !"
Ca, c'est un gars cool et placide !! Na ! OK Et, d'ailleurs, j'l'adore !! Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2012, 13:49

Comment va ton joli quatuor Très heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013, 22:55

des nouvelles tites photos please
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 07122010
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2013, 21:48

Bon week-end Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2013, 22:22

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôtGIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 531927... un peu débordée depuis quelques temps...
Ici, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes OK
Entre gros dodos et bêtises joker, tout roule.
La preuve en images ci-après... un condensé de tout le bien qui se dégage ici...GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 742264




Quand je regarde tout çela, je me dis que j'ai de la chance de les avoir vers moi.... et pour cause....
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2013, 08:25

Oh la belle " brochette " de fin ! Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres ! Et l ' entente a l ' air cordiale , quel bonheur de les voir ainsi ! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2013, 13:32

Ils sont superbes tous, et quels moments de complicité et de tendresse entre eux Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2013, 13:43

La phrase de fin est OK OK OK

Superbe famille, merci de nous ravir avec eux en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2013, 14:09

Superbe diaporama ! Ils respirent tous le bonheur ! Très heureux merci Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2013, 14:31

Ils sont tous magnifiques Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Pitseleh
LANGUE PENDUE
Pitseleh


Nombre de messages : 228
Age : 42
Prénom : Sandrine

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2013, 18:31

Magnifique diaporama ! J'adore Gin Amour3
Par contre, d'après la dernière photo, il faudrait penser à acheter un 5ème tabouret Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2013, 00:31

Superbe !!!
Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptySam 07 Déc 2013, 19:49

Une belle fin d'année à toute cette jolie troupe Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2014, 14:46

Bonjour tout le monde !
Plus d'un an sans donner de nouvelles... pas bien !!  non-non

Comment dire ?... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tout simplement.  Soleil 

FARFOUILLE  Amour4 est une véritable starlette.  Cool Elle adore prendre la pose sur les photos et se révèle avoir un p'tit caractère bien trempé (on sait tout de suite quand elle est mécontente !  fou ). Elle est également très curieuse. Le tout enrobé d'une tonne de douceur. Une merveille sur pattes !  Amour2
FASTOCHE  Amour4 est un pépère bien tranquille, très très cool et d'une câlinerie extrême ! Sans fin ! Pas facile de manger, par exemple : il est tout de suite là en mode "ronrons" intensifs !  Amour3  C'est le grand frère d'une gentillesse extrême et que les autres adorent. Une autre merveille sur pattes !  Amour2
GIN  Amour4 est la plus petite de la bande, la plus craintive peut-être : elle a peur de pas mal de choses et n'est pas la plus hardie (au contraire des autres) pour aller vaquer dehors. Elle adore aussi les moments de câlins  Amour3 en se tortillant dans tous les sens (un véritable asticot !). 3ème merveille sur pattes !  Amour2
GAUFRETTE  Amour4 (dite BISCOTTE  je ris  pour ceux qui n'arrivent pas à se souvenir de son nom  Clin d\'oeil )... alors là... son surnom "miss douze âneries à la minute !"... elle n'en rate pas une   saute2 mais adore, elle aussi, les échanges de câlins et c'est toujours la première à venir dire bonjour quand on rentre ("miaou, miaou, miaou" en langage chats ! et non "miaou" tout court  rires )... 4ème merveille sur pattes !  Amour2

Voilà pour les 4, 4 pattes, anciens pensionnaires de Beauregard.

Dans la bande, il y aussi et bien sûr les 2 aînés... qui montrent l'exemple et sont sensés surveiller et remettre les plus jeunes sur le droit chemin...  rires 

GIPSY  Amour4 (dit TITI), 13 ans cette année.... alors lui... de l'amour... en veux tu ? En voilà.  Amour3 Il adore également énormément sa gamelle ! Il ne faut surtout pas se laisser abattre ! Non mais !  Mr.Red  Il a parfois quelques différends à gérer avec les 2 autres tabbys, GIN et GAUFRETTE, et ils nous arrivent de voir des flèches beiges traverser notre champ de vision à toute vitesse.  Choqué Mais bon, rien de grave. Il a aussi retrouvé, du fait de la présence des 4 autres, une petite source de jeunesse....  Papy  Notre autre merveille sur pattes !  Amour2

Et enfin...TITOU  Amour4 10 ans depuis un mois... le "gars" vraiment placide... des chats... ah, bon ? Rien à faire tant qu'ils ne viennent pas lui piquer son biscuit du midi !  fou Normal. C'est un AAmour aussi, attachant au plus haut point (d'ailleurs, tout le monde veut nous le garder si besoin est !). Il est collé à son maître comme cela n'est pas permis et supporte difficilement ses éventuelles absences ! Il est alors d'une tristesse... C'est vraiment fusionnel !  Amour3 C'est la gentillesse même réincarnée en toutou.... quelle merveille sur pattes là aussi !  Amour2

N'oublions pas M'SIEUR LAPIN Amour4 qui lui, vit sa vie tranquille et adore plus particulièrement les gratouilles sur le nez... alors là : tout s'arrête !! le temps... le repas... tout... ! Notre dernière merveille sur pattes.  Amour2

Bon,... les images valant souvent mieux que les longs discours, ci-après un condensé en photos de nos diamants (cliquez sur le lien ci-dessous), brillant de mille feux, tous plus scintillants les uns que les autres et qui illument notre existence à Chaulgnes  Amour2   Voici des fleurs 


Nos Diamants Scintillants
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2014, 16:52

Amour3 
On termine en beauté avec la photo des cinq  Amour3 

Cela donne de la joie de les voir heureux, le système anti fuite n'a pas l'air de les gêner  OK 

Merci pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Samson
JE ME LANCE
Samson


Nombre de messages : 40
Age : 72
Prénom : Joëlle

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2014, 18:26

Toute ta tribu est magnifique , ils respirent tous le bonheur et la video est super. Très heureux 

bisous à toi et a tes diamants
Serge et joelle Soleil 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 EmptySam 08 Mar 2014, 08:37

Que d'amour dans tout ça... autant dans les mots que dans les photos... Merci Isabelle  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAUFRETTE (Ecaille de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: