FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE

Aller en bas 
+30
Pitseleh
furette
castiau
missuna18
tatagrenouille
brigitte58
Cha58
sonia
lucille58
josiane s
Emilie and Co
acajou
Dadafool
vero
Bidou
Chris58
kettygriffon
toomuch
sylvie58
Mamie Bibiche
Miaoumix
GIPSYSA
Elo
athou
MIMI-58
Tatie
bearny
Josy
MisterBrent
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011, 18:07

Rappel du premier message :

FASTOCHE et FARFOUILLE

Nés le 20 septembre 2010
Tatouage : HLY971 et 973
Adoptés le 15 octobre 2011

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Fastoc10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Farfou11


GIN et GAUFRETTE

Nées le 29 août 2011
Adoptées le 28 juillet 2012

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Gin-fo10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Gaufre10


Dernière édition par Laurence C. le Mer 29 Aoû 2012, 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 08:34

Mon Dieu que vous etes beaux ! et vous savez quoi : je vous préfère sur le bleu plus en harmonie avec votre couleur de pelage Amour2
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 09:19

Alors TOUS les chats son beaux (je couvre mes arrieres pour les miens, là rires ), mais VOUS Amour4 vous etes tout simplement magnifques !!! Y a pas d'autres mots...

Bon, je me risque à faire ma blonde... De face, je dirai le gars à gauche et la fille à droite. De dos, je ne vois pas trop de hanches de fille, (mais doit y avoir que ma fille qui a des hanches) je dirai bien le gars a droite car on dirait qu'il a les choquottes de Môssieur Gipsy... Les gars sont trouilloux à travers une vitre, les filles, plus reflechies, en principe non ! Bon là je developpe ma theorie et si ça se trouve je vais me bananer grave.. J'assume !

En tout cas, vous etes trop beaux ! Je vous revois crevettes arriver au refuge...

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 11:04

Merci pour les compliments.
Ca fait plaisir. rires
C'est vrai que sur le bleu, en fait, leur couleur de pelage ressort bien. Amour4

Bon, ben Véro : tout faux !! je ris
Photos 1, 2, 3 et 5 : FARFOUILLE à gauche et FASTOCHE à droite
Photos 4 et 6 : FASTOCHE à gauche et FARFOUILLE à droite car, justement, parce qu'elle est plus réfléchie, elle s'abaisse un peu en se disant : "là, comme ça, moi je vois Môssieu GIPSY mais lui ne me voit pas!" C'est une opération camouflage en fait. Si, si !!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 11:17

Bon ben voilà... ça, c'est fait ! Simplet

Effectivement, avec votre explication, je reconnais bien le coté chipie d'une fille Mr.Red

Et si je dis que c'est la Paupiette qui a pris le clavier ??? non ? bon OK !

N'empeche ils sont beaux et heureux, et c'est bien ça le principal ! NA ! Me demande quand meme comment vous faites... Avec mes 2 crottes blanches, y a toujours un truc qui trahi, la queue, les hanches, une oreille, un truc quoi ! Mais là, j'ai super étudié et à part une finesse un peu plus legere du museau pour Fastoche, je vois RIEN du tout ! Alors, il y a surement dans leur attitude aussi. Bon la prochaine fois, une video, SVP, je m'en sortirai peu etre mieux Simplet Simplet Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:42

En voilà des chats heureux. Ils ont un poil magnifique OK
Grosses caresses à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:50

La beauté du poil est normalement signe de bonne santé...
Je confirme. Si, si !!
De la santé, ils en ont... surtout FARFOUILLE (FASTOCHE est d'un tempérament beaucoup plus peureux et calme), vu le nombre de bêtises qu'ils cherchent à faire et/ou qu'ils font... Roi
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:52

PS : on est quand même drôlement fiers et heureux de les avoir près de nous !!
Du bonheur en sucette !!

saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:15

Dites donc les petits Moustachus, le Bonheur ça vous donne un teint, du tonnerre, vous êtes magnifiques, carrément magiques. Amour3 OK
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:40

OK La dernière photo est extra !

Gypsi les narguerait-il pas un tit peu dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:34

Que le temps passe...
Plus de 2 mois sans avoir donné de nouvelles.
Bon, ben, en fait : pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !! Soleil
Tout baigne... Fleur bleue
La preuve en photos.



"Eh, Fastoche, t'as vu là dedans : ça gargouille, ça fait du bruit... bizarre encore c'truc !!" Gratt-gratt!!!
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0221
"Allez, j'me lance (même pas peur... pour une fois !!) : exploration cuvette des WC.. faut que j'sache !!" (Fastoche) Choqué
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0220
"On n'est t'y pas beaux tous les deux... hein Amour4 ? Hé : le papier déchiré qui pendouille derrière : c'est nous !! Yes !!" Simplet
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0323
Après Diane, chasseresse... Farfouille, chasseresse... grande chasseresse, même !
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0416
"Je suis zen... je vais bien tout va bien..." (Farfouille)
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0222
"Ah ! le repos du guerrier tant mérité : j'adore : c'est mon sport favori (champion toutes catégories !!) !!" (Fastoche)GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0223
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:40

Extra la photo dans les toilettes Mort de rire Mort de rire Mort de rire .Ils ont l'aire vraiment inséparables tout les deux. Soleil Jamais l'un sans l'autre Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2012, 21:42

Des explorateurs intrépides !

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 08:09

Ils sont MA-GNI-FIQUES ! Eh ! Farfouille ! Pas trop dure la chasse ? et Fastoche tu fais le matcho en laissant chasser ta soeur ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 08:49

Deux inséparables heureux, en fait les loulous vous ne vous ennuyez pas entre les explorations découvertes, la chasse, le repos OK vous êtes splendides tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:36

Notre après-midi d'aujourd'hui....... toute l'après-midi... vraiment toute... eh ! Il faut ce qu'il faut !! Non mais !!
Trop dur !!.....


GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0225GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0224
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 22:22

Ils sont vraiement superbes, cette fourrure grise est magnifique, on dirait du velours, ça doit etre bien doux à papouiller !
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 07:43

Je confirme : des câlins doux, doux, doux.... Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 20:00

Fleur bleue Ils sont splendides !!!! j'ai le même modèle à la maison, ma Myrtille adorée :Love1:
Je confirme, c'est doux doux doux Amour3
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 22:42

Décidement, ils sont parfaits ces 2 p'tits gris rires

Y a pas les memes dispo pour echange des fois ??? sos...

Un calinou aux p'tits gris tous doux
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 23:10

Superbes ! Amour3 Amour3
Et quel talent pour les photos !
Bravo
Tout plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 08:25

Fleur bleue Fleur bleue C ' est vrai que l 'on se répète , mais ils sont vraiment très très beaux ! Et leur pelage , sur ce plaid , ressort magnifiquement ! Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 14:15

Que le temps passe vite : encore deux mois qui viennent de s'écouler depuis les dernières nouvelles que l'on vous a données... Embarassé
Au risque de se répéter : TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES !!! Soleil
Nous sommes vraiment à l'aise dans nos patounes ! Très heureux
Le printemps devant montrer le bout de son nez, Môman a tenu à ce que nous en profitions pour aller dehors... moyennant l'installation d'un système anti-fugue ! non-non
Bon, là sur ce coup, avec Papa, ils n'ont pas été fortiches du premier coup : ils avaient mal réglé (trop fort) le schmilblick... Résultat : on ne pouvait même pas sortir de la maison et franchir la porte-fenêtre pour aller sur la terrasse sans se prendre un rappel à l'ordre !! Confus
Bon : ça, ça a été vite résolu... heureusement ! rires
Maintenant, on a une nouvelle aire de jeu avec plein de choses à découvrir... encore... les oiseaux, les papillons, l'herbe qui bouge, etc.... en plus : il y a plein de cachettes... GENIAL !! OK
Sinon, nous sommes bien surveillés : Môssieu GIPSY joue le rôle du pion, surveillant la cour de récré tout en nous faisant lui-même découvrir ce qu'il connaît... je ris
Bon, comme tous chats qui se respectent, cela ne nous empêche pas de bien dormir Je dors et de faire des bêtises joker du style : retourner la litière de Monsieur LAPIN quand il est absent et s'est rendu dans sa résidence secondaire, à savoir son enclos de 4 m² confectionné pour lui, afin qu'il puisse également profiter de l'extérieur.
Allez... assez de bla-bla... place aux photos qui parlent d'elles-mêmes. photo
Un océan de ronrons à l'infini... Amour2 Amour2
@ bientôt
FASTOCHE et FARFOUILLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0418
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0519
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0520
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0521
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0522
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0523
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0419
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Dsc_0227
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 14:31

Oh là là les jumeaux , vous etes vraiment trop craquants !!!!! Que ce soit à l ' intérieur sur votre plaid bleu ou dehors sur la pelouse c ' est un régal de vous contempler ! Amour2 Fleur bleue Amour2
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 15:03

Contempler c'est vraiment ça; ils sont vraiment magnifiques; je n'en reviens pas de leur ressemblance; on dirait des chats modèles. Merci pour ces magnifiques photos, un vrai régal; Et Gipsy, dans le rôle du grand frère: je verrai tout mais je ne dirai rien Clin d\'oeil Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie and Co
BAVARD
Emilie and Co


Nombre de messages : 87
Age : 44

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 17:32

Magnifiques :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: