FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE

Aller en bas 
+30
Pitseleh
furette
castiau
missuna18
tatagrenouille
brigitte58
Cha58
sonia
lucille58
josiane s
Emilie and Co
acajou
Dadafool
vero
Bidou
Chris58
kettygriffon
toomuch
sylvie58
Mamie Bibiche
Miaoumix
GIPSYSA
Elo
athou
MIMI-58
Tatie
bearny
Josy
MisterBrent
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 18:07

Rappel du premier message :

FASTOCHE et FARFOUILLE

Nés le 20 septembre 2010
Tatouage : HLY971 et 973
Adoptés le 15 octobre 2011

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Fastoc10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Farfou11


GIN et GAUFRETTE

Nées le 29 août 2011
Adoptées le 28 juillet 2012

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Gin-fo10 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Gaufre10


Dernière édition par Laurence C. le Mer 29 Aoû 2012, 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 13:13

Bon, sur les deux dernières photos c'est le même chat car j'ai trouvé un indice à la Sherlock Holmes.

La page du forum sur l'ordinateur derrière le chat est la même joker
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 20:16

Chui vache, chui vache.... ah, bon !? Lutin
En attendant, Bidou + Athou = c'est trouvé. Nananère !! Simplet
Eh, Laurence : Athou a été plus perspicace que toi... bien joué sur l'indice.
On s'amuse comme on peut : surtout que côté amusement, avec FASTOCHE et FARFOUILLE, on est servis !! Ils n'en ratent pas une ou presque ! joker
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 08:26

Trop top ces photos, ils ont l'air vraiment décontracté Mort de rire Mort de rire Amour4
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 13:01

Coucou les amis, :V:
C'est nous, les 2F, FASTOCHE et FARFOUILLE ou FARFOUILLE et FASTOCHE, comme vous voulez... (il n'y en avait pas qui s'appelait Laurel et Hardy, dans le même genre, d'ailleurs saute2 ..?)
Bon, ben, figurez vous qu'on va drôlement bien ! :V:
Ca y est : on a pris nos aises... bon, y a bien encore GIPSY Amour2 qui nous fait la tête quand il nous voit : il est pas très aimable celui-là : il nous gronde et nous crache dessus.. je-bous! mais bon, tant pis : quand c'est comme ça, on s'en va. Dommage, nous on voudrait bien jouer avec lui, ou, tout du moins, mieux le connaître déjà... mais lui, visiblement, il n'est pas d'accord : il préfère qu'on lui fiche la paix et que l'on soit surtout loin de lui !!
Ben, il faut le comprendre aussi : on est 2, tous jeunes, tous beaux, à bouger dans tous les sens alors que lui, certes il est magnifique (ça c'est sûr !) Amour4 , mais ça faisait 10 ans qu'il était le seul chat de la maison, alors....

Bon, sinon, l'informatique, ça nous passionne toujours autant OK : d'ailleurs (comme vous verrez sur l'une des photos jointes), on (c'est qui, d'ailleurs sur la photo ? hein ? Gratt-gratt!!! ) surveille bien la Live Box : il ne faudrait surtout pas qu'on nous la pique : Appeuré comme coussin chauffant, ce n'est pas mal !! Sinon, on cherche toujours (on n'y arrive pas !) à rentrer dans ce truc qui crache du papier : il y a des choses louches qui se passent là-dedans...? Tous ces va-et-vient..et ce bruit bizarre... Gratt-gratt!!! On mène l'enquête et on finira bien par savoir !!

Pour notre anniversaire... heu, ben non, c'est passé... Pour Noël Père Noël ... heu, ben non, c'est trop tôt...
ben en fait, on ne sait pas pourquoi... Gratt-gratt!!! toujours est-il que nous avons eu un gros cadeau Voici des fleurs : un arbre à chat maousse costaud !! Génial Acclamer !! On s'éclate avec ça Simplet .. d'ailleurs : vous pourrez vous en rendre compte par vous même avec les photos... (évidemment : on a fait exprès de ne pas mettre nos noms... vous vous en doutez : c'est plus drôle! Mort de rire A vous de trouver qui est qui)
Bref, comme vous le voyez : nous allons bien !! :V:
@ bientôt
Plein de ronrons à toutes et tous... Bisous

FASTOCHE et FARFOUILLE
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0615GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0710
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0613GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0614GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0711
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 13:20

Un arbre accordé à leur couleur ! OK

Ils ont l'air d'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 14:52

Une vie de rêve quoi ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 18:20

Encore deux qui sont drôlement bien tombés. Merci Isa
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 21:45

ah ah Isabelle tu ne nous a pas laissé d'indice cette fois !!!
bon alors je me lance je dirais sur la 2 iéme photos a gauche Fastoche et a droite Farfouille
sinon les prises de près je ne sais pas dire qui est qui Mort de rire
en attendant ils ont trouvé leurs petit coin de paradis ensemble en plus merci pour eux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 13:31

Très belles photos Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 18:35

Et bien non : raté, Nathalie Mort de rire : c'est le contraire : FARFOUILLE à gauche et FASTOCHE à droite.
Ca doit aider pour reconnaître sur les photos individuelles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 18:51

Père Noël ne pourrait-il pas leur apporter à chacun un collier dans la cheminée ? Quoi que ! tout bien réfléchi, il est capable de prendre les deux de la même couleur et on sera toujours aussi avancés !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 01:44

eux non pas deviné Mort de rire sur les photos individus ,tu nous en pose des colles !!!!! sos...
je propose de faire brodé a Giroflé des petites pancartes avec leur nom Simplet Mort de rire Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 13:07

Salut les p'tits loups ! salut
On vient vous donner quelques nouvelles.
Ben figurez vous que nous allons drôlement bien !! Si, si ! Tout baigne !! Soleil
Bon y a bien encore Môssieu GIPSY Amour3 qui n'est pas bien jouasse quand il nous voit... fou une chose est sûre : on partira pas en vacances ensemble !! C'est mal barré... Pas ma faute!!
Ici il y a de l'espace et plein de choses à découvrir et à faire.. Bon, ce que l'on fait justement, ça ne doit pas être toujours ce qu'il faut (ça doit être ça qu'on appelle des bêtises...?)Simplet car on se prend des p'tites giclées d'eau sur le coin du museau qui veulent tout dire... Lutin
On mange bien, on joue bien, on dort bien.. bref, tout est nickel chrome ! Amour4
Nous espérons que de votre côté aussi...
Plein de ronrons à toutes et tous... Bisous
FASTOCHE et FARFOUILLE


UNE STAR EST NEE : FARFOUILLE !!
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0712
MOI AUSSI, FASTOCHE, CHUI UNE STAR !!
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0713
BON, ON CHERCHE TOUJOURS KEKECETI KCE TRUC KI FAIT DU BRUIT ET CRACHE DES FEUILLES DE PAPIER..? ON VA TROUVER !!
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0714
SILENCE : ON MANGE !! KIKE A DROITE ET KIKE A GAUCHE, HEIN...?
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0717
DIS BONJOUR A MÔSSIEU GIPSY....!
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0718
UN NOUVEAU RITUEL DE LA PART DE M'SIEUR FASTOCHE FACE A UNE LITIERE TOUTE PROPRE : LES ROULADES A FOND...!!!
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0719
SILENCE : JE BRONZE !!!
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0720
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 13:26

Celui de gauche à l'air plus dodu alors je dirais que c'est le Roi Simplet

Sont superbes et j'aime bien celle avec Gipsy.


Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 14:17

Ben oui, M'sieur FASTOCHE est plus dodu que sa soeurette...
C'est cela même !! OK
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 14:46

Rôôô qu'est ce qu'ils sont beaux ces gris !
J'adore la dernière photos où on voir les patounes qui griffounent de contentement
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 20:34

Merci pour ces belles photos !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 20:52

Cela me fait tout drôle de voir les mêmes chats que ma Polly. Si je suis incapable de différencier Fastoche de Farfouille, je saurais bien reconnaître la mienne qui a les oreilles plus petite et la queue plus courte et qui est plus menue je ris

Gipsy ne se demande pas s'il souffre des troubles de la vue Question Mort de rire

Ils sont bien beaux en tout les cas Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 23:07

J'aime beaucoup la photo avec l'imprimante. Je la trouve très marrante Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 01:59

oh qu'ils sont beaux de vrais petits anges ,j'aime beaucoup la photos avec la rencontre de Gipsy Bisous Amour2
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:48

Bonsoir tout le monde!
Coucou, c'est nous : FASTOCHE et FARFOUILLE !
On continue à aller drôlement bien... style coqs en pâte... vous voyez le genre, quoi ! "Impec, biquette !" :V:
Moi, FARFOUILLE, j'ai plein d'endroits à visiter, à découvrir bref... à Farfouiller Mort de rire ! Génial ! Il y a plein de trucs pour jouer mais bon, il ne doit pas toujours falloir jouer avec tout car, parfois, je me fais fâcher un peu et prends des giclées d'eau sur le coin du museau...
Moi, FASTOCHE, c'est pareil, j'ai plein d'endroits pour... dormir, dormir et encore dormir Je dors ... mon sport favori... A ce jeu là, je crois même que je bats Môssieu GIPSY Amour3 , d'ailleurs....

L'autre jour, nous sommes allés chez not' copain le vétérinaire. Oh, rien de spécial : c'était juste pour nos rappels de vaccination ! C'est sûr : il ne faut pas zapper ces choses là : c'est important. Et bien, il nous a trouvés en pleine forme : tout va bien si ce n'est quelques petites saletés dans les oreilles pas bien méchantes et qui nécéssitent un ch'ti traitement (très espacé) de rien du tout.

Sinon, ici ça va nettement mieux avec Môssieu GIPSY Amour3 ! Si, si ! On arrive à se côtoyer sans que cela ne "parte en sucette" comme l'on dit. Certes, quand on le cherche un peu, il nous montre qu'il n'est pas ravi et donne bien un ch'ti coup de patte, mais ce n'est jamais bien méchant.
Sinon, on s'entend aussi pas mal avec Monsieur LAPIN Amour3 et TITOU Amour3 , le chien de la maison (qu'est ce qu'il est cool, lui aussi !)

Bon trève de bla-bla. Telephone
Voyez et jugez par vous mêmes avec les p'tites photos ci-après.
Plein de ronrons Bisous et bonnes fêtes Père Noël à toutes et tous sans oublier nos potes à quattre pattes de Beauregard que nous n'oublions pas et auxquels nous souhaitons rapidement une famille sos... , comme pour nous.


PS : au fait, nous n'avons toujours pas de collier... Hi ! Hi ! Hi !! saute2

MOYENNANT UNE DISTANCE RESPECTABLE : LES RELATIONS S'AMELIORENT...
[/url]GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0811 GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0812

RENCONTRE AVEC MONSIEUR LAPIN...
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0813

ET PUIS NOUS... TOUT SEUL OU ENSEMBLE... ENCORE ET TOUJOURS...
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0721GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0910
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0814GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0911
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0912GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0815
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:03

Bon alors Monsieur Gipsy c'est celui en haut sur le canapé ! rires

Bon sans rire, vous faites comment ???? Je n'arrive jamais à savoir qui est qui... Des fois, j'en trouve un un peu plus dodu, des fois pas tout à fait la meme couleur de robe... Pis quand y a les 2 sur la photo, ben c'est les memes !!! Pas ma faute!!

Quoiqu'il en est, vous etes tres beaux et j'inclus Monsieur Gipsy qui doit faire preuve de patience devant la jeunesse rires Je me rappelle de votre arrivée au refuge, et c'est super important de vous voir comme ça aujourd'hui...

Allez, j'ose Bisous
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: FASTOCHE ET FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 07:24

Magnifique ces photos
tout cela respire le bonheur et l'amour
caresses affectueuses à tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 21:24

Coucou, c'est nous, FASTOCHE et FARFOUILLE
Bon, ben que dire en fait..!? Parce que vraiment : tout va bien : impec, biquette !! OK
Le Pérou ! On se la coule douce tout en s'éclatant... bon, parfois, il y a un peu de dégâts au passage : des trucs qui tombent... et... qui cassent.... Aïe ! Roi

Avec TITOU Amour3 (c'est le chien, on rappelle) : nickel : qu'est-ce qu'il est cool, ce mec... même que moi, FARFOUILLE, je peux lui nettoyer les oreilles sans qu'il ne bronche.. ! :V:

Avec Môssieu GIPSY Amour4 Amour4 : on se met un peu en bagarre parfois avec des courses-poursuite un peu partout dans la maison qui n'ont rien à envier aux 24 heures du Mans !!
Mais bon, ça va quand même nettement mieux même si on sent bien qu'il préfère quand on est un peu loin de lui....

On vous laisse quelques photos : vous vous rendrez mieux compte de notre vie super sympa maintenant.

Bisous

PETITE SEANCE DE TOILETTE MUTUELLE... GENIAL OK .. EH, AU FAIT : QUI EST QUI ?? HEIN ??
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0010GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0011

JOUE CONTRE JOUE... BEN OUI : ON S'AIME, QUOI!! ET LA : QUI EST QUI ? (plus dur qu'avant..., non ?)
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0012

CA NOUS VA BIEN COMME COULEUR, LE JAUNE, NON ?? BON, LA : ON EST FACILE A RECONNAÎTRE... SI, SI !!
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0013

IL S'EN PASSE DES CHOSES DEHORS : IL Y A SURTOUT PLEIN D'OISEAUX QUI VIENNENT MANGER LES GRAINES DE TOURNESOL...
BON LA : C'EST SÛR : PAS FACILE DE NOUS RECONNAÎTRE...!

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0014

TIENS : MÔSSIEU GIPSY QUI PASSE. C'EST SÛR : COMME CA, AVEC UNE FENÊTRE POUR NOUS SEPARER, ON NE RISQUE PAS DE SE FAIRE LA COURSE !!
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Dsc_0015


Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 22:29

Ce qu'ils sont beaux !
Ils sont craquants, joue contre joue Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE   GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIN et GAUFRETTE - FASTOCHE et FARFOUILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAUFRETTE (Ecaille de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: