FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cooky de Beauregard

Aller en bas 
+9
Michele-Jaguar
michèle94
Bil
XAV-36
MIMI-58
Josy
Admin
caramel
veronique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: cookie de beauregard ..   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005, 19:10

Rappel du premier message :

bonsoir à tous

tout d'abord merci de votre acceuil, j'ai trouvé un lieu plein d'amour en arrivant.j'ai été super contente de mettre un visage sur des prénoms mais venons en à ce qui vous interresse: cookie

après un voyage de retour dans le brouillard ,notre fiston a dormi toute la route
du sommeil du juste...mon dieu qu'elle confiance ils ont en nous..c'est à méditer pour ceux qui en doute
nous avons fait une petite halte pipiet vu son calme et sa confiance avec audrey nous avons décider de le faire laver et sècher chez mon toiletteur..
on a l'impression que notre ami a fait ca toute sa vie ,après cette séance courte je vous rassure ,notre cookie tout propre et heureux est arrivé chez lui.malgré mes appréhensions injustifiées,ma petite meute est arrivée au grand galop dans le jardin ,petites gambades..retour à l'interieur ,petit pipi et caca de bienvenue ,normal ,et puis repas ,ensuite séance photos pour vous et son ancienne mamanet pendant que je fais ce message cookie est déjà dans son panier et se repose desa journée .je suis avec audrey super super contente et je pense qu'il y aura 00 soucis..
ma fille a adoré venir avec moi ,je crois qu'elle a le meme virus...et pense déjà à son filleul césar.
je vous laisse cookie vous remercie pour ces 2 mois passés chez vous et il continueras à vous donnez de ces nouvelles et aussi à parler de cette belle famille de beauregard!
bisous à tous catherine et sa famille

Les photos tant attendues ...

La troupe
Mon beau cadeau de noël
Cooky
Le mari courageux ...
Mon filleul...
Les supers fourmis du dimanche ...
Cooky sur le départ ...
Cooky bien alaise !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 21:16

c'est bien vrai qu il serait bien ..aujourd hui journée mouvementée,petit cooky est malade,depuis ce matin il etait prostré ce qui n'est pas son habitude et comme je le trouvait bizarre j'ai voulu le regarder un peu et mon pauvre cooky s'est transformé en un petit lion pret à me mordre ,donc j'ai mis des gants pour voir et tjuors pareil ,appelé le véto et hop nous voilà parti,il a fallu museler notre petit monstre ,et là grsse douleur en bas de la colonne,le véto pense à un nerf coincé ou une hernie discale,donc piqure ,medicaments et dans 10 jours on voit,et notre petit lion est redevenu gentil ,mais bien triste ce soir ,il se met à l'ecart je pense qu'il souffre encore donc on le laisse choisir sa position ,j'espère qu il ira vite mieux, as tu vu natty le beau geste de alecarpat,le petit westie est chez elle,mme dulac n'en revenait pas ,elle m'a appelé et m'a dit c'est vrai que votre forum est unique...,je suis super contente car le petit bonhomme etait en triste etat,je le dis beauregard est une famille formidable
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 22:47

J'espère que Cooky va se remette bien vite ! Pauvre petit bonhomme !
C'est en effet un beau geste de la part d' Alcatpat pour le petit westie... Journée ensoleilleée mais bien chargée pour certains !
Bzzzzzzzzzzz à CooKy et tous les autresCooky de Beauregard - Page 3 Chatchien0uuCooky de Beauregard - Page 3 Bisou7ts8ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 11:00

Courage Cooky!!! tu as peut être sauté trop haut en jouant....ta maitresse va veiller sur toi et hop ce sera reparti!!!
Bravo Catherine pour avoir aidé ce p'tit bout de chien!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 11:08

J'espère que cela ne sera rien pour Cookie... C'est toujours embétant les problèmes de dos, comme chez les humains d'ailleurs!!!! Mais comme dit Natty il s'est peut être coinçé en sautant trop haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 18:46

mon petit cookie chéri et préféré,je te souhaite un prompt rétablissement,mais avec la famille de rêve que tu as, tu vas être chouchouté comme un petit prince,et tout va bien aller
je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 20:37

Nous sommes tous avec toi petit COOKIE d'amour, surtout prend bien tes médicaments et fait toi chouchouter petit ange, j'espère que tu iras mieux très vite.

Gros calins à toi

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006, 09:10

Je n'ai pas encore la chance de connaitre Tom, mais en regardant sa photo sur le site, allongé sur le canapé, j'ai vraiment envie qu'il trouve une super famille avec qqs copains de jeu ......... n'est-ce pas Catherine !!!
Amitiés
Sylpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 08:32

Cooky de Beauregard - Page 3 Commentvatchatep8lt Mon petit Cookie aujourd'hui ?
Perle s'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 13:18

Alors Cookie, nous attendons de tes nouvelles ?

Biseeeeeeeees

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 16:55

coucou le forum qui me manque, l ordi a cramé et mon gentil fiston m'a enmene dans un cyber café pour calmer mes angoisse sans nouvelles de beauregard c'est l horreur pire que le cigarette ,pour cooky cela va mieux hier soir il a repris le chemin de la chambre au & etage ,un pe jour josu sportif pour prendre les cachets et le jardin c est en laisse ,on verifi dans 8 jours ,je prie pour avoir l ordi vendredi....mon dieu c'est dur...pour cooky je pense à un nerf c de coincé pardon pour les trous mais le clavier est bizarre ,je n'en revient pas d etre dans un cyber pour avoir des nouvelles je deviens grave et à mon age c'est foutu bisous à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: COOKIE   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 17:17

On pense fort à toi et à cookie, mais avec beaucoup d'amour, beaucoup de chose s'arrange.

Et puis être dans un cyber c'est super ! Regarde donc sous ton avatar ... Dingue de Beauregard moi je suis devenue bavarde.
HIHIHI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 17:24

On commencait à se faire du souci!!! je crois que tu es très atteinte par le virus de beauregard.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 17:31

Et oui, Beauregard c'est la drogue dur, mais ça ne fait pas mal aux poumons, c'est juste que nous sommes un peu dingue!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu auras bientôt ton Ordi, et surtout que Cookie va aller mieux.

Biseeeeeeees

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 19:25

Mon dieu.... plus d'ordi Appeuré Appeuré Mais quelle horreur!! je comprend que tu sois déprimée!!!! courage tu seras de nouveau bientôt parmi nous. Moi aussi je commençai à me faire du soucis maintenant nous sommes rassurées!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006, 16:56

Grosses caresses à Cooky.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006, 11:00

Bonjour à tous,
C'est vrai que ce virus, quand on l'attrappe ................ aucun vaccin pour se sortir de là !!!!
Sylpo
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006, 21:38

coucou tout le monde enfin la fin de l horreur ,l'ordi est enfin là ,je frisai le suicide..c'est horrible...je ne voyais que de temps en temps les news ..l horreur et en plus de la privation c'est horriblement cher..heureusement mon colis d'avril etait bien en avance ,je prie pour que cela n'arrive plus et je suis heureuse de vous retrouver ,vous m'avez manqué,sinon plus de soucis pour cooky après 3 jours de traitement et de repos laisse meme dans le jardin il a regagné la couette d'audrey au 1er et saute de nouveau sur le canape,je pense que cooky fait un peu trop le foufou avec ses copains et il a du se coincer un nerf,donc tout va bien mais j'essaie qu'il se freine un peu ,mais bon il faut quand meme le laisser profiter donc on fera un traitement d'entretien..mais un autre souci va arriver ma elsa 14 ansdemi ne va plus bien c'est vrai depuis un moment mais là je sais que nos moments sont comptés.. elle tombe beaucoup ,elle est incontinente et elle mange une ration de moineau ,alors j aménage sa vie ,mais je commence à avoir le coeur serré,bon il ne faut pas en parler cela va lui porter la poisse allez je continue de prendre les nouvelles mais je suis un peu perdue
bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006, 22:39

Bienvenue parmi nous Catherine.... Tu as retrouvé enfin ta planète!!!!! Elle n'a pas changé mais nous étions bien tristes sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006, 22:56

Bien contente d'avoir des nouvelles de cookie et de sa famille! Cooky de Beauregard - Page 3 Chien4078zrMerci catherine et bon retour avec le nouvel ordi sur le forum !
Bzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006, 16:22

coucou mes amies du forum

maman m a montré tout plein de photos de mes copains connus ou inconnu et en plus ils font plein de choses ,de l agility et ...je n ai pas retenu les noms donc bien sur je suis un peu jaloux donc comme il fait un peu soleil j ai décidé de me faire prendre en photos avec la bande ...c'est vrai maman n a pas le talent de certains mais bon ..c est pas grave et puis nous ici on fait les fous donc comme dit maman dure de faire de l art ,mais vous nous reconnaitrez ,meme elsa est venue...
a plus tard ,je viendrai montere le bout de mon nez à beauregard le 25

Cooky de Beauregard - Page 3 Mini_594400P3310225

Cooky de Beauregard - Page 3 Mini_594404P3310227

Cooky de Beauregard - Page 3 Mini_594405P3310228

Cooky de Beauregard - Page 3 Mini_594407P3310234

Cooky de Beauregard - Page 3 Mini_594408P3310236

Cooky de Beauregard - Page 3 Mini_594412P3310238
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006, 16:24

recoucou

et bien je suis bien réveillée aujourd hui je viens de voir mon nouveaustatut "drogue dure"....donc il faut que j augmente mon colis c'est génial hi hi hi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006, 16:47

elles sont très belles tes photos
Cooky de Beauregard - Page 3 Bisouchien6yq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006, 16:53

Félicitations et Acclamer pour les photos !!! Je viens d'en prendre dans le jardin, je vous en mettrai quelques unes bientôt !Cooky de Beauregard - Page 3 Chat3052tq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006, 19:32

Cooky,
Bravo pour tes photos rebondit On en voudrait encore et encore !!!
Lélèches de Ninette et Athos OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 EmptySam 01 Avr 2006, 16:55

coucou c'est remoi cooky de beauregard ,comme sur le forum vous aimez les photos maman en a refait pour vous montrer la séance toilettage ,c 'est la chose que j aime le moins alors je me couche sur le dos ,je pince "un peu" dès qu on touche à mes pattounes bref maman me dit que je ne suis pas gentil...et que si ça continue je serai tout pas beau,moi je m en fiche ,je me plait bien et puis je profite des gateaux pour m habituer au toilettage ...c est la récompense si je suis gentil..vous voyer j ai tout compris... rires

Cooky de Beauregard - Page 3 Mini_599828P4010244

Cooky de Beauregard - Page 3 Mini_599830P4010243

Cooky de Beauregard - Page 3 Mini_599835P4010242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooky de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooky de Beauregard
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacha de Beauregard
» COOKY
» Roxane de Beauregard
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» BLANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: