FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cooky de Beauregard

Aller en bas 
+9
Michele-Jaguar
michèle94
Bil
XAV-36
MIMI-58
Josy
Admin
caramel
veronique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: cookie de beauregard ..   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2005, 19:10

Rappel du premier message :

bonsoir à tous

tout d'abord merci de votre acceuil, j'ai trouvé un lieu plein d'amour en arrivant.j'ai été super contente de mettre un visage sur des prénoms mais venons en à ce qui vous interresse: cookie

après un voyage de retour dans le brouillard ,notre fiston a dormi toute la route
du sommeil du juste...mon dieu qu'elle confiance ils ont en nous..c'est à méditer pour ceux qui en doute
nous avons fait une petite halte pipiet vu son calme et sa confiance avec audrey nous avons décider de le faire laver et sècher chez mon toiletteur..
on a l'impression que notre ami a fait ca toute sa vie ,après cette séance courte je vous rassure ,notre cookie tout propre et heureux est arrivé chez lui.malgré mes appréhensions injustifiées,ma petite meute est arrivée au grand galop dans le jardin ,petites gambades..retour à l'interieur ,petit pipi et caca de bienvenue ,normal ,et puis repas ,ensuite séance photos pour vous et son ancienne mamanet pendant que je fais ce message cookie est déjà dans son panier et se repose desa journée .je suis avec audrey super super contente et je pense qu'il y aura 00 soucis..
ma fille a adoré venir avec moi ,je crois qu'elle a le meme virus...et pense déjà à son filleul césar.
je vous laisse cookie vous remercie pour ces 2 mois passés chez vous et il continueras à vous donnez de ces nouvelles et aussi à parler de cette belle famille de beauregard!
bisous à tous catherine et sa famille

Les photos tant attendues ...

La troupe
Mon beau cadeau de noël
Cooky
Le mari courageux ...
Mon filleul...
Les supers fourmis du dimanche ...
Cooky sur le départ ...
Cooky bien alaise !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: cooky de beauregard 10 ans le 1er janvier   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 09:48

Bon courage Cath on croise les doigts, les pattes,enfin tout, ce soir tu vas récupérer ta vanille, on y croit, allez petite vanille à ce soir pour de bonnes nouvelles. Bisous cath et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 09:56

bon courage cath .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:10

Bon courage cath Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 12:22

bon, vu l heure pas d apel ...donc c est bon, je en saurai plus à 17h ....mais rien de grave car sinon, il devait m appeler ...merci st rita....
merci à vous tous
nanoule le courrier part ..grace à vanile je suis à jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 12:26

ok Cath45, tiens nous au courant pour Vanille......... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 13:26

:D OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 13:41

je suis heureuse pour toi et ta famille et bien sur la douce et belle vanille !

Cooky de Beauregard - Page 10 Chezca10
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 14:04

MERCI ...CE SOIR JE VOUS DIS ..MAIS L0 BLUE ET ONYX .....C EST TROP BEAU.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:27

Cath... pas de nouvelles... comment va Vanille ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:30

Ben , oui des nouvelles ... elle est au téléphone en ce moment ... je viens de lui laisser un message .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:31

On en a pour au moins 2h30 ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:33

Embarassé voir plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:36

On a une petite chance avec orange...ça coupe au bout de 2 heures Yeux qui roulent :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:39

lol! Michèle!
Elle va nous :Bombexp: et nous je-bous! mais on s'en fou, nous on sait que c'est un Ange et qu'on Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:47

Un Ange ????? on va voir...on lui donne encore quelques instants sinon
💣 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:04

Coucou Cath

Suis reviendue de qq vacances avec mon petit fils et mon fils et je vois que ta Vanille est chez le véto ? J'espère qu'elle va se rétablir vite fait

Courage Cath Bisous Nous savons combien tu t'inquiètes pour tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:06

Embarassé téléphone tjrs occupé .....
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:06

des nouvelles STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:02

ben alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:09

a les méchantes foromeuses .......pas de ma faute suis rentrée tard du véto et après ..repas des mimis ,des chiens et divers coup de fil ....

Cooky de Beauregard - Page 10 Sp_a0110

Cooky de Beauregard - Page 10 Sp_a0111

voilà ma vanille ......
bon, ce n est ni bon ,ni mauvais ...il va falloir attendre
le véto lui a enlevé une masse grosse comme son poing filendreuse ....ce n est pas d aspect cancéreux ...mais le soucis ,c est qu il a été aussi profond que possible mais il en reste ....impossible d aller plus loin....
et il reste sur sa première idée un épillet avalé avec de l herbe ou un corp étranger .mais vu le cheminement ,ce serait un épillet ...
la question où est il ...la masse est inexploitable car trop découpée ....
donc antibiotiques de toutes façons ....le 10 on retire les fils ....et malheureusement si ça redémarre .....l épillet se dirige vers le coeur ou les poumons et on ne peut rien faire .......
voilà
donc pour l instant ,j essaie de me dire qu il est parti ....
mais j ai une dame à clamart à qui s est arrivé ..l épillet est monté au coeur par la patte .....

donc ce soir ..je ne sais pas si je dois être soulagée ..non, je crois qu il va falloir attendre ....
le problème aussi ,c est que maintenant ce sera moins évident à voir car c est plus profond ...
enfin bref ..
je sais pas comment le prendre
vanille va avoir 4 ans et c est trop jeune ....
donc faites attention au retour de promenade .....
voilà .....

bisous ..je vous tiens au courant ..ma belle dort ..et heureusement que j ai un jardin ..pas de collier ....

Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:23

Merci pour les nouvelles....pauvre petite louloute Fais lui un gros calin pour moi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:24

merci pour ces nouvelles de Vanille! je comprends ton désarroi!... j'espère que ça va aller pour la suite! il a fait ça bien ton véto!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:39

On t'embrasse bien fort Cath ainsi que la belle Vanille Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:49

Merci cath, on croise es doigts pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:59

Coucou Cath,
Nous voilà tout de même soulagées en attendant...
Cette histoire d'épillet m'inquiète, car honte à moi ! Je n'avais pas tondu le jardin cette semaine... plein d'épis de blé... Et Souricette soudain malade, probablement une pharyngite, dixit le véto qui n'a rien vu dans sa gorge, mais le caractère soudain m'a étonnée. Là ça va mieux, mais parfois elle a une grosse toux et essaie de régurgiter... Elle est sous antibio, peut-être pour rien...
Dire que mes chats ne sortent qu'en laisse pour qu'il ne leur arrive rien... Souricette n'a plus de voix cette semaine et la semaine dernière, une entorse à la maison à force de chahuter... Pas facile de protéger nos poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooky de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooky de Beauregard
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacha de Beauregard
» COOKY
» Roxane de Beauregard
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» BLANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: