FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 Cooky de Beauregard

Aller en bas 
+9
Michele-Jaguar
michèle94
Bil
XAV-36
MIMI-58
Josy
Admin
caramel
veronique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: cookie de beauregard ..   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2005, 19:10

Rappel du premier message :

bonsoir à tous

tout d'abord merci de votre acceuil, j'ai trouvé un lieu plein d'amour en arrivant.j'ai été super contente de mettre un visage sur des prénoms mais venons en à ce qui vous interresse: cookie

après un voyage de retour dans le brouillard ,notre fiston a dormi toute la route
du sommeil du juste...mon dieu qu'elle confiance ils ont en nous..c'est à méditer pour ceux qui en doute
nous avons fait une petite halte pipiet vu son calme et sa confiance avec audrey nous avons décider de le faire laver et sècher chez mon toiletteur..
on a l'impression que notre ami a fait ca toute sa vie ,après cette séance courte je vous rassure ,notre cookie tout propre et heureux est arrivé chez lui.malgré mes appréhensions injustifiées,ma petite meute est arrivée au grand galop dans le jardin ,petites gambades..retour à l'interieur ,petit pipi et caca de bienvenue ,normal ,et puis repas ,ensuite séance photos pour vous et son ancienne mamanet pendant que je fais ce message cookie est déjà dans son panier et se repose desa journée .je suis avec audrey super super contente et je pense qu'il y aura 00 soucis..
ma fille a adoré venir avec moi ,je crois qu'elle a le meme virus...et pense déjà à son filleul césar.
je vous laisse cookie vous remercie pour ces 2 mois passés chez vous et il continueras à vous donnez de ces nouvelles et aussi à parler de cette belle famille de beauregard!
bisous à tous catherine et sa famille

Les photos tant attendues ...

La troupe
Mon beau cadeau de noël
Cooky
Le mari courageux ...
Mon filleul...
Les supers fourmis du dimanche ...
Cooky sur le départ ...
Cooky bien alaise !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008, 12:42

de tout coeur avec toi Cath
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008, 12:51

De tout coeur avec vous Cath45.


Étoile Au revoir petit Cooky Étoile et embrasse tous nos chèrs disparus qui nous manquent tellement pleure
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:30

Cooky de Beauregard - Page 12 0_cook10


Amour4 Amour4 Amour4 Adieu au beau COOKY de BEAUREGARD !!! 3 ans de bonheur c'est court et long à la fois !!!!! tu as eu la chance d'être aimé, d'autres ne l'ont pas !!! repose en paix avec tes copains de Beauregard Ange Ange Ange une nouvelle petite Étoile brille dans le ciel, de tout coeur avec toi CATH Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Cooky de beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:26

Au revoir COOKY de tout coeur avec ta famille. Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:29

Bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:38

adieu petit Cooky.... Étoile vas en paix.... Amour4 Triste de tout coeur avec vous Jean-Pierre et Cath.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:43

De tout coeur avec toi Cath Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:30

Au revoir Cooky Étoile
Bon courage à vous Cath et JP !!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Cooky   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:29

courage à vous Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:53

bon courage cath et JP! de tout coeur avec vous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:43

Triste Triste Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008, 12:11

Ceux qui m’ont précédé m’attendaient sur le seuil
Du grand paradis blanc qui aujourd'hui m’accueille :
Je viens, petite étoile Étoile , ajouter ma lumière
A celles qui déjà tout là-haut vous éclairent….

Si vous levez les yeux vers le ciel infini
Et que vous y voyez un point qui s’étrécit,
Faites-moi un sourire, malgré vos cœurs en deuil,
Et songez « C’est Cooky qui nous cligne de l’œil… »




Au revoir, petit Cooky. Toute ma sympathie à sa famille... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:03

Au revoir petit Cookie

Cath, de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008, 21:41

A la demande de CATH45 je vous mets ce petit mot de la part de COOKY de Beauregard !!!!!!

Cooky de Beauregard - Page 12 Cooky_10


Ange Voilà ce que j'adore ..... la couette, c'est cette image que je veux laisser !!!

Merci à vous tous pour vos messages, peu de gens savent le mal que nous faisons quand nous partons !!!

Ici, oui, vous le savez !!!

Je voudrai dire un grand merci à Beauregard de m'avoir sauvé et permis une 2ième chance !!!

N'achetez pas de chiots, adoptez et adoptez dans les refuges qui font le maximun, ceux qui acceptent les vieux, les moches, les bancals, les fivs,
les chiens qui ne seront jamais adoptables !!!!

Regardez au fond des boxs ceux qui ne se montrent jamais, regardez ceux qui ne viennent pas à vous, regardez, écoutez votre coeur, mais réfléchissez avant de signer car il ne doit pas y avoir de retour, traumatisme pour l'animal et pour le refuge !!!

Voilà, je suis avec tous mes copains de Beauregard et d'ailleurs, je suis bien !!!

Merci à vous tous pour ma famille, vos petits mots ont fait du bien car je laisse un grand vide !!!

Cooky de Beauregard Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008, 21:54

Merci pour ce bel hommage, Cath.

C'est tellement bien dit et tellement vrai.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008, 22:07

Bel hommage Cath.... Amour4

tu es une grande dame de la protection animale, et tu as toujours fais les choses sincérement, sans rien attendre en retour..... Bisous

tu manques à beaucoup de personnes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008, 22:14

Oui, c'est vrai que tu nous manques, Cath... je t'embrasse très fort! Amour4
Adieu, Cooky de Beauregard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008, 15:23

grosses bises Cath à vous et votre petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008, 15:53

Si seulement ce message pouvait être entendu ... Merci à toi Cooky et à Cath45 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 EmptyMar 28 Oct 2008, 08:45

Cigale,tu as un grand merci de Cath45;elle a trouvé ton poème superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooky de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooky de Beauregard
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Pacha de Beauregard
» COOKY
» Roxane de Beauregard
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» BLANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: