FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cooky de Beauregard

Aller en bas 
+9
Michele-Jaguar
michèle94
Bil
XAV-36
MIMI-58
Josy
Admin
caramel
veronique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: cookie de beauregard ..   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2005, 19:10

Rappel du premier message :

bonsoir à tous

tout d'abord merci de votre acceuil, j'ai trouvé un lieu plein d'amour en arrivant.j'ai été super contente de mettre un visage sur des prénoms mais venons en à ce qui vous interresse: cookie

après un voyage de retour dans le brouillard ,notre fiston a dormi toute la route
du sommeil du juste...mon dieu qu'elle confiance ils ont en nous..c'est à méditer pour ceux qui en doute
nous avons fait une petite halte pipiet vu son calme et sa confiance avec audrey nous avons décider de le faire laver et sècher chez mon toiletteur..
on a l'impression que notre ami a fait ca toute sa vie ,après cette séance courte je vous rassure ,notre cookie tout propre et heureux est arrivé chez lui.malgré mes appréhensions injustifiées,ma petite meute est arrivée au grand galop dans le jardin ,petites gambades..retour à l'interieur ,petit pipi et caca de bienvenue ,normal ,et puis repas ,ensuite séance photos pour vous et son ancienne mamanet pendant que je fais ce message cookie est déjà dans son panier et se repose desa journée .je suis avec audrey super super contente et je pense qu'il y aura 00 soucis..
ma fille a adoré venir avec moi ,je crois qu'elle a le meme virus...et pense déjà à son filleul césar.
je vous laisse cookie vous remercie pour ces 2 mois passés chez vous et il continueras à vous donnez de ces nouvelles et aussi à parler de cette belle famille de beauregard!
bisous à tous catherine et sa famille

Les photos tant attendues ...

La troupe
Mon beau cadeau de noël
Cooky
Le mari courageux ...
Mon filleul...
Les supers fourmis du dimanche ...
Cooky sur le départ ...
Cooky bien alaise !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:05

courage Cath,j'espère que tout ira bien Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:52

il a fait du bon boulot ton véto cath!
vanille est de retour,ouf!
croise les doigts pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:58

On croise les doigts pour Vanille bon retablissement croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 07:47

croise les doigts pour la suite
Utopie a eu un épillet qui lui a percé le tympan, véto tout de suite

c est une vrai cochonnerie, l épilet, mais je ne pensais pas que cela pouvait faire des choses aussi dramatique
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:01

Il faut garder l'espoir CATH ! gros calin à VANILLE . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:52

calins à Vanille, je sais que tu vas la bichonner, je croise les doigts pour elle......... Soleil Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:17

J'ignorais complètement que ce genre de choses pouvait se produire. Bon rétablissement Vanille, plein de calins... Bisous Cath !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:43

ce matin vanille va bien ..elle a mangé sans problème ,ils sont incroyables nos poilus ..nous on serait à la purée ...
si ,je le savais les épillets pour les oreilles et les pattes ,puisque j ai cnnu un boxer qui en ai mort ..mais j ai jamais penser à ce cas ..et comme vanille est un aspirateur !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:51

Gros câlins à la belle Vanille.
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:10

Pauvre puce, j'espère que cette cochonnerie est partie, croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:27

Calins Vanille :D
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 14:44

et bien ...vous allez dire ....c est pas mon karma ......vanille mimi ,n est pas top ....je crois que je repars au vétérinaire ..... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 14:48

Triste ?
Revenir en haut Aller en bas
cornie
LANGUE PENDUE
cornie


Nombre de messages : 201
Age : 46

Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 15:56

J'espere que tout va bien et que tout se passera bien maintenant. Courage !!
croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:16

croise les doigts bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2008, 09:29

Notre Cooky s'en est allé hier, presque 3 ans après son adoption.
Bon courage à sa famille

Cooky de Beauregard - Page 11 Inconn11

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2008, 09:36

Bon courage à toute sa famille Triste
Gros bisous cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2008, 09:59

au revoir Cooky Étoile
de tout coeur avec toi et ta famille CATH Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:29

Courage à Cath45 et à toute sa Famille - Repose en paix petit COOKY Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:36

... Adieu, Cooky, tu as eu trois ans de bonheur avec Cath... encore une étoile de plus ce soir... Triste

Courage, cath, je sais combien c'est difficile et douloureux... Je t'embrasse très fort! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2008, 11:30

Je pense bien fort à toi Cath Triste

Va Cooky Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2008, 11:35

De tout coeur avec toi Cath....Aurevoir mon beau et gentil Cooky!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2008, 11:51

Aurevoir Petit Cooky, petite étoile dans le ciel Étoile Étoile Étoile De tout coeur avec toi cath et merci de lui avoir donné de l'amour durant ces 3 années trop courtes..... Triste
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2008, 12:08

au revoir Cooky, nouvelle Étoile

Bisous Cath
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2008, 12:20

Reposes en paix, Cooky Triste Tu as au moins connu quelques années de bonheur.
De tout coeur avec ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooky de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooky de Beauregard
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacha de Beauregard
» COOKY
» Roxane de Beauregard
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» BLANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: