FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roxane de Beauregard

Aller en bas 
+4
Josy
MIMI-58
caramel
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: PARRAINAGE ROXANNE   Roxane de Beauregard EmptyMar 17 Jan 2006, 12:28

Je pense que là nous pouvons accepter du multi multi parrainage.
Le véto a demandé 163 euros pour la miellographie + le candilat pour le scanner à venir (environ 200 euros).
Le premier chèque pour elle est arrivé ce matin
Merci à Pascale L. de Paris 20ème
Roxane de Beauregard Roxanne22po.th
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyMar 17 Jan 2006, 14:59

Le bien est parti ce matin....

Bon courage petite Roxane
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyMar 17 Jan 2006, 21:00

Bonsoir
Mon chèque aussi est parti ce matin, avec un colis pour mon cher Garou Je vous aime!!!

Bonne chance ma belle Soleil A bientôt pour tes nouvelles Soleil
Bienvenue aux chiens de la Réunion, ils vont être choyés à Beauregard avant de trouver une familleRoxane de Beauregard Bisousourscoeurs6kj9gx
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyMer 18 Jan 2006, 05:49

Oups, j'avais pas lu et j'ai parlé de coparrainage dans la rubrique au dessus Embarassé
Bon et bien Laurence salut salut j'exécute.
Je crois que notre petite protégée de beauregard va être dotée d'une impressionnante manne de marraines gagas Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyVen 19 Mai 2006, 20:31

coucou

et oui c est moi la noireaude, pas de soucis tout va bien dans le 45 , je madapte très bien à cette nouvelle vie et aux calins ... les copines m ont bien adopter ,on se ballade et maintenant je joue avec tout le monde , hier soir j ai fait une peur bleu à maman,trouvait pu la roxane, toute la famille s i est mis ,et bien moi j étais dans le coffre de la voiture..et oui je faisais un somme ...quel bonheur quand ils m ont trouvé ,on aurait cru le loto !!!!
je vais vous faire une confidence ,j adore maman mais j ai un gros gros faible pour son fiston...mais c est le chéri aussi de vanille ,alors j ai negocié avec la belle vanille, je regarde la télé avec mon papa cheri et la nuit je jui laisse la place ..sympa non et pour me faire plaisir il veut bien qu on mette la photo ,
bon je m en retourne avec mon cheri ,a bientot il parait qu on va venir vous voir

Roxane de Beauregard 83f38d01db11e0be28aeb1859a353fef
Roxane de Beauregard Da0deb8aecd1854e27dbcf5de03d3452
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: roxane de beauregard.   Roxane de Beauregard EmptyVen 19 Mai 2006, 20:37

Pas bien Roxane de faire des peurs bleues à sa maman. Bon tu es si jolie que l'on te pardonne. Au fait en parlant de loto, je crois que c'est toi qui a tiré le bon numéro ! Tu le mérites profite en bien et bravo pour ton partage avec vanille... Bisous à tous les poilus je ris
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyVen 19 Mai 2006, 20:55

On voit au premier coup d'oeil combien cette chienne est malheureuse, tu n'as pas honte Catherine, avec un lit deux places Vanille et Roxane pourraient dormir toutes les deux avec ton fiston!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyVen 19 Mai 2006, 21:04

il a l'air bien gentil ton p'tit maître....en tout cas tu es bien heureuse, et toujours aussi jolie!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: bravo !   Roxane de Beauregard EmptyVen 19 Mai 2006, 21:15

Bravo ! Roxanne la coquine !

Roxanne tu es très très mignone mais il ne faut pas faire de vilaine farce à ta maman !

1000 caresses. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptySam 20 Mai 2006, 00:14

je suis ravi ma belle de voir que pour toi tout va toujours bien!!!! Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptySam 20 Mai 2006, 06:57

Moi je suis contente de voir un 4 pattes dans le lit ! ça résume tout !!!!
BISOU à Roxanne et Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptySam 20 Mai 2006, 07:49

Je vois que pour toi ma belle Roxane la vie est belle !!!!!!!!!! et bien ça me fait bien plaisir .

Bisous à tous

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptySam 20 Mai 2006, 16:24

ah oui roxane...il faut vraiment un lit a deux places... ton copain risque de te gener quand tu dort....manquerais plus que ca que tu veuilles rentrer a beauregard pour manque de confort.... tres belle vie a toi roxane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptySam 27 Mai 2006, 19:56

QUE DU BONHEUR !!!!! Roxane de Beauregard Miscellaneous163pj
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptySam 27 Mai 2006, 22:16

Qu'ils sont beaux tes gifs Sylpo !!!!!!!!!

Bizzzzzzz

Josy
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptySam 27 Mai 2006, 22:43

Il est vraiment beau ce petit poème écrit pour Laurence Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyDim 28 Mai 2006, 20:17

Josy,
On trouve sur : file:///Users/administrateur/Desktop/Blinkies,%20Gifs%20.../generator_pg_componi_lettere.webarchive ..... en ouvrant toutes les pages !
Bonne navigation !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyDim 28 Mai 2006, 20:51

Je voudrais que tous les chiens abandonnés puissent trouver une famille comme ça. Bon vent ma Roxane et merci encore pour ton poème !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyDim 09 Juil 2006, 15:55

coucou les amies

aujourd hui il fait très lourd ,alors maman a emmené orlane et cooky en foret , et vanille l esclopée et moi la sénior au bain dans le lac , mais attachée à la longe au cas où , et bien je vais vous dire c est super la baignade sauf qu après faut passer à la douche et j aime pas ça du tout et comme j ai pas été facile , maman est toute mouillée, bon c est pas grave il fait chaud et les zumains ,y sèche vite aussi
bon sans me vanter vous allez voir si on est belles !!!!

a bientot

Roxane de Beauregard 0cd3deb1e44469aca93754541294d016

Roxane de Beauregard 0a6f19cbba66f5ac750c29b654d78a7b

Roxane de Beauregard 6bcb7f5f527775982e7a3ce84aa26881

Roxane de Beauregard 799a5a209f9a4212d52e89fd8e43fb90

Roxane de Beauregard E4ea8ec05da410b7839f61c12c9a7575

Roxane de Beauregard 1e905ee57bc974844ab063a1291c3632

Roxane de Beauregard Ac344de2906977a1f9184d50c6304b9e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyDim 09 Juil 2006, 16:01

Magnifiques photos Catherine !!!

Ils sont tous beaux ... et un rafraichissement ne fait pas de mal !!!
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyDim 09 Juil 2006, 16:19

Ca a l'air de leur plaire :)

J'irais bien faire trempette avec elles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyDim 09 Juil 2006, 18:08

Magnifiques Catherine : superbes photos !

Bravo, superbes fifilles !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyDim 09 Juil 2006, 18:13

cA FAIT VRAIMENT PLAISIR A VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard EmptyDim 09 Juil 2006, 21:15

Superbe photos Catherine et alors Roxane et Vanille quelles nageuses !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: ROXANE DE BEAUREGARD   Roxane de Beauregard EmptyMar 11 Juil 2006, 14:21

superbes photos Catherine. Elles ont l'air super heureuses d'avoir été dans l'eau Euh vous prendriez pas quelques z'umains en vacances........car aujourd'ui il fait trés chaud...... une petite trempette avec les deux belles ça ne ferait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane de Beauregard
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» ROXANE (Podenco Portugais)
» ROXANE (Type labrador)
» ROXANE (Terrier Jack Russel)
» IXIA la copine de LADY et ROXANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: