FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cooky de Beauregard

Aller en bas 
+9
Michele-Jaguar
michèle94
Bil
XAV-36
MIMI-58
Josy
Admin
caramel
veronique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: cookie de beauregard ..   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005, 19:10

Rappel du premier message :

bonsoir à tous

tout d'abord merci de votre acceuil, j'ai trouvé un lieu plein d'amour en arrivant.j'ai été super contente de mettre un visage sur des prénoms mais venons en à ce qui vous interresse: cookie

après un voyage de retour dans le brouillard ,notre fiston a dormi toute la route
du sommeil du juste...mon dieu qu'elle confiance ils ont en nous..c'est à méditer pour ceux qui en doute
nous avons fait une petite halte pipiet vu son calme et sa confiance avec audrey nous avons décider de le faire laver et sècher chez mon toiletteur..
on a l'impression que notre ami a fait ca toute sa vie ,après cette séance courte je vous rassure ,notre cookie tout propre et heureux est arrivé chez lui.malgré mes appréhensions injustifiées,ma petite meute est arrivée au grand galop dans le jardin ,petites gambades..retour à l'interieur ,petit pipi et caca de bienvenue ,normal ,et puis repas ,ensuite séance photos pour vous et son ancienne mamanet pendant que je fais ce message cookie est déjà dans son panier et se repose desa journée .je suis avec audrey super super contente et je pense qu'il y aura 00 soucis..
ma fille a adoré venir avec moi ,je crois qu'elle a le meme virus...et pense déjà à son filleul césar.
je vous laisse cookie vous remercie pour ces 2 mois passés chez vous et il continueras à vous donnez de ces nouvelles et aussi à parler de cette belle famille de beauregard!
bisous à tous catherine et sa famille

Les photos tant attendues ...

La troupe
Mon beau cadeau de noël
Cooky
Le mari courageux ...
Mon filleul...
Les supers fourmis du dimanche ...
Cooky sur le départ ...
Cooky bien alaise !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005, 18:55

OK ! on va y aller !
JOYEUX NOËL àTous :bigsmurf: Père Noël :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005, 10:51

bonjour à tous

Un petit mot avant de me mettre au boulot pour vous dire que Cookie va super bien :D :D :D on dirai qu'il a toujours été là ,je pense à tous ceux qui sont restés au refuge pour cette fin d'année et surtout j'espère que les cadeaux de Noel à quatre pattes ne viendront pas grossir les refuges..il y en a tant à adopter et cela donne tellement de joie ,quand je vois notre ami sur le canapé entrain de rever je me dis que c'est le plus beau cadeau..

Je vous souhaite à tous de passer un bonréveillon rires rires rires il fait moins froid c'est déjà mieux nous penserons à Beauregard et surtout aux fourmis qui se donnent tant de mal pour le bonheur de nos amis

gros bisous à tous et des caresses aux qutre pattes

catherine et sa famille Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005, 12:20

Comme Catherine j'espère qu'il n'y aura pas d'abandon (trop). Je souhaite une bonne fin d'année un joyeux passage de l'an à toutes les fourmis de Beauregard ! Tous mes meilleurs à tous et toutes.
Perle sur mes genoux envoie des gros calinous à ses amis 4 pattes du refuge.

Cooky de Beauregard - Page 2 Dscn18307io.th
Cooky de Beauregard - Page 2 Dscn18196zg.th[
Dansla neige avec Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005, 22:19

Merci à vous. Ce samedi s'est bien passé. Je vous souhaite également un bon passage de 2005 à 2006.
Tout va bien à Beauregard.
A bientôt
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 13:40

bonjour à tous

Voici un mois que je vous ai quitté vous mes mamans de beauregard ,c'est grace à vous que l'on me trouve si mignon car je n'ai aucun traumatisme de mon passage ,il parait que je suis une bonne publicité pour mes copains du refuge que je n'oublie pas ; ici dans le loiret la vie est super , jardin ,ballades en foret à 5 c'est génial ,je suis depuis 1 semaine autorisé à courir sans laisse et c'est vraiment bien,la foret est plus belle,c'est vrai que quand on croise des gens certains nous regardentbizarre ,d'autres sourient et viennent papoter et là ,catherine colle beauregard dans la conversation question pub..vous l'avez conquis et d'ailleurs si elle fait des progrès sur le net c'est grace à vous,enfin pour en revenir à moi TOUT VA BIEN ,je suis un petit roi ,virgule bougonne toujours autant ,vally s'est habitué,les autres pas de soucis ,j'ai définitivement adopté la couette de audrey , elle a promis de me prendre en photos pour le blog surement ce week end ,je viendrai vous voir ,mais attention ,je repars ..
cookie qui n'oublie pas sa famille de beauregard
a bientot coucou aux copains
cookie de beauregard Soleil Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 14:01

Merci pour ces bonnes nouvelles de Coockie Catherine. Acclamer
Moi aussi ma fille râle quand je squatte SON ordinateur alors j'en suis réduite à y aller le matin tôt quant elle dort ou, comme aujourd'hui, quant elle est au lycée et moi à la maison :)
Si vous venez en visite à Beauregard, n'emmenez pas votre mari car sinon vous ne pourrez pas emmener un p'tit chien supplémentaire Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: COOKY   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 14:20

Un gros bisou à toi Cooky. Prend soin de tes maitres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Pimprene
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 15:50

Coucou Catherine, est ce possible d'avoir des nouvelles récentes de Coocky de Beauregard car les dernières datent un peu Clin d\'oeil
Merci d'avance dès que tu as 2mn 10 rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 16:39

coucou pimprenelle

aujourd hui je profite de l'ordi car les enfants rentrent à 18 h donc personne ne rala...ils vont finir par regretter de m'avoir appris...
notre cooky est super génial,il va super super bien ,en ce moment il court avec la petite troupe,il est très mignon et très calin ,depuis une dizaine de jour il fait des bisous ,on voit qu'il s habitue..audrey est sa préféré,heureusement qu'elle est au lycée comme cela la journée je deviens l'indispensable..sinon il s'entend très bien avec tout le monde,en ville pas de soucis et chaque fois que je rencontre on me dit "mais c'est un petit nouveau ..et comme il est super je fais mon bla bla sur beauregard et j'ai toujours sur moi un petit papier pour donner les coordonnées ..on ne se refait pas ...
vraiment si j'ai toujours le meme regret d'avoir laissé Lisa car c'était pour elle que j'avais craqué (sans les 600 euros bien sur ) je ne regrette pas mon cookymais ce qui est terrible c'est que tous les jours j'attend de voir les adoptions pour voir qui a eu de la chance et je peste contre ces c.. qui ramènenent des chiens,quelque fois cela prend du temp avec ces petits chéri
enfin voilà notre cooky est un petit roi parmi les reines ,audrey mettra des photos bientot ..j'espère venir à beauregard avec cooky ,le problème c'est que mon mari freine des deux pattes car il craint le pire...
pimprenelle fais de grosses caresses à Vodka qui est superbe et continue le rappel des euros c'est génial;;;;
a bientot bisous catherine et sa famille Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 16:43

Question : pourquoi nos maris ont peur de Beauregard???????????

Moi le mien je l'ai sorti du lit ce matin avec " viens voir comme elle est mignonne, elle est trop adorable"
je parlais de Buffy!
il l'a trouvé super............................................ mais non......................... pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 16:55

je crois Géraldine que nos maris au fond sont comme nous mais ne veulent pas trop le montrer,quand je vois le mien qui rale quand je parle de sauvetage urgent ou d'adoption ou quand je rentre avec une urgence dans le coffre de la voiture je ris parceque le soir sur le canapé les places sont si chères qu'il ne peut pas s'assoir et bien mon raleur se met à coté et attend une place...ou quand ils font leir dernier pipi du soir il compte et reconte pour etre sur que tout le monde est au chaud ...donc je me dis qu'ils sont comme nous et c'est pourqui ils craignent nos coup de coeur parcequ'ils ne pourront pas dire non.. la sensibilité visible est sans doute plus feminine...
merci à nos gentils maris..

catherine et sa famille :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 04 Fév 2006, 18:18

coucou,bonjour à tous

tout va bien je suis un petit roi et j'ai un peu " honte " car maman me raconte des histoires bien tristes... dont celle de bandit " alors je me dis que j'ai eu mon étoile le 20 décembre de tomber dans cette famille un peu " dingo " des animaux
mais rassurez vous ils ne sont pas dangereux ...voici les dernières photos de MOI et des copains ,demain audrey les mettra sur le blog
je pense aux fourmis qui m'ont gaté et aux copains

a bientot cooky

Cooky de Beauregard - Page 2 P10100068vn.th

Cooky de Beauregard - Page 2 P10100105zw.th

Cooky de Beauregard - Page 2 P10100397do.th

Cooky de Beauregard - Page 2 P10100404bf.th

Cooky de Beauregard - Page 2 P10100412da.th

Cooky de Beauregard - Page 2 P10100429op.th

Cooky de Beauregard - Page 2 P10100432zb.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 04 Fév 2006, 18:49

Quelle jolie troupe !!

Mon dieu comme vous me faites toute envie avec tous ces poilus !!

Mon homme me répond toujours "plus tard" quand je parle d'autres chats et pourquoi pas d'un chien, et bien moi je peux vous assurer que le jour où on aura la maison, je vais en adopter 30 d'un coup , non mais !!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 04 Fév 2006, 20:25

Qu'ils sont beaux tous ! je vous envoie une photo de Perle, la petite cousine de Cookie en quelque sorte puisque tous les deux ils viennent de Beauregard !
Cooky de Beauregard - Page 2 Dscn18637da.th
Cooky de Beauregard - Page 2 Dscn18689xv.th
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 16:57

coucou à tous aujourd'hui scéance dédicace chez les lorents ,il parait que sur le forum on adore ,vous verrez mes copines et copain
orlone la braque ,vanille la labrador, virgule la raleuse blanche,vally qui a été chez le coiffeur et elsa dite zazou ou zaza la vétéran 14 ans et un mois et puis moi le plus beau...
bisous à tous
petit plus audrey et jérémy de la star ac'qui est venu pour une dédicace,il était à son lycée ...
Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_410249P2170086
Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_410250P2170096
Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_410252P2170101
Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_410253P2170104
Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_410255P2170112 (virgule devant Beauregard !!)
Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_410261P2170111
Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_410262P1010039
Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_410264P2150076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 17:12

Super le reportage ! les ronrons de Zoë sur mes genoux disent d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 17:24

Eh bien ça fait des noms à retenir! tu ne t'emmêles pas quelquefois?
Ils sont tous très beaux, mais pour ne pas le vexer je dirais que c'est Cooki le plus beau!!! :D

Dis donc, Audrey, tu fréquentes du beau monde... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 22:59

Très belle les photos des poilus, mois je préfère Cooky de Beauregard, il est choux!!!!!!

Pas mal non plus le Jérémy, tu as de la chance d'être prisent en photos avec lui Coquine!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006, 10:37

coucou à tous
voilà un moment que je n'ai rien dit de ma petite vie, maman a reçu ma carte je suis donc devenu cooky de beauregard lorent,maman était toute heureuse ,j'étais officiellement son bb,à ces humains ils sont curieux,elle a meme appelé sophie,enfin.. sinon je vais bien,j'ai grossi parait il ,maman me dit "tu t'arrondi" et bien cet été je ferait régime..il parait que je me suis bien habitué et que j'ai changé,c'est vrai maintenant je joue beaucoup ,je pique meme les peluche d'audrey..et je fais le fou dans le jardin en plus j'adore tiré les oreilles de vanille,ça c'est vally qui m'a montré,par contre pour le brossage je suis récalcitrant,le dos le ventre le museau mais les pattes j'aime pas mais il parait que c'est obligé, voilà je pense bien aux copains de toutes façons peut pas oublier maman nous dit tous les jours ..pensez à vos cpains et en plus elle nous tient au courant des moindres choses..je viendrai revoir tout le monde en avril à plus ci joint photos: distribution du soir petit gateau

Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_503777P3100191
Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_503781P3100194
Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_503785P3110198
Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_503786P3110199
Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_503788P3110202
Cooky de Beauregard - Page 2 Mini_503791P3110204 Elsa qui arrive enfin prendre son gateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006, 13:35

Bonjour Catherine,

Elle est bien belle cette famille de poilu !!!!!!! je vois que Cooky a un joli dauphin, vous avez un poilu qui ressemble au filleul de Gouzy, le beau TOM.

Encore une journée avec un temps à ne pas mettre un poilu!!! dehors.

Bonne journée

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006, 13:39

Belles photos ! Ils sont tous très beaux tes frères et soeurs cookie !
Perle te dit merci de toutes ces photos !
Cooky de Beauregard - Page 2 Dscn22392fe dimanche dernier avant le brushing
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006, 13:52

Hello Marie T,

Avec ou sans brushing Perle est toujours aussi belle, lorsque j'ai téléphoné à Laurence Jeudi vous étiez au refuge m'a-t-elle dit, comment se comporte-elle lorsque vous retournez la bas ?

Biseeeeeeees

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006, 15:52

La première fois elle a fait un petit pipi d'émotion et comme elle parraissait très impressionnée quand même ! elle est restée dans les bras de sophie, le temps que j'aille voir Margot (chats FIV),
La deuxième fois, c'était déjà plus décontracté, il y avait un jeune garçon vers qui elle est allée de son plein grès, elle a navigué avec les autres. Cette fois pareil, elle navigue, elle a compris que c'était une visite de courtoisie. Elle aime bien se faire prendre dans les bras ! C'est une vraie câline ! C'est un bisous n'ours !
Je ne regrette pas ! je reste persuadée que dans sa petite tête de toutou, Beauregard n'est pas le mauvais souvenir ! A Beauregard elle a été soignée elle a dormi au chaud et certainement plus de dehors par n'importe qu'elle temps !
Voilà...
Bzzzzzzzzz de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006, 17:37

oh que oui le beau tom serait un frère parfait pour orlane mais pour l'instant mon mari dit que c'est complet...mais il faut voir cela demande reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006, 18:33

ça c'est brai, Catherine, il serait bien chez vous, notre Tom!!!! :D :D
Il est tellement calin...
Je suis pour la paix des ménages!!! rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooky de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooky de Beauregard
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacha de Beauregard
» COOKY
» Roxane de Beauregard
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» BLANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: