FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Roxane de Beauregard

Aller en bas 
+4
Josy
MIMI-58
caramel
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: PARRAINAGE ROXANNE   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006, 12:28

Rappel du premier message :

Je pense que là nous pouvons accepter du multi multi parrainage.
Le véto a demandé 163 euros pour la miellographie + le candilat pour le scanner à venir (environ 200 euros).
Le premier chèque pour elle est arrivé ce matin
Merci à Pascale L. de Paris 20ème
Roxane de Beauregard - Page 4 Roxanne22po.th
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006, 09:47

merci pour les compliments sur la belle !!! tout le monde a bien vécu mon absence et le tiou ( simon ) est plus du tout sauvage , audrey a pu le carresser , il a bien grandi et il est toujours mimi , je vais le prendre en photo , sa petite vie s organise avec les poulettes et un peu chez les voisins , il a pris ses quartiers d automne dans le chalet des poules , il a son petit coin perso ... bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006, 18:53

Je pense à Simon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: ROXANNE de BEAUREGARD   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:44

j'aime à lire les histoires des poilus de Beauregard et hier soir, j'ai enfin lu l'histoire de ROXANNE ; c'est magnifique, cette fin heureuse avec Catherine qui a écouté son coup de coeur pour cette puce qui a l'air adorable et qui était mal partie avec des maitres si peu scrupuleux....... en plus l'arrivée des chiots..... c'était très émouvant, au fil des messages, on sentait le dénouement proche. je souhaite que cela arrive à beaucoup des poilus de Beauregard, et CATHERINE BRAVO pour ce beau sauvetage...................................
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:51

merci odet 36 , et encore merci à laurence qui m a confié sa roxane , c est vrai que c est un énorme coup de coeur , en venant chercher mon cooky joli , j ai vu son regard et jamais il ne m a quitté , et c est une belle histoire qui continue , roxane est un amour de chien et vraiment je l adore , je le dis pas trop aux autres !!! pas de jalousie et mon coeur est assez grand .... mon regret ne pouvoir ecouté mon coeur plus quand je vois les poilus .... c est pourquoi je dis laissez votre coeur parlé ..ce n est que du bonheur , mais il faut etre raisonnable et ça c est dommage , mais c est aussi pour eux !! bis odet et merci pour ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:51

C'est sur que l'histoire de Roxanne nous a tous ému au moment de l'adoption!!!!!!!!

Bissssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: roxane 9 ans le 1er novembre   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:07

coucou les amis !
he oui aujourd'hui 9 ans, j'ai eu droit à un super gâteau et à plein de calins et devinez quoi ma moman voulait m'offrir un grand panier et ça ne me plaisait pas du tout. Pourquoi un panier quand on a à sa disposition canapé -lit et fauteuils, même si je vous l'accorde le fauteuil est un peu juste pour ma taille!
donc ce sera un collier neuf ^^ le gâteau était très bon et je l'ai partagé avec mes humains .

bisous à tous

Roxane de Beauregard

Roxane de Beauregard - Page 4 P1010195tj3.th

Roxane de Beauregard - Page 4 P1010191wa0.th


Roxane de Beauregard - Page 4 P1010371sn8.th

Mon Dieu 9 ans c'est renversant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:15

oh Catherine !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE ROXANNE !!!!!!!!!!!!

Roxane de Beauregard - Page 4 Chienonsevoitceweru7

j'adore ces photos, tout plein d'amour, c'est très beau..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:22

Les photos sont superbes cath

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE ROXANNE AU BEAU REGARD


Dernière édition par le Mer 01 Nov 2006, 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:24

Roxane de Beauregard - Page 4 Anniversaire005ch0 Roxanne

Roxane de Beauregard - Page 4 Fetedivers005eq2

Les chiens semblaient tous très intéressés par ce beau gâteau... rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:33

joyeux anniversaire ma ptite choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:35

Superbes photos!!
geniale la suis en train d'ecrire noir sur fond noir donc je vois pas ce que je tape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurence on arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manu on recupere la VO
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:38

moi aussi geraldine je suis dans le noir , orange c etait flaschi mais là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 18:44

Roxane de Beauregard - Page 4 Anni38uc9

Roxanne et bisous a ta maitresse et au reste de la tribu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 19:26

gros bisous jolie Roxane pour tes 9 ans!!! quand je pense comme tu étais à ton arrivée.....tu vieillis bien, ma belle!!!! merci Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 19:43

Bon anniversaire ma RoROXE Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 19:44

Roxane de Beauregard - Page 4 Anni7dy0 ROXANE et des BISOUS chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 19:51

9 ans !!!! Mais tu es encore jeunette ma belle !!!!!! Clin d\'oeil Clin d\'oeil Que le ciel te garde en forme pour de belles et nombreuses années !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: ROXANE 9 ANS LE 1ER NOVEMBRE   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 21:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE. GROS BISOUS ET PLEINS DE CALINS

PS FAIS DES BISOUS A TA MOMAN ET A TOUTE LA TRIBUE
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 21:25

Roxane de Beauregard - Page 4 Chantvn1
joyeux anniversaire Roxanne Lutin Lutin Lutin :cherry: :cherry: lol! lol! lol! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 22:16

Roxane de Beauregard - Page 4 Joyeuxanniversaireroxanud8

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE ROXANNE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 22:28

Reine Joyeux anniversaire ma beauté. Reine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 23:00

Roxane de Beauregard - Page 4 Bonanniversaireboubjw6zs6 Roxane ma toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2006, 09:14

merci à tous mes amis de beauregard , vous avez raison je ne fais pas mon age du tout et chez moi on me dit tout bas pour par faire de jalousie que je suis la princesse et la plusbelle, je vais en profiter quelques années !!!! le gateau etait bien bon , mais chocalat oblige on a eu qu un petit bout !!!! merci à vous tous

la belle roxane de beauregard
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2006, 12:00

tres content que tu ais passe une bonne journee Roxane par contre ta moman aurai pu faire un gateau sans chocolat tu en aurai eu plus (et elle un peu moins!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:06

Mon binôme,
Ton gâteau était-il fondant au centre ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane de Beauregard
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» ROXANE (Podenco Portugais)
» ROXANE (Type labrador)
» ROXANE (Terrier Jack Russel)
» IXIA la copine de LADY et ROXANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: