FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roxane de Beauregard

Aller en bas 
+4
Josy
MIMI-58
caramel
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: PARRAINAGE ROXANNE   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2006, 12:28

Rappel du premier message :

Je pense que là nous pouvons accepter du multi multi parrainage.
Le véto a demandé 163 euros pour la miellographie + le candilat pour le scanner à venir (environ 200 euros).
Le premier chèque pour elle est arrivé ce matin
Merci à Pascale L. de Paris 20ème
Roxane de Beauregard - Page 6 Roxanne22po.th
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 16:00

Génial notre Pimprenelle nationale est de retour. OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 18:06

Citation :
Quand je regarde la petite meute d'Amilly ..... Celà me donne envie de faire la même chose surtout avec le temps qu'il fait aujourd'hui !!!!

ce que Surf a fait ! la journée sur mon lit...il a fallu que je le force à sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006, 12:27

sylpo a écrit:
PROMIS, JURE .... CRACHE ..... Les prochaines que je ferai seront pour toi en avant-première Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Amitiés

A quand même, j'aurai peut-être mon p'tit privilège de marraine Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Bon j'attends de voir et, je reviendrai, peut-être Mr.Red Mr.Red
Gros gros câlins à mon p'tit filleul, au grand Praslhin et à toute la meute Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2006, 08:16

Pimprenelle a écrit:

A quand même, j'aurai peut-être mon p'tit privilège de marraine Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Bon j'attends de voir et, je reviendrai, peut-être Mr.Red Mr.Red
Gros gros câlins à mon p'tit filleul, au grand Praslhin et à toute la meute Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!

Je vais quand même attendre que le beau temps revienne :? Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2006, 09:47

ben , alors c est pas pour demain , l hiver approche , où alors il faut que tu nous refasse une série neige comme l an dernier !!!! pimprenelle va falloir qu ont soient patientes ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2006, 17:17

OK pour la série "Neige" !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: roxane de beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyVen 08 Déc 2006, 21:33

coucou
onsoir tout le monde , demain , cela fera un an , j arrivai à beauregard maigre , ne tenant plus de bout , à bout de force avec mes bb, un autre refuge aurait surement garder mes bb , ils étaient ,très beaux et moi , m aurait fait la dernière piqure ....
au lieu de cela , j ai connu l amour , la douceur , des soins , de la chaleur , tout le refuge s est battu pour moi , laurence m a enmené à clermont ferrand , j ai couté cher au refuge , qui n a pas hésité pour me donner une chance de vivre , les adhérents se sont mobilisés pour moi la noireaude qu on avait rejeté , petit à petit , je suis revenu en forme et là , que de calins , j étais la reine de beauregard , j étais enfin heureuse , canapé , calins et caresses de tous , laurence et sophie et toutes les fourlis et puis un jour , une dame que j avais déjà vu est venue me chercher , et laurencemalgré ses larmes et son chagrin , oui , elle m aimait , m a confié à cette fada que vous connaissez ...
aujourd hui , je veux dire merci à celes qui m ont sauvé et cru en moi , merci de m avoir sauvée , aimée et laissée partir vers mon destin
je ne vous oublierai jamais , de toutes façons c est pas possible ma maman ne parle que de beauregard , et je suis venue vous revoir
j ai eu mon rappel de vaccin et le vétérinaire m a dit " tu es bien jolie , tu méritais de vivre , et lui il m a pas trouvé trop grosse , il m a dit atention pas plus.... et m a dit que beauegard n était pas un refuge ordinaire , d aileurs ma moman elle a un panneau presque que pour beauregard ...
voilà , je voulai juste dire merci à laurence , sophie et tout beauregard t vous dire que ma visite annuelle est parfaite
Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!

Roxane de Beauregard - Page 6 P1010470in7.th

Roxane de Beauregard - Page 6 P1010099ge4.th

Maintenant je regarde l'avenir en face et avec bonheur :)

Merci a Beauregard Clin d\'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyVen 08 Déc 2006, 22:28

longue vie à toi belle Roxane et grand merci à toutes les bonnes volontes qui t ont permis de suivre ta vie gros bisous à toi et à ta moman Soleil Soleil Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyVen 08 Déc 2006, 23:06

Ma belle Roxane .... Je me souviens de toi à Beauregard .... Toi qui un dimanche matin a perdu l'équilibre ... Nous sommes rentrées en nous faisant beaucoup de soucis pour toi ..... Toi si gentille, si douce !!!!!

Tu es bien chez Cath, profite de la vie maintenant !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyVen 08 Déc 2006, 23:10

Longue vit à toi belle ROXANE et tu pouvais pas trouver meilleure famille pour t'aimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptySam 09 Déc 2006, 00:40

Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptySam 09 Déc 2006, 09:04

Encore de belles années ma Roxane Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptySam 09 Déc 2006, 10:09

Qu'elle est belle, cette louloute! Et heureuse... merci Cath! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptySam 09 Déc 2006, 15:01

l'année dernière je ne connaissais pas encore BEAUREGARD et j'ai lu l'histoire de Roxanne avec émotion... Triste mais c'est magnifique toute cette mobilisation autour de Roxanne, merci à Laurence et au personnel du refuge qui a su lui donner sa chance de vivre.......... Je vous aime!!! Roxanne a en plus trouvé une super maman en Cath45..... je ris

LONGUE VIE A TOI ROXANNE AVEC CATH 45 !! Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptySam 09 Déc 2006, 16:47

Et oui ma Roxane, le jour ou tu es arrivée à Beauregard tu laissais derrière toi tous tes malheurs et la porte du bonheur s'ouvrait, celle ou Laurence et toute l'équipet'a accuellie et soignée et qui t'a permis de trouver en Catherine la maitresse idéale sur qui tu peux compter maintenant pour te rendre très heureuse.Bisous ma Rox et Bisous Cath. Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: ROXANE DE BEAUREGARD   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptySam 09 Déc 2006, 17:13

Encore de belles années pour toi roxane avec Catherine et tous tes copains et copines..... Tu as droit à ce bonheur car tu as eu assez de malheur avant de croiser Beauregard et surtout Catherine. Fais de gros calins à ta maman, elle le mérite et pour toi la belle de gros bisous Partage les avec tes copains et copines. Je charge ta maman de faire un calin à TIOU... Biz à Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: ath   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptySam 09 Déc 2006, 17:28

Roxane de Beauregard - Page 6 Dscn2289ux7
TU te Rappelles ROXANE ? C'était à Beauregard ?
Quand on te vois sur les dernière photos on voit tout to bonheur avrc ta grande famille et ta super maman Cat !!!!!!!!!!!!!
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptySam 09 Déc 2006, 17:30

super Marie-T,
Roxanne trop belle sur le canapé de Beauregard...... était-ce un de ses chiots avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptySam 09 Déc 2006, 17:35

tres belle histoire et bien raconté par toi roxane
plein de bonheur pour toi et tes maîtres
des grosses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptySam 09 Déc 2006, 18:30

UN GRAND MERCI A TOUS , mais le mien va à beauregard sans qui je ne serait plus là , oui , je suis heureuse et je souhaite à mes copains que des fadas comme ma moman , viennent et craquent sur mes copains et surtout sur les moins jeunes comme moi , coup de pattes à tous , oui gouzy , je me rappelle de toi aussi et de tes visites du dimanche !! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptySam 09 Déc 2006, 21:58

merci Cath pour les bonnes nouvelles de Roxane !!!!! tu m'as émue avec ton récit, et Gouzy m'a ramenée en arrière !!!!! Bisous Jolie Roxanne, à toi à tes copains poilus et à tes maitres, qui t'adorent..................... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptySam 09 Déc 2006, 22:09

Un gros calin à cette jolie louloute, merci pour elle Cath
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyLun 11 Déc 2006, 10:40

hello , c est moi la belle roxane , devinez ce que j ai ramené à ma maman hier soir à 23 h après le dernier pipi ......un gros hérisson et cryez moi j étais contente , meme pas peur , moman pas contente , car il a fallu quelle aille , il parait qu elle avait pas chaud le mettre à l abri cez la poule , et en pyjama , elle ralait , et moi j etais tote triste , je croyais avoir ramené un trophé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyLun 11 Déc 2006, 10:45

GROS BISOUS BELLE ROXANE !!!!!!!!!!!! ET BISOUS A TOI CATH POUR AVOIR ADOPTE CETTE SUPER LOULOUTE !!!!!!!!!!!!!!! BON LE HERISSON PAS DROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 EmptyLun 11 Déc 2006, 10:56

Tu fais comme ta môman Roxane tu aides les animaux en détresse rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane de Beauregard
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» ROXANE (Podenco Portugais)
» ROXANE (Type labrador)
» ROXANE (Terrier Jack Russel)
» IXIA la copine de LADY et ROXANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: