FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roxane de Beauregard

Aller en bas 
+4
Josy
MIMI-58
caramel
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: PARRAINAGE ROXANNE   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2006, 12:28

Rappel du premier message :

Je pense que là nous pouvons accepter du multi multi parrainage.
Le véto a demandé 163 euros pour la miellographie + le candilat pour le scanner à venir (environ 200 euros).
Le premier chèque pour elle est arrivé ce matin
Merci à Pascale L. de Paris 20ème
Roxane de Beauregard - Page 7 Roxanne22po.th
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2006, 11:18

Roxanne imite Maman dans les sauvetages animaliers........... je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 20:03

coucou le forum

aujourd hui ,pas de neige ...mais il fait froid et moi, je me dis , pas de stress à mon age c est mauvais, personne en vue,canapé lifre avec les coussins ....me voilà tranquille pour un moment
demain ,les copines arrivent , ça va etre la crise canapé ,fauteuil , bon,il reste les paniers mais ....
a plus tard
roxanne de beauregard ....


Roxane de Beauregard - Page 7 P1010449xf5.th

Roxane de Beauregard - Page 7 P1010450va5.th
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 20:07

Tu as raison d'en profiter belle Roxane....Grosse caresse à toi et le reste de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 20:07

Toujours aussi belle Roxane.... elle a toujours aimé les canapés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 20:08

Superbe Roxane dont le poil est bien brillant !

Tu as raison : bien au chaud, car l'hiver est revenu

Ce soir 5° chez nous ! ouf !!! alors les toutous sont ici bien au chaud aussi
Pas de volontaire pour une éventuelle garde dehors ahahahahahaha

Merci Cath pour cette jolie photo OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 20:21

Ne jamais perdre les bonnes habitudes Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 20:23

Chez nous ... pluie , neige , gêle , froid Appeuré
reste au chaud Roxane ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 20:49

:D :D :D Elle fait comme Athos, elle met un coussin en rempart au cas où...!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 20:59

Tu as raison rien ne vaut un bon canapé, bien au chaud OK chez nous aussi il fait froid, plus pluie, grêle et vent Pas d\'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 21:02

Profites en roxanne, demain les places vont etre chères sur le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 21:23

comme tu dis twister , le plus inquiet étant jp , ....mais bon, il part le lendemain, et dans sa famile bordelaise ,pas un chien à l horizon .....je fais figure dovni et je déclenche l incompréhension totale Appeuré Appeuré et quand je leur demande des sous pour beauregard :bom: :bom: ......
bon, ça fait 20 ans , tout est une question d habitudes ....ils pensaient qu avec l age ,j allais changer ,me disent ils ........ rires rires rires
elle est belle ma rorox , attention demain ,photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 21:36

profite belle Roxane car on dirait que demain sera un autre jour.......

Ici -1 a 19h30 et pluie melee... Yeux qui roulent Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 21:45

dans le loiret ,ytou .... Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007, 22:29

Belle Roxane profite bien du canapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! après se sera peut être la bousculade avec les nièces de ta Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 08:24

Toujours aussi joli la belle roxane. On attend les autres photos. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 08:33

ROXANE ! on est pas mal non plus sur le lit ! essaie c'est encore mieux ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 10:30

chiton, le lit ,elle connait , si tot jp levé ,elle s étale comme une crêpe .....et elle refait un petit somme ....c est une vrai de beauregarg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 14:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 14:18

Prend de l'avance la Roxane et elle a bien raison ! Elle est drôlement belle en tous les cas, encore une malheureuse, hein Cath !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 14:26

elle l a bien méritée et surtout , elle nous donne tant , si e pouvais la rajeunir .....car les années comptent à cet age là, donc pour rox et les autres vie cool ,relax, et pleine d amour et puis là ,on est sûr,PAS DE DECEPTION .....

et puis roxane est une vraie de beauregard, cela dit les autres viennent pas de beauregard à part cooky,et sont aussi très cool et canapé !!!
bisous à tous et calins à tes poilus heureux eux aussi .... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 14:26

la Roxanne profite, elle a bien raison, elle a trouvé une super maison, elle est gâtée..... Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 14:42

odet , chez toi ,chez chantal ,géraldine,twister et beaucoup pour ne pas dire toutes les familles de beauregard , les poilus sont hyper gatés ...trop peut etre et notre éducation des plus légère .....

mais si on est là, c est qu on est tous des gagas ,même notre gouzy ....regardons bien ces photos , éducation oui, mais cool ...hein gouzy !!!!

enfin, si on les prend c est pour les rendre heureux ,très heureux et qu on est un peu beaucoup gagas de nos bb et je crois qu on a raison, et on ne gêne personne , mon lit, c est moi qui y dort ,et le canapé ytou , pas les voisins donc ....je dis "flute" à ceux qui se moque de moi ....
" comment fais tu pour vivre avec 6 chiens Appeuré !!!et bien ,je préfère ,6 poilus que 6 zumains !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 14:47

Oui Cath, quand on les aime, on les gâte, sûrement un peu de manque de discipline, mais bon, mes chiens ne sont pas des dominants, alors c'est relativement facile, on vit en parfaite harmonie et je suis d'accord, quitte à choquer, je préfère la compagnie de mes poilus à certains humains........... Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 14:53

bon, je suis comme toi, chez moi pas de dominants ....je sais ce que je dois prendre ..... le seul dominant c est vally, mon canichou,3kg8....mais c est ma faute et pas dangereux sauf sur mes genoux, il grogne ....mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007, 15:00

hi hi !!! je ris je ris ici, la plus terrible, c'est Awen (10.200 kgs) pour un york, pas mal non !!! ?? mais elle est plus remuante que hargneuse, donc tout baigne..... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane de Beauregard
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» ROXANE (Podenco Portugais)
» ROXANE (Type labrador)
» ROXANE (Terrier Jack Russel)
» IXIA la copine de LADY et ROXANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: