FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roxane de Beauregard

Aller en bas 
+4
Josy
MIMI-58
caramel
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: PARRAINAGE ROXANNE   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2006, 12:28

Rappel du premier message :

Je pense que là nous pouvons accepter du multi multi parrainage.
Le véto a demandé 163 euros pour la miellographie + le candilat pour le scanner à venir (environ 200 euros).
Le premier chèque pour elle est arrivé ce matin
Merci à Pascale L. de Paris 20ème
Roxane de Beauregard - Page 8 Roxanne22po.th
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: roxane ixia et noisette   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:13

Cet aprés midi repos, j'ai profité du soleil et de mes poilus. Voici donc quelques photos.


MISS NOISETTE FAIT BRONZETTE


Roxane de Beauregard - Page 8 Dscn2211



Roxane de Beauregard - Page 8 Dscn2212


POUR FAIRE CONCURRENCE A GERALDINE MON BEL ARBUSTE PAS CELUI AU FOND MAIS LA PETITE BRANCHE DEVANT AVEC LE POMPON JAUNE

SI SI IL A ETE JOLI IL Y A QUELQUE TEMPSRoxane de Beauregard - Page 8 Dscn2213

le 2EME ARBUSTE QUI LUI AUSSI JADIS ETAIT BIEN FOURNI
Roxane de Beauregard - Page 8 Dscn2214


DIS DONC ROXANE VIENS VOIR SI ON CREUSAIT LA ..... Quelle tête!!
Roxane de Beauregard - Page 8 Dscn2215

Roxane de Beauregard - Page 8 Dscn2221


VIENS VOIR ROXANE J AI TROUVE UNE BELLE CROTTE DE PIGEON. OH QUE L ON EST BIEN .....
Roxane de Beauregard - Page 8 Dscn2216


A TOI MAINTENANT
Roxane de Beauregard - Page 8 Dscn2217


BON C EST PAS LE TOUT LORSQU IL FAIT CHAUD FAUT BOIRE ET SE RAFRAICHIR
Roxane de Beauregard - Page 8 Dscn2218


HEU CA C EST LE GATEAU A L ANANAS QUE MOMAN AVAIT FAIT POUR NOS MAITRES. UN COUP DE TELEPHONE ET HOP DEUX MORCEAUX D ENTAMES MERCI LA DAME QUI A TELEPHONE Mr. Green

Roxane de Beauregard - Page 8 Dscn2219


AH NON MOMAN LE GATEAU C EST PAS NOUS REGARDE SI ON EST SAGES - IXIA § T AI DEJA DIT QUE L ON SE CACHAIT POUR FAIRE SES BESOINS.... rires

Roxane de Beauregard - Page 8 Dscn2220

Roxane de Beauregard - Page 8 Dscn2222

Roxane de Beauregard - Page 8 Dscn2223

BON BEN AU REVOIR A TOUS ET LECHOUILLES DE NOUS TROIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:19

Magnifiques tes photos mimi.
Le gateau avait l'air super bon, connaisseurs en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:20

C'est beau et bien peuplé chez Mimi!! Bravo!! :chien: :chat: Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:40

:D Génial, le reportage!!! Bravo!!

... Qu'elle est belle, ta Noisette! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Roxane Ixia et noisette   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:44

Oui Lili Vanille, Noisette est jolie mais elle est surtout caline et gentille. Bon sauf le matin, lorsque je déjeune et où elle est sur mes genoux et donne des coups de tete dans ma main pour que je la caresse, alors que je suis en train de boire mon café Mr. Green Toi aussi Vanille est superbe, roxanne a joué avec sa balle cet aprés midi, j'ai pensé à SAGA. Bisous et calins aux miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:55

J'aime bien la photo crotte de pigeon ... Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:57

superbe reportage mimi, ils sont tous mignon et gourmand , bon,il a l air bien bon ce gateau ....ta roxane , c est comme la mienne ...et la mimine super à l aise ....tu en refais un bientot,avec ton jardin en fleur !!merci :Yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Roxane ixia et noisette   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007, 19:34

Pas de soucis, des que possible je vous envoie mes arbustes en fleur......
parce que des fois mes fifilles elles sont sages et respectent les parterres de fleurs et les arbustes. Yeux qui roulent Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007, 19:46

bien belles ces photos de poilus heureux, en profitant au soleil...... Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:11

Sont belles tes photos MIMIet le gateau on en mangerait !!! Ta noisette est toute poupougne comme ma fleur !!!!!!!!!!!!!!! :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:20

moi aussi elle me plait celle de la crotte de pigeon !! mais ce qui me plait le plus : LE GATEAU !!!!! et pas bêtes ces toutous, ils savent bien ce qui est bon..... je ris
Sont bien jolie tes photos Mimi !!!!! ça sent l'été quand on voit ça.....Roxane de Beauregard - Page 8 Soleil5
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007, 21:35

superbe apres midi bien ensoleille ............chaud et quel beau et bon gateau..........Roxane de Beauregard - Page 8 Diable-finger-294Roxane de Beauregard - Page 8 Diable-finger-294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007, 22:36

Soleil Soleil Soleil Super reportage!!!!!!! elles sont adorables Fleur bleue

a ne SURTOUT pas imprimer pour donner a lire aux futurs adoptants : cf post Mchris lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: roxane ...1 an de bonheur   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007, 10:28

Roxane de Beauregard - Page 8 Hpim4510

le 25 avril,je te disai "a bientot"

Roxane de Beauregard - Page 8 Roxann13

heureuse à beauregard .....

et puis le 28 avril , voilà, en un message lu , tu as tout boulversé et à 18h tu étais à la maison
depuis ce jour que du grand bonheur , tes yeux pleins d amour ....sont les mêmes
merci à LAURENCE d avoir cru en toi à ton arrivée et MERCIà elle de t avoir confiée à moi, car ,oui,elle t aurai bien gardée......

je ne sais pas les années que nous avons ensembles et n y pense pas, tu es là ,on t aime .....

vous qui lisez ce message ....écoutez votre coeur ...et vous n aurez comme nous que du bonheur

bisous mon amour de rox

roxane .....sa vie !!!!


Roxane de Beauregard - Page 8 Rox10

Roxane de Beauregard - Page 8 P1010410

Roxane de Beauregard - Page 8 P1010110

mes vacances à la mer ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007, 10:44

Cath, très émouvant !!! quel bonheur !!! l'histoire de Roxanne est magnifique, il y a des rencontres qui sont uniques dans une vie !!! longue vie à Roxanne auprès de toi !!! Bisous Bisous Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007, 10:53

...Et ce n'est que le début.

Plein de bonheur a toutes les 2 encore. Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007, 10:59

ROXANE, Je t'Adore!!! t'es une chienne fantastique!!!

Et je suis sure que la où ils sont tes bébés sont devenus comme toi!

Tu mérite ton bonheur Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: roxane ..... 1 an de bonheur   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007, 11:23

Profites bien de ton bonheur ma belle Roxane auprés de Catherine, de sa famille et de tes copains et copines. Encore pleins de bonnes années ensemble, encore plein de fleurs à déterrer.... et des siestes sur canapé.... Voici des fleurs Amour3 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007, 11:54

Que du bonheur d'être chez Cath, hein Rox :D :Yaisse:
Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007, 12:09

J'espère que vous en vivrez pleins d'autres des anniversaire Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007, 12:38

Roxane de Beauregard - Page 8 Roxann10

Profite bien de ta vie chez CATH et JP !!!!!!!!!!!!!!! tu es un amour de Chienchien !!!!!!!!!!!!!!!!! et j'espère que ta vie sera longue dans cette famille qui t'aime !!!!!!!!!!!!!!! Bisous Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007, 18:30

merci josy ..le rouge lui va super bien ....merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007, 18:47

Roxane ,continue d'apporter le bonheur chez Cath et sa famille ... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007, 22:58

Tres belle Roxane et quelle chance tu as d etre atterie chez Cath maintenant ta vie c est que du bonheur!!! Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Soleil Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2007, 12:44

t'as trouvé la bonne maison,gentille roxanne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane de Beauregard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane de Beauregard
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» ROXANE (Podenco Portugais)
» ROXANE (Type labrador)
» ROXANE (Terrier Jack Russel)
» IXIA la copine de LADY et ROXANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: