FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 Roxane de Beauregard

Aller en bas 
+4
Josy
MIMI-58
caramel
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: PARRAINAGE ROXANNE   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2006, 12:28

Rappel du premier message :

Je pense que là nous pouvons accepter du multi multi parrainage.
Le véto a demandé 163 euros pour la miellographie + le candilat pour le scanner à venir (environ 200 euros).
Le premier chèque pour elle est arrivé ce matin
Merci à Pascale L. de Paris 20ème
Roxane de Beauregard - Page 5 Roxanne22po.th
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:17

un peu plus ...mais j ai des progrès à faire encore , quel dommage demain tu loupes les crepes, le cidre , xav , odet ect ...et surtout ma surprise ...mais promis je te raconterai ..suis sympa non :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: La belle Roxanne   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:14

Merci pour ses photos si réussies.

Roxanne me fait fondre et sa copine sable aussi ! Mon Malko venait d'avoir 10 ans et était en super forme. Il nous a quittés en septembre, après une sorte d'intoxication alimentaire et un "blocage" des reins. Nous avons du prendre l'horrible décision de l'aider à ne plus souffrir. Comme ça, en trois jours, j'ai été séparée de mon labrador noir d'amour, mon premier chien, mon bébou de toujours. Polka, ma labrador sable est bien là, du haut de ses 7 ans, qui m'aide à surmonter la douleur du manque.
Je pleure toujours lorsque je pense à lui ou que je parle de lui.
Et Roxanne lui ressemble tant ... Bon anniversaire et tout plein d'autres ma belle Roxanne. Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:28

nicole , bienvenue je ne crois pas t avoir déjà parlé , c est vrai roxane est mon grand amour , un vrai coup de foudre le 20 decembre 2005 , mais je ne pouvais pas l adopter de suite , j avais ma elsa 14 ans et demi qui finnissait sa vie , roxane a du attendre le 27 avril pour venir avec moi , je pense toujours à mes disparues .... je souhaite que tu es un coup de foudre à beauregard et dieu sait qu ils sont nombreux ..... peut etre un jour tu craqueras et donneras un copain à ton toutou ....ce n est que du bonheur , et on n oublie pas les autres .
je vais dire à roxane tous ces compliments , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Roxanne et cooky => Soirée cool !!   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 13:29

Hier, super soirée star ac' personne ne regarde, et les enfants étaient de sortis !
Donc beaucoup de place pour étaler nos patounes et donc ns avons choisis chacun notre coin! Pour une fois on était pas serré sur le canapé ...

Roxane de Beauregard - Page 5 4e2bb9f24d9d41c732dfe7bc99ecd035 Le lit pour moi toute seule

Roxane de Beauregard - Page 5 407550a4f3194242a0aa1f26f711402c

Roxane de Beauregard - Page 5 6d58a69c20c55e1dc3c5a42d485dceee

Roxane de Beauregard - Page 5 43c95fff4a1469c5785ffa5a0e738eb3

Roxane de Beauregard - Page 5 D5dcba261cf53067a7c2bcc4532047fc Moi je n'ai pas trop sommeil ...

Ne cherchez pas virgule ... elle est sous le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 13:32

mdrrrr je vois bien la famille chez catherine, rien que l'histoire des crepes, elle donne aux chiens mais pas aux enfant mdr!
roxane t'es sublime!!!et les autres aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 13:54

Super soirée OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 14:06

quelle vie de chien ! ils ont l'air tellement malheureux ... !
amicalement,
Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 14:09

quelle bande de malheureux !!!!! d'ailleurs Virgule par terre sous le lit !!! les enfants abandonnent le navire et il reste les poilus....... :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 14:46

La star ac n'a pas l'air de déchainer les passions chez toi non plus cath?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 15:10

Super la vie de famille "canine"chez cath Acclamer .
A la maison on s'est endormis devant Maigret... Je dors Je dors , chez nous aussi on est 6 mais c'est nettement plus petit s'pas Clin d\'oeil !!!!!!!!!!!!!foi de Perle !
Roxane de Beauregard - Page 5 Dscn3797ar4 COUCOU cooky et Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 16:07

Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: ROXANNE ET COOKY = > Soirée cool !!   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 16:13

Moi je vois bien qu'il y a des poilus qui vont donner de l'argent de poche aux gamins pour qu'ils sortent tous les vendredis soirs. Roxanne tu m'as l'air plus qu'heureuse de même que tes copains et copines, sauf virgule la pauvre qui est sur le sol et en plus sous le lit...... pauvre pitchounette..... Gros calins à la petite tribue et bisous à Catherine45
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 16:31

et oui ma virgule 12 ans est une spéciale , elle veut etre toute seule !!!! elle etait pas faite pour une famille nombreuse , il faut dire qu à l époque , elle avait 9 mois sa maitresse ayant fini "sa dépression" voulait la faire piquer donc mon veto m a appeler pour un acceuil temporaire et au bout de 3 mois quand il m a dit j ai quelqu un , et bien virgule n etait plus à placer , et voilà , mais c est vrai , elle veut tout pour elle seule et profite du canapé la nuit et du lit quand jp est absent ou lorsqu elle est de très bonne humeur partage la couete d audrey avec cooky mais là c est exceptionnel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 17:42

Merci encore ma Cath d'avoir offert une vie si belle et merveilleuse à ma petite filleule de coeur Je vous aime!!! et puis, si je peux me permettre, tous les chiens ont l'air bien heureux dans ta maison Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 17:48

quel bonheur de te relire , cela faisait si longtemps ....donc l ordi remarche , on va te revoir .....bisous
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 17:51

Et bien moi, je suis brimée...je ne peux voir aucune photo. Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 17:56

bizare michèle , moi et les autres ont les voient bien , bn si tu ne peux pas les voir , anto te les passera par mail , vais pas te laisser comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 18:55

Cath45 a écrit:
quel bonheur de te relire , cela faisait si longtemps ....donc l ordi remarche , on va te revoir .....bisous

Cela dépend du nombre de photos de mon Athos que je vais recevoir lol! lol! lol! lol! hein Sylpo Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 19:09

pimprenelle tu en as des stocks sur son poste .....moi qui le voit de temps en temps je peux te dire que le totosse est heureux comme un papa !!!! mais ce n est pas un chien de salon......où juste le soir quand l énergie est partie
en tous cas , on est bien content de te revoir ..... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 19:39

Y'a pas que chez moi que les poilus stressent à ce que je constate ! A ce demander dans nos familles qui passe le plus de temps au lit, de nous ou de nos 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 20:09

Merci Cath pour les photos.....la star ac!!! non chez toi non plus...
La famille 4 pattes a l'air d'apprécier.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 20:19

BONJOUR PIMPRENELLE CELA FAIT PLAISIR DE TE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 20:23

Moi je me demande si les chiens de CATH, sont pas des pauv' malheureux, car quoi que tu nous dises, VIRGULE sous le lit pendant que les autres Je dors Je dors Je dors Je dors n'y aurait-il pas du racisme !!!! rires rires rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006, 21:39

quand meme Cath ça s appelle du chantage obliger tes poilus à regarder la star ac pour pouvoir savourer un peu le canape!!!!il y a de l abus mais on dirait qu ils ont compris une bonne dose de somnifere avant que ça commence.... et cause toujours Nikos.............. malfaisant malfaisant malfaisant malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006, 09:46

Quand je regarde la petite meute d'Amilly ..... Celà me donne envie de faire la même chose surtout avec le temps qu'il fait aujourd'hui !!!!
Ravie de te revoir Pimprenelle rebondit rebondit rebondit Oh ! Pardon pour les photos de Tôtôsse mais, c'est vrai que sur le poste "La Nénette et le Tôtôsse" ..... Il y en a plein ainsi que sur mon blog !!! rires
...... PROMIS, JURE .... CRACHE ..... Les prochaines que je ferai seront pour toi en avant-première Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane de Beauregard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane de Beauregard
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» ROXANE (Podenco Portugais)
» ROXANE (Type labrador)
» ROXANE (Terrier Jack Russel)
» IXIA la copine de LADY et ROXANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: