FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roxane de Beauregard

Aller en bas 
+4
Josy
MIMI-58
caramel
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: PARRAINAGE ROXANNE   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006, 12:28

Rappel du premier message :

Je pense que là nous pouvons accepter du multi multi parrainage.
Le véto a demandé 163 euros pour la miellographie + le candilat pour le scanner à venir (environ 200 euros).
Le premier chèque pour elle est arrivé ce matin
Merci à Pascale L. de Paris 20ème
Roxane de Beauregard - Page 2 Roxanne22po.th
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 10:18

super les photos
une tres belle famille
Roxane adore l'eau comme Vuitton en plus c'est la saison des baignades....
Roxane de Beauregard - Page 2 Mainsgif0032zbà tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 10:30

bonjour! c'est evelyne quelle chance de pouvoir baigner son chien! pour moi ce n'est pas possible car notre gus a peur del'eau . cet après-midi vanessa et moi allons chercher le dvd du refuge. merci encore à votre mari. gros bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 15:21

Coucou à la Maman de Vanessa !!!!!!!!!!!!!! j'ai pas la chance de vous connaître sauf, que je sais que vous êtes la meilleure amie d'enfance de Laurence Chef Chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 19:53

Photos magnifiques Catherine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: roxane de beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 10:05

salut

Photos très réussies, mais il faut dire aussi qu'avec des toutous aussi magnifique ça semblerait difficile de râter les photos :) Exclamation

Qu'est ce qu'elles ont l'air bien dans l'eau, avec cette chaleur, ça donne envie Exclamation Exclamation Exclamation Clin d\'oeil

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 13:46

Les 2 belles ont l'air à leur aise dans l'eau, on les envie.
Il fait bon vivre chez Catherine
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: roxane et cooky de beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 13:56

bonjour amis de beauregard

voilà un moment que vous nous avez vu , tout va bien ....
pendant que notre moman travaille dit elle sur le forum , nous on bulle , enfin on rigole , car travailler est un grand mot , ce n est que du bonheur ...pour elle et en plus elle nous raconte tout !!!!
pour noel , on va commander un 2è canapé car chez nous c est la crise ....du logement , pas de place pour tout le monde , faut se dépecher de prendre sa place !!!!

Roxane de Beauregard - Page 2 Mini_1055516P1010064

Roxane de Beauregard - Page 2 Mini_1055541P1010062

Roxane de Beauregard - Page 2 Mini_1055544P1010061
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: roxane et cooky de beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:02

Contente d'avoir des photos de vous. Depechez vous de commander le 2ème canapé en effet (ou alors un grand canapé d'angle, pas mal non plus maintenant ils en font avec un genre de pouf déplaçable cote gauche ou droit, intéressant ...)
vous dites que votre maman vous raconte tout de ce sur le forum ! Vous a t'elle parlé du "cuisinier" à mon avis Orlane toi qui sait bien manger les tartes aux fruits..... tu pourrais bien passer derrière les fourneaux, à étaler la pâte et faire des tartes pour tes copains poilus..... Enfin en attendant profitez en bien. Bisous sur vos petites truffes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:11

Catherine, si tu dois commander un autre canapé, fais un effort, commandes en plusieurs kilos.
J'connais un bon traiteur.


Roxane de Beauregard - Page 2 2784499563jb8
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 17:25

c est cool la vie rires
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: roxane et cooky de beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 17:27

Dis donc Twister, tu nous parles de tes déboires, tes malchances (c'est vrai qu'on aime cela, c'est tellement drole et bien raconté) mais tu nous racontes pas les commandes chez le traiteur..... Apparemment on connaît bien ? Hein .....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 18:02

Ils sont bien beaux ces poilus et très fatigués, je crois qu'il faudrait un deuxième canapé !!!!!!!!!!! pauvres petits chiens malheureux !!!!!!!!!!!!!!!

Bissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
candy
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 19:06

Roxane,Cooky,Orlane et Vanille,pouvez vous,quand vous aurez fini de ronfler sur votre canapé demander à votre maman comment prépare t on la confiture de rhubarbe et la tarte à la rhubarbe et où en trouve t on? merci d'avance mes chéris,et continuez de vous la couler douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 19:20

Et Virgule, où "séti" qu'elle est la pauv' Question Question Question


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 20:07

virgule est une indépendante de pa première heure et fuit la foule , donc elle au premier avec le canapé pour elle toute seule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 22:53

Je suis rassurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:12

juste un petit mot pour dire que audrey a mis à jour notre blog ....roxane de beauregard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:15

OK ! J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: roxane et cooky de beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:59

Moi aussi, car j'y suis allé la semaine dernière les photos dataient de mai je crois. Bisous. Bon Pacha18 il a toujours rien révélé.....
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 16:30

Moi aussi j'y vais!!
Pour le canapé leur as tu demandé qu'elle couleur ils préféraient?
Pour les canapés de twister varie les parfums , un peu faisandé c'est meilleur! Cool Cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:48

J'irai ce soir sur ton blog ma CATHERINE !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 20:37

juste un petit clin d oeil ...le retour du soleil fatigue et moi il me faut un fauteuil !!!! maipourquoi, on me réveille avec le flash .... aà ces humains !!!!!

Roxane de Beauregard - Page 2 Mini_1087083P1010066


Roxane de Beauregard - Page 2 Mini_1087116P1010067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 20:52

merci pour les new et nouvelles photos, j'irai voir ton blog ! a ce sujet j'ai commencé à mettre à jour le mien mais comme commence tout aujourd'hui j'ai pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 21:21

Encore une qui dort les pattes en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 21:40

Avec toutes ces histoires de canapé, y'en a un qui a préféré son canapé individuel, même si les accoudoirs sont un peu trop rapprochés pour sa taille !
Trop mignon !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane de Beauregard
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» ROXANE (Podenco Portugais)
» ROXANE (Type labrador)
» ROXANE (Terrier Jack Russel)
» IXIA la copine de LADY et ROXANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: