FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roxane de Beauregard

Aller en bas 
+4
Josy
MIMI-58
caramel
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: PARRAINAGE ROXANNE   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006, 12:28

Rappel du premier message :

Je pense que là nous pouvons accepter du multi multi parrainage.
Le véto a demandé 163 euros pour la miellographie + le candilat pour le scanner à venir (environ 200 euros).
Le premier chèque pour elle est arrivé ce matin
Merci à Pascale L. de Paris 20ème
Roxane de Beauregard - Page 3 Roxanne22po.th
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 23:48

Catherine, le fauteuil est un peu petit pour Roxane !!!!!!!! il faudrait en acheter un autre !!!!!!!!!! :boulet: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 00:18

Pauvre Roxane!!
Obligée de ce contenter d'un fauteuil!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 08:08

tu as raison josy , le fauteuil est un peu juste , mais le canapé est complet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 09:07

Mon Dieu, c'est pas humain de lui faire subir ça, à la belle Roxane ...... A son âge, l'obliger à se contortionner :? La pauvre mignonne doit avoir mal à son petit bidon Très triste Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 09:31

Coucou la belle Rorox,tu es toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 09:41

Tu as raison SYLPO, il y a maltraitance !!!!!!!!!!!!! au moins à Beauregard elle avait un canapé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:01

Josy,
Je ne te le fais pas dire ....... Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:35

c est vrai les filles à beauregard elle avait un canapé ...mais le fauteuil c est elle qui a choisi ...elle a pas du faire attention à la taille , mais la pire c est moi car avec beaucoup de chance certains soirs , je peux mettre un quart de fesses sur le fauteuil ..heureux que les programmes sont souvent nuls !!!! mais qui part la semaine prochaine en vacances avec sa moman ...la belle roxane !!!! à nous la belle vie entre nanas !!! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: ROXANE ET COOKY DE BEAUREGARD   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:38

Catherine

Heureusement que la pauv' Roxane part en vacances, elle pourra un peu oublier son supplice : se mettre sur un fauteuil alors qu'elle avait l'habitude d'un canapé, faut pas exagérer... elle l'a choisie le fauteuil, mais contrainte et forcée.... Au fait sur Photos de Beauregard, j'ai mis une photo du Boubou....et de la Belle Rita........
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:40

merci mimi , j y cours ....j adore les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Roxanne à l'Ile de Ré !   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 18:23

Coucou les amies

Me voila de retour apres une semaine a l'ile de ré !

J'ai bien apprécié la plage mais je n'ai pas trempé mes pattes dans l'eau, je préfere l'étang !
Tout le monde m'a fait des compliments et dans les restaurants j'avais de l'eau fraiche et un petit gateau par le patron !
J'ai passé des supers vacances avec ma maman mais n'ai rien dis au copain en rentrant pour pas faire de jalousie!

Bizzz

Roxane de Beauregard - Page 3 7aef031eebfc0242d34f0c2a41e63bf4

Roxane de Beauregard - Page 3 92966d7a38ace9881ae2e665bcf176b1

Roxane de Beauregard - Page 3 356fea5a866bfd14b40353ad9f863e7b

Roxane de Beauregard - Page 3 751a4f207c77346619e1c7b5f0f483f7

Roxane de Beauregard - Page 3 7baaaf66d7d27c25c345df88df181a1c Un gros dodo apres une journée de balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 18:31

elle est bien jolie notre Roxane!!! je croyais qu'elle avait pris du poil blanc sur le nez, mais non.....c'était du sable!!!!
ça fait du bien Catherine une semaine de vacances????
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 18:36

bonjour oui en effet roxane tu as l air d avoir passe de très bonnes vacances mais tu as raison il ne faut rien dire aux autres ils seraient vexes de ne pas avoir été de la partie :cool-blue: :cool-blue:
merci catherine pour ces photos j espère que le soleil était au rendez vous et que vous en avez bien profite lol! lol!

Roxane de Beauregard - Page 3 1chien8wj9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 19:03

Merci catherine pour ces photos, c'es génial de pouvoir partir hors saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 19:04

Catherine merci pour ces photos... Roxane a bien de la chance d'avoir été choisie pour t'accompagner....Cooky n'est pas jaloux ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 19:40

On les attendait ces photos...
J'espère que tu t'es bien reposée Catherine et que tu reviens en pleine forme.

Quant à Roxane...toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 19:47

Catherine, j'ai les larmes aux yeux en voyant ces photos .... Quand je me souviens de l'arrivée de Roxane à Beauregard, du soucis qu'elle nous a fait faire !!!!!! c'est super de la voir au bord de la mer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 19:59

gouzy , tu as raison , je pense que pour ceux qui l ont aimé et secourue avant moi c est important de la voir heureuse comme les autres d ailleurs , c est vrai qu elle est adorable et si facile à vivre , là bas tout le monde l adorait et la trouvait si belle et mignone , je n ai pas oublier de dire qu elle venait du refuge de beauregard et surtot qu il faut adopter aussi les séniors , cooky et les copains n ont pas été jaloux , ils ont été gatés , mais 6 impossible de les prendre tous !!!! sinon , c est vrai sympa de partir hors saison , en plus pour les poilus plus facile de passer partout car moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 20:04

Tu sais Catherine je disais cela pour rire.... Je ne doute pas qu'ils aient été très gâtés pendant ton abs !!! Roxane c'est l'amour de chien, elle respire la douceur... grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 21:16

Vous avez l'air d'avoir passé de belles vacances toutes les deux ! Et vous les méritiez bien toutes les deux ! Le portrait de Roxane de profil avec la mer en arrière-plan est magnifique et elle paraît très stressée sur le lit !
Et Tiou, comment va-t-il ? Et le reste de la troupe ? Ca s'est bien passé en ton absence je suis sûre !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 06:45

Belles photos Catherine ... c'est mieux de voir Roxane ainsi !!!

Et , t'it Simon ?

BISOU à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 08:24

Superbes photos ..... J'adore celle ou Roxane a plein de sable sur le nez !!!
C'est vrai qu'elle respire la gentillesse, cette petite mère !
Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 08:38

contente Sylpo de retropuver ta binome?
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Roxanne à l'Ile de Ré   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 08:41

Merci Catherine. Heureuse que la petite Roxanne ait passée de bonnes vacances, elle est super gâtée.. Je sais bien que ceux qui sont restés à la maison l'ont été Comment va le tit Tiou....? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 09:40

Notre ROXANNE la star de l'ile de Ré !!!!!!!!! est très belles !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane de Beauregard   Roxane de Beauregard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane de Beauregard
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» ROXANE (Podenco Portugais)
» ROXANE (Type labrador)
» ROXANE (Terrier Jack Russel)
» IXIA la copine de LADY et ROXANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: